Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec saki en boite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:08

laissa ma main carresser son entrejambe puis lui glissa un baiser pour completer son doux reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:16

Elle laissa un gémissement de plaisir s'échappa et ouvrit les yeux doucement , sentant les lèvre de celui-ci sur les siennes. Elle le regardant dans les yeux , le souffle court

"Tu veux vraiment me rendre folle de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:19

"hum si c'est folle de moi alors oui c'est mon but je ne fait que te rendre la pareil je suis deja fou de toi et puis je croit que je t'offre un bon reveil comme le mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:56

Elle le serra contre lui et l'embrassa follement , sentant son corps contre le sien , elle lui carressa le dos , en pliant ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:01

l'embrassa a mon tour et laissa ma main remonter le long de son corp

"le reveil ta plus apparament "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:03

"Oui , pas mauvais ^^"

Elle le serra une fois de plus contre elle , elle ne s'était jamasi sentit aussi bien de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:07

"pas mauvais sa me laisse de la marge pour progresser ^^"

l'embrasse passionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:26

Elle rigola de sa remarque puis elle posa son front sur le sien

"Tu joues avec mes mots là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:34

"tes mot je ne fait qu'exploiter tous leurs sens .....^^"

glissa mes mains sue ces hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:41

Elle posa ses bras tour de son cou

"... des sens? du genre intime? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:45

"sa c'est toi qui interprete le mieu cest d'interpreter selon son coeur ou c'est envie "

lui fait un sourir malicieu et lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:47

"Très bien et si je te dis que j'ai envie de toi? là? maintenant? tout de suite?"

Elle l'embrassa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:49

"euh la j'ai beau chercher un sens cacher je voit pas mais des fois des actes valent mieu que de mots"

l'embrasse en jouant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:54

Elle l'embrassa , mélangeant leur langues et savourant cet instant là. Elle se mit assise sur lui , frottant ses mains contre son torse

"Oui mais tu ne ma pas répondu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 22:08

"je pourrai te repondre que j'ai mal a la tete ce qui serait faux , je pourrais te repondre que je te resiste et sa m'embeterai autant que toi je te dit juste que moi aussi j'ai enviee de toi et maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 22:26

Quand il eut fini sa phrase , elle l'embrassa goulument , faisant de temps en temps des suçons au cou et mordant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 10:47

animer d'un desir violent la soulevat et la plaqua (doucement ^^) contre le mur en mordillant un peu son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 13:59

Saki laissait son désir se dévoilé en laissant des petits gémissement quand il lui mordiallait le cou. Elle ferma les yeux , mit ses mains autour de sa nuque et l'embrassa jouant avec sa langue et posant une jambe autour de sa taille , pour qu'elle se colle à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 14:23

posa ma main sous sa cuisse et la souleva un peu plus pour imbriquer mon bassin et le sien jouant avec sa langue mon autre main carressant le creux de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:13

Elle recommençait à avoir chaud et à avoir le souffle cours , mais malgré cela ele y prennait beaucoup de plaisir et laissa des gémissement l'envahir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:20

la soulevat finalement dans mes bras et la reposa sur le sol et glissa doucement ma main vers son entrejambe laissant mes doigt la penetrer je laissait ma langue lecher ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:24

Elle fit allongée sur le sol froid qui laissa parcourir des frissons tout le long de son corps , puis il carressa de ses doigts de fée son entre jambe ce qui la fit prendre son plaisir et gémissa un peu plus que tout à l'heure. Elle posa ses mains sur son visage et l'embrassa goulument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:33

conitnuat son baiser en mordillant sa langue puis petit a petit quitta ces levres vers son cou ou un sucon apparut puis dans le creux de ses seins pour finir par glisser ma langue en elle et commencer a la lecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:36

Saki était dans tous ses états. Elle ne savait plus où se mettre ni quoi faire tellement le plaisir était grand. SEntir sa langue en elle faisait qu'elle était encore plus excitée , jouissant de ce plaisir qu'il lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:47

continuait d'agiter ma langue sur sa partie puis remonta doucement sur ces levres

"un petit peu de chaleur cheri?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec saki en boite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec saki en boite
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Saki.
» Avec Saki
» Rencontre avec Saki
» Parc Avec Saki..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser