AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Perdue... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
élève bien dans sa peau

Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : FlOoDeUsE à Mi-TeMpS
Signe distinctif : ChAt PoWa

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Perdue... [ Libre ]   Ven 18 Jan - 13:17

Un jour comme les autres il faisait assez beau. Une petite tête avec des cheveux roses se pointa dans cet espace assez vert. La jeune Shana était sans doute perdu, sans doute ? Oui totalement, elle venait d'arriver ici, après que sa mère les chassait, elle était peut-être intelligente, mais elle avait oublié de prendre un plan des environs... Ce qui fit qu'elle n'était pas très à l'aise dans cet endroit.
Elle commençait à s'asseoir quand elle entendit un bruit qui lui fit peur. Elle se leva et courra, à vrai dire la jeune fille avait peur d'un rien, s'était d'ailleurs peut-être être un écureuil qui avait bougé dans un buisson ou quelque chose du genre.

La jeune fille avait couru sans s'en rendre compte elle était maintenant encore plus loin du pensionnat. Elle n'y était même pas arrivé qu'elle avait déjà des ennuie. Elle regarda un peu partout autour, il n'y avait que des arbres et de l'herbe, ce qui fit un peu flippé la jeune fille.
Elle portait sa petite robe quadriller, avec ces manche rose d'une couleur uniforme ce qui lui faisait encore plus peur, car elle avait entendu dire que pas loin il y avait des pervers.
Elle regarda un peu partout angoissée. Il fallait qu'elle se méfie et c'est là qu'elle se demanda pourquoi elle devait venir ici, la mauvaise personne n'était pas elle, mais sa mère.

Le sourire habituel de la jeune fille n'était pas au rendez-vous, elle avait plutôt un visage triste et effrayait, effrayait de ne pas pouvoir retrouver son chemin. Elle regarda à nouveau les alentour et décida de revenir sur ces pas, mais le problème c'est qu'elle ne savait pas par où elle était arrivée. Elle fouilla ses poches pour trouver son portable, mais comme on aurait pu le deviner son portable affichait « Pas de Réseau ». Shana n'avait pas l'habitude de ces situations, à vrai dire elle n'était jamais sortie de la ville où elle est née. Elle ne savait même pas où aller. Elle avança un peu, mais la jeune fille ne quitta pas les arbres et en voyant tous ces arbres elle comprit vite qu'elle était perdue dans une forêt et le pire c'est que le soleil commençait à disparaître...

La jeune fille s'assit par terre, repliée sur elle-même, attendant que qu'il y ait quelqu'un pour la sauvée, où qu'on lui donne un plan. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, mais plutôt que de se perdre encore plus elle préféra rester assise en espérant que quelqu'un passe par ici...

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 329
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   Mar 22 Jan - 12:01

Sora lui était dans la foret pour un motif tout bête, il dormé
comme d’habitude sur une branche en hauteur et était plonger dans un sommeille léger
et parle dans son rêve...

Nan…pas envie…Nan Ze veu Pô de za….NAN….

Bref des phrases sans queue ni tète, Mais il fut tiré de son
rêve par des pas précipites de quelle qu’un et se réveilla en sursaut sur sa
branche et manqua de tomber, il se rattrapa avec une mains suspendu dans le
vide et vit en bas une personne avec des cheveux rose courir a grand pas, Sora
regarda le motif de la fuite de la personne en question…C’était un raton laveur
qui passer par la, qui lui aussi et partie au triple galop par peur de la jeune
fille au cheveux rose…

Sora ne sus pourquoi mais il c’était dit qu’il ferai bien de
la suivre, il lâcha sa branche et atterris sur celle juste en dessous et courut
dessus avant de se lance dans le vide pour s’accroche a une autre branche un
peu plus loin et répéta plusieurs fois le même geste et ne perdes pas la jeune fille aux cheveux rose et arriva
dans un endroit paumé hors réseau, elle avait sortie son portable mais bien sure
il n’y avait pas de réseau.

Elle s’assis par terre et mit sa tête entre ses jambes…et
rien ne se passa..Sora commença a se demande si elle n’e c’était pas perdu…Sora
descendis pour lui parler quand même car le jour commence a descendre et s’accrocha
avec ses jambes et la tête de Sora se retrouva plis en face de celle de la
jeune fille mais lui était a l’envers

Salut tout vas bien ?
Shana
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   Mer 23 Jan - 18:00

La jeune fille ne savait pas où elle était, le fait que le soleil était en train de se couchait l'inquiétait. En plus il y avait des tas de bruits, comme dans toute forêt. Elle entendit un bruit assez suspect elle leva la tête et ses longs cheveux rosse commencèrent à bouger avec le vent. Il faisait encore un peu clair.

Quand elle vit que le soleil se couchait ses yeux furent émerveillait. Mais son émerveillement se termina, en effet elle vit quelqu'un tomber d'un arbre, elle sursauta en poussant un cri, le jeune homme lui avait fait extrêmement peur. Quand elle vit que c'était une personne tout à fait normal son coeur battait encore très fort, la surprise lui avait fait faire un bon. Le jeune homme lui demanda si elle allait bien elle se contenta de hocher la tête en signe affirmatif.

-Je...je vais bien... Merci, mais qui êtes-vous?

Elle posa cette question un peu gênée d'avoir crié si fort, bah oui elle avait eu peur et quand elle avait peur il fallait voir comment elle paniquait ! En fin de compte c'était assez amusant, car elle paniquait pour un rien.
Elle regarda vite fait le jeune homme et se demanda pourquoi il était accroché de cette façon à une branche d'arbre. Shana regarda longuement la branche où était « perché » le jeune homme, il fallait avouer que c'était surprennent de tenir à un arbre comme ça à une simple branche d'arbres.

Shana se leva et se contenta de sourire et donnait son prénom au jeune homme, elle lui demanda le sien avant de voir quelque chose tomber des poches du jeune homme, elle avança vers cet objet qui était un portefeuilles, quand elle se redressa elle se trouva nez à nez avec Sora, elle découvrit que « nez à nez » n'était pas une simple expression, mais un fait, son nez était contre celui du jeune homme, ses pommettes n'avaient jamais été si rouge qu'en ce moment même. Être avec un étranger ne lui avait jamais procuré ce sentiment de gêne, c'était bien la première fois qu'elle se sentait gênée devant un étranger, était-ce parce qu'elle était perdue?

-Te...nez

Elle bafouillait presque, mais elle essaya de se reculer, pas de chance il y avait une branche, décidément ces branches étaient spéciales. Elle tomba sur les fesses lâchant le portefeuilles du jeune étranger qui était devant lui. Elle colla ces cuisse l'une à l'autre de façon à ce qu'il ne puisse pas voir sa culotte, car sa jupe s'était soulevée avec le vent que le choc avait produit.
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   Ven 25 Jan - 11:22

Sora qui avait voulue se rendre serviable venait de se
retrouver sourd par le cri de la demoiselle aux cheveux rose, sonnais par le
cri de la demoiselle Sora resta quelle que seconde immobile les yeux fermais
pendant les quelle son portefeuille profita pour se faire la malle et tomber au
sol, et quand il recouvrir les yeux, la fille aux cheveux rose l’avait ramassé
et c’était retrouver coller a son nez ,Sora remarqua que la jeune fille avec de
beau yeux, et lui souri, tout fois il ne sus pourquoi elle rougissais ? ce
alors que elle trébucha sur une branche et se retrouva au sol, dans sa chute
elle avait lâche son porte feuille et Sora tenta de la rattrape, il se lâcha de
sa branche et retomba sur ses pied mais trop tard….elle était tomber.

He sa va ?

Il lui tendit sa mains pour l’aide a se relever, évidement il
n’avait pas vu le sous vêtement rose
dentelle de la demoiselle….BREF, Sora l’aida
a la relever et profita pour ramasse son porte feuille et lui rendre un
sourire charmeur avant de parle.

Merci pour le porte feuille, je m’appelle Sora, et toi ?

Sora enleva un peu la saleté qu’il avait sur lui, il était vêtue
d’un tee-shirt noir avec un jean bleu,
le bout de sa ceinture pendait légèrement et des basquet noir, tout fois le
regard de Sora était spécial déjà par ses yeux, un rouge sang, l’autre bleu ciel,
et avait des cheveux blond qui lui tombe jusqu’au cou et avait une musculature appréciable,
ainsi que des lunette en rectangle sur son nez.
Shana
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   Mer 30 Jan - 19:46

La jeune fille ne savait pas trop quoi faire devant un étranger et elle ne savait toujours pas pourquoi elle était gênée. La jeune fille était par terre, elle se frotta la tête et se relevant nettoyant un peu ses vêtements pleins de poussière.
Elle ramassa son sac le posant contre un arbre. Elle était perdu et ça se voyait sur son visage, mais au final c'était peut-être justement ça qui la perturbée, elle avait l'air un peu bêta comme ça.

-Désolée, j'ai sûrement dû vous faire peur.

Dit-elle d'une voix assez faible et gênée. Elle contempla le jeune homme qu'elle l'avait juste regardé vite fait. Elle remit la ceinture qu'elle portait correctement et se recoiffa légèrement comme à son habitude. Elle regarda le ciel émerveillait, le soleil qui se couchait était magnifique. En parlant de ciel elle entendit le nom de l'inconnu qui se trouvait sous ses yeux, Sora, quel magnifique nom ! Le jeune homme n'avait pas fait attention à sa présentation ce qui l'a vexa quelque peut. Elle répéta alors...

-Je m'appelle Shana!

Son sourire rassurer réapparu, même s'ils étaient perdus tous les deux elle n'était pas seule. Elle regarda Sora. Il portait des lunettes et avait de beau yeux. Son regard était profond et en même temps assez mystérieux. La jeune fille rougit quelque peu. Elle se redressa légèrement avant de demander à Sora s'il savait où ils étaient, car elle était totalement perdue. Elle espérait vraiment que le jeune homme savait où ils se trouvaient. C'est vrai que dans une forêt aussi grande il était dur de se repérer, surtout vu le sens de l'orientation de Shana qui était égale à zéro.

Shana était à côté du jeune homme, qui était plus grand que lui, elle le regarda du coin de l'oeil puis de légères traces de rougeurs apparurent sur les pommettes de la jeune fille. Il fallait l'avouer, Sora était plutôt joli garçon et ses yeux étaient magnifiques, mais surtout spécial, en effet l'un était rouge sang et l'autre un magnifique bleu ciel. Ce jeune homme était particulier et Shana l'avait remarqué.

Elle soupira... « Complètement paumée » c'est ce qu'elle pensait, elle avait un peu honte mais d'un autre côté c'était un peu normal, c'était son premier jour ici...
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   Jeu 7 Fév - 5:50

Sora regarda la demoiselle se relevé et semblai gène,
mais sur le moment elle eu un léger air bête qui, en passant ne fit perdre rien de son
charme a la demoiselle en question, loin de la, Sora lui souri en espérant que
cela lui permettrai de ce sentir plus a l’aise avec lui, mais allez
savoir si sa a marcher ? Elle s’excusa et sora lui répondit aussitôt en
rigolant légèrement.

Ne t’inquiète pas, il me faudrait un peu plus pour me
faire peur ^^.

Puis elle se passa rapidement sa main dans ses cheveux et
se remit sa ceinture en place, ce alors que la lumière orange du soleil
couchant frappa sora, Il tourna la tête vers le soleil et le regarda se couché,
il était tout simplement beau a regardé, tout les couleurs vive s’y confonde, Rouge, orange, blanc, une
fois que les lumières ure baissé d’intensité la demoiselle se présenta, même si
Sora la trouva sur le coup légèrement en colère, puis elle lui demanda si il
savait ou il était.

Enchanté Shana, tu a un jolie prénom ^^, Oui je sais ou nous
somme, on et pas très loin du sentier qui permet de rentré au pensionnat, mais
dit moi tu et nouvelle non ? je ne t’avais jamais vu avant…alors je me
demandé…

il lui souria
Shana
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   Mar 26 Fév - 20:04

Elle le savait ça se voyait, il ne manquait plus que la pancarte avec écrit « Ici se tiens une fille complètement paumée ». Honteuse la jeune fille hocha la tête en guise de réponse, la pauvre ne savait pas quoi dire. Elle leva la tête, les beaux yeux roses de la jeune fille reflétait les rayons du coucher de soleil. C'était le moment préféré de la jeune fille, les couleurs étaient harmonieuses et il ne faisait pas froid, mais pas trop chaud.
La journée avait été pourrie, comme en général, on se fait bien chié ou on s'engueule avec du monde etc... Mais la journée termine toujours merveilleusement bien, enfin quand la masse de nuages, qui était là pendant l'hiver, disparaissait. En plus de ça elle était presque chez elle ! Miracle, cette journée plus que pourrie ne se finissait pas si mal que ça, comme quoi on peut tous avoir un peu de chance!

Quand elle entendit qu'elle n'était pas loin du pensionnat elle fut soulagée. En effet comme on le voyait sur son visage elle était nouvelle. C'était d'ailleurs la raison de son égarement. Elle avait eu de la chance de tombait sur un jeune homme gentil et en plus de ça mignon. Elle commençait à penser à des choses que je ne dirai pas... Bref, pour faire partir ses idées peu « chastes » elle secoua la tête.

-Merci beaucoup, Sora. Heureusement que tu ... Étais... là, j'avoue que j'étais un peu, non complètement, paumée ! En effet comme tu l'as remarqué je suis nouvelle. Je viens d'arriver, Au fait mon nom est Kazeha...

Bah il fallait bien qu'il ait son nom, s'il voulait la revoir ! Elle fit un sourire au jeune homme. Shana était connu dans sa ville natal, étant toujours classée première au concours de la ville, mais ici, dans la banlieue Tokyoïte. Elle regarda autour d'elle avant de prendre sa valise et d'annoncer qu'elle allait rentrer dans le pensionnat.

Elle ne savait pas si le jeune homme allait la suivre ou s'il allait rester là. Mais il faisait ce qu'il voulait, ce n'est pas Shana qui aurait dit quoi que ce soit. Elle se serait bien faite raccompagnée par ce charment jeune homme aux yeux étranges mais s'il ne voulait pas elle serait rentrée toute seule, c'était déjà bien qu'il lui ait indiqué le chemin à prendre pour arriver au pensionnat.
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   Mer 27 Fév - 13:01

Sora lui ne put s'empêcher de
rigoler légèrement a la réaction de Shana, mais
toute fois avant de lui répondre il regarda les derniers rayon
de soleil disparaître au loin, cacher par la foret puis
rapporta son attention sur la jolie demoiselle et s'étira en
se massant le cou avant de s'adressa a Shana.

"He bien,j'ai bien finalement de
te suivre, remarque tu m'avais tire aussi de mon sommeille mais
passons, Moi ce Kenshi, Enfin...Je crois..."

Il sembla perdu une seconde puis
revint a la réalité et entendit Shana lui dire que elle
allez rentre au pensionnat, elle avait sa valises a la main et Sora
sans rien dire lui pris sa valise avec un sourire charmant et lui dit
en souriant.

"Soit je t'accompagne au
pensionnat il et déjà tard et je n'ai rien d'autre a
faire,Mais je porte ta valise et ceci ne pas né-go-ci-ab-le!."

Il avait prononcé le dernier
mot avec un sourire charmeur tout en lui fessant un clin d'oeil et se
remit ses lunette qui avait un peu glisse de son nez et qui,
apparemment, souhaite a tout pris tomber quand il ne fessais rien,
Puis attendis la jeune demoiselle,Il commença a ouvrir la
marche et se retourna pour regarder si elle le suive ou si elle ne se
perdre pas a moins de 30 mètre de lui >< .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue... [ Libre ]   

Perdue... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1