Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Jordan...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptySam 26 Aoû - 23:16

Calsan seule marchait à la recherche de Jordan Clark... s'était une heure très angoissante mais il fallait qu'elle vienne et qu'elle lui dise... finalement, elle le trouva près d'un arbre, s'approcha de lui, et décida de ne pas avoir l'air embarrassée tout de suite, elle le salua avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptySam 26 Aoû - 23:30

Il remarqua son amour arriver puis il alla à sa rencontre

"Calsan sa va? C'est une belle journée"

Dit-il en la regardant.Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptySam 26 Aoû - 23:32

Calsan profita secretement de son dernier baiser avec Jordan... mais pour l'instant elle seule le savait... Elle devint remarquablement moins joyeuse. Elle pris la main de Jordan et marcha avec lui.

"Jordan, il faut que je te parle... on peut aller s'asseoir sur le banc, là bas?" dit elle, tandis qu'une boule d'angoisse commençait déjà à se former dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptySam 26 Aoû - 23:37

Il la regardait.Il ne savait pas trop qu'est-ce qu'elle voulait lui dire mais sa avait l'air urgent.Il s'assisa alors avec Calsan sur le banc le plus proche

"Biensure mon amour,tu peux tout me dire"

Dit-il en la regardant.Depuis quelques jour Jordan ne se reconnaissait presque plus.Il parlait avec tout le monde et il étais toujours joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptySam 26 Aoû - 23:42

"Et bien..." commença-t-elle, mais elle ne savait pas par où partir. Elle se sentait très génée...

"Tout d'abord, sache que pour rien au monde je ne voudrai te vexer ou que tu sois malheureux." dit elle en lui prenant les deux mains, le fixant dans les yeux.

"Ce que je vais te dire n'est pas agréable à attendre. MAis je m'en voudrais à mort si je te rend malheureux... je ne veux pas que tu le sois. Il faut que tu me promette que tu nesera pas triste" dit elle en pensant qu'elle aurait pu trouver des paroles un peu mieux que celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptySam 26 Aoû - 23:49

Jordan ne comprenait rien à tout ça mais une impression le rendait malheureux

"Qu' est-ce qu'il y a? Je ne comprend rien"

Jordan commencait vraiment à être vraiment nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptySam 26 Aoû - 23:57

Calsan pris une inspiration, elle était vraiment triste car elle savait que Jordan allait souffrir

"Et bien... Jordan je t'ai aimé comme une folle. Tu es vraiment quelqu'un de bien..."

Calsan se demanda un instant si elle devait mentir, car la réalité était trop dure, mais elle se ravisa

"... mais en fait... il faut que nous arretions. Ce n'est plus possible. Et je n'ose pas te dire pourquoi.."

Elle se sentait comme une méchante sorcière destinée à rendre malheureux toutes les personnes qu'elle rencontre sur son chemin.. Elle avait honte, ne savait plus si elle pouvait regarder Jordan dans les yeux ou pas... elle sentit une larme couler du coin de son oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 0:04

Il ne réagis pas tout de suite qu'il venait de se faire briser le coeur.Il sentait son rêve devenir un cauchemar.Il esseya d'articuler et y arriva malgré tout.Il pensa un instant pusi dis la voix enroué pas la tristesse

*Pourquoi à moi? mon premier amour*

"Calsan je suis désolé mais jamais je ne pourra aimer quelqu'un d'autre que toi et si tu ne m'aimais pas ou que tu savais que tu tomberais amoureux d'un autre, tu n'avais qu' a me le dire avant"

Dit-il directement.Son coeur étais si brisé qu'il éclata en sanglot et il partit en courant vers le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 0:09

"non je t'en supplie attend!!"

Mais Jordan courait trop vite... Calsan resta là, sentit ses lèvres trembler, puis sanglota vivement entre ses deux mains

*Quelle ******* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 0:09

( je peut intervenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 0:14

(oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 0:16

Il arriva entendant la voix de sa bien aimé pleuré! Il courra trés trés vite malgrés qu'il soit en short et torse nue il la vit pleuré! Il la pris dans ses bras et il se blotti contre elle et il dit:

"Tu pleure pour Jordan ... C'est ma faute je n'aurais jamais du venir ici .. mais je t'aime tout de même cesse de pleuré je ne pourrais supporter! Je m'en voudrais a mort si tu me reproche cette séparation !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 0:22

"non ce n'est pas de ta faute.. j'aurais du trouver un autre moyen de lui en parler.. j'aurais du lui mentir.. je savais que j'allai le briser.. c'est horrible..."

Elle pleura dans ses bras, mais elle était contente qu'il lui vienne en aide, elle apréciait sa présence, et remarqua qu'il était torse nu, mais cela importait peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 10:50

" Quand j'ai entendu ta voix et tes pleures ! J'ai courrus aussi vite que j'ai pu je revener d'un jogging ... J'irais parler a Jordan je te le jure ! Même si je dois me faire blesser ou non , mon faire haïr ou non ... Je ferais sa rien que pour toi calsan ! Je t'aime tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 11:27

"Que vas tu lui dire?" demanda-t-elle, même si elle lui faisait totalement confiance

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 11:28

" Je veut juste lui parler gentiment et qu'il comprenne pourquoi cela est arriver et que je m'excuse pour ses chagrin !"

Il la regarda dans les yeux et il saver se qu'il diser bien entendut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 11:56

"Oui.. je crois que c'est ce qu'il faut faire.. merci beaucoup..."

dit elle entre deux larmes

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 11:57

"Je t'aime aussi mon amour !"

( déoslé manque dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 12:15

(pas grave Wink )



"MErci pour tout ce que tu fais.. j'ai vraiment manqué de tact avec Jordan.. j'étais tellement angoissée de lui dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 12:18

" Je comprend ton angoisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 12:20

Elle avait été tellement angoissée qu'elle tremblait legerement... Calsan se blottit contre son amour si rassurant

"Tu va réussir à trouver un moment pour aller lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 12:21

"Oui je t ele jure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 12:23

Elle lui sourit, rassurée, en guise de réponse, puis posa sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 12:26

" Dailleur je crois que je vais y aller tout de suite ! >Pour lui parler se serait plus sage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Elle se releva assise

"Oui c'est une bonne idée vas y.. il est parti vers le penssionnat, par contre il va falloir le trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jordan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jordan...   A la recherche de Jordan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jordan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivant le guide! (avec Jordan)
» Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser