Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 endroit tres mal fréquenter (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:25

shiramui commencait a en avoir marre et commenca a foncer sur le sixieme ninja et lui trancha l'épaule tres profondament puis shiramui se prit cins shurikens dans le dos qu'il retira et relanca sur son agresseur.
il prit le huitieme ninjas et le lanca la tete la premiere contre un mur puis il doànna un violent coup de pied sur le nieuvieme qui fut ejecter sur le dixieme enfin shiramui les executa tous en douceur


"bon il en ai où saijin"

shiramui se dirigait vers saijin
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:52

Shinobu était super impressionée par les attaques des deux mecs,mais ne voulait pas les gener,elle commença à courrir dans la direction opposée,mais malheureusement un des ninjas se retrouva devant elle.Elle avait oublié son katana ce qui n'était pas bon pour elle.
°Merde,ne jamais oublié son katana lorsque l'on traine dans la rue..°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:03

Comme un des ninjas était partit pour poursuivre Shinobu il ne restait que trois shinobis contre lui. Saijin commençait à avoir la vue trouble. saijin aperçut un objet brillé d'où venait Shinobu. Il se leva et fonça katana en avant vers les ninjas qui sautèrent pour esquiver. c'est exactement ce que attendait Saijin. Il continua sa course. et plongea sur l'objet brillant et tomba sur le katana de Shinobu. Saijin parut déconcerté.

*bon il faut que je le lui rende mais sans ce katana je pense pas pouvoir me débarasser d'eux.*

Saijin enleva le fourreau du Katana de Shinobu. Il vit racler son katana sur le sol de gauche à droite et le tenant de la main droite. Saijin une fois ce geste fais courut sur le septième ninja. Saijin sauta et fit une attaque verticale avec les deux katanas en même temp. Le coup fut sec et rapide. Du sang vola sur la rue. Saijin se retourna et lança son katana sur le huitième qui ne s'y attendait pas. saijin courut sur le dernier. Et aprés avoir feinté une attaque avec le katana sur le coté droite il sauta sur le côté gauche et frappa le ninja qui n'eut pas le temp de réagir. Saijin fatigué reprit son katana. Et avança vers Shinobu. Il arraiva en vue de cette dernière et dans un dernier effort il lança le katana de cette dernière à son propriétaire.

*j'en peux plus fais chier.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:05

°Waouh...super balèze...°
-Euh...tu..tu as besoin d'aide?
Elle recupera son katana et se precipita vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:10

shiramui vit saijin et shinobu

"saijin sava?
tiens salut shinobu alors pas trop d'embrouille la derniere fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:12

Elle sursauta en le voyant...
-Non,ça va aller...merci...
°Ils sont vraiment impressionant tous les deux ...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:15

"tres bien et toi saijin tu aurai du me prevenir je t'aurai aidé"

shiramui examina la blessure de saijin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:16

Saijin encore sur un genou vut Shinobu revenir vers lui et entendit la voix de Shiramui. Il sourit et les regarda un par un.

"Vous inquiétez pas pour moi^^ faut juste que je reprenne des forces^^"

Saijin était encore en appuit sur son katana. Il n'en pouvait vraiment plus. Il tenait pourtant fermement son katana.

"vous feriez mieux de vous occupez du dernier pigeon devant moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:17

-Bon,et bien je vais vous laissez,je dois surement vous genez....
°Eagles,mystérieux et ténébreux...et ouais...°
elle eut un sourire narquois...
Elle se retourna brusquement en appercevant le dernier ninja,et sans que les deux mecs s'en rendent compte,elle courut vers le ninja et lui trancha la gorge.
-Il ne risque plus de nous embetter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:22

saijin sourit quand Shinobu commença à partir. Il enleva sa veste laissant apparaître le bandage en sang sur son épaule et son omoplate. Saijin s'allongea sur sa veste. tsume qui s'était planqué dérrière une caisse courut vers son maître et percuta les jambes de Shinobu.

"Shinobu??j'ai beaucoup apprit de toi rien qu'en tenant ton katana et je sais que les eagles seront dangereux pour nous^^mais n'espère pas que je serais fatigué comme maintenant aprés d'autres combats entre nous^^"

Saijin sortit de son pantalon une cigarette et son briquet. Quand il allait allumer la cigarette, tsume qui s'était relevé sautait sur Saijin et l'empecha d'allumer une cigarette. Tsume lécha ensuite son maître sur le visage.

*c'est pas possible comment il fait pour intervenir quand je le veux pas^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:23

shiramui regarda shinobu

"elle encore plus barbare que nous dis donc
tu peux marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:26

-Je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir des combats entre nous...j'ai repéré toutes ,enfin presque,tes techniques...tu n'as rien à craindre de nous...je ne te ferais rien,sauf si tu me cherches..viens plutot par ici,il faut te soigner,t'es dans un piteux etat...
Tu trouves que je suis barbare c'est ça?tu n'as encore rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:32

[XD c'est la petite tête qui dit que tu es une barbare^^ moi j'ai juste qui dit que vous étiez fort^^]
Saijin essaya de se lever et réussit. Tenant dans ses bras Tsume. Il avait son katana à la taille. Saijin avança vers Shinobu. et arriver prés d'elle il commença à faiblir.

"ça te dérange si je prend appuit sur ton dos je tiendrai jamais jusqu'a l'infirmerie."

Tsume avait sauté des mains de son maître et était devant lui en train de marché. Saijin commençait à ne plus sentir son épaule droite.

*même Suzaku n'arrive pas à me soigner,merde le tatouage.*

Saijin l'avait complètement oublier. On voyait toujours le phénix dans son dos. Et shinobu l'avait surement déjà remarqué.

* de toutes façon aprés tout je n'ai pas dévoilé tous ce que je connaissais donc ce n'est pas trés graves qu'elle n'est pas peur de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:34

-Hum,j'hésite...oui après tout je te dois bien cela...
°Attends je rêve là ou quoi?J'ai bien vu un tatouage...ça signifie qu'il faut que je me mefie...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:38

[je suis completement ignoré snif]

"bon bah moi jme taille jvous laisse les tourteraux a plus"

shiramui partit
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:39

°Il a bien dit les tourteraux...?pffff....quel idiot...°
-Hey,j'ai besoin de ton aide,te tire pas comme ça...merde trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:42

Saijin sourit mais il souffrait quand même. Il apuya son bras sur le dos de Shinobu. Saijin se tourna à la remarque de Shiramui. Il sourit et s'approcha de Shinobu.

"je crois que Shiramui à craqué sur toi autrement il aurait rien dit^^ou alors il m'en veut parce que je lui est pas laissé de soldat de l'unité spéciale allemande?? bah j'en sais rien aprés tout c'est son problème.^^"

Le tataouge de Saijin commença à briller au contact de la lumière de la lune. Saijin sentit une chaleur entouré son coeur. Une aura rouge l'entoura,une aura chaude et douce. Saijin ferma les yeux et l'aura disparut.

"désolé shinobu, l'aura de mon gardien c'est réveillé^^. Puisque tu vas devoir me surporter jusqu'a l'infirmerie autant en savoir un peu plus l'un sur l'autre non??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:12

en entendant ce qu'a dit saijin shiramui fit demi-tour

"t'a dis quoi?"

puis il vit un ninjas se reveiller a coté de lui et lui donna un coup de pied

"fais dodo"

il se tourna vers saijin

"oh et puis laisse tomber"

il partit vers l'endroit ou les ninjas les attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:47

shiramui arriva et une trentaine de ninjas s'était ramené il était de saijin et de shinobu

"c'est toi qui a buté les apprentits"

*c'était des apprentits merde pas étonant qu'ils étaient faibles*

shiramui souffrait du dos a cause des shurikens qu'il avait reçus
deux ninjas arrivèrent et mirent shiramui a terre puis il se releva et pendant cinq longues minutes il se battait contre les deux nionjas qui étaient coriaces puis ils fini par les achevé mais il était a bout de souffle


*ils sont plus balèzes ceux là je ne pourait pas tous les avoir tous seul*

puis il commenca a se battre contre deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:35

shiramui en avait fini avec les deux ninjas il en restait 26 et il n'en pouvait plus
puis kogero attaqua mais il fut repoussé et il ne se releva pas


"kogero!!!"

shiramui prit son katana et fonca dans le tas et en tua 6 puis il resortit du tas en sang

"he merde je n'y arriverai jamais"

shiramui tomba a genou
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:45

sakijima qui passait dans le coin vit beaucoup de ninja et deux hommes qui se défendaient. elle craqua ses doigts et interpella

"un ptit coup de main?"

*faut pas se fier aux apparences*
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:03

Sasuke arriva devant les ninjas…

Il salua les autres personnes présentes…

-Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames…Si vous voulez bien que je vous aides…

Il sortit son Muramasa (Katana de 150cm) et fonça dans le tas…
Il en tua une dixaine et resortit…


-A vous l'honneur jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:15

"ouais un ptit coup de main ne serait pas de refus"

shiramui se releva et fonca dans le tas pour en tuer 7 mais une vintaines se ramenait donc il se retira

"a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:23

Il souriat

Bon et bien…je me lance…

Sasuke partit dans le tas, et en éléminat 8…

-Vener…On y va tous en même temp…

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:25

une dixaine d'autres se ramena
il était a present 25


"ok"

ils foncèrent tout les trois dans le tas et se fut un vrai massacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit tres mal fréquenter (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]
» Perdu dans une endroit inconnue (libre)
» Prend sa douche tres tard... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser