Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec saki en boite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:04

"Très bien ^^"

Elle se frola contre lui , jusqu'à se frotter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:09

fait mine d'ignorer et boit un peu de café en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:13

"Oh le café est plus intéressant que moi?"

Elle prit le café de Shimazu et y but une gorgée

"Hmmm ... remarque tu as raison , il meileur ^^"

Elle souria de malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:15

"tu resiste consequence je resiste sinon je t'aurai fait l'amour depuis longtemp vu que je n'aime pas trop le café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:17

"Hmmm ... malin ... mais ce café n'est pas mauvais du tout! ^^"

Elle s'asseya sur le canapé , faisant semblant d ne pas l'avoir écouter et esseyant d ene pas rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:18

m'allongeat sur le canapé et la manque de sommeil des dernier mois me fit tomber dans une douce torpeur remplit de saki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:21

Elle posa délicatement la tasse de café sans faire de bruit , puis elle glissa son pied du torse à celui-ci , jusqu'a son entre-jambe , en souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:25

affuter par des année de veille en prevision de perquisition de la police mon 6 eme sens me reveillat mais je gardai les paupiere clause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:27

Elle ne savait pas si il était réveillé , mais cette fois-ci elle passa son idex de sa bouche jusqu'à le faire glisser a son entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:31

prit le controle de mon corp et guarda mes muscle lacher pour ne pas montrer la tension quelle faisait monter en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:33

Elle fit à un moment donner en voyant qu'il ne réagissait pas. Elle s'approcha de son visage , et elle s'allongea contre lui , lui faisant des léchouilles et des suçons au cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:35

frissona au moment du sucon mais finalement guarda mon calme et inspira un peu plus fort neanmoin tout ne se controle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:37

Peut-être qu'il avait rêvé en inspirant fortement? mais elle continua ses suçons dans son cou , puis coquinement , elle posa sa main sur l'entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:39

me controla mais ne pu enpecher mon membre de raidir au contact de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:40

Elle rigola , elle savait qu'àprésent il était réveillé , elle murmura à son oreille

"Tu ne peux pas me résister mon ange! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:43

fit mine de me reveiller (tres mal imiter)

"hum..........? désolé je me suis assoupit tu faisait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:44

Elle rigola et tomba sur le canapé et regarda le plafond les mains croiser derrière sa tête

"Oh rien je pensais...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:47

"hum je voit "

dis je avec un sourire en coin

"je peut redormir alors? j'avait l'impression que mes songe etait bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:49

Elle se tourna et se mit dos à lui , s'endormant petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:53

la laisse s'endormir avec des idees en tete ecoute son souflle et attend qu'il soit regulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:54

Saki voulait résister à sa fatigue , mais elle n'y arriva pas et tomba dans un sommeil assez léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:56

decida de me venger et glissa doucement ma langue sur ces levres et lui deposa un baiser passioner puis glissa ma main et carressa sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:59

Saki qui était entre le sommeil et la réalité , gémissa un peu sous ses baisers et ses caresses , les yeux toujours fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 20:01

descendit ma langue et suca son sein doucement ma main glissant vers son entrejambe doucement un sourire malicieu au levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 20:06

Sakise réveilla petit à petit , gémissant du plaisir qui se passait à cet instant même. Entre deux gémissement , elle prononça son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec saki en boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec saki en boite
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Saki.
» Avec Saki
» Rencontre avec Saki
» Parc Avec Saki..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser