Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Balade Matinale...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:26

Il la regarda et il dit:
" debout ou double salto avant ! 2 .... 1 ...."

Il rit doucement puis dit:

"Nimporte lesquel mais si ont a plus de trois défault on est tué d'une façon assez barbare tout comme mon père dailleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:47

Cassidy ravala sa salive... Elle ne voulait vraiment mais alors vraiment pas faire de double salto... et en plus toute seule... xD Encore, tout à l'heure, Franck l'avait fait avec elle... Elle se résigna alos à monter sur ses épaules... xD

- Ok ok, j'accepte... mais ne me fait pas faire de double salto alors... !?

Elle rigola attendant qu'il réponde puis lorsqu'il lui parla de son père... Elle essaya de détourner un peu le sujet... Elle était assez sensible... et une façon assez barbare la fit trembler de tout son long xD... Elle essaya de ne plus penser à cela puis sourit malicieusement à Franck...

- Et ces trois défaults... Ce sont lesquels??? Car je suis sûre que tu en as toi aussi! xD Peut être moins que 3 ou 3 mais allez! Dis le moi!!! Je veux savoir!

Elle était assez curieuse et lorsqu'elle avait une idée en tête, elle fonçait tête baissée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:22

Ok je te ferait pas de double salto ^^

Illui sourit lui tenant les mains car elle était debout ! Il lui dit:

"Moi je suis ... impassibl et invalide ^^ voila mes deux défaut^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:28

Cassidy essayait tant bien que mal de rester en équilibre... Heureusement qu'il l'a tennait par les mains... xD Elle serait tombée depuis bien longtemps sinon ^^'!

- Heu... c'est bon... je peux redescendre maintenant???

Elle le regarda essayant toujours de rester en équilibre chose qui n'était pas très facile xD... Elle lui sourit lorsqu'il lui dit enfin ses (2) défaults...

- Impassible et invalide dis-tu...

Elle sourit du coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:42

Il lui sourit et dit:

"non tu reste encore comme sa enfin ^^ attention tu glsse!!"

il fit semblant de la faire glisser et elle tomba ans ses bras

"oui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:47

Elle rigola puis commença vraiment à glisser, ne s'y attendant pas, elle poussa un cri et retomba dans les bras de Franck... Elle le regarda...

- Roh... tu m'as fait peur! Et en plus, je suis sûre et certaine que tu l'as fait exprès!

Elle rigola puis fit mine de bouder... Après tout, elle avait eu peur quand même... Franck était assez grand, elle serait tombée de haut et même de très haut... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:48

Il la regarda et il rit doucement puis dit :


"cassy ....je dois t'avouerque ... tu mattire beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:05

Cassidy regarda Franck un peu surprise de cet aveu qu'il venait de lui faire... C'était assez soudain... Et en plus, juste après qu'il ai essayé de la faire tomber xD mais heureusement, il l'avait fait exprès et elle était retombée dans ses bras... Elle regarda ensuite Franck dans les yeux... Etant donné qu'elle était dans ses bras, leurs visages étaient assez proches... Mais elle se demandait quand même s'il n'allait pas encore lui jouer un tour et la refaire tomber sans l'attrapper cette fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:06

Le jeune homme la regarda et ne ptu sempecher de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:34

Cassidy le regarda un long moment puis ferma les yeux et prolongea son baiser tendrement... Normalement, elle l'aurait déjà repoussé depuis bien longtemps... Elle ne se laissait jamais faire et j'ai bien dit jamais xD! Mais là... c'était différent, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle aimait bien Frank... D'un certain côté, il l'attirait lui aussi... D'ailelurs, elle était toujours dans ses bras en ce moment...

[HJ: Désolé pour le retard mais hier, j'avais pas pu me connecter xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Matinale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite douche matinale...
» Balade matinale sur le toit (libre a tous)
» Petite balade
» petite balade
» Une petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser