Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue...kyaaaah! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure
élève bien dans sa peau
Azure


Féminin Nombre de messages : 103
Signe distinctif : Recherche quelqu'un...L'amour?
Date d'inscription : 13/08/2007

Perdue...kyaaaah! [libre] Empty
MessageSujet: Perdue...kyaaaah! [libre]   Perdue...kyaaaah! [libre] EmptyVen 17 Aoû - 13:13

Azure marchait dans les couloirs, ses livres à la main, elle ne s'y attendait pas mais, la sonnerie allait bientôt retentir dans l'établisssement, elle continuait de marcher, repensant à son passé, assez terrible...Elle eut les larmes aux yeux mais finalement se retint de pleurer et pensa à autre chose...

Cette dernière continuait de marcher mais à un moment tomba, par elle ne savait quoi...Elle était allongée sur le sol ses livres tout eparpillés...Elle essaya de se relever mais sa cheville lui faisait trop mal...Elle pensa alors:


*Et merde!Pourquoi faut que ça tombe sur moi?!!*

Elle se retint de pousser un cris de douleur et se leva avec beaucoup de mal, la jeune fille s'appuiya sur le mur et attendit pour voir si la douleur partait petit à petit...Elle repensa:

*En plus ça tombe mal, j'vais être en retard en cours et comment se rendre à l'infirmerie seule?*

Elle posa sa main sur son visage, espérant que quelqu'un vienne mais des souvenirs viennent l'a hanter à ce moment...Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Perdue...kyaaaah! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...kyaaaah! [libre]   Perdue...kyaaaah! [libre] EmptyVen 17 Aoû - 18:43

Akira avait décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui. Oh il n'était pas encore l'heure , mais d'ici quelques minutes ça sonnerai signe que les corus commence , mais l'envie n'était pas là , et il repensait à son devoir d'hériter , son secret , son passé...bref un peu de tout. Les mains dans les poches , il avait décidé de flâner dans les couloirs , histoire de se reposer l'esprit. Mais alors qu'il avait choisi de passer une journée calme et sereine il entendit un bruit de chute et un petit cri. Sa réaction fût de retirer ses mains de ses poches et d'arrêter de marcher. Finalement il alla à l'endroit du bruit et vit une jeune fille assise par terre en de pleurer et entourée de plusieurs livre. Il soupira en mettant sa main sur son frond et rassembla tout les livres , et finalement s'adossa contre le mur mettant les mains dans les poches et demanda à la jeune fille :
"Que t'es-t-il arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Azure
élève bien dans sa peau
Azure


Féminin Nombre de messages : 103
Signe distinctif : Recherche quelqu'un...L'amour?
Date d'inscription : 13/08/2007

Perdue...kyaaaah! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...kyaaaah! [libre]   Perdue...kyaaaah! [libre] EmptyVen 17 Aoû - 19:46

Azure vit une personne arriver et lui demander si sa allait, par chance, au moins quelqu'un était venu...La jeune fille regarda la perosnne et dit timidement:

-Je...Suis tombé en marchant, je ne sais pas trop comment...Pourrais-tu m'aider à aller à l'infirmerie si ça ne te gênes pas?...

*Ca va pas tarder à sonner...Malheur!*


Elle sourit mais garda en elle de la douleur quand même...En espérant que la personne accepte elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Perdue...kyaaaah! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...kyaaaah! [libre]   Perdue...kyaaaah! [libre] EmptySam 18 Aoû - 3:20

Akira soupira aux dire de la jeune fille. Encore une empotée. Enfin ce n'était pas méchant. Mais il semblerait qu'Akira attire les maladroit. Il se tapa le front et se mit à genoux devant elle , les bras en arrière signe qu'elle devait monter sur son dos :

"Allez grimpe je t'emmène"

Fit-il avec un sourire forcé mais pour rassurée la maladroite. L'infirmerie...c'était où déjà? Ah oui. Pas trop loin heureusement. Non pas que la jeune fille puisse être lourde , mais Akira n'allait pas la porter des heurs , au risque de se démonter le dos. Après c'est Akira qui aurait besoin d'une infirmière. Akira regarda la jeuen fille et dit :

"Laisse tes livres là , je viendrai les récupérer. J'irai aussi voir ton professeur pour lui annoncer ton absence imprévue....fais-moi confiance je vais pas te manger"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Azure
élève bien dans sa peau
Azure


Féminin Nombre de messages : 103
Signe distinctif : Recherche quelqu'un...L'amour?
Date d'inscription : 13/08/2007

Perdue...kyaaaah! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...kyaaaah! [libre]   Perdue...kyaaaah! [libre] EmptySam 18 Aoû - 12:03

-Je...

Azure se sentait un peu gênée, elle ne voulait pas trop déranger les personnes pour elle, mais elle ne pouvait plus marcher donc il fallait bien qu'on l'aide un peu.Elle baissa la tête et dit:

-Je suis désolée de t'imposer ça...

Elle grimpa sur lui et ferma les yeux, non elle ne s'endormait pas mais seulement pensait à ce qui allait arriver car elle pensait toujours au futur...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Perdue...kyaaaah! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...kyaaaah! [libre]   Perdue...kyaaaah! [libre] EmptyVen 24 Aoû - 1:52

[ je suis désolée de te répondre si tard , j'ai comme qui dirai laissé de côté ce compte , pardonne moi ^^ je vais tout de suite poster à l'infirmerie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Perdue...kyaaaah! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...kyaaaah! [libre]   Perdue...kyaaaah! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...kyaaaah! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? [LIBRE]
» Perdue... [ Libre ]
» Seule et perdue ... [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser