Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:37

Sen prolongea le baiser le plus de temps possible, puis à regret, elle s'écarta doucement de son ange. Elle sortit un morceau de papier de sa poche et dessus, elle y écrisit son adresse et son numéro de téléphone, elle le glissa dans le poche de Jordan et lui dit tendrement :

- Voilà mon adresse et mon numéro de téléphone! Pour qu'on puisse se joindre facilement mon ange... Je sens que dés que je vais un peu m'éloingner de toi, tu vas déjà me manquer...

Elle en était sûre, elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:25

Après ce baisé féerique.Ils marchèrent ensemble en direction du pensionnat.Jordan aussi l'aimait tellement qu'elle lui manquerait.Il prit le bout de papier en se jurant de l'appeler souvent.

"Merci...toi aussi tu va me manquer mais en va se voir beaucoup et je t'appelerais souvent.En plus, si on se trouve un appartement.On sera toujours ensemble..."

Dit-il doucement à son amour.Il lui prit la main ensuite pour faire le trajet jusqu' au pensionnat sous la neige,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:34

Ils marchèrent jusqu'au pensionnat, se tenant toujours la main, échangeant des regards amoureux. Arrivée au pensionnat, elle lui prit l'autre main et dit :

- Quand se revoit-on? J'avoue que ta voix au téléphone ne me suffira pas beaucoup!

Dit-elle en souriant malicieusement et en serrant bien les mains de Jordan.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:45

Ils arrivèrent devant le pensionnat après quelques minutes de marche.Il lui souria à son tour puis répondit d'une voix douce

"Le plus tôt possible chérie....peut-être demain après ton cours si tu es libre...."

Il aurait voulut rester plus longtemps avec Sen mais ils étaient fatigués tous les deux.Il la prit dans ses bras puis il l'embrassa une dernière fois avant de dormir

*Une bonne nuit de sommeil ne fera pas de tort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:51

Sen le regarda s'en allez puis lui dit:

- Oui c'est parfait demain...

Elle sourit, puis se retourna pour allez se coucher. Elle n'arriva dans sa chambre que vers 12h30 et elle s'endormit immédiatemenent, en faisant de beau rêves...

[ On fait où le prochain topic ? Et qui ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:59

Jordan fit un signe de main à Sen puis monta aussi dans le dortoire des garçons.

"Daccord à demain....On se rejoindra au salon...."

Lui cria-il mais Sen avait déja disparu derrière une porte

[Fait le stp à l'endroit de ton choix.Je dois partir là bye bye]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:27

[ Ok! Salon : Après les cours [Pv Jordan] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballade et boules de neige ! [pv : Jyou]
» sous la neige[libre]
» Ballade nocturne(Bon RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser