Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec saki en boite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:45

la vit entamer des mouvements de vat et vient avec ces hanches et savoura en laissant une de mes main poser sur ces seins qui sautait en meme temps que ces mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:57

Saki se pencha pus en arrière pour mieu ressentir les sensations et le plaisir monter en elle , elle laissait les gémissements s'en aller dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:18

commencat a voir de la transpiration couler sur son corp et continua a etre exciter de la voir prendre du plaisir puis me leva et la souleva et la plaqua contre un mur et continua de la penetrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:45

Cette façon d'être aussi sauvage avec elle et prendre ainsi du plaisir avec lui l'excitait encore plus. Lorqu'il l'avait plaquée contre le mur , elle avait gémit assez fort. L'eau sur le corps coulait chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:51

Exciter par son gemissement et le corp coller au sien par la sueur je continuai mes mouvement pour aller plus loin en elle en la soulevant par les cuisses je l'embrassait fiévreusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:56

Ses gémissements se faisant de plus en plus dense et de plus en plus excitant , elle se lacha complètement et jouissa au pénétration de Shimazu qui se faisait de plus en plus fortes , elle l'embrassa entre deux essouflements et entoura ses bras à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:59

en l'entendant jouir je continua un peu plus fort et m'alongeat sur le lit avec elle sur moi pour la laisser me finir doucement je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:02

Saki n'enpouvait plus et Shimazu non plus d'ailleurs , elle fit quelques dernier cou de rein assez fort et se laissa tomber sur le canapé essouflé. Elle s'approcha de lui et l'embrassa , ils en étaient rouge et en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:05

me laissat retomber a coté d'elle en souriant puis l'attirat vers moi et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:07

Elle sentit son corps contre le sien , ce qui la sensibilisa et elle se sentait protégée et rassurée. Elle se blotissa dans ses bras et fermit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:15

glissa peut a peu dans un sommeil leger et sans songe ce qui ne m'etait pas arriver depuis des mois sa presence arssurant a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:19

Elle se laissa peu à peu emporter par le sommeil et avant de pouvoir y plonger profondément , elle avoua

"Je t'aime Shimazu..."

Et elle s'endormit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 13:09

me reveilla doucement le lendemain et sans la deranger me leva et enfila mes vetements


alla voir le propriétaire de l'acapoulco un vieille amis et lui prit du café et des croissants


revint doucement dans la chambre avec un plateau

posa un leger baiser sur ces levres pour la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 13:49

Saki se réveilla au contact des lèvres de Shimazu. Elle entre ouvrit les yeux et souria en s'étirant. Elle posa sa main derrière la nuque de Shimazu et l'embrassa. Elle vit qu'il avait apporté le petit déjeuner

"Hm ... merci pour cette charmante attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:46

gouta a ces levres delicieuse des le matin et lui servit une tasse de café puis m'en servit une et but un peu la cafeine revigorant mon corp

"tu as bien dormit mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:15

Elle but une gorgée de café bien chaud et lui souria

"Oui , vraiment bien dormi ..."

Elle l'embrassa et lui dit

" ... mais aussi bien rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:20

"il ne faut pas que rever dans la vie ^^"

la voir comme sa le matin me procurait un sentiment de bien etre total

"alors le programme de la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:26

Elle réflichissa un instant , prenant un air interrogatif assez amusant

"Hmmm .. ce que tu veux ... tant que je suis avec toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:32

"de meme pour moi tant que je suis a coté de toi je suis heureux "

glisse un baiser sur ces levres et me rallonge a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:36

SE blotissa contre lui posant sa tête sur la sienne et carressant ses cheveux. Elle était comme dans un rêve qu'elle atendait depuis de longues années déjà

"On décidera le moment venu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:42

l'embrassa passionement

"au moment voulut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:45

"Tu veux me rendre folle et hystérique avec tes bisous? ^^"

Elle se leva et mit son petit haut moulant avec son boxer

"Faut que je résiste pour une fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:47

"hum tu resiste ?"

me leve et me met dans son dos et laissa ma main carresser son ventre et mes lvres deposer des baiser sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:51

Souria à ses tendre baiser et à ses caresses sur son ventre , se laissant une fois de plus avoir par son affection , elle se détacha et sauta sur le canapé

"Oui oui , je résistes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:53

rigole et lui fait un clin d'oeil

"tu resiste ? moi aussi alors!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec saki en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec saki en boite
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Saki.
» Avec Saki
» Rencontre avec Saki
» Parc Avec Saki..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser