Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenons-nous dans les bois, tant que le loup...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 22:37

La cime des arbres étaient enneigés, et l'air plutôt frais, mais sa n'empecha pas Tomoé de se promenait dans la fôrêt. Elle avancait sur le sentier blanc, un sourire aux lèvre. Elle adorait cet saison. Elle était belle et froide, un peu comme elle .

* Alala ! si seulement je pouvais rester la toute ma vie ! *

Elle s'abaissa et prit de la neige entre ses gants. Elle la jetta en l'air vers le soleil. Puis elle se mit a courir , sa la mettait de bonne humeur. Rien de tel qu'un petit jogging pour être en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 22:52

Il entra dans la forêt qui étais enneigé il aimait bien la neige c'était un des seules moments ou il avais une véritabler raisson de venir dans la foret , il s'avança discretement pour ne pas déranger les animaux.Après un certains moment il entendit une jeune fille jouer , courir il ne savait pas trop ce qu'elle faissait mais elle le faissait

-Salut!

Il cria après en éspérant ne pas trop l'éfrayé , il s'avanca doucement vers la jeune fille , qui semblait être super heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 23:03

Elle se retourna vivement et fit un grand sourire

" Coucou ! ca va bien ? "

En effet elle etait de bonne humeur, heureuse, tout se que vous voulez ! il y avait des matin c'etait comme sa ! On se reveille et on c'est pas pourquoi mais on sens que sa sera une bonne journée, ben pour Tomoé sa avait fait sa. N'empeche s'il l'avait vu gambader, et jeter la neige, il avait du la trouver ridicule !

" t'as du me prendre pour une folle..."

elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 23:05

-Oui oui je vais très bien merci

Il la regarda sourit sa faissait bien de voir des gens heureux , en plus le matin , le moment le plus matinale de la journée.Et sa sa le rendait encore plus heureux

-Mais non je t'ai pas prit pour une folle

Il attrapa de la neige et la lanca dans les airs , il la regarda et sourit

-Sinon je serais aussi fou que toi :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 23:18

Elle rigola . Ah elle sentait qu'elle allait aprecier se jeune homme aussi "fou" que elle ! Elle avanca et repris une boule de neige. Elle le regarda avec un petit sourire mesquin et cria.

" Attention !"

Elle lui jeta la boule dessus et rigola

" je suis vraiment désolé c'était trop tentant !"

Elle se remit en marche accompagné de l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 23:26

Il rigola lorsqu'il recu la boule de neige il s'abaissa et prit de la neige dans sa main droite

-Ah bon comme sa je doti faire attention a moi ?!Je crois que toi aussi tu devrait faire attention , on sais jamais tu pourrais avoir froid tout d'un coup.

Il s'approcha d'elle et laissa tomber sans le faire expres la neige qu'il avais en main sur le cou de la jeune fille

-Oh mon dieux que je suis idiot

Il tira la langue

-Je n'avais pas vue que tu étais la , faudrait pas attraper un bon rhume hin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 23:40

" Ohhhh !"

Elle se redressa d'un coup quand la neige qui été bien gelée lui tomba dans le cou .


" en effet sa serait dommage de tomber malade..."

elle se jeta sur le jeune homme, tombant a la renverse avec lui, dans la neige bien bien froide.


" ...n'est-ce pas ? "

Elle souria et aida le jeune homme a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 23:43

-Ouhhhh...Mais j'aime bien être malade il ne faut pas croire...

Il se releva et enleva sa veste et lui la proposa

-Alors , esque tu la prend ou alors tu va continuer a te les gelers , moi je suis toujours chaud très chaud , vachelent chaud même bouillant

Il regadarda la neige et sourit

-Et puis faut plus que de la neige pour me rendre malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptyVen 16 Fév - 23:58

" je la prend mais que pour être gentille ! crOis pas que je suis une tapette ! "

Elle souria. Elle était bien contente qu'il lui la propose car elle avait quand même froid ! d'ailleurs si elle n'était pas malade avant la fin de la journée c'était un miracle !

" Et comment s'appelle le jeune fou qui veut me rendre malade? "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptySam 17 Fév - 0:02

Il la serra contre lui pour être sur qu'elle n'attrape pas froid et oui sa serait sa faute si elle étais malade alors vaut mieux la réchauffer

-Le fou comme tu le dit s'appel Kojiro et la folle qui va être malade s'appel ??

Il riait et ne savais meme pas comment elel allait réagir

*Espérons qu'elle ne me giffle pas j'aurais l'air con*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptySam 17 Fév - 0:25

Elle fut surpris d'être pris dans les bras mais ne dit rien. Après tout c'était agréable et sa la réchauffer ! Elle se colla contre le jeune homme.

" Elle s'appelle Tomoé et si celle-ci devient malade elle t'en voudra a vie alors prend bien soin d'elle "

Elle souria et se serra un peu plus contre lui. N'empeche elle esperait ne pas tomber malade ! sa serait dommage ! Tomoé se perdit dans ses pensées. C'était vraiment une bonne idée d'être venu dans se pensionnat, on y rencontrai des gens vraiment geniales...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptySam 17 Fév - 8:49

Il senti la jeune fille se coller encore plus contre lui , elle devait vraiment avoir froid...

-Oh tomoé , ne t'inquiete pas tu n'aura guère froid maitenant et tu ne sera pas malade non plus j'ai pas trop envie que tu m'en veuille après seulement quelques heures , cela serais vraiment trop dommage

Kojiro commença a se perdre dans ses pensée ,c'est vrai qu'il aurait cru son arrivé au pensionnat un peux plus dur que sa mais bon la il n'as pas trop l'air de comprendre , généralement les gens de penssionnat ne sont pas trop gentil...Enfin içi en tout cas oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptySam 17 Fév - 13:05

La jeune fille se defit de l'etreinte du jeune homme. Elle s'etira et puis avanca de quelques pas sur le sentier enneigé. L'air était toujours aussi frais mais elle ne le sentait plus, elle avait bien chaud maintenant ! Tomoé s'agenouilla et se mit a ecrire dans la neige,comme une gosse. Puis elle releva la tête et regarda le jeune homme.

" T'es mignon Kojiro "

Elle souria et rebaissa la tête. Elle se remit a ecrire des "Nature" partout comme quand elle avait 12 ans.

" Bon tu comptes me laisser jouer comme une gamine longtemps où tu vas me proposer une vrai activité digne de moi "

Elle souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... EmptySam 17 Fév - 13:18

Kojiro la regarda jouer dans la neige , elle s'amusait a écrire , a son tour il s'assit dans la neige puis s'y allongea il souriat et rougit lorsqu'elle le complimenta

-Merci , toi aussi tu est mignonne plus même tu est suoer mignonne

Il prit sont bête sourire de d'habitude et la regarda en rigolant

-Je ne peux pas savoir qu'elle est l'activité digne de toi je ne te connait pas du tout , alors tu n'as ca me le dire

Il attrapa de la neige , en fit un boule de neige puis la lança en l'air et la laissa retomber sur son visage il rigola il reprit une boule de neige et la relança en l'air une fois près de son visage il tapa dedans avec sa mains nue qu'il rangea vite dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois, tant que le loup...   promenons-nous dans les bois, tant que le loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois, tant que le loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]
» dans les bois..si le loup n'y est pas^^
» Pomenons-nous dans les bois ... [pv : Midori]
» Lecture dans les bois ...
» Pablo dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser