Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 endroit tres mal fréquenter (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:24

-Va-y je me debrouillerais toute seule...ne t'inquiète pas...
elle s'asseya par terre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:26

"je ne peux pas te laisser seul ici"

shiramui emporta shinobu et il partirent
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:28

-Lache moi!Je sais me debrouiller!!
elle le poussa mais pas violemment.
-Laisse moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:31

shiramui la deposa

"ok mais je reste ici un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:33

-Pas question,et ne m'oblige pas à utiliser mon katana pour te faire changer d'avis...je peux etre très agressive moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:36

shiramui eu un sourire

"tu a l'intention de te battre dans cet état je sais que tu n'est pas a prendre a la légere mais je suis tétue et je ne te laisserai pas de plus les cinglé peuvent se reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:38

-Je sais me battre meme en etant mal au point...je connais toutes leurs attaques....et j'ai eu le temps de voir les tiennes tout à l'heure...fiche moi la paix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:44

shiramui savait que sa ne servaiat a rien

"je vois que je ne vais pas insister mais sache que la prochaine fois que je te vois faire un malaise je ne cederai pas"

*c'est qu'elle est flippante quand elle si met elle a un sacré caractaire*

shiramui s'éloigna de shinobu suivit par kogero
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:53

Lorsqu'il eut disparut,la bande de crétin se reveilla,Shino sursauta en les voyant s'approcher d'elle.Elle y voyait mal,mais savait qu'elle allait passer un mauvais moment.Le nouveau boss de cette bande lui adressa la parole.
-Tiens,tiens,tiens qui voila? Cette chère Shinobu....que viens tu faire ici?Te venger?
-Ne me cherche pas Onizuka,tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi....meme si la dernière fois ces laches m'ont attaqués par derrière...
Elle pris par precaution son katana dans la main droite et sortit des shuriken de l'autre...
°Je sais que je risque ma vie,mais bon,je voulais me venger...°
-Et bien Kotobuki,tu veux te battre avec moi?Viens je suis pret...tss prepare toi à mourir...tu n'as plus aucune chance contre moi...

-C'est ce que tu crois....
Shinobu commença à courri de toute sa rapidité vers lui,degaina son katana et essaya de le blesser...mais il devia son attaque et la blessa sur le dos.
°Aaaah...merde...°
Elle tomba en arrière et Onizuka en profita pour s'approcher d'elle....
-La prochaine fois que je te retrouves sur mon chemin,t'es morte....
Et il l'a laissa par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:30

Haku passait par là et vit Shinobu étalait par terre, il sortit son katan, et s'approchait d'elle il observait les environs dun air méfiant.

-Shino sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:31

Elle releva sa tete faiblement...et apperçut Haku..
-Haku,ne restes pas là...c'est dangeureux...
elle essaya de se relever...sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:33

Haku ranger son katana et semit a courrir il l'avait pris entre ces bras et partit avec elle en fuyant
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:36

°Aïeee...heureusement que Haku passait par la,sinon Onizuka m'aurait achevée...°
elle s'evanouit dans les bras de Haku...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:38

Haku vit shino s'evanouir et continuer sa course il avit ateint la foret il était suffisament loin de la rue...

Il déposait Shino par terre sur l'herbe fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:16

shiramui arriva avec kogero dans le coin de la rue ou il avait laisser shinobu

*ou est la bande d'hier?*

"bon il se ramene l'autre?"

shiramui attendit saijin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:26

Saijin arriva le visage masqué par la capuche. Il avait une clope dans la bouche la fumé montant vers le ciel. Saijin avança jusqu'a Shiramui.

bon on fout quoi ici bon sang,tu peux me dire ce qu'il y avait d'important pour que je vienne dans ce trou à rat??"

Saijin avait encore sa blessures à l'épaules. Son katana en bendouillère sur le côté gauche. Il scruta la rue pour voir tout mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:29

shiramui regarda autour de lui

"hé merde elle est partit
en fait hier j'ai rencintré shinobu c'est la fondatrice des eagles et elle était mal en point et je voulais savoir si tu connaissait cette bande"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:37

Shino les voyait,mais ne s'était pas approchée d'eux...Elle craignait que l'on sente sa présence,et voulut partir,car si on la voyait trainer dans ce coin,cela deviendrais suspect...
°Mais pourquoi il parle de moi....°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:48

Saijin avait senti la précense de Shinobu.étant la fondatrice des Eagles elle devait connaître celui qui se faisait appelé le Phénix de mUnich qui n'est autre que Saijin. Saijin sourit à Shiramui.

"je crois que elle nous épit même^^"

Saijin disparut du champ de vision de Shiramui et de celui de Shinobu. Il réapparut dérrière celle-ci.

"Pas la peine de te cacher^^ Le phénix de mUnich retrouve les personnes qu'il veut quand il veut^^."

Saijin sortit de la cahcette où était Shinobu.comme si de rien n'était.

"et non je ne connais pas encore les Eagles mais tu crois que on as quelqueschose à craindre d'eux??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:53

"c'est la question que je me pose parce que je me suis battu contre une bande tres faible et il semblerait que shinobu en faisit partie hors j'ai l'impression qu'elle en a peur donc je ne crois pas que cette bande soit une menace mais restons sur nos gardes"

shiramui apercut des ombres dans le coin

"saijin regarde la bas"

shiramui s'approcha des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:07

Saijin se retourna et aperçut lui aussi des ombres qui semblait se diriger vers eux. Saijin parraissait encore un peu faible physiquement avec son épaule de blessez. Saijin cracha sa clope et l'écrasa avec le pied. Saijin prit son katana et le mit devant lui. La lame noire de son katana semblait presque invisible dans la rue. Seule la décoration en argent était voyante d'ailleur ces décoration ressemblait à des serres de'oieaux. Saijin fit descendre sa capuche découvrant ses cheveux qui commencèrent à coler aux vents.

"pfff dire que je suis pas rétabli et que je dois encore me battre fais chier ces bandes de racailles qui comprennent pas leurs infériorité."

Saijin regarda shiramui puis regarda en arrière Shinobu.

*elle va comprendre qui je suis rien que par mon style de combat. De plus il va pourvoir étudier mes enchaînements si je dois me battre contre elle,je perdrai la vie facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:18

shiramui s'arreta et refléchit

*si je venait a me bettre je devrai faire gaffe il ne faut pas que j'oublie sa quel m'a dit c'était un truc du genre "j'ai observé ton style de combat" donc il faut que j'improvise*

kogero quand a lui était caché derriere une poubelle

"saijin je part en éclaireur"

shiramui prit son katana se trouvant sur son dos puis il avanca prudament
apres une dixaine de pas il pouvait voir distinctement un groupe de 20 nijas qui avait l'air de l'attendre


"saijin bonne nouvelle j'ai trouvé ....."

il fut coupé par une attaque soudaine d'un des ninjas qu'il esquiva

"saijin ramène ta graisse!!!!!!!!!"

shiramui commenca a etre encercler par une dixaine de ninjas et commenca a se battre en improvisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:31

Saijin n'avait pas eu besoinde bougés car les 10 autres ninjas étaient venus d'eux même à Saijin. Saijin esquissa un sourire. Il allait attaquer quand une rafale de Shuriken lui arriva dessus. Il esquiva en sautant en avant. Les ninjas ne s'y attendait pas. Saijin courut vers le plus proches. Saijin sauta en avant le katana du côté droit puisque saijin voulait trancher verticalement son adversaire. Saijin amorça son coup mais fut arrétez par le kunai du ninja. Saijin pirt appuit sur le torse du ninja et sauta en arrière. Il se receptiona sur ses jambes à genoux. Il se prit l'épaule droit avec la main gauche et mit son katana dans la main droite.

*fais chier je peux pas me battre avec cette épaule de blessez. Il me reste que une solution.*

Saijin rangea son katana dans le fourreau et le mit dans son dos. Saijin ferma les yeux et courut vers un second ninja. Il arriva devant lui directement,le ninja pensa à une attaque directe et mit sa garde. Mais saijin s'arrêtat à quelques centimètre. Il arma son pied droit et frappa avec du côté gauche de la garde du ninja. Le ninja n'avait plus de gardes. Saijin en profita pour frapper de la paume le visage du ninja qui partit en arrière et brisa une caisse qui se trouvait là.

*c'est bon il est k.o pour quelques instants. Mais seuls je ne pourrai rien je suis encore trop faible pour me battre à fond.*

Saijin commençait à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:07

shiramui était encerclé il prit son katana et et fit un tour sur lui même pour faire s'éloigner les ninjas puis il en prit un et lui donna un coup de genou dans le ventre puis il posa son katana et joigna ses deux mains pour qu'elles s'abatte sur le ninjas plié en deux par le coup précedent
celui-ci était k.o.
shiramui s'approcha d'un deuxieme ninjas et lui prit la tete puis lui donna un coup de genou dans celle-ci
un troisième ninjas l'attaquai par derrière, il prit son katana et empala celui-ci
il posa son sabre et prit un quatrième ninjas par le coup celui-ci lévitait de vingt centimètres puis il lui donna un crochet en pleine tete se qui le fit décoller
shiramui reprit son souffle mais un cinquième ninjas l'attaquait par derriere shiramui lui prit les bras et le fit passer par dessus lui pour qu'il atterit contre une poubelle


"je me sens fatigué j'aurai pas du boire"

shiramui se mit en garde et repris son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:57

Saijin reprennant son souffle regarda ses adversaires. Il en restait encore neuf. Saijin se releva et scruta le premier qui allait bouger. Ce fut un des ninjas de gauche qui se jeta sur Saijin. Saijin s'y attendait et se tourna dans la direction d'où venait le ninja mais Saijin sentit dans son dos quelqu'un. Il se retourna et se prit le pied d'un des ninjas. Saijin décolla et allait tomber au sol mais sa chute fut accéléré et changea de trajectoire aprés l'intervention du ninja de gauche qui frappa saijin dans le ventre. Saijin s'écrasa au sol. Il cracha du sang mias sourait. Le ninja ne comprit pas. Saijin fit tourner ses pieds rapidement et du son pied droite envoya un revers du pied dans le visage du ninja qui partit s'écraser sur un cinquième. Le quatrième qui était celui qui avait frappé saijin avec son pied était maintenant en face de saijin qui était en équilibre sur ses mains. les bras de saijin était tout les deux à lintérieur de ses jambes. Saijin baissa ses bras et fit une roulade et se releva en arrivant juste devant le quatrième. Saijin profita de la roulade pour sauter et frapper le quatrième avec un upercut qui le fit décoller. Saijin prit son katana et para l'attaque du sixième ninja. Saijin retomba au sol et glissa sur quelques centimètres tandis que son adversaire glissait lui aussi sur quelques mètres. Les deux combattants se jaugèrent et coururent l'un sur l'autre. saijin para le cou horizontal du ninja par une garde verticale avec son katana. Saijin fit pressions sur le katana de son adversaire qui dût abandonner l'assault. Saijin en profita pour faire tournoyer ses pieds et frapper le ninja à ses pieds. le Ninja tomba au sol. Saijin se releva et scruta les quatres derniers combattants.
Intérieurement il n'en pouvait plus. Il voulait que le combat cesse et qeu son épaule arrête de le faire souffrir.


*hummmmmmm......j'en......ai...maree......*

Saijin commença à s'écrouler sur le sol de la rue. Mais il se rattrapa de justesse en mettant son katana comme soutien.Il ne voulait pas abandonner maintenant pas tant que ces ninjas seraient là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit tres mal fréquenter (libre)   endroit tres mal fréquenter (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit tres mal fréquenter (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]
» Perdu dans une endroit inconnue (libre)
» Prend sa douche tres tard... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser