Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se promene avec Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 18:34

Enorha, suivit de près par Yuki, arriva sur la plage.
Elle se dirigea directement vers une dune qui surmontait les autre. Elle souria fit signe à Yuki de se rapprocher et s'assit. La vue était magnifique. Les deux jeunes gens surplombaient la mer et un immense lune jettait sur l'eau son plus beau reflet.
Enorha souffla
-C'est magnifique .....
Elle se rememora son enfance et ses si belles lunes qu'elles voyaient avec sa mère
elle pensa à basse voix
-maman tu me manques ...
a peine audible mais une petite larme roula sur ses joues
Cela faisait bien lontemps qu elle n avait pas pleuré .....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 18:42

Yuki s'assit à côté d'Enorha et admira la vue. Il était déjà venu plusieurs fois à la plage, mais cet endroit-ci lui avait échappé.
C'était vraiment magnifique, en effet. Il contempla un instant la lune, bien plus visible d'ici qu'au parc. Ca allait sûrement devenir son nouvel endroit préféré...

Soudain il entendit Enorha murmurer quelque chose, mais ne comprit pas ce qu'elle avait dit à cause du bruit des vagues et du vent. Il se tourna vers elle et vit une larme couler sur sa joue. Il lui lança un regard inquiet.


-Tout va bien? Est-ce que...j'ai dit ou fait quelque chose qui t'aurait blessée?

Il avait posé cette question idiote, mais il doutait fort que c'était à cause de lui qu'elle pleurait. Elle avait dû repenser à un moment pénible de son passé ou quelque chose de la sorte.
Bizarrement, lui se sentait beaucoup plus serein ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 18:48

Enorha sursauta. Yuki l'avait sortit de ses souvenirs ..... Elle le regarda puis sécha la larme qui continuait sa route sur sa joue d un revers de la manche
-Non ce n est pas de ta faute ... c'est juste que cette endroit est l'un de mes préféré mais ... avec cette si belle lune .. cela ma rappelé ma mère et ....
un sanglot l empécha de finir sa phrase mais pourtant aucune larmes ne vint
Enorha etait naturellement forte mais une emotion très ancienne se reveillait en elle et cette fois ci elle n arrivait pas a l empecher de former une boule dans sa gorge

*flash back *
Maman ?? Maman !!!!!!!!!!
une petite fille les mains pleine de sang secouer le corps inerte d'une femme dont les yeux étaient clos et le bas de son corps recouvert de sang .
-MAMAN !!!!!!

Enorha secoua la tete et regarda ses main comme si le sang y était revenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 18:55

Yuki regarda Enorha sans savoir quoi faire. Elle semblait tout à coup ailleurs...Cela ressemblait d'ailleurs fortement à ses crises et il fallait dire que c'était assez impressionnant à voir.

Elle sanglota et fixa ses mains comme s'il y avait quelque chose dessus, sauf qu'il n'y avait strictement rien...
Il la prit par les épaules et la secoua doucement.


-Enorha? Enorha, ça va? Tu n'as rien à craindre ici...

*Et c'est moi qui tente de réconforter quelqu'un?*

C'était assez bizarre de voir les rôles ainsi inversés. D'habitude c'étaient les autres qui s'inquiétaient pour lui quand il avait des absences et qui tentaient de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 19:02

Enorha regarda Yuki mais a la place vit une infirmière
*flash back*
Une infirmiere entra dans la chambre et hurla voyant le corp de la femme puis elle baissa les yeux sur la petite fille et la tira.
-Enorha viens !! sortons d'ici
mais la petite fille se debattait
-Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis un autre flash back viens s imposer devant ses yeux

-Enorha viens immediatement ici !!!!!
Un homme de forte carrure était debout devant la porte d'une jeune adolescente qui arriva un sourir au levre puis quand elle vut son père tenant une ceinture elle hurla
-non papa je t en pris pas encore une de tes crises !!

* fin du flash back *
Enorha sentit Yuki qui continuait a la secouer ... sans s 'en rendre compte elle se laissa tomber dans ses bras et se mit a pleuré
-c est affreux j ai revu des moments sinistres de ma vie ... c'était tellement réel .... ma mère ...
Elle essayait de se calmer ....
-je suis désolé de te faire voir ca Yuki ca faisait bien longtemps que ca ne m'était pas arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 19:11

Yuki regarda Enorha sans rien pouvoir faire, elle ne semblait pas vouloir se calmer...
Soudain, elle tomba dans ses bras et sanglota. Il ne savait vraiment pas quoi faire, elle avait l'air désemparée. De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de la réconforter de son mieux.
Il referma ses bras sur elle et la laissa évacuer son chagrin sans rien dire.

C'était tellement bizarre, il espérait seulement que ce n'était pas dû à son influence. Non, c'était ridicule. Elle avait sans doute contenu tout ça trop longtemps et ça avait besoin de sortir...


-Ne t'en fais pas...Je sais ce que c'est, crois-moi.

Il grimaça en repensant à ses crises. Fort heureusement elles étaient beaucoup moins fréquentes qu'avant...Mais il n'en restait pas à l'abri pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 19:16

Elle resta dans les bras de Yuki un temps qui lui parut interminable mais elle reussit a se calmer
Elle s'écarta doucement de ses bras
_je suis vraiment désolé ... ca faisait longtemps que " ca " demandait a sortir ....
elle avait les yeux encore mouillés mais affichait un petit sourire .
-et moi qui essayait de te réconforter tout a l heure ... voilà que nos rôles ont tournés .....
elle leva les yeux sur la lune elle était toujours aussi magnifique ....
-je voyait beaucoup de lune ainsi avec ma mère c est pour ca .....
puis elle regarda encore Yuki
-je te remercie d'avoir essayer de me consoler surtout que je sais que tu comprends ce que c est ces crises ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 23:50

Yuki lâcha Enorha, un peu embarrassé de la situation.
Elle aussi avait dû vivre une terrible expérience dans le passé. Mais il n'allait pas la questionner dessus, si elle voulait lui en parler, elle le ferait par elle-même.


-C'est la moindre des choses...ça va mieux maintenant?
Tu sais, je me sens bien mieux maintenant, ce doit être l'atmosphère particulière de cet endroit. Mais...

Il ne termina pas sa phrase, il ne voulait pas en rajouter alors qu'en ce moment c'était plutôt Enorha qui avait besoin de réconfort.
Une bourrasque de vent les frappa soudainement et Yuki dut se protéger les yeux afin d'éviter les projections de sable. Heureusement ça passa assez rapidement. Il n'avait vraiment pas envie de se retrouver à nouveau en plein milieu d'une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyVen 12 Jan - 23:57

Enorha sentant sa force revenir en elle, souria Yuki
-c'est vrai que cet endroit est magnifique .... j'y suis venu la premiere fois il y a 3 mois .... et j ai tout de suite aimé ce lieu !! ^^ pas beaucoup de personne le connaisse ... je suis heureuse qu'il te plais !! ^^

Ca y est la crise était belle est bien passé
Elle respira profondement
-c'est bon c est passé .... c'est finit .....

Elle prit du sable dans sa main et joua avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptySam 13 Jan - 16:53

Yuki regarda Enorha un instant pour s'assurer qu'elle allait bien avant de tourner son regard vers l'immense étendue d'eau sur laquelle se reflétait la lune.

-Et ça t'arrive souvent? Avant, ça m'arrivait presque tous les deux jours, mais maintenant c'est de moins en moins fréquent, même si ça revient parfois sans que je ne m'y attende...
En fin de compte, je suis heureux d'être venu ici, je crois que cet endroit me fait du bien...

Il se tut, se demandant ce qu'il racontait là. Au moins il ne parlait plus de son sentiment de solitude, même s'il était toujours bien présent.

-Au fait, comment as-tu atterri dans ce pensionnat? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyLun 15 Jan - 19:23

Enorha souria un peu dans le vide puis elle se tourna pour répondre au jeune homme
-bah j en avait pas mal juste après la mort de ma mère mais ca c était arrété ... ca va faire 5 ans que je n en avait pas eu ... c'est curieux que ca revienne comme ca ....
elle regarda le jeune homme car elle savait qu il avait comprit ce qu elle avait ressentit ...
-bah je suis arrivés ici parce qu'après la mort de ma mère mon père .... bah il me battait .. donc je me suis enfuit de chez moi ... mais maintenant mon père et mort et je pensais que mes souvenirs étaient morts avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyMar 16 Jan - 18:11

Yuki écouta Enorha avec attention. Ce qu'elle avait vécu était vraiment terrible...Certes, il ne s'était jamais vraiment entendu avec ses parents, mais jamais ils n'auraient levé la main sur lui...
Il éprouva soudain beaucoup de compassion pour la jeune fille orpheline...


-Tu sais, le passé peut nous rattraper à des moment où on s'y attend le moins...En tout cas j'espère que ce n'est pas à cause de moi!
Je suis vraiment...désolé pour ce qui t'es arrivé...J'espère qu'ici tu te sentiras mieux et que tu réussiras à passer outre ces moments pénibles, comme c'est le cas pour moi.
Enfin, je ne m'en suis pas encore tout à fait remis, mais c'est en bonne voie.

Il pensait sincèrement ce qu'il disait et même s'il se sentait souvent seul ici, il dut s'avouer qu'il était quand même plus heureux que chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyMar 16 Jan - 19:30

Enorha lui souria,reconnaissante ....
-ne t inquietes pas ce n est pas de ta faute. C'est arrivé quand t'été là c est tout ^^
Je me sens déjà beaucoup mieux depuis que je suis ici. J ai connut beaucoup de bonheur et j ai trouvé des personne qui ont su me donner l'affection que mon père aurait du me donner ....
Et j'espere que toi aussi tu arrivera à en arriver là ^^
elle lui fit un large sourire
-je ne doute pas une seconde que tu y parvienne sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki EmptyMar 16 Jan - 23:05

Yuki sourit à Enorha

-Merci, c'est gentil...Au début je n'aurais jamais cru cela possible, mais j'ai déjà remarqué quelques changements...
Par exemple, il y a quelques semaines, je ne t'aurais jamais parlé comme ça, je ne t'aurais peut-être pas parlé du tout...
En tout cas je suis content que tu t'en sortes aussi bien après ce que tu as dû traverser.

C'était sincère et il commençait à bien apprécier la jeune fille. Elle semblait le comprendre et surtout, elle ne le jugeait pas.
Il se coucha sur le dos et contempla le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promene avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Yuki   Se promene avec Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene avec Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec yuki
» Avec Yuki [PV]
» Dans une crique avec Yuki[pv]
» sa petite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser