Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Balade Matinale...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 19:37

Cassidy s'était levée de bonne heure aujourd'hui... Elle avait presque visiter la moitié du Pensionnat en seulement 2 jours et voulait à tout prix se ballader sur la plage aujourd'hui... Le soleil commençait juste à se lever et quelques rayons vinrent éclairer le visage de Cassidy... Elle sourit.

* Ce Pensionnat est vraiment magnifique... Et tout les endroits m'ont l'air splendides! *

Elle continua de marcher dans le sable encore un peu frais puis s'arrêta vers de gros rochers... Elle s'asseya sur l'un deux et se mit à contempler le lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 19:45

Jennova c'était lever tôt pour admirer l'aurore.
quand elle arriva le soleil se levait tout juste et quelle que rayon vinre réchauffer un peu le sable qui gisai sous ses pied nue.
elle déçida que du haut des rochers qui se situait plus vers la gauche elle aurait une meilleur vue,elle si dirigea donc.
Elle aperçu bientôt une jeune fille le visage émerveiller assis sur un rocher, elle s'approcha et s'assit sur un rocher non loin de là.

-c'est magnifique hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 20:30

Un jeune homme , nommer franck , marcher sur la plage .. depuis qu'il était revenus , il 'navait vus que son ex yumie hitaka ... Elle qui l'avait tormper et briser le coeur en choisisant un autres ...
Ils avaient tellement fais de choses ensemble !
Il cotnniua de marcher pui vit une femme seule ! il alla vers elle et dit :

"C'est beau n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 20:36

Cassidy était tellement absorbée par la contemplation du lever du jour qu'elle n'avait pas vu ces deux jeunes gens arriver... Une voix l'a fit sursauter... Elle tourna la tête sur le côté et vit une jeune fille assise comme elle sur un rocher non loin d'elle... Elle vit ensuite un jeune homme s'approcher d'elle... Ils lui posèrent la même question ce qui fit sourire Cassidy...

- Oui, c'est vraiment très beau ici... Mais dites moi, vous êtes bien matinale tout les deux... Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde à cette heure...

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 20:39

Le jeune homme regarda doucement le paysage restant debout ... Cela lui rapellait une ballade en compagnie de yumie il y a longtemp !
Puis il regarda la jeune femme leurs répondre et dit:


"Je me lève souvent trés tot le mtin .... Parfois a cause de ems tourment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 20:48

Cassidy arrêta de regarder le lever du soleil un moment et posa son regard sur le jeune homme qui était devant elle...

* Tiens mais on dirait qu'il a l'air triste... *

- Vos tourments??? Comment ça???

Elle descendit du rocher d'où elle était monter et revint sur la plage vers ce jeune homme en question... Elle jeta aussi un rapide coup d'oeil vers les rochers où se trouvait la jeune fille espérent qu'elle descende et vienne parlez avec eux... Elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde car elle était nouvelle et c'était une occasion pour elle de se faire de nouveaux amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 20:53

Le jeune homme baissa la tete ... Il avait trop de tourments en lui , la mrot de son équipe de hand champion du mond ependant 5 ans ! Il en était le meilleur gardien ! et qu'(il avait revus celle qui lui avait briser le coeur alors il dit :

"La mort de mon équipe de hand ball ! Nous étions els elfe pendant 5 ns champion du monde j'en était le meilleur gardien ! Et jai revus cellequi ma fais mal au coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 21:03

Cassidy était un peu génée... Elle ne savait pas trop quoi répondre... Elle ne connaissait pas encore ce jeune homme mais il avait l'air si triste...

* Le pauvre...! *

- Je ne pense pas être très douée pour remonter le moral mais je peux toujours essayer xD!

Elle fit une grimace.

- Pour votre équipe de hand-ball, je suis sûre que vous pourrez en reformer une nouvelle et être à nouveau le champion et aussi le capitaine! Quand à celle qui vous a brisé le coeur... je suis sûre que vouos êtes un garçon plein de qualités et de gentillesse! Il faut simplement attendre de trouver la perle rare...

Elle regarda ensuite le jeune homme pour voir comment il allait réagir... Elle espérait ne pas l'avoir encore plus déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 21:09

Le jeune homme la regarda ... Elle ne comprenait pas pour son équipe et il dit:

"Notre équipe et moi on former une famille nous etions tous frères de sang ... c'est pour sa que pour moi c'est une grande eprte ... merci d'éssaiyer de mle remonter le mroal ! Mais bon je vais éssailler d'oublier sa un peu ... Passons plutot une agréable jorunée ! sinon je ne me suis pas présenté ! je suis FRanck !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 21:44

Cassidy fut soulagée qu'il voulait passer ce sujet... Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise lorsqu'il fallait parler de tristesse, de dépression... Elle préferait les sujets plus joyeux et vivants... Elle sourit ensuite au jeune homme.

- Mais de rien voyons, c'est naturel! Et oui, vous avez raison, le jour ne vient que de se lever, nous avons la journée devant nous!

Elle lui sourit de nouveau lorsqu'il se présenta à elle.

- Enchantée de vous connaître Franck!

Elle fit une espèce de révérence pour essayer de le faire sourire ou même mieux rire puis se présenta à son tour...

- Moi c'est Cassidy, Cassidy Masata! Je suis nouvelle ici!

Elle sourit puis regarda la jeune fille qui était toujours sur le rocher... Est ce qu'elle allait descendre?! Elle avait l'air elle aussi sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 22:06

Le jeune homme la regarda et sourit :

"Une belle est agréable journée !"

Il la regarda droit dans les yeux se tournant face a elle :

"Moi aussi trés cher ^^ Aller tutoi moi sinon je me rpend pour un vieux ! je suis aps vieux nrassure moi ?"

disait il en riant a l'intérieur de lui meme !

"Moi je suis revenus aprés longtemp d'absence!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 22:21

Cassidy ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'il lui demanda s'il était vieux... Elle avait envie de le taquiner un peu... En plus, elle était de bonne humeur aujourd'hui... Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de lui répondre...

- A vrai dire... heu... on va dire que la vieillesse commence à arriver... Et vous savez, se n'est pas si grave que sa... Vous aurez seulement quelques rumatismes et certainement un dentier...

Elle sourit du coin des lèvres et rigola puis s'écarta un peu de lui évitant qu'il ne lui joue un tour à elle aussi xD. Elle avait aussi fait exprès d'insister sur les "vous" juste pour le taquiner un peu... Elle aimait bien s'amuser...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 22:25

Le jeune homme la regarda et la laissa le taquiner !
Il la regarda s'écarter il la prit entre ses bras mit une main en avant faisant comme si ill avait une canne imaginaire t dit:

"Oui .... tu , ass raison .... Bien sur que NON!!!!"

Il rit doucement puis commença a la chatouiller sur els coté du ventre ! Peut etre qu'elle craindrais ...

*je me sent bien rpés d'elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 22:37

Cassidy ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il l'a prit dans ses bras et qu'il s'imaginait avoir une canne...

- Oh non! Voilà que notre pti vieux commence à imaginer des choses invisible comme des cannes...

Elle rigola de plus belle puis lorsqu'il commença à la chatouiller, elle ne put s'empêcher de rigoler et de gigoter pour essayer de se dégager... A vrai dire, elle craignait les chatouilles xD!

- Ok, ok, c'est bon, j'arrête... T'es pas si vieux que ça tout compte fait... Je retire ce que j'ai dit!!!!!

Elle sourit amusée puis réussit enfin à se dégager de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMar 7 Nov - 22:46

Le jeune homme lui sourit gentiment et dit:

"ta dit quoi ? oui daccord je chatouille encore ^^"

Il la chatouilla ! apparament elle craigner sa !
Il lui sourit gentiment et dit:

" A merci ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 13:23

Elle rigola puis se dirigea vers le bord de la mer ayant réussi à se dégager... Ce qu'elle détestait par dessus tout? Les chatouilles mdr! xD

- Mais je vous en prie... Razz dit elle en rigolant.

Le soleil venait de se lever et rayonnait de mille feux... Il commençait à faire chaud et Cassidy adooorait l'eau... Elle sourit du coin des lèvres avant de lui demander:

- Dites moi cher monsieur...avez-vous peur de l'eau?!

Elle sourit malicieusement attendant qu'il la rejoigne près de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 14:07

Le jeune homme la rergarda aller pré&s de l'eau !
Il lui sourit , puis il remarqua dque le soleil commençait a se levert , Puis il regarda la jeune femme et dit:

"peur ! Pas du tout !"

Il courra a totue alluure sauta en faisant bouble salto et il attérit dans l'eau l'éclabousant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 15:35

Cassidy ne s'attendait pas du tout à ce qu'il plonge dans l'eau... A vrai dire, elle voulait juste l'éclabousser xD Mais... c'était plutôt lui qui avait réussi en faisant son double salto... Elle était à moitié trempée... Elle qui ne voulait pas se mouiller... C'était râté...xD Elle releva la tête et regarda Franck avec un petit air boudeur...

- Rooo, tu m'as éclabousser... Je voulais pas me mouiller en plus moi... Je suis même sûre que je vais tomber malade...

Elle rigola interieurement puis s'écarta un peu du bord de la mer pour ne pas être éclaboussée une seconde fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 15:38

Le jeune homme la regarda gentiment et amicalement !Puis il la regarda s'écarter ! Mais elle ne saver pas qu'il avait pris des serviette ! il sortit de l'eau lui mit une serviette sur le dos ! Il l'essuya avec douceur ... Et sensuaité et dit:

"sa va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 15:48

Cassidy le regarda étrangement... Elle ne se doutait pas qu'il avait prit des serviettes pour se sécher... Mais bon, elle le laissa faire quand même, après tout, elle serait sèche au moins xD

- Heu oui, sa va mieux mais je plaisantais en disant que j'allais tomber malade silent

Elle rigola puis fit quelques pas en avant en faisant sorte que Franck recule à chacun de ses pas... Lorsqu'il fut vers le bord, elle lui dit un sourire au lèvres...

- J'espère que l'eau était bonne car...

Là, elle le poussa et le fit tomber dans l'eau... Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre...

- Tu y es retourné! ^^ Razz

Elle rigola puis le regarda remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 15:52

Le jeune homme la regarda et lui sourit :

"Tu veut y retourné ?"

Dit il lui souriant ! Puis il se fit a nouveau poussé ! il remonta a la surface prit la jeune femme dans ss mains et il dit:

"aller triple salto arriere avec moi ^^ "

Il le fit sans la faire tomber et lui non plus puis il attérit avec elle dans l'eau , il l'iada a remonter a la surface , et comme c'était plus profond que sa taille et celle de la jeune femme il la tenner 'une main et de l'autre nager jusqu'au bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 16:08

Cassidy rigola en le voyant remonter à la surface mais lorsqu'il remonta, il fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas mais alors vraiment pas du tout... Il l'a prit avec elle et ils firent un triple salto arrière... Lorsqu'ils avaient enfin attérit dans l'eau, il prit sa main pour regagner le bord... Elle n'avait pas prononçé un mot depuis qu'ils avaient sauté (ce qui n'était pas normal car Cassidy est une vrai piplette xD)...
Elle lâcha sa main lorsqu'ils furent presque arrivés au bord et le regarda avec un air de reproche...


- Mais tu te rends compte de se que tu m'as fait faire??? J'ai cru que j'allais mourrir!!!!!! Et en plus, je suis toute trempée...

Elle éclata de rire en voyant la tête qu'il faisait puis l'éclaboussa avant de commencer à nager un peu plus loin pour ne pas qu'il la rattrappe... Après tout, si elle était maintenant dans l'eau, pourquoi ne pas en profiter un peu! ^^ xD Et à vrai dire, elle s'amusait bien avec Franck! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 19:28

L jeune homme la regarda !
Il esperait qu'elle n'avait pas eu trop peur !
Puis il 'l'écouta , pour rire il faisa la tete de chien battus ... Il la regarda et il rit aprés s'etre fait éclabousser ..
Il plongea et la rattrapa il la pris dans ses bras ! Il la fit tourner docuement dans ses bras puis la regarda gentiment avec un soruire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 20:00

Cassidy était assez éloignée de Franck maintenant mais il réussit quand même à la rattraper en plongeant... C'est qu'il nageait vraiment bien! xD

- Ba dit donc! Le vieux sait bien nager à ce qu'on dirait...

Elle aimait bien le taquiner un peu! Elle trouvait cela amusant! Après l'avoir attrappé, il l'a fit tourner dans ses bras, elle ne put s'empêcher de rigoler et de lui dire:

- Pas si vite, je vais avoir la nosée...

Elle rigola puis se dégagea de nouveau de lui amis ne s'éloignant pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... EmptyMer 8 Nov - 21:55

Le jeune homme la regarda et dit:

"Je n'ai que 17 ans .. .bientot 18 ^^ "

Il lui sourit gentiment etr rit avec elle .
Il la relacha ! Mais il la regarda intensément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale...   Petite Balade Matinale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite douche matinale...
» Balade matinale sur le toit (libre a tous)
» Petite balade
» petite balade
» Une petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser