AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]   Sam 13 Oct - 9:22

« - Promenons-nous dans les bois, pendant que le loups n’y ait pas, si il y était, il nous mangerait… »

Pour une raison qui était restée inconnue à Maureen, elle avait en tête cette suuuper chanson dés que son gsm commença à sonner pour la réveiller. Elle s'en voulut d'avoir mis son réveil par réflex car c'était samedi et qu'elle aurait bien pu encore dormir longtemps... Mais bon, maintenant qu'elle était réveillée l’idée du jour fut : Aller dans le bois. Elle n’avait même pas faim et enfila vite son pantalon, son haut (et un pull! Il ne faisait pas très chaud pour l'instant!) et ses chaussures puis sortit de sa chambre. Elle avait une envie d’aller dans les bois maintenant et elle irait le plus vite possible. C’était un peu stupide mais bon, mais quand Maureen avait une idée en tête, elle le faisait.

Et donc, vers 8h30 du matin, Maureen pénétra dans le parc en sifflotant la chanson qu'elle avait en tête . Elle avait dû demander à trois personnes différentes, la première l’avait envoyée dans le mauvais sens, carrément le sens opposé ! Le deuxième l’avait envoyée au parc alors qu’elle avait bien précisé un bois pour enfin tombé sur une vieille dame qui, heureusement, l’aida a trouver le bois.

Maureen sourit en entrant dans la forêt, elle avait bien fait de venir ici. Sa chambre l’étouffait et là, tout cet espace… Elle inspira un grand coup et commença à marcher sans savoir où aller. Elle suivait toujours le chantier, donc, elle ne pouvait pas se perde. Mais elle s’éloigna vite du sentier pour rejoindre une grande plaine avec un grand arbre au milieu. Maureen s’assit contre l’arbre pour se reposer.

Après quelques minutes de repos, une idée lui vint en tête. Elle se leva d’un bond, retroussa ses manches, se fit une queue de cheval et commença à grimper sur l’arbre en question. Elle n’était pas la plus forte mais pas non plus la plus nulle. Elle arriva à trouver des trous pour ses pieds à a accrocher ses doigts à des minuscules plantes. En faite, elle voulait arriver sur la grosse branche qui, maintenant, se rapprochait d’elle. Première main sur la branche, puis deuxième, le ventre, un genou, deux genoux et Maureen avait réussi.

Elle sourit en soufflant sur une mèche rebelle de sa queue. Elle était fatiguée mais elle avait réussit ! C’était déjà ça ! Elle décida d’avancer un peu sur la branche, mauvaise idée car elle ne fut pas le petit bout d’écorce pointu qui sortait un peu. Résultat : en passant dessus, Maureen entendit un gros « craaaac ».


« - M*************rdeuuuuuh ! Mon pantalon… »

Elle s’apprêtait à descendre pour vite rentrer au pensionnat quand quelqu’un arriva et se reposa près de l’arbre, comme elle l’avait fait. Elle rougît. Quelle situation stupide ! Elle était coincée sur une branche d’un arbre avec son pantalon qui était déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 942
Age : 26
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]   Sam 13 Oct - 12:34

Luinil n'arrettait pas de s'étirer depuis une heure, elle avait besoin d'exercice. Son retour au pensionnat lui avait remit les pendules à l'heure, ca faisait bien longtemps qu'elle n'était pas aller dans la forêt retrouver le gros arbre sur lequel elle grimpait sans arret. Elle sortait a peine de la cafetaria qu'elle se dirigeait déjà vers le bois. Chantonnant sur le chemin une chanson qu'elle avait entendu par hasard, qu'elle ne connaissait pas du tout... Elle portaitcomme a son habitude son kilt, avec un débardeur noir, ses deux miteines differentes préferées et un sert-tête dans les cheveux. Ces derniers avait terriblement poussé, il atteignait maintenant le niveau de ses genoux.

Luinil avait légerement froid, n'ayant pas prix de pull, mais elle avait l'habitude. C'est pourquoi elle continuait a chantonner tout en s'étirant, avant de remarquer qu'elle était suivie par son chat. Elle rouspetta légerement après Ness puis continua son chemin, suivie par le petit minou roux. Elle finit par le prendre dans ses bras, de peur qu'il se perde. Elle quitta le chemin pour s'approcher de la clairière où était planté le gros arbre. Elle s'assit a ses pied, plus pour se préparer psycologiquement à ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps que pour se reposer.

Elle laissa Ness ganbader autour puis se releva, s'étirant encore une fois. Et, un petit sourire au coin des lèvres, elle commenca son ascension, laissant ses cheveux se balader sur son visage. De gestes souples et rapide, on voyait tout de suite l'habitude qu'elle avait a grimper dansles arbres. Montant très rapidement elle tombit nez à nez avec une jeune fille. Luinil poussit un cri de surprise, perdit un peu l'équilibre, mais eu de reflexe de se retenir à une branche. L'utilisant pour reprendre son équilibre elle se placit en face de la jeune fille, et la regardit.

Luinil ne put retenir un rire de surprise, elle ne s'attendait vraiment pas qu'il y ai quelqu'un dans les parages aussi tôt! Et surtout pas pour monter dans un arbre. Luinil reprit un peu son sens de l'observation et remarqua l'était critique de la jeune fille.


-Euh... ^^' Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]   Mer 17 Oct - 17:42

[ Désolée, je met du temps pour répondre mais mon pc à rendu l'âme =_= j'suis chez mes grands-parents là...]

Maureen pensait être tranquille. Elle pensait que la personne n’allait que se reposer au pied de l‘arbre mais non ! Au contraire, elle commença à monter dessus ! Comme elle l’avait fait quelques minutes plus tôt. Mais la nouvelle jeune fille semblait être plus habituée qu’elle. Maureen avait prit une bonne dizaine de minute pour monter et la jeune fille, elle, montait beaucoup plus vite. Maureen s’alarma. Elle allait tomber sur elle ! Elle la fille qui a un trou dans le pantalon et qui était coincée sur un arbre. Mais qu’avait-elle comme solution ? Se jeter de sa branche et s’enfuir en courant ? N’exagérons rien… Et puis elle tombait sur une fille, donc, quelqu’un qui pourrait sûrement mieux comprendre qu’un mec… Cela ne rassura pas tellement Maureen qui rougît à l’avance de sa position gênante.

Et voila la nouvelle venue qui apparaît. Elle poussa un cri de surprise, et perdit l’équilibre. Maureen resta fixe même si elle avait envie d’aider la jeune fille, elle resta fixe pour une raison qui lui était inconnue. Sûrement à cause de la honte… Enfin, heureusement, la jeune fille se rattrapa ! Maureen fut soulagée. Si la jeune fille s’était cassé le bras car elle n‘avait pas bougé, elle se serait sentie coupable ^^’

Elle se retrouva encore en face de Maureen et elle rigola. Maureen rigola un peu avec elle tellement elle trouvait cette situation stupide… Sa première rencontre au pensionnat, elle était endormie sur l’appui de fenêtre à cinq heures de mat mais là, c’était encore pire…


-Bonjour… Euuuh… Oui je veux bien mais je vois pas tellement comment en faite…

C’est vrai qu’elle n’en voyait pas très bien comment la jeune fille allait l’aider. A part qu’elle ait une aiguille et du fil recoudre son pantalon, elle ne voyait pas. Elle pouvait aussi cacher son gros trou jusqu'à sa chambre mais c’était assez ennuyant ça et puis, ça fera cloche : une fille qui marche suivie par une autre de très prêt.

Heureusement que la jeune fille en face d’elle semblait sympathique. Manquait plus qu’elle tombe sur une chiante et qui aurait rigolé ! Enfin, les apparences sont parfois trompeuses, même si quelqu’un qui propose de l’aide est rarement méchant… Ca pouvait très bien être une psychopathe XD Maureen rigola presque à cette idée. Si on commençait à penser comme ça, toute les personne qu’on croisait dans la rue pouvait être des fous, des tueurs, des violeurs… Elle avait connu quelqu’un de parano comme ça. Qu’est ce que c’était ennuyant…
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 942
Age : 26
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]   Sam 20 Oct - 12:44

[ pas de probleme! je répond parfois en retard ^^' la preuve, je répond que maintenant ^^''''' et bien j'espere que tu aura un nouveau pc ^^ ]

Luinil ne se rendait pas compte que la jeune fille pensait a des trucs vraiment étrange xD et réfléchit un instant... Comment pourait-elle faire... Bon ca peut-etre... un peu étrange mais ca pouvait le faire. Oui, il n'y avait pas d'autre choix. Elle entendit un miaulement. Ness >< il était resté en bas. Elle jetta un petit coup d'oeil pour le voir gambader autour de l'arbre puis revint au cas de la jeune fille! Elle regardit autour d'elle pour voir si elle avait autour d'elle ce dont elle avait besoin.Ayant tout repéré, elle regardit de nouveau la jeune fille et imagina sur elle son idée... Ca passerait pas inapercu, mais au moins, personne ne se doutera qu'elle avait un trou dans son pantalon!

-J'ai une idée... Mais je sais pas trop si ca va te plaire donc... je préfere pas que tu sache mon idée ^^' Tu veux bien tenter le coup quand même?

Tenter le coup alors qu'elle ne savait rien de l'idée de Luinil.... Cette dernière exagerait un peu... Mais bon... Il n'y avait pas d'autre choix... Si Luinil partait chercher une aiguille et du fil et prendre le risque que quelqu'un d'autre passe ^^'. Elle repérat de nouveau ce qu'elle avait vu peu auparavent. Elle était vraiment immaginative... Elle attendit la réponse de la jeune fille qui devait se demander ce qu'était son idée! Se balancant légerement sur la branche où elle était installée, Luinil s'étira et dériva un peu dans ses pensées... Elle n'avait revut que Takeo depuis son retour... Et cette jeune fille était la deuxième personne qu'elle croisait... Luinil soupira interieurement pour se rendre compte qu'elle ne s'était pas présentée.

- Au fait! Je m'appelle Luinil! Désolée d'avoir oublié de me présenter!

Décidement... Luinil était maladroite, oublier le visage de Takeo, et oublier de se présenter! Rien n'allait plus... Elle n'aurait pas du partir si brusquement du pensionnat. Elle regardit la jeune fille en un sourire d'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... [Pv Luinil/Manzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ?
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: