Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyMer 3 Jan - 19:55

Jordan et Sen arrivèrent dans le parc.Il neigeait déja moins mais le vent était encore frais.Il marchèrent dans le parc et Jordan avait prit Sen dans ses bras pour ne pas qu'elle ai froid.Il s' assirent donc sur le banc le plus proche puis Jordan regarda le ciel

"Magnifique le ciel....moins que toi par contre...."

Dit-il doucement avant de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyMer 3 Jan - 20:08

Sen le serra fort contre elle, elle n'avait pas spècialement froid mais elle adorait sentir que Jordan était près d'elle, avec elle...
Tout doucement, elle ouvrit la bouche pour laisser passé sa langue...


* Waouh...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyMer 3 Jan - 20:14

Jordan appréciait se moment.Il aurait voulut que cela dure une éternité.Il se sentait si bien avec Sen blotti contre lui.Il lui donna plusieurs petit baiser dans le coup pour la chatouiller un peu.Il la regarda dans les yeux ensuite puis chuchota doucement

"Je t'aime tellement....je suis tellement heureux d'avoir quitté l'Amérique pour revenir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyMer 3 Jan - 20:29

Sen était assez chatouilleuse et rigola lègerement sous l'effet des bisous que Jordan lui donnait, en même temps elle profitait de ce moment de douceur.

- Je suis tellement contente que l'on se soit rencontrés... J'allais de moins en moins bien avant que tu viennes, tu es mon ange gardien.

Elle se blotti encore plus près de Jordan en pensant à l'Amérique.

- C'est tellement loin l'Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyMer 3 Jan - 20:42

Il pensa un moment à sa ville natale puis il souria à l'idée de ces souvenirs.Il regarda puis répondit

"C'est vrai que c'est loin mais c'est un endroit chouette."

Il pensa à nouveau mais cette fois-ci à propos de son anniversaire.Il avait un peu hâte d' avoir 17 ans.

"Demain, c'est ma fête"

Dit-il d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyMer 3 Jan - 21:30

Sen le regarda dasn les yeux et lui sourit.

- C'est géniale mon coeur! Je n'oublierais pas de te le souhaité! Elle rougit légèrement en se rendant compte qu'elle ne savait même pas quel âge il allait avoir. Tu as quel âge aufait ?

Demanda-t'elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyMer 3 Jan - 22:15

Il lui souria puis répondit gentiment

"Je vais avoir 17 ans....Je suis vieux hein?"

Il ne savait pas non plus quel âge avait Sen alors il lui retourna la question avec un petit air timide aussi.Il ne comprenait pas comment il pouvait être timide avec sa copine mais quand elle rougissait.Il rougissait aussi...

"Et toi...quel âge as-tu? ..."

Dit-il doucement en caressant doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyJeu 4 Jan - 11:59

[ Joyeux anniversaire ^^ ]

Sen détestait son âge, non pas qu'elle se trouvait trop vieille, mais trop jeune! Elle avait 15 ans et beaucoup de personnes voyait encore en elle une enfant. Elle sourit quand Jordan dit qu'il était vieux et répliqua :

- Tu n'es pas vieux du tout! Tu n'as que deux ans de plus que moi! Donc, j'en ai 15 ! Vivement que j'en ai 18 pour pouvoir allez à l'université!

Dit-elle sur un ton joyeux. Sans vraiment savoir pourquoi, depuis quelques temps, Sen voulait allez à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyJeu 4 Jan - 23:58

Jordan aussi voulait aller à l'université plutard.Il trouvait important d'avoir un bon métier.Il regarda Sen en souriant puis répondit doucement

"Je t'aurait donné 17 ans aussi ma chérie..."

Pour Jordan, l'âge ne comptait pas vraiment entre deux personne si ils s'aimaient vraiment.En plus, il trouvait que Sen paraissait plus vieille que son âge.

[Merci =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 11:38

[ Derien ^^ ]

Sen lui sourit tendrement, et elle lui caressa doucement ses cheveux roux qui virevoltaient légèrement sous l'effet de la brise qui soufflait un peu.

- Merci mon ange... Tu as déjà penser à ton métier futur, toi ?

Cette question, Sen se l'était déjà posée tellement de fois, et chaque fois, elle hésitait, plusieur choses lui semblait intérrésante mais comment choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 15:38

Jordan se coucha sur le banc puis possa sa tête sur les genoux de Sen pour se laisser ainsi caresser.Il ensuite pensa un moment puis répondit

"hmmm.....Je crois que j'aimerais devenir avocat me voilà! .. et toi"

Dit-il doucement en regardant Sen dans les yeux.Jordan avait vraiment trouvé son métier depuis un moment.Cela le passionnait tellement.

"J'aime bien aider les autres alors c'est un métier parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 15:58

Maintenant qu'il était allongé, Sen lui caressait plus facilement les cheveux. Elle faisait celle avec beaucoup de tendresse et de douceur.

- C'est vrai que si tu aimes faire ça, avocat est un merveilleux métier. Moi je pensais à journaliste car j'aime écrire et raconter des histoires en touts genre. Mais en même temps, j'ai déjà pensé à psychiatre, là, c'est plus comme toi, aider les personnes en difficultée... Le seul point qui me fait peur dans psychiatre, est le nombre d'année d'étude! Je sais qu'il faut faire ce que l'on aime, mais 12 ans je trouve ça vraiment énorme...

La mère de Sen avait toujours voulu être ingénieur du son, mais à cause des années d'études, elle était devenue comptable. Jusqu'a la fin de sa vie, elle a regretter et expliquer à sa fille qui faut faire ce que l'on aime, même si il y a beaucoup d'années d'études. Mais Sen avait comme dur de s'imaginer qu'elle ne finirait ses études qu'a 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 16:06

Il se laissa caressa les cheveux puis ferma les yeux.Il se sentait si bien et porté par la brise fraîche.Il ouvrit les yeux puis il répondit doucement

"Je crois que tu doit suivre ton destin.Peu importe le nombre d'année d'étude, fait quelque chose que tu aimes passionnément."

Jordan avait beaucoup de projet en tête comme de se trouver un emploi et un appartement au centre-ville mais à l'idée de quitter Sen pour l'université.Cela le rendait un peu triste.Il pensa un instant car il se posait tellement de question.

"J'avait pensé être journaliste moi aussi.Je suis certain que j'aurais apprécié cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 20:40

Presque en même temps, Sen se demandait où se trouvait l'université par rapport au pensionnat. Elle regarda tendrement Jordan et lui demanda :

- Il y a une université pas loin d'ici ?

Demanda-t'elle en brin d'inquiètude dans sa voix en se disant que peut-être non, et que dans un ans, Jordan y alleraient surrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 20:55

Jordan pensa un moment.Il ne savait pas où se trouvait l'université.Il regarda Sen et vit qu'elle avait l'air inquiete.Il voulait la rassurer mais comment....

"Je ne sais pas mais ne t'inquiet pas pour cela.On trouvera une solution"

Jordan avait pensé que peut-être ils pouraientt se louer un appartement si il y a une université proche.Il souria à Sen puis l'embrassa tendrement.

"Personne poura nous séparer mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 21:09

Sen répondit à son sourire, ils trouveraient surrement une solution! Et puis, le pensionnat n'était pas si loin de Tokyo, il devrait bien avoir quelque chose dans les parages...

- Oh, je t'aime tellement, mon ange... On trouvera bien quelque chose en un an... Et puis, je ferais mieux de savourer le présent avec toi qui est déjà tellement merveilleux...

Dit-elle en lui caressant la joue puis en lui déposant un tendre baiser sur les lèvres.

[ Dernier post pour aujourd'hui! Je ne peux jamais rester tard sur l'ordinateur :/ ! Bisous, bonne nuit et à demain Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyVen 5 Jan - 21:22

Il prolongea le baiser de Sen puis il alla se blottir dans les bras de son coeur.Elle avait raison.Il fallait profiter du moment présent qui était magique.Il afficha un petit sourire de satisfaction car il détestait voir Sen inquiete.

"Tu es si belle. Dès que je t'ai vu sur la plage.Je me suis dis que je n'avais jamais vu une telle beauté."

Chuchota-il doucement.Il le pensait réellement.Sen était apparut comme un ange quand il l'avait aperçu pour la première fois.Il repensa à se merveilleux moment sur la plage puis il souria pour lui même.

*C'est la plus belle journée de ma vie sans hésitation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptySam 6 Jan - 12:00

Sen rougit, comme presque à chaque fois qu'on lui faisait un compliment...

- Merci mon ange... Toi aussi tu es tellement beau.

Elle lui caressa la joue en y mettant beaucoup de tendresse, de douceur et surtout d'amour, puis elle ajouta d'une voix amoureuse :

- Jordan, je ne savais pas qu'il était possile d'autant aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptySam 6 Jan - 18:23

Il lui souria puis rougit légèrement.Depuis qu'il aimait Sen, sa timidité avait diminué de beaucoup.Il adorait ces moments intimes et romantique en compagnie de son amour.Il la regarda dans les puis répondit

"Moi non plus je ne savait pas ...Tu es la preuve ma chérie que c'est possible"

Le nuit devenait plus froide et la neige tombait de plus en plus mais cela ne changeait rien pour Jordan car il n'avait pas froid.Il profitait de se moment et il rentrerait seulement si Sen le voulait.Il prit alors Sen pour qu'elle se blotisse contre lui.C'était à son tour àprès tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptySam 6 Jan - 20:27

Sen se blotti contre son ange, voyant que celui-ci lui la prenait dans ses bras, elle en profita. La chaleur du corps de Jordan lui faisait un plus grand bien, elle commançait à avoir froid et Jordan lui, avait bien chaud...

- Mmm, mon ange, tu résistes bien au froid!

Dit-elle en se mettant à l'aise, un tendre sourire au lèvres. Elle regarda un peu le ciel. S'était magnifique, les étoiles scintillaient et les flocons rajoutaient un touche blanche à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptySam 6 Jan - 20:42

Jordan regarda le ciel lui aussi.Il était magnifique et la lune était presque pleine.Il regarda Sen qui était blotti dans ses bras puis il pensa à quelques chose.

"Aimerais-tu qu'on se loue un appartement dans le coin?"

demanda-il gentiment en lui souriant.Il était un peu tanné des petites chambres du pensionnat.En plus, il était seul dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptySam 6 Jan - 20:57

Sen avait fermé les yeux, se laissant emporté par la douceur du moment. Quand elle entendit la voix de Jordan, elle ne se rendit pas tout de suite de ce qu'il veait de dire. Elle rouvrit ses yeux, se releva et embrassa Jordan, puis elle dit :

- Oui, se serait vraiment géniale, mon ange!

Dit-elle sur un ton doux mais qu'on sentait aussi assez éxistée mais surtout heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptySam 6 Jan - 21:09

Il était ravi que Sen accepte de se louer un logement.Il lui souria puis l'embrassa à son tour.Il esseyerait dans trouver un à vendre proche puis ils iraient le visiter plutard.

"Sa va être chouette...je vais commencer à les regarder si il y en a des moins dispendieux"

Jordan regarda alentour de lui puis il ventait de plus en plus fort.

"Peut-être qu'on devrait rentrer?"

Il ne voualit pas être malade et encore moin que Sen le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyDim 7 Jan - 14:10

Sen regarda sa montre, il était minuit passé, et demain elle avait cours, oui se serait plus raisonable de renter maintenant, même si Sen n'en avait pas tellement envie...

- Tu as raison, il est déjà tard et puis demain j'ai cours...

Dit-elle sur un ton un peu triste de devoir quitter Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] EmptyDim 7 Jan - 17:33

Jordan lui n'avait pas de cours mais il était tout de même préférable de rentrer.Il était tard et Jordan ne voulait pas que cette journée de rêve se termine.Toute bonne chose avait une fin et il pourait se revoir après le cours de Sen le lendemain si elle le voulait bien.Il se leva du banc puis aida Sen à se relever.Jordan s'étira puis il regarda son amour en souriant.

"C'est plus belle journée de ma vie ma chérie..."

Il la prit dans ses bras puis il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]   Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade et boules de neige ! [pv : Jyou]
» sous la neige[libre]
» Ballade nocturne(Bon RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser