Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdue, agressée [libre help ! XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyDim 11 Fév - 12:02

Angèle avait quitté toute seule l'hôpital sans que personne ne l'ait remarqué. Elle se sentait si seule et perturbée. Elle ne connaissait que son nom et encore c'est grâce à Ave son ancien petit ami puisqu'elle ne se souvenait plus de lui ce qui le rendait énormément triste.

Elle se baladait dans les rues en pleines nuits mais elle ne prenait pas compte du danger qu'elle était en train de prendre.

Un groupe de jeune voyou vint la voir et lui parla.

Alors ma jolie que fais-tu ici à cette heure ci ?

Euh..je ne sais pas. Pourquoi je n'ai pas à être ici ?

Oh si ça nous plait que tu sois ici...

Les trois garçons la mattaient bien et,s'approchaint d'elle de plus en plus. Elle reculait sentant que quelque chose n'allait pas mais elle n'arrivait pas à savoir quoi et la peur se voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyDim 11 Fév - 19:43

Envy était sortit du pensionnat pour aller acheter de nouvelles cordes pour son violoncelle,et il était en train de rentrer,quand il apperçu Angèle et les jeune voyous l'entourant.

Il se dirigea vers le groupe,et s'étant placé derrière les jeunes hommes,il toussa bruyament.
Les voyous se retournèrent avec un regard furieux,mais en voyant qu'il s'agissait d'un homme adulte,ils semblèrent hésiter à attaquer.

Envy saisit Angèle pas la main,et dit au groupe de voyous d'un ton ferme et posé

Désolé,messieurs,mais cette jeune fille ne semble pas vouloir vous accompagner!

Je vous prierais de partir avant que les officiers de police qui posent un radard trois rues plus loins se sentent obligés de venir à notre appel!^^

Les jeune voyous,l'air méfiants,préférèrent partir en proférant des insultes et des menaces en l'air,mais Envy restant complètement de marbre,ils finirent par partir,déçus...

Envy se tourna vers Angèle et lui dit avec un sourire doux,et en lui fesant un baise main


Eh bien,mademoiselle,vous ne devriez pas vous promenner dans la rue sans etre accompagnée à une telle heure!^^
Voulez vous que je vous raccompagne jusqu'à chez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyDim 11 Fév - 22:00

Angèle avait était ailleurs pendant toute la discution entre cet inconnu et les voyous. Elle n'avait même pas compris ce qu'il voulait d'elle.

Elle n'avait même pas résisté quand Envy lui avait pris la main, elle était une vraie marionette il suffisait seulement de lui bouger les fils, elle obéissait...

Quand les voyous partirent, elle ne se demanda même pas pourquoi et ne compris toujours pas ce qu'il voulait d'elle en fait.

Elle regardait Envy d'un air absent, elle ne comprenait rien de ce qui se passait et elle n'avait pas envi non elle ne se donnait même pas la peine de comprendre.


Je ne sais pas du tout pourquoi je suis ici....ces personnes voulaient quoi au juste ?

A quoi bon répondre si elle voulait rentrer chez elle, elle ne savait même pas où elle était et où elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyLun 12 Fév - 11:38

Envy comprit au regard vide d'Angèle qu'elle n'était pas dans son état normal...sa réponse lui confirma qu'elle n'avait pas tous ses esprits,elle était peut etre folle ou amnésique,et il lui répondit avec douceur

Ces voyous désiraient vous embeter,mais ils sont partis.^^
Je pense que je devrais vous accompagner au poste de police le plus proche,vous avez du vous perdre en sortant d'un hopital...

Voyant que la jeune fille ne réagissait pas,il la souleva et la porta dans ses bras.Tout en marchant,il lui demanda

l n'y a pas un endroit ou un nom dont vous vous souveniez?
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyLun 12 Fév - 12:25

Angèle se comportait comme un véritable enfant dans les bras de son jeune sauveur. Elle le connaissait pas mais elle se laisser porter et se positionner comme un bébé dans les bras de sa mère.

Elle ne savait pas du tout pourquoi Envy voulait l'emmener au poste de police, elle n'avait rien fait de mal pourtant, enfin c'est ce qu'elle pensait et elle avait raison mais elle ne s'en souvenait pas.


Euh...je crois, je suis pas sûre, je vois un endroit avec plein plein de monde...il neigeait dans cet endroit, c'était dans une grande cour..mais c'est flou je ne me souviens d'aucun autre détai en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyLun 12 Fév - 16:23

Envy esquissa un sourire,et se dit que ce souvenir ne l'aidait pas beaucoup.
Il arriva dans le poste de police et posa Angèle

Reste là,je vais voir ce qu'on peut faire pour toi!

Il alla parler à un officier pendant quelques minute,mais celui ci ne semblait pas très compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyLun 12 Fév - 16:35

Angèle ne bougeait pas enfin pendant quelques instants et se balada dans tout le centre de police cherchant Envy.
Les policiers la regardaient bizarrement mais comme à son habitude elle n'y preta pas plus attention que d'habitude.

Elle tomba sur un plan et l'observa toujours le regard vide. Elle cherchait quelque chose mais elle ne savait pas quoi.

Elle regarda la rue et trouva le pensionnat, elle sentait qu'elle devait aller la. Par chance Envy se trouvait dans la piece d'à côté et sans se préoccupé du policier elle l'emmena dans la salle où se trouvait la carte et lui montra le pensionnat
.

Je veux aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] EmptyLun 12 Fév - 17:13

Envy fut surprit pas les mots d'Angèle.Elle connaissait donc le pensionnat?
Il lui sourit et lui dit

Ok!En fait,je suis prof là bas,donc,si tu connait cet endroit,tu dois en etre une élève...Tu à du te cogner et perdre la mémoire...

Je t'y ramenne.On trouvera bien quelqun qui te connais là bas!^^

Il prit Angèle par la main,et sortit du poste de police,puis,se dirigea vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, agressée [libre help ! XD]   Perdue, agressée [libre help ! XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, agressée [libre help ! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [ Libre ]
» Perdue? [LIBRE]
» Seule et perdue ... [libre ^^]
» Perdue...kyaaaah! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser