Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans une crique avec Yuki[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 3:49

Yuki était assez fatigué, certes, mais il était heureux et il se sentait vraiment bien..Il fut encore plus heureux lorsque son namant vint se coller contre lui et qu'il l'embrassa avec passion. Baiser qu'il lui rendit bien entendu (xD) avant de sourire bêtement à celui qu'il aimait par dessus tout.

"Moi aussi je t'aime..je n'aurais jamais cru qu'il était possible d'aimer quelqu'un comme ça..c'est..indescriptible..tout comme ce que tu viens de me faire.."

Il esquissa un grand sourire béat, il n'avait jamais été aussi heureux..
Il lui serra la main à son tour, ne voulant plus la lâcher et déposa un doux baiser dans son cou avant de lui caresser doucement le bras.
Son regard se posa sur ses épaules rougies par le soleil. Même s'il ne faisait pas très chaud, les rayons du soleil n'en restaient pas moins dangereux.


"Ca va tes épaules? Ca ne te fait pas trop mal? Tu devrais peut-être te couvrir..."

Il déposa un baiser sur son front et le regarda amoureusement. Ils étaient bien comme ça, allongés dans le sable, dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 4:00

Envy haussa les épaules et sourit à son amant....


En Europe du nord,y a pas trop de soleil,alors ma p'tite peau anglaise n'a pas l'habitude...Mais si tu tient à me remettre ma chemise...

Il s'étendit paresseusement sur les genoux de Yuki et lui sourit avec un air taquin et une moue toute mimi

...ne te dérange pas...en fait,j'aime bien qu'on s'occupe de moi...c'est bète à dire,mais j'aime etre materné!Ou plutot,j'aime qu'on prenne soin de moi...^^

Il posa sa main sur la nuque de Yuki,et attira sa tete vers la sienne pour l'embrasser...Un baiser long,doux,passionné...le baiser d'un jeune home soulagé d'avoir su faire plaisir à celui qu'il aime...Il lui mordilla l'oreille et lui passa la langue sur la lèvre inférieure,puis,la lui mordilla aussi...
Il se calla comme un petit chat contre Yuki et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 4:12

Il aimait qu'on prenne soin de lui? C'était drôle, il avait plutôt eu l'impression qu'il aimait prendre soin des autres..Mais bon, ça ne le dérangeait pas de prendre soin de son chéri adoré.
Il empoigna sa chemise qui se trouvait un peu plus loin et la lui mit sur les épaules avec le plus grand soin.


"Regarde dans quel état tu t'es mis! Tu vas avoir mal pendant plusieurs jours maintenant!"

Il l'embrassa tendrement en passant une main sur son torse avant de fermer les yeux un petit instant. Il voulait s'imprégner de l'atmosphère du moment..de l'air marin si agréable, mais aussi de l'odeur de son namant. Il lui passa une main dans les cheveux et en retira le sable qui s'y était logé. Mais ce n'était rien comparé à l'état de ses propres cheveux..

"Dis...faisons de cet endroit notre endroit à nous..rien qu'à nous!"

Il lui sourit et le serra dans ses bras quand il vint se blottir contre lui tel un petit chaton. Il avait l'air si vulnérable comme ça...et si craquant en même temps.

"Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:30

Les nuits blanches passées et les décalages horaires firent soudain leur effet,et malgrès le fait que Envy soit insomniac,il s'endormit sur les genoux de son bel amant...Il se sentait si bien,et avait l'esprit en paix...

Il se bottit plus contre le jeune homme,cherchant inconsciament sa chaleur,et la douce protection de ses bras....Il prit une des mains de Yuki et lui mordilla le petit doigt dans son someil...Il ressemblait vraiment à un chaton qui dors...

Il resta alors là,dormant comme un chat,mais continuant à caliner son aimé dans son someil...parfois il murmurait quelques mots dans son someil...Mais les seuls audibles furent ceux qu'il destinait à son amant


...Mmh...je t'aime Yuki...je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:53

Yuki était fatigué lui aussi, surtout qu'il ne s'était toujours pas remis de cette quasi nuit blanche. Cependant il ne voulut pas dormir tout de suite. Il observa longuement son namant qui s'était endormi dans ses bras en murmurant les plus doux des mots.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, il ne pouvait être plus heureux à cet instant.
Il dut étouffer un rire lorsqu'il vint lui mordiller le doigt, exactement comme Hikari le faisait! C'était plutôt comique..d'autant plus qu'Envy ressemblait vraiment à un chat quand il dormait.

Un petit vent s'était levé et Yuki frissonna, un peu normal aussi vu qu'il n'avait rien sur le dos! Il se serra un peu plus contre son bien aimé afin de s'imprégner de la chaleur de son corps et déposa un baiser sur son front avant de fermer lui aussi les yeux. Il commença à somnoler tout en caressant doucement les cheveux d'Envy et en écoutant sa respiration.
Il finit par s'endormir profondément, la tête complètement libérée pour la première fois depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:31

Envy entrouvrit les yeux et remarqua que le soleil se couchait déja.Il se releva en essayant de ne pas réveiller Yuki qui dormait profondément sur lui.Il le laissa dormir sur ses genoux un moment,le regardant avec tendresse,puis voyant qu'il frissonnait dans son someil,il tendit le bras pour attraper sa chemise,et la lui mit sur les épaules....

Il regarda le soleil se coucher sur la mer,le coeur léger,passant délicatement les doigts dans les cheveux de son bien aimé.Il commençait à faire froid,et il se dit qu'il devait le rabiller pour qu'il ne prenne pas froid....
Il essaya de procéder sans le réveiller,mais c'était plus dur qu'il ne le pensait....Il réveilla alors son bel amant avec des bisous tout doux et quelques caresses....


...Yuki?...ll commence à faire nuit...allez bel ange,il va falloir rentrer....

Il l'embrassa dans le cou et le laissa sortir du someil en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:09

Yuki était profondément endormi lorsqu'il crut sentir quelque chose sur lui ou à côté..Enfin il n'avait pas vraiment conscience de ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'il entende une douce voix lui parler avant de sentir un baiser dans son cou. Il ouvrit doucement les yeux, s'attendant à être ébloui par le soleil, mais au contraire, il commençait à faire sombre...
Il leva les yeux vers Envy et lui sourit avant de s'asseoir. Il vit alors qu'on avait essayé de l'habiller...Il étouffa un petit rire avant de se tourner vers son bien aimé.


"Euh..tu as essayé de m'habiller? Fallait pas te donner cette peine, et puis le résultat n'est pas top non plus!"

Il avait envie de le taquiner, mais pas trop non plus..Il finit de s'habiller correctement avant d'enlacer tendrement Envy et de lui déposer un baiser dans le cou. Il se sentait vraiment bien et il n'avait pas envie de rentrer..Et puis d'ailleurs le soleil se couchait à peine, il ne voulait pas rater ce spectacle! Surtout qu'ils avaient une vue imprenable ici..

"Tu veux vraiment qu'on rentre déjà? Je n'ai pas envie..Je veux rester ici encore un peu..."

Il se blottit dans ses bras et ferma brièvement les yeux. Il aurait très bien pu se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:32

Envy déposa un baiser sur le front le de Yuki et le serra contre lui...Il lui mordilla l'oreille et lui murmura

...on peux rester encore un peu si tu veux...mais après,il faudra qu'on rentre...il commence à faire frais.

Il serra Yuki un peu plus contre lui et l'embrassa avec tendresse sur les lèvres,le cou,les épaules...il lui prit la main et déposa un baiser tout tendre dans le creux,et il continua à l'embrasser en remontant jusqu'à l'épaule....

Il se tourna alors vers l'horizon et regarda le ciel avec un air calme et apaisé...Il se calla un peu plus confortablement,assis,en appuis sur ses bras tendus en arrière,les jambes à moitié repliées...
Il attira son amant contre lui et posa sa tete sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:36

Envy avait raison, il commençait vraiment à faire frais..Mais ils étaient tellement bien..Il n'avait pas envie de partir..Cependant il le fallait, s'ils attendaient trop, ils risqueraient de ne plus retrouver leur chemin et Yuki n'avait franchement pas envie de se perdre et d'errer sur la plage immense toute la nuit.
Il frissonna sous les baisers de son amant et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser tendrement.


"Je crois qu'on va vraiment devoir y aller si on veut retrouver notre chemin..."

Il se leva à contrecoeur, prenant la main d'Envy pour le faire se lever. Il faisait déjà presque nuit à présent..

"J'espère que tu as un bon sens de l'orientation parce que sinon la nuit risque d'être longue.."

Le vent se leva et Yuki se mit à frissonner, il faut dire qu'il était très frileux. Il tenait toujours la main d'Envy, ne voulant pas le lâcher une seconde. Il avait beau se dire qu'il n'allait pas s'envoler, mais c'était plus fort que lui. Ils commencèrent à marcher dans la direction qu'ils présumaient être la bonne.
Le jeune homme se tourna vers son amant et lui déposa un baiser dans le cou avant de le regarder non sans inquiétude.


"Au fait, comment vont tes épaules..? Quand on sera rentré, je prendrai soin de toi, j'ai tout ce qu'il faut!"

Il lui sourit, en effet il avait tout ce qu'il fallait dans sa petite trousse de soins..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:59

Envy posa un baiser sur le fron de son ange,et il lui serra la main avec tendresse.Il grimaça légèrement à la réflexion de Yuki...

Ca peut aller,mais tu vas pouvoir y aller avec l'après soleil...Pour le chemin,pas de problème!^^
Chui un grand "explorateur",impossible de m'égarer!


Il sortit de sa poche la clef de sa voiture,et il appuya sur le bouton alarme...Ils entendirent alors l'alarme de la voiture et virent au loin ses phares qui clignotaient...Envy se tourna vers Yuki avec un grand sourire et dit

Et voilà!^^Y reste plus qu'à suivre le guide!

Il retournèrent à la voiture sans encombres,et Envy les reconduisit au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une crique avec Yuki[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans une crique [pv]
» dans une crique seule
» Dans la chambre de Yuki
» Se promene avec Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser