Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avec saki en boite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:35

"ah ouais interressant "

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:39

""Ah ouais"? c'est tout ce que dis?"

Elle le chatouilla et souria

"Sa me déçoit tellement que je doit te fire souffrir ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:42

rigole un peu

"me faire souffrir mais tu n'es que plaisir et amour pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:45

"Interressant je doisdire ... mais j'apprécie encore plus te voir me supplier d'arrêter de te faire ses atroces souffrances ^^"

Elle le chatouilla encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:49

rigola un peu puis choppa ue paire de menotte qui trainait la et l'attachat au montant du lit

"et voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:54

Elle fut fier sous pourtant cette apparance de demoiselle soumise

"hm hm ... coquin^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:56

"coquin tu t'imagine deja des choses? je n'ai fait que t'immobiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:00

"Bien bien puisque tu le dis , je ne bouge plus et je ne dis plus rien ^^"

Aussiôt dit , aussitôt fait , elle ferma ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:04

"hum ok "

glissa doucement une main sur son corp la laissant ce ballader au gré de ses battement de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:05

Le laissa faire , mais une pointe de frisson se fit parraître sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:13

glissa vers elle et posa mes levres sur les sienne descendant ma main vers son nombril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:16

Elle ne bougea même pas ses lèvres , elle voulait mais elle s'obligeait à ne pas le faire pour lui montrer qu'elle tiendrais parole , malgré qu'il caressait son ventre , son corps parlait pour elle : elle frissonait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:17

la vit frissoner et ma main continua son chemin jusqua son entrejambe que je commencait a carresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:19

Saki sentit la main de Shimazu passer par son entre jambe , elle inspira un petit coup , malgré qu'elle voulait gémir , elle se retenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 0:23

glissa mes doigt en elle et la doigta doucement en lechant sa poitrine en souriant malicieusement pour voir jusqu'ou elle resisterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptySam 27 Mai - 12:36

Saki toujours attaché avec les menottes , commençait à craquer , malgré sa parole , elle gémissa sous les douces caresses de Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 19:55

lechat doucement son teton laissant mes doigt continuer leur oeuvre en elle qui commencait a etre humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 20:14

Saki laissait ses gémissements l'envahir , Shimazu l'avait belle et bien piégée! Elle souffla fort et se cambra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 22:19

approchat mes levres de sa bouche me retirant juste avant de l'embrasser puis remontait mes doigt sur ces seinset les caresserent delicatement commencant sous l'excitation a me raidir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 22:39

Saki était très excités déjà sous ses carresses , mais elle le fut encore plus lorsqu'il remonta ses mains vers sa poitrine , elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 22:59

me mit a cheval sur elle et laissa mon membre glisser de son ventre vers son entrejambe et entrer en elle d'un coup de rein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 23:05

Saki laissa un cri de plaisir l'envahir quand il la pénétra en un cou . Une sensation de violence mais en même temps de plaisir , elle se sentait soumise mais en pleine excitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 23:47

a cheval sur elle je la penetrait assez fort et profondement la regardant soumise a moi puis me retira d'elle et approcha mon membre de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 14:07

Sous ses cou fort , elle fit plusieurs cris de plaisir , c'était violent mais en même temps très excitant. Elle ouvra sa bouche et joua avec le mebre de Shimazu , faisait des cercles avec sa langue sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 17:35

laissa sa langue jouer avec mon membre puis redescendit et reprit les penetrations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec saki en boite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec saki en boite
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Saki.
» Avec Saki
» Rencontre avec Saki
» Parc Avec Saki..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser