Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans les bois..si le loup n'y est pas^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 16:18

Akame commença sa balade dans les bois a la tombé de la nuit,il faisait toujours tout a l'envers decidement!Il continua de marcher dans le bois frais et s'arreta a un arbre puis regarda le clair de lune etincelant..

*simpatique..*

Il continua et trouva un petit lac qui sommeillait tranquille entouré d'arbre,comme caché,l'eau etait limpide et clair,et les rayon de lune venait se refletait timidement a sa surface.Il s'assit au bord et regarda son reflet l'espace de quelque minute il crut y voir le reflet de sa jumelle mais secoua la tete,il delirait,sans doute le fait d ene pas dormir beaucoup qui lui faisait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 16:38

Cassidy n'arrivait pas à dormir ce jour là, elle décida de prendre un peu l'air et de se rendre dans la forêt... Elle était nouvelle et sa ne devait faire qu'environ une semaine qu'elle était ici mais elle ne s'était encore jamais rendue la forêt qui lui semblait pourtant être un endroit fort sympathique... La lune brillait dans le ciel et éclaira Cassidy...

* Heureusement qu'il y a la lune pour m'éclairer, j'essairais de ne pas me perdre cette fois... *

Elle continua d'avancer et vit un lac un peu plus loin, elle décida de s'y rendre pour contempler les reflets de la forêt dans l'eau du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 16:42

Akame n'entendait pas les bruits de pas de la jeune fille,seule le fin mouvement de l'eau en surface et le bruit d'un leger vent caressant les feuilles attirait l'atention du jeune homme.
Il continuait de fixer l'eau qui rester calme et pale.
Il y plongea la main et s'humidifia le visage avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 16:50

Cassidy s'approcha du lac, n'ayant pas aperçut le jeune homme un peu plus loin... Elle ne se doutait pas qu'il pouvait y avoir des gens à cette heure si tardive... Arrivée près du bord, elle regarda son reflet dans l'eau... Un léger coup de vent la fit frissonner, c'est vrai qu'il faisait un peu froid le soir mais Cassidy n'avait pas pensé à prendre un gilet...

* Quelle étourdite je suis! *

Elle trouva un rocher pas très loin du bord et s'y asseya, contemplant la lune et les étoiles qui brillaient dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 16:53

Akame sentit le petit vent frais passer sur sa nuque,i eut un leger frisson lui parcourant l'echine,et remonta le col de sa veste avant de regarder l'eau...
Il leva la tete evrs la lune et soupira tres legerement,un bruit presque inaudible,il s'appuya contre le tronc d'arbre derriere lui et ferma les yeux pour apprecier la nature et l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 16:57

Cassidy contemplait toujours la lune et les étoiles qui brillaient dans le ciel... Elle regarda ensuite autour d'elle, tout était calme et paisible: les arbres, les fleurs, le lac... Mais plus loin, vers un arbre, elle crut voir une silhouette...

* Tiens, il y a quelqu'un ici?! Il est tard pourtant... *

Elle se leva et s'approcha de la silouette ne sachant s'il y avait vraiment quelqu'un ou si c'était son imagination qui lui jouait des tours... Après tout, c'était le soir et la forêt n'était éclairée que par la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 17:03

akame resté contre son arbre appuyé,les yeux fermer et respirant l'odeur de la nature,ca sentait l'herbe et les fleur,rien de mieu pour vous detendre.
Il se rappela qu'une fois il avait ete se promenait dans une foret comme celle ci et que sa soeur et lui s'etait perdu,mais que contrairement a ce qu'on aurait pu penser c'etait akame qui etait rester blottit contre sa soeur les larmes coulant,terrifiait et sa soeur qui avait mener a bien la mission pour retourner chez eux.
Akame sourit en pensant a ca et rouvrit les yeux pour regarder dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 17:07

Elle était maintenant proche de la silouette et elle ne s'était pas trompée... Il y avait bien quelqu'un ici... Elle hésita à s'approcher mais après tout, que risquait-elle?! xD Elle s'approcha alors mais doucement et vit que c'était un jeune homme qui était debout contre un arbre... Elle hésita un moment puis décida de lui adresser la parole... Comme il avait les yeux fermés, elle ne savait pas si il dormait...

- Heu... Bonsoir...!

Elle vit qu'il ouvrit ensuite les yeux...

* J'espère ne pas l'avoir réveillé... *
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 17:09

akame leva la tete vers la fille et se leva en la voyant,il lui sourit gentillement et la regarda,il s'etonna de ne pas etre seul un soir dans une foret en plus et sourit

"bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 17:15

Elle lui rendit son sourire mais avait peur de l'avoir réveillé car il faisait déjà assez tard...

- Excusez-moi, j'espère ne pas vous avoir réveiller mais j'avais cru apercevoir une silhouette et je me suis approchée...

Elle regarda le jeune homme, il ne lui semblait pas le connaître... D'ailleurs, elle ne connaissait pas encore grand monde ici... xD

- Au fait, je me présente, je m'appelle Cassidy, Cassidy Masata et je suis nouvelle ici...

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 11 Nov - 17:59

"non non je ne dormais pas"

il osurit pour la rassuré

"moi c'est Akame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptyDim 12 Nov - 19:57

Elle sourit rassurée... Mais c'est vrai que personne ne dort dans les bois, il y fait froid et très noir, ce qui n'est pas très rassurant... Enfin bref... sa dépendait aussi des gens... Cassidy, elle, n'aurait pas pu dormir dans la forêt. Elle aurait eu bien trop peur... xD

- Enchantée de vous connaître Akame!

Elle lui sourit puis regarda de nouveau la lune qui brillait dans le ciel...

- Mais dîtes moi, que faisiez-vous ici à une heure si tardive?

Cassidy était très curieuse et cette question était partie toute seule...

* J'espère que je n'ai pas été trop indiscrète... *
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptyDim 12 Nov - 21:59

La regarde en osuria,til est vrai qu'il aurait pu s'endormir,meme si l'endroit n'etait pas tres rassurant,il s'y habitué a cette endroit tout de meme.. et puis s'etait apaisant.

"enchanté aussi cassidy"

la regarde en osuriant puis repond amusé a sa question

"je me baladais..et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptyDim 12 Nov - 22:26

Elle lui sourit puis grimaça lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici...

- Heu... à vrai dire, je n'arrivais pas à m'endormir et je voulais prendre un peu l'air frais donc je suis venue ici... L'endroit est assez calme je trouve malgés les quelques petits coups de vent qui passent de temps en temps et assez magnifique aussi...

Elle regarda de nouveau la lune et les étoiles qui brillaient dans le ciel puis regarda de nouveau le jeune homme prénomé Akame...

- Oui, je confirme! L'endroit est assez joli!

Elle lui sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 18 Nov - 17:30

Il l'ecouta aprler,en la regardant et en souriant,puis baissa un peu la tete vers le sol,avant de lever de nouveaux les yeux vers elle.la lune se refletait toujours dans l'eau

"c'est vrai qu'il a de petit vent frais..si tu viens souvent ici tu t'y habitueras au bout d'un petit moment.."

il sourit,il commençait deja a s'y habituer et n'avait qu'une legere veste par dessus son t-shirt

"c'est vrai que c'est un endroit calme,on peu reflechir tranquillement"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 18 Nov - 19:36

Elle lui sourit gentiment... C'est vrai que cet endroit avait l'air parfait pour réfléchir... Et de plus, pas grand nombre de personne ne venait et surtout pas le soir ce qui rendait l'endroit tranquille et reposant malgrés le vent...Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'elle s'y habituerait en venant ici plus souvent...

- Oui! Sûrement si je prends une grosse doudoune, un bonnet, une écharpe et des gants!

Elle fit une grimace puis rigola...Mais c'était un peu sa faute aussi, elle aurait dû mieux s'habiller et surtout, prendre une veste xD!
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptySam 18 Nov - 19:47

il la regarda et rit aussi.Au debut aussi il voulait se ramener en doudoune ,echarpe, gant et bonnet mais il etait venu la sur un coup de tete et ne regrettait pas,l'endroit etait paisible et l'air frais lui calmer les idées

"ouai..si tu crains le froid vaut mieux"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ EmptyMar 21 Nov - 20:34

Elle rigola amusée. Sa proposition était assez marante car elle ne se voyait pas du tout se mettre tout sa! Une écharpe et des gants ok mais pour le reste... Et de toute façon, il ne neigeait pas encore donc... ses affaires resteraient encore un bon moment dans son placard!xD

- Non merci, sans façon! Je ne tiens pas à ressembler à un gros bonhomme de neige!!!

Elle rigola. Et de toute façon, ça n'allait pas être un peu de vent qui allait lui faire peur... Razz

- Par contre toi, si tu crains le froid, rien ne t'empêche de venir avec toutes ces choses d'hiver!

Elle fit une grimace toujours amusée, elle l'imaginait avec une grosse doudoune, une bonne paire de gants, une grosse écharpe en laine et un bonnet comme le Pere Noel xD
Elle ne put donc s'empêcher d'éclater de rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty
MessageSujet: Re: dans les bois..si le loup n'y est pas^^   dans les bois..si le loup n'y est pas^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les bois..si le loup n'y est pas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons-nous dans les bois, tant que le loup...
» Lecture dans les bois ...
» Pablo dans les bois
» repos dans le bois [PV Ethan]
» Pomenons-nous dans les bois ... [pv : Midori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser