AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Perdue? [LIBRE]

AuteurMessage
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup

Féminin Nombre de messages : 366

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Perdue? [LIBRE]   Mer 22 Aoû - 15:09

Longtemps après que le soleil se soit couché, Yuna se trouvait dans cette ténébreuse forêt . N'étant pas stupide, elle savait pertinemment bien que la forêt n'était pas l'endroit le plus adapté pour une petite balade nocturne au vu des renard et autre chose vivantes qui s'y trouvaient. Elle regrettait déjà d'être ici, mais les regrets ne font pas avancer... Or Yuna avait besoin d'avancer puisqu'elle avait réussi à se perdre dans cette forêt et tournait en rond depuis une demi-heure.

Quelques heures avant Yuna se réveilla en sursaut, le coeur battant à tout rompre. Elle venait de faire un horrible cauchemar, un des plus horribles qu'elle n’ait plus fait depuis longtemps.
Si atroce que ne parvenant pas à se rendormir et à contrôler les battements intempestifs de son coeur, notre jeune amie eut la "très bonne idée" (du moins sur le moment parce que vu la situation dans laquelle elle se trouvait , cette idée était plutôt bof). Ses pas la menèrent jusqu'en lisière de la forêt où il régnait un silence de mort. S’apprêtant à se détourner pour rentrer "sagement" dans sa chambre, Yuna se crispa lorsqu’une petite silhouette sombre lui apparut entre deux arbres, à la lumière de la lune. Désireuse de savoir ce qu'une pesonne (à en juger par la silhouette cela lui avait semblé être un humain) pouvait bien faire en pleine nuit dans cette forêt, mais la silhouette ne se retourna même pas, continuant d’avançant silencieusement entre les arbres. Après un bref moment d’hésitation, la jeune se précipita à l’intérieur de la forêt, les yeux rivés sur la silhouette anonyme. Mais, douée ou malchanceuse, notre Yuna ne garda pas sa trace bien longtemps, finissant par la perdre au détour d’un buisson.

*Je reconnais cet arbre, je suis déjà passée ici. Rhooooo je tourne en rond !!!!!!!! *

Fatiguée, elle s’appuya contre un arbre, essayant de réfléchir calmement pour trouver quelque chose capable de la sortir de ce mauvais pas.

"Y a quelqu'un?"

*tu parles d'une brilliante idée, comme si quelqu'un allé me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Komaru
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*

MessageSujet: Re: Perdue? [LIBRE]   Mer 22 Aoû - 20:29

Komaru allongé non loing de là dans la forêt, il aimait être seul dans la forêt quelques fois, mais apperemment ce soir il ne sera plus seul, il entendit les interpellations de la jeunne fille et se dressa. Il la voyait de loing et marchait dans sa direction, il ne fesait pas de bruit pour ne pas lui faire croire qu'il y avait des prédateurs. Une fois arrivé a son niveau il lui posa la main sur l'épaule ce qui la fit sursauté et crié mais Komaru mis la main sur sa bouche.

-Shhuuut!!

Il lui enleva la main de la bouche et attendit de voir ce qu'elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas

Perdue? [LIBRE]
Page 1 sur 1