Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pablo dans les bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 11:32

Pablo aimait la nature, ça lui rappelait les endroits isolés de son pays d'origine...ces vertes douceurs, ce parfum naturel et pur, loin de la pollution, du bruit de la ville, loin du monde et pourtant une des plus grande présence se trouvait en ces lieux...Ces bruits d'oiseaux, d'animaux sauvages, non domestiqués, cette lumière qui transperce les feullies des arbres mêlant ombre et lumière, la rosée du matin qui luisait...
Pablo suivait un petit chemin tracé par les nombreux aller et retour des gens.....il s'éloigna de son chemin peu à peu, pour suivre le sien....c'est ce qu'il avait toujours fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 11:47

Saki qui était sur le chemin chantonnait.Elle fermait les yeux se laissant guider et ne vit pas Pablo arriver.Elle se cogna à lui et ouvrit les yeux.

Désolé...

Il allait vriament la prendre pour une folle.
Mais c'est comme ca elle aimait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 17:14

Vit une jeune fille qui apparement se sentait bien ici, l'air très léger...elle s'approcha de lui de plus en plus...sans se soucier de lui...sans le voir

*S'arretera-t-elle ???*

BIM, elle le heurta

"Hop là madame, on a bu ou quoi ^^
Ca va ? tu t'es pas fait mal au moins ?
T'inquiète, je te désole : D"

Lui souria et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 17:28

Saki sourit.
C'est moi j'avais les yeux fermés il n'y a jamais personne dans ce coin et à force d'y aller je le connais comme ma poche.Mais aparament mon jardin secret n'est plus secret.
Elle marqua une pose.
Au fait enchanté moi c'est Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 17:33

La regarda en souriant, puis jetta un coup d'oeil autour de lui, c'est vrai que cet endroit etait assez secret, puisque très peu de gens y passait, encor heureux, car la beauté de cet endroit est vraiment charmant

"Ah...dsl d'anvahir ton p'tit jardin ^

C'est la 1er fois que je viens ici, et je dois avouer que je suis le charme...et pas que par cette endroit..."

Il s'arete 1 ou 2 secondes en regardant la jeune fille, avnat de reprendre...

"...Yuki ! enchanté madame !"

S'approcha pour lui faire la bise


"Moi c'est Pablo, Escobarr Pablo"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:04

Saki ne fit pas à son sous entendu.

Oui j'aime beaucoup cet endroit.Et aussi parce qu'il y a à notre gauche une petite fontaine que j'aime beaucoup;
Elle lui montra la petite fontaine et la petite mare à l'eau clair.


Mais c'est pas grave on sera 2 à le conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:15

"Oh...et puis un secret c'est aussi fait pour être partagé :p"

regarda la fontaine...

"ah oui, très belle fontaine...
Tu veux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:20

Saki haussa les épaules.

Tant que ca finit pas avec partie de jambe en l'air.

Elle rigola et comme elle étaient en robe s'avanca au bord de l'eau s'apretant à plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:25

Resta de marbre face à la remarque de cette jeune fille

"Ah...bon alors je te laisse dans ce cas."

Siegfried se retourna en tira la langue, il était ironiquement sérieux, pas sur que la jeune fille comprendra sa réaction, ce sera un même temps un p'tit test sur sa personnalité, il était prêt à sacrifier une connaissance plus que charmante, juste pour rigoler un coup....
Commenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:32

Elle se retourna.

Je peux savoir pourquoi tu parts?Ne compte pas t'en sortir comme ca.Tu crois que je suis le genre de fille avec qui on peut s'enfuir dès qu'elle a le dos tourné.

Elle le regarda et croisa les bras.Non mais il allait pas partir parce qu'elle avait dit qu'elle voulait pas coucher avec lui.C'était le deuxième cette semaine qu'elle devait rapelé à l'ordre pour avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:34

"Ah bah si, tu veux pas coucher, tant pis, j'ai autre chose à faire hein, j'ai pas de temps à perdre avec une coincée ! Bref, allez ciao madame, bonne chance dans ton jardin secret !"

continua à partir, le sourir aux lèvres, ce qu'elle ne pouvait pas voir, puisqu'il était dos à elle...le pire, c'est qu'il allait vraiment partir, peu importe ce qu'elle penserait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:40

Elle courut après lui et se mis devant lui croisant les bras.

Je ne suis pas coincée c'est juste que je n'ai pas l'habitude de coucher avec le premier venu à tout moment sinon je serais déja sur les trotoirs!

Bien il voulait voir qu'elle était pas coincé ok.Elle l'embrassa à pleine bouche et le relacha.

C'est juste que je n'ai pas envie de coucher avec toi et que je suis...

Elle allait dire déja prise mais en disant cela elle avait l'impression de mettre des limites à sa liberté.Chose que son amant ne comprenait pas.Elle le regarda vec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:44

Surpris par le baiser...

"hum...mouais, déjà maquée ?
soit, mais sache que par ici, les gens ne recherchent que très rarement une relation d'amitié avec le sexe opposée...mais bon, je te comprend..en tout cas évite de m'embrasser comme ça si t'as déjà un mec hein...."

Regarda en l'air et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:49

Pour moi ca ne represente rien et je le trompe pas.Et si il est jalou dès que je m'amuse avec un garcon ou autre et ben j'y peux rien.J'ai toujours été libre de ce que je voulais faire et casera toujours comme ca.Je ne veux pas qu'on mette des frontière et des murs à ma liberté.

Elle regarda ailleurs un peu peinée.Elle n'avait pas l'habitude de se devoiler surtout à quelqu'un qui voulait coucher avec elle et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 18:59

"Hum...ouais c'est pas faux ce que tu dis là..du moins c'est une façon de voir les choses...mais là... je ne sais pas, la façon dont tu parles etc...j'ai pas l'impression que tu sois réellement heureuse avec cet homme...
enfin j'dis ça, j'dis rien, je te connais pas encor, mais c'est la sensation que tu donnes...après je peux me tromper hein...je veux pas t'offenser"

Pablo avait ce don de connaitre les émotios des gens, de connaitre les failles, les exploiter, il faisait ça depuis qu'il devait savuer sa vie dans son pays d'origine...aujourd'hui il ne manipulait plus les gens, mais ce p"tit don était resté, d'un naturel, automatisme
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:03

Désoler de t'avouer et je savais pas que je donnais cette impression.C'est juste que je suis jamais engegé et que j'ai du mal ayant toujours été libre.

Elle fit un demi sourire.

On va se baigner que tu me parles ensuite de ta jolie vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:04

"si tu le dis.. ^^"

regarda la fontaine...

"bon allez, pour te faire plaisir"

Commenca à aller vers la fontaine en se déshabillant sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:12

Saki elle enleva sa robe et plonga en sous vêtements sans aucune pudeur.Elle revint à la surface.Tout était calme, tranquille.Elle le regarda dans les yeux un moment attendant qu'il vienne.C'était la pleine lune et ils n'étaient éclairé que par elle.Elle s'assit sur un roche.Ses cheveux long retombaient sur sa au milieu de son ventre.Puis elle replonga d'un saut léger et attendit à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:16

Etait torse-nue devant la fontaine...voyait que saki l'attendait dans l'eau...il hésita, ça se voyait sur son visage...il regarda son pantalon...tout ce qu'il lui restait

"heu...j'ai rien en dessus..."

cela l'embetait un peu de plonger avec son pantalon, repartir dans la nuit, les vetements trempés, un coup à attrapper un sacré rhume...en temps normal il aurait pu y aller nu...de plus qu'il faisait nuit...mais vu que la précédente conversation qu'il avait eu avec la charmante jeune fille, il hésitait....
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:20

Le regarda et rigola.

Tu sais c'est pas parce que j'ai refusé la partie de jambe en l'air que tu n'as pas le droit de te mettre tout nu!Et puis de tout facon il fait nui alors je verrais pas grand chose!

Soupira et le regarda puis ses yeux brillèrent.

Ha mais j'ai compris!Tu es complexé

Se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:25

"ben justement...dire que tu ne verras pas grand chose...c'est optimiste ...!"

Il dit ça le sourire aux lèvres...d'n ton léger et rempli d'humour

"mais soit, si ça ne te gêne pas"

enleva son pantalon, et entra doucement dans l'eau, peur qu'elle soit froide

"j'avoue...être un peu compléxé..."

fit mine de baisser la tête, regardant ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:32

Elle rigola.

Et après c'est moi la coincée!Decidement j'aurais tout vu ce soir. Elle plonga dans l'eau passa entre ses jambes au niveau de ces chevilles remontant devant lui et l'arrosant.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:40

"Olalala tout de suite !"

regarda saki passait sous ses jambes...

*pourvu qu'elle ne remonte pas trop tot.........!*

"Ca va tu t'amuses bien ? : D"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:45

Saki sourit.
Oui pas mal et toi?Tu as eu peu que je remonte plus haut hein?J'ai sentit tes jambes se fermer.Decidement je m'amuse bien ce soir.
Elle sourit d'un air taquin.Elle aussi aimait tester les gens et vu que tout était mis au clair avec lui elle n'avait pas vraiment peur de consequances.Elle le trouvait tout d'un coup un peu coincé et génée.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois EmptyDim 1 Avr - 19:50

"Ben ouais j'ai eu peur, imagine plus tard je veux des enfants !"

se les caillaient un peu à poil dans l'eau, en pleine nuit...
Décida de se réchauffer nageant un peu...il pssa derrière saki...et la coula...mains sur la tête...puis en même temps que sa tête sombra sous l'eau, ses mains dérapèrent baissant les brettelles de son soutient-gorge....geste délibéré ? allez savoir


"oups dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans les bois   Pablo dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les bois..si le loup n'y est pas^^
» Lecture dans les bois ...
» repos dans le bois [PV Ethan]
» Pomenons-nous dans les bois ... [pv : Midori]
» promenons-nous dans les bois, tant que le loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser