Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sous la neige[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyMar 23 Jan - 21:40

Yuna était sortie du pensionnat, elle voualti allé se promener, elle choisie la forêt l'un des endrois qu'elle n'avait pas visité.
Lorsqu'elle arriva au abord de la forêt la neige se mit a tomber lentement. Yuna ne fit pas demis tour pour autant, au contraire elle continua son chemin, suivent, un petit sentier que d'autres personnes avaient sasn doute tracé.
Beaucoup de changement s'était opperer en elle, elle commencait a recouvrer confiance envers les hommes peut être alors puorrait elle, allée plus loins avec eux, comme envant si on peut dire.
Elle trabucha sur une racine étant plongée dans ses pensée elle ne l'avait pas vus, et resta étallé sur le sol, la neige recouvrant lente son corps inerte, sans réaction.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyMar 23 Jan - 22:07

Sué, les mains dans les poches, la tenue légère pour le temps bien froid de ce soir, marchait droit devant elle, chantonnant un air triste que lui avait appris sa mère après...
La neige commençée à tomber, mais la jeune fille ne s'en rendit pas compte, seulement lorsqu'un flocon tomba dans sa nuque. Alors elle leva ses yeux triste vers le ciel sombre et le regarda se perler de point blanc. Un sourire apparue alors sur son visage qui lui donnait l'air d'être si jeune...
Quand elle daigna regarder devant elle, elle vit une masse a terre, sombre, inerte. Sans réfléchir, elle courut vers la personne. Elle se jeta a genoux dans une glicade, et posa sa main sur le cou de la jeune fille. Il était encore chaud et le rythme du pou se faisait sentir sous ses doigts! Elle la secoua doucement:


"Hey! mad'moiselle? ho reveille toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyMer 24 Jan - 16:02

Yuna toujours inconciente sur le sol, la neige la reconvrant peut à peut, tel une couverture blanche. Elle ne bougeait plus, d'un seul coup elle s'entie qu'on la secouai légèrement, puis au loins elle perçu tel un écos, le son d'une voix qui la somait de se révéillé.
Elle ouvrit lentement les yeux, prenent peut à peut concience de l'endrois ou elle se trouvais. Puis Yuna se tourna vers la jeune fille qui l'avait fais revenir a elle.


-Merci.

Elle ne s'avait pas vraiment quoi dire, elle commencait a grelotté de froid, une douleur lancinant lui transpercait le cran.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyJeu 25 Jan - 23:57

Sué aida la jeune fille a se redresser dos contre le tronc de l'arbre dont les racines lui avaient sûrement fait trébucher.
Elle essaya de faire un sourire rassuré, mais cela l'inquiétait un peu. Depuis combien de temps cette fille était-elle resté sous la neige, inconsciente, dans un froid pareille?
Elle préféra ne pas la bombarder de question et se contenta d'adopter un air bienveillant.


"Qu'est-ce qui t'es arrivé dit moi t'as reçu un cou ou quoi? "

Elle scruta le visage de la fille, à la recherche égratignures ou même de plaies, mais elle ne voyait rien...


"Au fait, je m'appelle Sué Tsukushi... et toi? "

*Si elle se souvient de son nom ça devrait aller ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptySam 27 Jan - 15:52

Yuna se redressa, lentement, contre le tron d'un arbre prenend apuis sur elle. La tête lui tourna quelque seconde, elle commencait a y voir un peut plus claire bien qu'elle ne comprennait pas tout se que lui disait cet jeune fille.
Elle ne se souvenait pas encore de se qui lui était arrivé, elle resta silencieuse éssayant de se rappellé son prénom; et enfin, se qu'elle avait fait.


La jeune fille lui demanda son nom, Yuna tout comme a l'autre question ne répondit pas, ce fut qu'au bout de quelque minute que tout reviens claire dans son esprit.

-Je m'appele... Yuna, oui c'est sa, Yuna Ogawa, enchanté.

Elle tenta de se mettre debous sur se gambe, le sol était froid et la glacait encore plus.
Elle vacila un instant avant de réussir a resté stable, mais se ne fut que quelque minute de stabilité, de suite après elle était nouveau assise.


-Je crois, que, je crois que j'ai trébuché sur ces racines, mais, je n'en suis pas totalement sur, en tout cas, je te remerci, si personne ne m'avais trouvé je ne sasi pas se que j'aurais fait, peut être que je ne me serais jamais révéllé.

Elle souriait a la jeune fille, bien entendu, elle avait toujours un mal de crane épouvantable mais il paserait surement .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptySam 27 Jan - 16:51

Sué accorda à la jeune fille un sourire chaleureux. Elle sentait que celle-ci était en pleine réflexion, pour se souvenir. Elle se demanda alors que faisait une fille ainsi, par un temps pareille, près de la forêt... Mais cette question viendrait plus tard. Le plus important était pour le moment la santé de la jeune fille. Tomber ainsi sans se relever de sois-même n'était pas banale, il fallait faire attention.
Elle la regarda se redresser, vaciller, puis se réassoir, sans bouger.
Il fallait que la fille se débrouille seule... Enfin, pas trop non plus, mais qu'elle essaie. C'était ça l'idéologie de Sué. [enfin bien sur elle ne se limite pas à ça ! ]
Quand la fille commença à parler, Sué retint ça respiration pour bien tout entendre.
Elle regarda alors les racines de l'arbre et imagina la scène.


"Oui, je pense que tu as du trébucher...
C'est vrai que si je n'avait pas eu la bonne idée de faire un tour par là tu s'ré p'etre encore entrain de roupiller ! Aller, il faut aller au chaud, c'est pas bon de dormir sous la neige, c'est bon pour les ours, mais pas pour une jeune fille comme toi ^^"

[b]Elle lui adressa son éternel sourire, puis se releva en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptySam 27 Jan - 19:44

Elle continuait de sourire étant donné que la jeune fille qui répondait au non de Tsukushi Sué, paraisait rassuré a présent et faisait de même, Elle la vit regardé l'endroit ou Yuna devait avoir trébuché.
Elle lui était très reconnaisante de lui avoir sauvé la vie, elle lui devait quelque chose de très important, c'était la première fois qu'une tel chose lui arrivait, habituelement, elle avait toujours réussie a se débrouillé seul, peut être était ce un signe du destin, tout ces malheur arrivait depuis qu'elle avait décidé de changé, peut être ne fallait il pas qu'elle change mais qu'elle reste tel qu'avant, gardé sa personnalité et affronté tout, mené une vis, de libertine.
Elle se tourna vers la jeune fille, qui lui avait tendu la mains, elle la prit et ce releva.
Cet fois-ci elle ne fut prise par aucun vertige a première vus cela avait passsé sauf son mal de tête persistait.


-Pour les ours oui tu as raison, sans aucun doute,

Une fois relevé elle frotta ses vetement pour en retiré les quelques morceau de neige.

-Ou allons nous pour nous réchauffé, boire quelque chose peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyLun 29 Jan - 14:51

Sué serra la main de la jeune fille en l'aidant à se relever. Elle pu sentir à quel point ses doigts étaient froids. Mais combien de temps était-elle resté alongée ainsi dans la neige?
Elle passa à autre chose, voyant que la fille avait largement reprit ses esprits.
Où aller? Elle n'en savait rien, elle venait d'arriver dans le coin, et elle n'avait pas encore fait le tour des magasins et buvettes.


"Un bon café ou chocolat chaud ne nous ferait pas de mal je pense, mais je ne connais pas les lieux, je te laisse dire... "

Elle lui adressa un large sourire, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyVen 2 Fév - 21:28

Elle soufla quelque minute sur ses mains, pour les réchauffés, en attendant une réponse de la part de Tsukushi.
Yuna avait entendu parler d'un bar du nom de L'Apocalypse, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de faire un toure dans ce bar. Là bas elles pouraient surement boire quelque chose pour les réchauffés, ou même un petit cocktail se dont raffolait Yuna.


-Et bien pour te répondre, j'ai entendu parlé de L'Apocalypse, c'est un bar, je n'ai jamais eux l'occasion dy aller, on pourait peut être y faire un petit toure?

Elle la regardait réchauffant de temps a autre ses mains qu'elle finit par metre dans ses poches, bien au chaud.

-Enfin si sa te dit, bien sur, je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyLun 12 Fév - 16:03

Sué commença à sourire avec coeur. L'idée d'aller boir un truc bien chaud la réjouissait, et aussi en compagnie de cette belle fille, mais il ne falait pas le dire^^
C'est orientation étant partagé ...
Elle s'approcha de la fille et lui pris le bras comme font bien du monde maintenant, faisant passer ce geste comme normal.


"Ho oui et comment que ça me dis, mène moi je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptyMer 14 Fév - 15:41

Un grand sourire au lèvre

-Est bien allons y ...

Elle se prirent le bras et commencère a avancer sur le chemin qui menait à la sortie du bois, tracant leur chemin dans la neige qui c'était acumulé depuis que Yuna était entré dans ce bois.
Elle arrivère tout près de la ville, et marchère jusqu'a arriver devant la porte du bar...


[Je crée le topic? et on l'ouvre a tous pour qu'il y est un peu plus de monde?]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] EmptySam 24 Fév - 23:45

[ok vas y crée le et ok pour la populasse mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la neige[libre] Empty
MessageSujet: Re: sous la neige[libre]   sous la neige[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la neige[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre (libre)
» La neige tombe... [Libre]
» seule dans la neige (libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser