Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Balade Matinale...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:04

Cassidy sourit lorsqu'il lui dit qu'il allait bientôt avoir 18 ans...

- Waouh! La majorité!!! Tu vas bientôt pouvoir faire ce que tu veux!

Elle fit mine de réfléchir quelques instants puis sourit du coin des lèvres...

- Plus que environ 22 ans, ce qui entre nous n'est dans pas très longtemps et là, on pourras vraiment dire que tu seras vieux... Il faudra peut être même que je t'offre une canne pour ton anniversaire qui sait...

Elle rigola puis le regarda, elle vit qu'il l'a regardait assez intensemment ce qui la fit éclater de rire...

- Tu essayes de me faire peur ou quoi?!

Elle lui tira ensuite la langue comme une petite fille.

- Et bien si c'est le cas, c'est râté!

Elle lui sourit ensuite amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:11

Le jeune homme saver qu'elle ne pourrait resister enfin se retenir de rire a son regard ! sinon uil dit:

"Oui il me faudra une canne ^^"

Il lui sourit gentiment et amicalement .
Puuis il lui tira la langue et dit :
"vais peuré !"

Il partit en nageant sous l'eau remontaz a la surface p^rit bien sa respiration et plongea resta longtemp sious l'eau faisant des bulles voulant inquieter la jeune fmeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:19

Cassidy rigola de nouveau lorsqu'il lui dit qu'il allait pleurer avec une voix de petit garçon qui voulait que sa maman le console... Elle le regarda nager sous l'eau en souriant mais après quelques minutes, elle commença à s'inquieter...

- Heu Franck... je plaisantais pour la canne... tu pourrais pas remonter s'il te plaît?! Tu commences à m'inquiéter tu sais...

Elle regarda ensuite sous l'eau pour voir si elle le voyait... Elle commençait vraiment à avoir peur...

* Il ne sais pas noyé au moins... xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:29

Le jeune homme nagea sous elle et alla derriere elle remonta discretement repris de larespiration ! Se mit dos en dehors de l'eau comme un corp qui flotter ! Deriere la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:47

Cassidy se tourna brusquement croyant entendre quelque chose... Lorsqu'elle se retourna, elle étouffa un cri et regarda Franck qui flottait sur l'eau...

* Est ce qu'il me joue un tour ou bien... *

Elle s'approcha de lui mais resta quand même un peu méfiante... Elle commençait aussi à avoir de plus en plus peur...

* Qu'est ce que je dois faire... *

- Heu Franck, s'il te plaît.. si c'est une blague arrête...

Elle le regarda et attendit qu'il lui réponde ayant de plus en plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:54

Lejeune homm écouta ses paroles !
Puis il fit semblant de couler!
Nagea deriere elle remonta a la surface la fit sursauter et dit:

"mais je suis la !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:08

Cassidy fut effrayée lorsqu'il coula ne sachant pas qu'il faisant semblant... Ne savant pas où il allait ressortir, elle fit un tour sur elle même mais ne le vit pas remonter à la surface... Elle commenençait à avoir de plus en plus peur.... C'est à ce moment précis qu'il ressorta ce qui l'a fit sursauter... Elle se retourna brusquement et fût soulagée qu'il soit remonter xD mais un peu contrariée... Il lui avait fait tellement peur... xD

- Rooo, j'avais vraiment peur tu sais... Ne recommence plus jamais ça...

Elle lui sourit puis commença à l'éclabousser, après tout, il l'avait bien mérité...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:11

"Peur de quoi , On dirait que tu as vue une personne qui faisait semblant de mourir ^^"

Il lui sourit gentiment et 'léclaboussa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:09

Elle rigola entendant la phrase qu'il venait de lui dire...

- Wé ba je te signale justement que je ne savais pas si tu faisais semblant ou pas... Tu es un bon comédien et c'est pour ça que tu ne recommenceras pas!

Elle sourit du coin des lèvres... Maintenant, elle ne tomberait plus dans le panneau mdr! Elle rigola puis continua de l'éclabousser pour s'amuser un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:18

Il la regarda et rit gentiment !
Puis il dit:

"c'etsg eclaboussure vons cessez petite ! enfin dans deux seconde du sera plus grande que moi !"

Le jeune homme l'atrtapa ! Il la mit sur ses épaule ! En lui tenant els maisn et dit:

"tu es ... célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:15

Elle se mit à rigoler lorsqu'il lui parla comme un prof et qu'il lui dit que les éclaboussures allaient cesser... Mais lorsqu'il lui dit "petite", elle sourit du coin des lèvres avant de lui répondre:

- Et ba je préfère être petite que vieille moi!!! xD

Elle rigola puis lorsqu'il lui dit qu'elle allait être plus grande que lui dans quelques secondes, elle le regarda étrangement ne comprenait pas très bien ce qu'il racontait... C'est à ce moment qu'il l'attrappa et la mis sur ses épaules... Elle rigola puis lui dit:

- Ba dit donc, je savais pas que j'allais être aussi grande que sa! Mais j'espère que je ne suis pas trop lourdes pour les petites épaules d'un vieux monsieur...

Elle rigola puis baissa la tête pour le regarder lorsqu'il lui demanda si elle était célibataire. Elle lui sourit gentiment.

- Heu oui, je suis célibataire mais je ne connais pas encore grand monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:32

Le jeune homme l'écouta et dit:

"snif le vieux va pleuré et en mourir!"

Il lui sourit gentiment et rit avec elle !

"Lol je suis assez rebuste crois moi je fais de la boxe! et puis un mi elfe est trés costo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:00

Cassidy était toujours sur les épaules de Franck et elle ne cessait de rire! Elle s'amusait tellement bien avec lui! Il était si marrant xD

- Assez robuste?! Je n'en doute pas mais... de la boxe pour quelqu'un de ton âge??? Tu n'as pas peur de frapper trop fort? Je ne suis pas sûr que tes pauvres mains puisssent supporter le choc...

Elle rigola puis lui sourit puis profita qu'elle soit sur ses épaules pour lui ébouriffer un peu les cheveux... Etant donné qu'il était trempé, sa lui faisait une coupe assez rigolote ^^ xD ! Lorsqu'il lui dit qu'il était un mi-elfe, elle pencha la tête pour le regarder.

- Un mi-elfe??? Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:07

Mes maisn supporte sa dpeuis bien longtemp !

Il rit doucement ! Il la laissa ébourrifer ses cheveux ! Sa lui faisait les pic c'est vrai ! Il la fit tourner doucement puis il lui dit :

"Qu'est-ce que tu croix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:13

Elle sourit du coin des lèvres puis le regarda malicieusement... Elle adorait le taquiner mais peut être qu'elle devrait arrêter car si il fait de la boxe... Quoique non! Trop tentant pour elle! ^^ xD

- Depuis bien longtemps?! Mon ptit vieux serait-il un champion de boxe par hazard???

Elle rigola puis lui sourit.

- Ce que je crois?! Ba heu... je sais pas moi xD! Mais sa doit être super d'être un mi-elfe non???

Elle le regarda en souriant... Elle était assez curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:18

Je le suis depuis 3 ans d'affiler petite !

Il rit doucement et poiurtant c'était la vérité !
Pour le fun et pour la faire rire il montra ses msulce des bras et dit:

"regarde mes gros muscle c'est du beton ^^ "

il rit doucement puis dit:

"Oui mais je vais devenir un elfe total ! Sinon c'est mme super"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:28

Cassidy l'écouta surprise... Elle avait dit cela un peu par hazard et il était réellement champion de boxe... Et depuis 3 ans en plus... xD

* Je ferais ptetre bien de me tenir à carreaux moi xD *

- Wow! Depuis 3 ans! Et bien toutes mes félicitations alors! Mais cette année aussi! Tu as intêret à être champion... Je sais que la vieillesse approche mais...

Elle sourit ensuite puis éclata de rire en le voyant montrer ses muscles puis sourit du coin des lèvres toujours amusée...

- De béton... Sa reste à prouver...

Elle rigola puis sourit lorsqu'il lui dit qu'il allait devenir un elfe total...

- Waouh! Mais c'est génial! Tu as de la chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:30

Cet année jespere gagner! Pour avoir une bonne retraite ^^

Il lui sourit gentiment ! Puis avec ses maisn il prit les mains de la jeune fille et dit:

"met toi debout sur ems épaule d'acier ^xD"

Il lui sorit puis rit doucement ... et il dit:

"Tu sais je suis mi elfe de naissance pour en devenir un il faut passer une épreuve!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:38

Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'il esperait gagner pour avoir une bonne retraite... xD

- Je te comprends tu sais... En tout cas, je te souhaite bonne chance!!!! ^^

Elle rigola de nouveau lorsqu'il lui dit de se mettre debout sur ses épaules... Elle ne se voyait pas du tout sur lui... xD

- Heu non, j'ai pas envie que tu es d'autres rumatismes par ma faute...

Elle lui sourit malicieusement puis lui sourit ensuite gentiment et interressée lorsqu'il lui parla d'une épreuve pour devenir un elfe à part entière...

- Passer une épreuve??? Quelle genre d'épreuve??? C'est difficile???

Elle le regarda attendant des réponses de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:46

Aller debout ou je te fait faire mais seul un salto avant coupé demi lune !

Il la regarda ! il lui osourit gentiment et amicalement ! Puis il lui dit gentiment et amicalement:

"Pour pouvoir faire cet épreuve il fgaut ... Avoir desoreille d'elfe pointus et longue percer presque partout ! un nez fin ! Un cararctere d'elfe ^^ et bien sur super bien tiré a larc car l'épreuve et de tiré sans viser au milieux une cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:52

Elle rigola puis lui sourit du coin des lèvres avant de lui demander:

- Serait-ce une menace que j'entends?!

* J'espère qu'il blague parce que sinon... je suis dans de beaux draps... xD*

Elle l'écouta ensuite attentivement lorsqu'il lui parla de son épreuve...

- Des oreilles pointues et fines, ok mais perçées de partout??? Un nez fin d'accord mais c'est quoi exactement un caractère d'elfe??? Et pour le tir à l'arc, je pense que tu réussiras facile car tu es si musclés...

Elle lui sourit attendant avec impatience sa réponse puis éclata de rire lorsqu'elle se mit à parler de ses bras lol !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 10:50

Une menace ? On peut dire sa comme sa ^^

Il rit doucement , et eu un petit sourir au coin des levres puis il dit:

"Regarde ems oreilles elle sont pas mal percer ! J'ai un nez fin ! Un caractere d'elfe c'est comme un code enfaite ! On dois etre honorable généreux serviable franc et surtout prés a risquée sa vie pour nimporte qui meme si on dois trouver la mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:42

Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'on pouvait dire que c'était une menace... Mais de toute façon, elle ne voulait quand même pas monter sur ses épaules et n'allait pas y monter! xD

* Menace ou pas, je ne monterais pas! Razz *

Elle sourit amusée lorsqu'il lui parla de ses oreilles qui étaient perçées, elle trouvait que c'était joli et que sa lui allait bien. C'était vrai que son nez était assez fin et sa lui donnait une belle attitude xD. Elle l'écouta ensuite énumérer "le code" du caractère d'un elfe attentivement... Puis sourit du coin des lèvres avant de lui dire:

- Alors si je comprends bien, toutes ses qualités, tu dois les avoir alors! Mais je trouve que risquer sa vie pour quelqu'un de cher alors qu'on peut y trouver la mort et vraiment un acte courageux...

Elle lui sourit avant d'enchaîner malicieusement...

- Et les défauts alors?! Tu n'en as pas parler... Razz J'aimerais bien savoir moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:17

Le jeune homme vit qu'elle ne c'était pas lever alros il dit:

"Bon alors double salto avant ! 5 , 4 , 3 , 2 , ...."

Il voulais lui faire un peu peur puis il dit:

"Courageux hein ? je lai déja fais trois fois ! Sinon els défaut ... euh ... Ne pas en avoir plus de trois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:24

Lorsqu'il commença à compter, elle sursauta puis mis sa main devant la bouche de Franck pour ne pas qu'il prononce le chiffre 1 xD

- Non non, pas de double salto... je suis super sage, j'ai rien fait xD

Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il était courageux puis éclata de rire lorsqu'il lui parla des défauts des elfes...

- Maximum 3... Et... pourais-je les connaître ces 3 défauts??? Car si tu es un elfe, je suis sûre que tu les possèdes aussi!!!

Elle sourit du coin des lèvres attendant avec impatience sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Matinale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite douche matinale...
» Balade matinale sur le toit (libre a tous)
» Petite balade
» petite balade
» Une petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser