Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne(Bon RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 10:38

[Si quelqu'un c'est faire au minimum 5 lignes par post sa serait sympa de me répondre sinon laisser tomber Rolling Eyes ]

Ce matin c'était une belle matiné, quoi de plus beau que regardait par la fanêtre de sa chambre un grand soleil ce levé et qui annonçais "Bronzette Razz "
C'est pour cela que Myana decida de se lever a la vitesse de la lumière.Elle prit une bonne douche. Elle enfila: Une petite jupe en jeans, et un débardeur noir qui suivait bien sûr avec ses chaussures. Puis elle partit direction le parc.
Mais ses plans fut mit a l'eau par un petit écureil!Vous croyez?Nous allons venir dans la journée, vers 16 heure.
Myana comme son plan l'avait prevu commençais sa bronzette, une bouteil d'eau a côté d'elle. Si elle aurait dpu qualifié sa sieste sa aurait était "Le paradis!Monde Utopique ou calme et paix reigne. Pas très loins de l'a un petit écureil regardait la jeune demoiselle se détendre dans son monde. Prit sûrement d'une folie, ou bien il devait être déshydrater, le jeune écureil s'ança et prit la bouteil d'eau lorsque Mymy voulut la prendre.


"Hé!Rend la moi!"

Myana prit aloes la bouteil, c'était la loi du plus fort, Mymy bu alors sa gorgée mais sans s"y attendre l'écureil lui lançer des pommes de pins!Ele se leva d'un bond et alla attraper l'écureil en vain!
Après une poursuite après ce petit animal la loi du plus fort avait fait gagné l'écureil.
Il commençais a faire un peut froid le soleil venait de se coucher et Myana n'avait presque pas pu en profiter. Elle soupira et grimpa dans un arbre, l'arbre en question était assez loin de celui du petit animal roux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 13:32

[ ouais, une bonne rp gameuse en detresse!! mdr]

Sora fut surpris de voir quelqu'un grimper dans son arbre... Il pensait etre le seul a connaitre cet endroit, mais apparemment... non. Il se pencha un peu en avant pour voir le visage de la jeune fille, aui promettait d'etre charmant, a son avis. Le seul probleme, c'est au'on a beau etre un Shinobi de legende, un Sanin exceptionnel, la loi de la gravite est la plus forte. Sora tomba en avant apres un leger cri de surprise et de perplexite. Il se rattrapa au passage a une branche, en fit un tour complet, entraine dans son elan, sauta, effectua un chti salto arriere pour eviter une branche, et ratterit brutalement sur une branche... qui cassa net. ><. Le jeune homme, agile comme un singe [ et tout aussi habil a se vautrer ], ratterit sur la branche ou se tenait la jeune fille.

" - Euh... desole d'ete si... brutal dans mon arrivee ^^. Je me presente, Sora, 18 ans, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 13:39

[ Chuper :shock: On a repondu a mon Sos Laughing ]

Un bruit de branche avait retentit, Myana s'arrêta net. Elle était pas tout seul? Se bruit venait de lui répondre que non, elle n'était pas tout seul.
Quelque minute plus tard, un homme que Mymy avait confondu quelque temps plutot par un singe avait attérie devant elle.
Myana sursauta en manqua de tomber et faire un beau plongean en bas de l'arbre, mais par miracle elle se rattrapa sur une branche


" :shock: Euh... C'est...pas grave"

Mymy secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle sourit au jeune et habile homme Razz

"Myana Haïke, mais appele moi Mymy. 17 ans.
Excuse moi c'était peut être ton arbre?"

Myana toujours accrocher a la branche au dessus d'elle décida de se remettre dans une position un peut plus a l'aise. Elle lâcher doucement la branche et se tourna a fin de posé ses fesses sur une branche et garder l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 13:46

] tu etais tellement desperee que j'ai pas pu m'empecher de venir t'aider. Desole si je poste pas tres bien, mais je suis en angleterre avec un clavier... anglais : q w e r t y u i o p
a s d f g h j k l
z x c v b n m]


Sora eut un leger rire et il secoua negativement la tete :

" - Non non, ce n'est pas mon arbre. Mais je pensais etre le seul a connaitre cet endroit. Enchante, Mymy.

Il se releva sur la branche et sauta sur celle situee un peu plus haut. De celle-ci, il se pendit par les pieds, et se retrouva la tete en bas, quasi nez a nez avec Myana.

" - Tu es nouvelle, ici?? Je sais, c'est une question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 13:57

Myana secoua la tête, négativement elle aussi, elle ne conaissait pas vraiment cet endroit, a vrai dire elle venait de le découvrir avec cet écureil tueur.

"Je vient de connaitre cet endroit"

Myana rougit légerement lorsqu'il se mit presue nez à nez avec elle. De nature assez timide elle avait le don de rougir a chaque situation de se genre.

"Je suis arriver hier, tu es ici depuis lontemp?"

Myana aperçu une grosse touffe rousse ( Suspect ), Mymy s'aperçu alors que c'était l'écureil qui la regarder, elle tourna la tête et ne fit pas attention a cet petite boule de poile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 14:16

Sora sourit encore plus quand il vit la jeune fille rougir. Ah, ces femmse, toujours timides! Il lui adressa son sourire le, plus charmeur possible.

" - Oui, je suis... un habitue du pensionnat, beaucoup de monde me connait. Tu es arrivee hier?? Bah, tu t'y habitueras, ici, on s'eclate bien. ^^

Sora tendit le bras a l'ecureuil, qui y monta sans broncher, sans aucune peur, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 14:24

Mymy rougit de plus belle, ce qui apparament amuser le jeune homme juste devant elle. Devait-elle jouer a son jeu? Bien spur que oui, Mymy a son tour lui rendit un sourire charmeur.
Ses cheveux devant son visage, elle prit la mêche qui lui gêner et la mit derrière ses oreilles


"Je commence déjà a m'habituer, les gens son sympa ici"

Myana jeta alors un coup d'oeil a l'écureuil qui lui avait courrut après pendant des heures et qui l'avait épuiser. Mais bon il avait pas l'air si méchant et puis sa mord pas albino

"Il m'a courrut après tout a l'heure" Dit-elle en regardant l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptySam 8 Juil - 14:30

Sora eut l'air surpris et eclata de rire. Il demamda finalement :

" - Euh... tu es sure que ce n'est pas... l'inverse?? Bah, c'est vrai que Kyoko adore courir apres tout le monde. Alors toi, dit-il a l'adresse de l'ecureuil, arrete d'embeter les jolies jeunes filles ou t'auras affaire a moi!

L'ecureuil le regarda fixement, puis sauta de son bras pour disparaitre entre les branches.

" - Qu'est-ce qu'il t'a fait, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptyDim 9 Juil - 10:27

Myana leva les yeux et fit sa tête d'ange. Oui c'était elle qui avait courrut après ce petit écureuil mais il l'avait bien chercher tongue

"Ben euh..>< Il me jeter de pomme de pins "

Mymy regada l'écureuil partir sous l'ordre de Sora. C'était peut être son écureuil?"

"Ben il m'a voler la bouteil d'eau, j'ai reprit ma bouteil et il a jeter des pommes de pins, voilà ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptyDim 9 Juil - 16:47

Sora leva les yeux au ciel... ce qui est un peu delicat quand on se trouve la tete en bas ><'.

" - Oui, effectivement, c;est quelque chose qu'il ( une pomme de pin, partie de tout pres de la branche de Sora vola vers la tete de Mymy, mais Sora la rattrapa sans meme la regarder et sans s'arreter de parler : ) adore faire...

Il sourit en montrant la pomme de pin a Myana.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) EmptyLun 10 Juil - 9:28

Myana regarder ou allait les yeux de Sora, encore vers l'écureuil qui venait d'attraper encore une pomme de pin ><.
L'écureuil jeta alors la pomme de pins mais Sora l'arrêté juste avant a quelques centimètres près


"Ouf!"

Mymy sourit , oui apparament lançer des pommes de pin s sur les autres particulirement Mymy était l'un des passe temps favoris de Kyoko, même si il avait rien de très passionant a faire ça.

"Je voit ça "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne(Bon RP) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(Bon RP)   Ballade nocturne(Bon RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne(Bon RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade nocturne.
» Ballade nocturne
» Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]
» Ballade Nocturne [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser