Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 25 Jan - 22:18

Il marchait dans une ruelle sombres , il venait de partir de son entrainement . Il été donc en tenut d'entrainement , Katana a la ceinture , une main été poser sur le manche du Katana .
Il faisait vraiment sombre , il regarda devant lui , plusieurs silhouettes venaient de se trouver sur son chemin .
Quelques maisons détruites , des lampadaires qui marchait de temps en temps , il s'arréta , regarda au alentours , il sentait que quelque chose allait se produire .

Il dégeina un peux sa lame de son katana mais été toujours dans le fourreaux . Il commença a entré dans une ville mistérieuse ou plutot une ville fantome . Il été sur ses garde depuis quelque minutes , mais il continue de marcher avant d'entendre un bruit , comme si on avait ouverte une vieille porte grinssante .Il détourna la téte pour voir d'où venait le bruit aprés quelque seconde , il continua a marcher .

Il dégeina une fois pour toute son Katana et le planta sur le sol boueux et cria .


" S ' Y VOUS VOULLEZ ME DEFIER , ALORS VENEZ ET NE VOUS CACHER PAS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyDim 4 Fév - 10:48

Depuis que Jackie était venue ici, elle y allait dés qu'elle pouvait. Elle adorait cette atmosphère de peur, ce brouillard pesant. Elle était dans une vieille maison abbendonné quand elle entendu des pas, elle sortit son katana et sortit de la maison. Elle ne voyait pas grand chose à cause du brouillard puis elle entendit, tout près d'elle, quelqu'un crier. Elle fit un pas en avant pour voir un jeune homme avec un katana devant lui.

- Je ne me cache pas et je n'ai pas envie de vous défiez! Je voulais juste voir qui s'aventure içi! C'est tellement rare!

Dit-elle rabaissant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 8 Fév - 17:43

Il se retourna vers cette fameuse personne , il ne la distinguer pas, il fesait trés sombre , il ne ne voyait que la silhouette de cette fille au Katana . Il fit deux , trois pas pour se raprocher de cette fille , il lui dit .

" peux importe ! "

Il jeta un coup d'oeil au Katana et reprit .

" sa fait longtemps que tu manie ceux Katana ? "

Elle le tenait d'une main , mais avait un peux de diificulter a le porter , quand a Shinbo lui , avait rengeiner son Katana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 8 Fév - 19:37

Remarquant que le jeune homme avait rengeigner son arme, elle s'apprétait à faire de même quand il lui posa justement une question sur son arme.

- Je l'ai depuis ma plus tendre enfance et je ne peux plus m'en séparer!

Elle sourit. L'instant où elle avait vu ce katana, beaucoup de choses avaient changer dans sa vie... Puis elle regarda le garçon et lui posa la même question :

- Et toi ? Tu avais de bein savoir le manier!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 8 Fév - 19:57

il sourit et dit .

" ho oui ! tu parle , je me suis entrainer avec un des plus grand maitre du maniément du Katana et puis j'étais l'un des maitres a avoir affronter un jour plus de 600 Hommes "

il reprit avec mépris .

" enfin , bon ... sa ma toujour boulverser de devoir revoir ses Homme tombant par terre , sous mes coups de lame sur leurs corps ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 8 Fév - 21:13

Jackie le regarda puis lui dit :

- J'ai peut-être pas l'air, Elle sourit, mais je connais... Pour moi, le pire ce n'est pas de les revoirs tombés, mais de me souvenirs de leurs regard juste avant...

Dit-elle assez tristement puis elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées noires et dit :

- C'est pas très gay tout ça! Moi c'est Jackie!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 20:35

Il sourit et reprit .

"Moi c'est Shinbo ."

Il demanda peux de temps aprés .

" pourquoi t'es la , aufaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 20:38

Jackie sourit puis dit :

- Je suis au pensionnat, tou près d'ici et j'avoue que je n'aime pas quand il y a tellement de monde! J'ai l'impression que je ne sais pas respirer! Ici, il n'y a personne, et puis j'aime cette drôle d'atmosphère, ca change!

Elle sourit et s'appuya contre un vieux mur en bois, à moitier en morceaux et demanda :

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 20:45

Il s'aprocha un peux plus de Jackie et répondit .

" bha moi , j'avais fini mon cour de Kendo et
je m'étais tromper de chemin et ....
...je suis tomber dans ceux village ,
tout sombre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 20:57

Jackie sourit et dit :

- Attention, ce village tout sombre, comme tu dis, Elle sourit, est un vrai labyrinthe! Horrible!

Elle rigola.

- J'ai plusieurs fois failli m'y perdre pourtant je n'ai pas un si mauvais sens de l'orrientation!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 21:17

Il sourit et reprit .

" tu vas rester combien de temps ici ? "

Il rigola et commença a visiter la ville mais
toujours a distance de Jakcie , pour pouvoir lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 21:21

Jackie soupira, puis dit :

- Je sais pas... Quelle heure est-il ? Je n'ai pas tellement envie de rentrer dans ma petite chambre!

Elle sourit puis dit à Shinbo qui se dirigeait dans une direction :

- Je te conseille pas d'allez par là, il y a une énorme crevasse et vu l'imposante brume qui régne, tu risque de ne pas la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 21:32

Il sourit et lui dit .

" hoo c'est rien , t'inquiéte , je ne vais pas mourrir aussi facilement ."

Mais la tout d'un coup , il se retourna pour lui parler , mais il glissa sur toute petit piére et tomba !! XD
Il resta par terre et dit .


" c'est de ta faute !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyVen 9 Fév - 21:42

[ mdr xD ]

Jackie était toçujours appuyée sur son mur de bois puis entendit un bruit sourd. Elle releva la tête et rigola en entendant Shinbo crier. Elle s'approcha du trou et dit :

- Mais non! Je ne fais que prévenir moi!

Elle rigola et regarda autour d'elle.

- Attends, je avsi essayer de te sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyMer 14 Fév - 14:52

" rhaaa , j'en ai marre !!"

Il s'assit par terre ,
tout en regardant en haut de la pente , pour regarder si Jackie lui avait envoyer , une crode , ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyMer 14 Fév - 21:04

Jackie regarda autour d'elle : cette ville est, non seulement mystèrieuse, mais vide! Elle allait devoir chercher! Elle cria à l'attention de Shinbo :

- J'arrive! Patiente! Essaye de grimper, je sais pas moi!

Elle enfonça la porte d'une vieille maison et commença à la fouiller en recherche d'une corde ou de crochet qui
permetterait de grimper
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 15 Fév - 18:40

il dit a voix base .

" pfff , tu parle ..."

Il essaya de monter ,
mais tomba plusieur fois avant de s'assoir et de crier .


" ALORS ? TA TROUVER ?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 15 Fév - 18:58

Jackie chercha encore un peu avant de trouver une longue corde, mais elle doutait un peu sur sa capacité à tenir Shinbo. Elle revint près du trou, rigolant.

- Calmos mister! J'ai une corde! J'espère que t'es pas lourd!

Dit-elle en lançant la corde dans le trou où était assis Shinbo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptyJeu 15 Fév - 22:41

" oé j'espére aussi !!"

Il sourit et prit la corde ...
il essaya de monter mais il entendit un "crac" venant de la corde , ensuite un autre "crac" .


" oups ..."

il lacha la corde tout en sautant contre le murde terre . Il s'était agripper a une branche assie souple et sollide , il cria .

" t'en a pas d'autre ?? "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptySam 17 Fév - 10:16

Jackie tenait la corde en haut du trou, elle sentit tout de suite quand Shinbo monta. Elle ne devait pas lâcher! Pas facile, même si Shinbo n'était pas très lourd, il n'était pas facile de retenir cette corde! De plus, elle commençait à glisser dans les mains de Jackie qui était humide à cause de l'effort. Mais elle n'eut pas le temps de lâcher que c'est la corde qui lâcha. Quabd elle vu que Shinbo c'était trouver un endroit, elle laissa tomber le morceau de corde par terre et s'éssuya les mains. Elle rigola puis dit à Shinbo :

- Raté! T'es lourd!

Elle se pencha en avant, vers le trou, lui fit un clin d'oeil puis repartit à la recherche d'une corde. Elle passa à la maison suivante, ayant mit l'autre maison sans dessus dessous pour trouver une corde pourrie. L'autre maison était déjà plus "récente" et elle ne dut pas chercher longtemps avant de trouver une autre corde. Elle revint près de Shinbo, lui lança la corde et dit :

- J'espère que celle-ci ne lâchera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptySam 17 Fév - 10:26

Il rigola et cria avant que Jackie revient .

" SA VOULEZ DIRE QUOI CE CLEIN D'OEIL ?? !!! "

Il rigola et prit la corde que Jackie avait trouver dans une baraque .

" elle doit étre solide elle !!! "

Il commença a monter sur la corde , il lui rester plus que quelque métre au-dessus de lui , il lacha une main et mit celle-ci sur la terre ferme , puis l'autre et monta enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptySam 17 Fév - 11:04

Jackie rigola quand elle entendit, du fond du trou, Shinbo lui demander ce que voulait dire son clin d'oeil. En lui passant la corde, elle lui répondit, en rigolant toujours :

- Il veut dire beaucoup de choses, Shinbo!

Elle éclata de rire et se failli lâcher la corde sous l'effet du rire. Oui car, quand elle riait fort, elle se sentait toute molle, aussi bizzare que cela puisse paraître! De plus, elle se pliait toujours légèrement en riant, ce qui n'était surrement pas le plus pratique pour tenir une corde. Mais elle ne lâche pas la corde! Par contre, elle dit à Shin' :

- Arrête de me faire rire, mister, si tu veux remonter!

Dit-elle en le regardant en souriant. Il aggripa la corde et monta avec celle-ci sans disficultée apparantes. jackie réussit à mieux tenir cette corde, elle glissait moins entre ses maisn que l'autre. Shinbo monté, elle dit en souriant :

- Enfin remonté! Alors, s'était comment en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptySam 17 Fév - 11:12

" .... mouiller , quelque bestiole et trés déguelasse ! "

il souria et reprit .

" A par sa , tranquille et toi c'été comment en haut ? "

il ria au éclat et s'assit par terre , pour reprendre son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] EmptySam 17 Fév - 13:01

Jackie rigola, faisant tomber la corde qui avait servit à Shinbo par terre, puis elle se frotta les mains, toujours en rigolant autant! On avait l'impression qu'ils étaient tout les deux partis en voyage dans deux clubs différents! Elle regarda Shinbo, le prit par la épaules et le retourna, pour voir son dos.

- Mmmm! Oui, je vois, tu es tout sale! Pauvre pantalon!

Dit-elle en rigolant. Son postérieur était tout noire, pas très ragoutant d'ailleurs! Elle n'avait aucune envie de frotter, tellement que s'était sale! Elle avait même l'impression de voir encore quelques vers traînés! Elle tira la langue avec une expression de dégout sur son visage, elle ne tomberait jamais dans ce trou, elle le se promit xD.

- En haut, s'était normal! Comme d'hab quoi!

Dit-elle tournant autour de Shinbo pour le voir en face, et non son dos que n'était pas très intérréssant mis à par le tonnes de crasses qu'il y avait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]   endroit nouveau pour Shinbo [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]
» l'endroit de reve pour nos deux amoureux^^[Pv martis]
» Perdu dans une endroit inconnue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser