Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suivant le guide! (avec Jordan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMar 13 Mar - 3:20

Thalia suivait son guide qui l'amena dans un parc. On avait beau être en hiver, Thalia trouvait le parc magnifique. Les arbreavec une légère couche de neige sur les branche le sol brillant de neige et la température était idéale soleil et pas un vent froid!

"Bravo le guide! Il est super le parc! Même si on est l'hiver.^^"

Elle sourit en rmassant un peu de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMar 13 Mar - 15:58

Jordan regarda un moment alentour de lui satisfait.C'était vrai que la journée était idéal pour sortir.Il remarqua que Théa ramassait de la neige puis il lui souria.

"Ne me lance pas ça"

Dit-il joyeusement en courant vers un banc enneigé.Il avait vraiment hâte ue toute cette neige fonde car cela le décourageait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMer 14 Mar - 3:32

(théa??????)

Elle tapa la neige en une boule avec un petit air coquin.

"Ce n'était pas mon intention ...mais puisque tu en parles..."

Elle sourit et lui lança la balle de neige sur le torse.

"Et paf! dans le mile!"
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptySam 17 Mar - 5:33

[Désolé j'ai mal lu lol]

Il reçu la balle de neige directement sur le torse puis il partit à courir après son amie en rigolant.

"Je vais t'attraper"

Il glissa alors sur une plaque de glace avant de retomber brutalement sur le dos.

"Aille!"

Cria-t-il.Il était si maladroit et il avait à présent mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptySam 17 Mar - 22:42

Thalia se retourna précipitement. Elle acouru faisant attention à la glace. elle s'agenouilla dnas la neige même si elle était en jeans.

"Est-ce que ça va?"

Demanda t'elle un peu inquiête, elle espérait à une petite chute innofensive. parce que si Jordan avait mal, elle ne se pardonnerait pas d'avoir commencer cette abtaille de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyLun 19 Mar - 2:32

Il se releva en possition assise puis souria à son amie malgré la douleur qu'il avait au bas du dos puis il répondit calmement.

"Ce n'est rien...j'ai simplement un peu mal au dos"

Il regarda Thalia puis rigola.

"Cette chute à dû être drôle"

Dit-il amusé.Il lui tendit la main ensuite puis ajouta gentiment.

"Aide à relever ton vieil ami."

Il lui fit les yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyLun 19 Mar - 3:24

Elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'avait rien. Elle sourit même.
"Oui c'était drôle, mais je me suis retenu de rire! Si tu t'aurais fait mal ça aurait été un peu méchant!^^"

Elle rit. Elle cligna plusieurs fois des yeux et grimça amusé.

"Ho avec ses yeux là je peux rien de refuser"

Dit elle amusé et l,aida à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyLun 19 Mar - 19:59

Il lui prit la mit en riant pous se remettre sur pieds.Il regarda en suite son amie puis rigola encore plus.

"C'est vrai que je suis choux hein?"

Il lui souria puis rajouta joyeusement.Il n'avait plus vraiment mal au dos maintenant et il était plutôt content de ne pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMar 20 Mar - 2:12

Elle rit à sa petite question amusante.

"Pas tend que ça je trouve!^^"

Dit elle en plaisantant avec un petit sourire coquin. Elle lui fit une grimace amusé. Puis, elle fit quelque pas vers un banc e s'assise.

"Mais oui t'es très choux voyon!"^^

Dit elle en souriant espérant qu'il avait bien prit sa petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMar 20 Mar - 19:37

Il éclata de rire puis répondit joyeusement.

"Toi aussi tu es très choux!"

C'était sa façon à lui du lui dire qu'il la trouvait belle.Il lui fit un petit sourie en coin à son tour puis alla la rejoindre sur la banc.

"J'espère que tu aimes ta visite jusqu' à présent."

Ajouta-t-il doucement en regardant Thalia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMer 21 Mar - 3:40

Thalia en avait oublier que cela était une visite, elle profitait de la balalde. Elle ce balladait tellement rarement, chez elle quand elle sortait c'était pour allé à l'école rentré de l'école et allé au marché pour sa mère. Elle aimait être dehors, cela lui faisait une grande sensation de légèreté.

"Oui, j,adore!"

Elle sourit pensive en regardant le ciel bleu uniforme, magnifique pour al jeune fille.

"J'ai eu si peu l'occasion de me promener comme ça..."

Dit elle avec un sourire rêveur en replaçant par tic sans s'en rendre compte une couête.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMer 21 Mar - 4:12

Il regarda le ciel à son tour puis reporta son regard vers Thalia.Il était très content qu' elle aime sa visite.

"Moi je me promène depuis que je suis enfant.J'ai eu une vie plutôt déprimante et pas très passionnante donc je me balladais très souvent pour passer le temps."

Il pensait à son passé et de quelques mauvais souvenirs lorsqu'il était à son orphelinat et qu'il se faisait rejeter par les autres.Il regarda son amie sans sourire puis il ajouta.

"Mais c'est plus amusant se promener avec une amie."

Jordan le savais car étant enfant unique.Il avait été souvent seul dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyDim 25 Mar - 18:20

Thalia sourit tendrement.

" Une vie déprimente tu sais pas de quoi tu parles..."

C'était l'une des première fois que la jeune fille prenait se ton un peu triste. mais il ne dura pas, elle avait trop souvent entendu sa mère lui crier d'arrêter de se lamenter.

" Oui c'ets tellement mieux! J'ai l'impression que depuis que je suis arrivé ici je viens de commencer à vivre..."

Dit elle espérant que sa remarque ne le ferais pas rire, mais c'était exactement ce qu,elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyLun 26 Mar - 1:51

Il lui souria puis répondit gentiment.

"Je suis content pour toi.Moi, mon arrivée a été un désastre.Cela ma prit beacoup de temps à me faire des amis et à m'adapter."

C'était bien vrai que son intégration avait été difficile mais maintenant, tout allait pour le mieux.Il regarda son amie puis ajouta d'un ton faible.

"Personne n'a eu une pire enfance que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyLun 26 Mar - 17:28

Thalia ne savait jamais comment réagir quand on commençait à parler de se qui allait mal... Elle avait une expression neutre sur le visage et ne quittait pas de garçon des yeux. Elle avec son atitude super social rencontrer des gens sa avait été assez bien...

"C'est se qu'on dit tous... mais dit toi qu'il y en au moins dix dans se monde qui ont plus de raison de dire cela mais qui ne le diront jamais pour ne aps y repenser... Mais j'avoue que apr moment on se demande bien qui parce que quand tu regarde tu ne voix que du monde qui son en apparence bien dans leur peau..."

Thalia venait de dire cela en expriment un peu se qu'elle resentait, mais elle, si soumise...jamais elle n,avait vraiment voulu se plaindre car elle savait qu'il y avait pire...mieu aussi mais pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyJeu 29 Mar - 4:39

Jordan lui souria pusi répondit faiblement.

"Tu as surement raison mais changeon plutôt de sujet."

Il pensa un moment avant d'ajouter joyeusement.

"Pourquoi es-tu venu dans ce pensionnat si ce n'est pas trop indiscret?"

Jordan savait que quelques personnes étaient venu aussi à cause de problème personels.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyJeu 29 Mar - 14:48

Elle sourit se n'était aps un grand changement de sujet masi elle ça ne la dérangeait pas.

"Et bien, ma mère était malade, dans sa tête et physiquement aussi... elle voyait ls petits problème en grosse catastrophe et les gros en petit....enfin et elle toussait tout le temps et crachait du sang... et non ce n,était aps le cancer même si elle fumait beaucoup...bref..mais il était rendu impossible de s'occuper d'elle à la maison et comme mon père travaillait beaucoup il ne pouvait pas vriament me donner de l'attention comme il a dit alors il m'a inscrit ici...."

Elle haussa les épaules pour montrer qwue sa ne la dérangeait aps trop d'être ici c'était mieux que ce qu'elle avait vécu pendant les dix ans avec sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyJeu 29 Mar - 15:51

Il la regarda puis répondit doucement.

"Je suis désolé.....je n'aurais pas dû te demander cette question pardonne moi."

Jordan se sentait mal à l' aise car cela pouvait ramener des mauvais souvenirs à son amie et il ne voualit surtout pas la voir triste.Il l'appréciait beaucoup trop pour ça.Jordan commençait à croire que toute les personnes ici avaient véçu un mauvais passé dont lui et cela l'attristait beaucoup.

"Moi j'ai véçu toute mon enfance en orphelinat car mes parents se sont faite assasiner quand j'étais jeune."

C'était la raison de Jordan d'être ici et il devait le dire à son amie en guise de respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyVen 30 Mar - 0:09

Thalia haussa les éaupe quand il s'ecusa. Elle n'y faisait pas attention... elle N,y pensait pas et ne se questionnait pas de se qu'il advenait de sa mère....Meilleur fçon de ne pas être triste selon la jeuen fille. Mais quand elle entendit le passer de Jordan ses yeux s'écarquillèrent.
"C'est atroce!"

Dit elle sur un élant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyVen 30 Mar - 0:23

Il lui souria tant bien que mal puis ajouta.

"Surtout de se faire rejetter et d'avoir été seul toute ces années.Depuis que je suis ici, c'est comme le paradis pour moi.Tout le monde est respectueux et c'est plus un monde d'adulte."

Il prit un petite pause puis reprit faiblement.

"Je me suis fais tellement d'amis chouette comme toi ici et j'ai aussi rencontré l'âme soeur.C'est comme ma famille tu comprend."

Cela faisait toujours du bien à Jordan de parler de son passé à quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyVen 30 Mar - 0:27

Elle sourit.

"je suis super contente que tout se soit arrangé pour toi!"

Dit elle enr eplaçant ses cheveux.

"Moi je ne sortait ajamsi avant je m'occupait de ma mère... je passait mais journée dans la maison à courir d.'un bart et de l'autre je n,avais pas beaucoup d'amies car je ne sortait pas en dehors de l'école... mais là je sens que ça va être mieux j'ai déjà rendontrer des gens super!"

Elle soupira de soulagement...Elle ne le dit aps mais dans sa tête elle comparait sa vie à la maison à endurer les crise de sa mère à une vie en prison au travaux forcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptySam 31 Mar - 1:15

Il lui souria puis répondit gentiment.

"Ouais.Tu va surment adorer le pensionnat."

Il fabriqua une boule de neige puis la lança en l'air pour rigoler.

"La neige fond.Je suis si heureux."

Il partit à courir en rond en chantonnant.

"Lalalalala......."

Il pouvait paraître idiot mais il n'en souciait pas.Il avait du plaisir dans la vie et c'est cela qui comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptySam 31 Mar - 1:22

Elle sourit.

"J,ens uis sûr c'est le mieux qui pouvais pas m'arriver!"

Dit elle apparement contente des évenement, inconciente du dédain de son père à s'occuper de son enfant unique et de la situation médicale de sa mère. Elle rit et fit une boule de neige il avait l'aire...étrange comme ça!^^ Elle la lui lança en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyLun 2 Avr - 3:38

Il continua de tourner puis il attaqua son amie de chatouille en rigolant avant qu'elle ne puisse lui lancer la balle de neige.

"Je t'ai eu cette fois."

Il riait encore plus fort voyant la réaction de Thalia.

"Je suis content de t'avoir rencontré Thalia."

Ajouta-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) EmptyMar 3 Avr - 0:18

Thalia était EXTREMEMENT chatouilleuse!

"Arrête!!!!!!"^^

Elle avait les larmes aux yeux quadn il en eu fini avec elle.

"Moi aussi Jordan, je m'amuse bien avec toi."

Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Suivant le guide! (avec Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Suivant le guide! (avec Jordan)   Suivant le guide! (avec Jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant le guide! (avec Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]
» A la recherche de Jordan...
» Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser