Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyLun 3 Juil - 18:17

Izumi marchait dans les rues en pleine nuit, comptant rentrer au pensionnat. Ses deux mains dans les poches, elle serrait dans une main une envellope durement déchirée en deux. Elle vit alors au loin un homme passer, sûrement ayant bu beaucoup d'alcool. Izumi pris peur, car celui ci s'approchait dangereusement d'elle. Elle vit alors soudainement le visage de son père, qui l'appellait, un sourire abonimable au lèvre...il l'entraînait dans sa chambre et...Chhhut arrête de penser Izu ! Pensa-t-elle en contournant l'homme avec un soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 19:45

Sora, qui marchait en rentrant du bar, tres sobre, vit une personne bien connue marcher devant lui, sur l'autre trottoir... Izumi. Il se mit a courir silencieusement pour la rattraper, puis s'anonca en faisant un peu plus de bruit en s'approchant d'elle. Il lui passa les deux bras autour de la taille, par derriere et lui deposa un baiser dans le cou.

" - Tu ne devrais pas etre ici a une heure aussi tardive, mi corazon... C'est tres mal fame, ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 20:17

[ T'inquiète pas, c'est le soir et ma batterie est à plat >< mais ça veux dire quoi mi corazon ? ^^ ]

Izumi marchait toujours les mains dans les poches, soudainement pressée de retourner au pensionnat pour avoir l'illusion de ne plus être en danger. Et si son père avait le droit de venir dans les bars qu'elle avait croisés ? Impossible, songea la jeune fille en secouant la tête. Elle entendit alors des bruits de pas à la hâtes et n'eu pas le temps de tourner la tête qu'elle sentit des bras autour de sa taille. Elle reconnut immédiatement Sora, et eu comme un soupire de soulagement.

"Bah, si c'était aussi malfame que ça, je me serais enfuie en courant quand je t'avais entendu ^^"

Izumi sourit, et se tourna vers Sora en enlevant ses mains de sa poche pour l'enlaçer à son tour. Mais la lettre tomba alors, et Izou perdit son sourire tout en la récupérant et la fourrant à nouveau dans sa poche. Elle eu comme un vague sourire d'excuse, et s'approcha du jeune homme pour lui offrir un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 20:24

[ mon coeur, en espagnol... mdr ^^ ]

Sora, qui avait vu le changement de physionomie de sa cherie, s'en inquieta tout d'abord, mais il retrouva son sourire lorsquelle l'embrassa. Il lui prit la main en se degageant doucement de son etreinte, et ils marcherent en direction du pensionnat, non loin. Sora demanda, d'un ton leger et anodin :

" - Quelle etait cette lettre?? C'est la troisieme fois que je la vois, troisieme fois que tu perds le sourire... Qu'est-ce qu'il ne va pas??

Il avait pronoce les derniers mots d'une voix douce et tendre, en pivotant pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 20:32

[ lol merci ^^ ]


Izumi eu un sourire en coin, pour ne pas faire voir son inquiétude et sa peur grandissante. Elle avait l'habitude de cacher ses émotions, et elle y arrivait plutot bien. Marchant alors main dans la main de Sora, elle était soulagée d'être avec lui, parce qu'elle se savait en sécuritée lorsqu'il était là. A ses questions, la jeune fille baissa la tête mais la releva avec un sourire.

"C'est rien, rassure-toi ^^"

Assura-t-elle en froissant entre ses doigts la lettre se trouvant dans sa poche, comme si elle avait peur qu'il la lise.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 20:39

Sora la rassura d'un sourire, mais il etait triste en lui-meme... Izumi ne lui faisait manifestement pas vraiment confiance. Et elle avait beau essayer de le caccher, Sora voyait bien qu'elle avait peur... tres peur. Il se decida a lui faire part de ses impressions ;

" - Ma cherie... je te connais mieux que tout le monde. Et je sais que quelque chose ne va pas. Tu peux me le dire, a moi... Je sers aussi a ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 21:11

Izumi eu un frisson, tentant désespérement de garder son sourire. Ne dis rien Izou, tu sais ce qu'il te feras si tu lui dis...songea la jeune fille en ne pouvant se faire croire qu'elle oserait mentir à son amour. Elle avait perdue toute son ironie habituelle, sa froideur amusante et ses van cassantes...Non ce soir là elle n'était plus une Izumi normale.

"Je...tu risquerais de m'en vouloir beaucoup et...il me fera encore mal...!"

Dit-elle en plantant son regard dans celui de Sora, serrant sa main dans la sienne comme si elle était terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 21:17

Sora fut surpris d'une telle reaction. Ce dont souffrait su amor n'avait pas l'air d'etre une simple histoire d'adolescente. Il lui caressa le visage doucement, la regardant tendrement.

" - Moi?? T'en vouloir?? Bien sur que non. Et qui te fera du mal??, ajouta-t-il avec une pointe d'inquietude dans la voix. Je te protegerai, de toute facon. Dis-moi, s'il te plait.

Il lui effeura les levres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 21:30

Izumi ne cessait de paniquer, c'était toujours la même chose lorsqu'elle hésitait à parler de lui. Elle perdait notamment son sang-froid et perdait connaissance, mais ce soir là elle était décidée à ne pas avoir peur...

"Voilà c'est...mon père qui me..."

Izou se mordit la langue, mais elle finit par achever sa phrase dans un sanglot qu'elle n'avait pu s'empêcher de sortir.

"Il me viole...!"

Izumi ferma les yeux, des larmes de colère et de tristesse coulaient le long de ses joues tendit qu'elle baissait la tête honteusement, craignant une mauvaise réaction de la pars de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 21:54

Sora ne s'attendait pas du tout a ca. :shock: . Il prit la le menton d'Izou entre sa main et la forca doucement a le regarder dans les yeux. Puis il la lacha et ses bras se refermerent sur Izumi.

" - Ne t'inquiete pas, mon amour... Ca n'arrivera plus jamais, je m'occperais personnelement de son cas. Je te le premets. Je te protegerai, j'en fais le serment...

Comme pour appuyer ses dires, il se pencha sur elle et scella amoureusement ses levres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 22:08

Izumi le regarda presque contre son grè à le regarder dans les yeux, craignant toujours une mauvaise réaction de sa pars. Elle savait le contraire bien sûr, il n'était pas du genre à lui faire de mal, elle le savait...

"Non, laisse-le...'

Izumi allait oublier que son coeur était un ninja très fort, et elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, mais si il s'en sortait, c'était elle qui risquait de ne pas vivre longtemps. Il l'avait souvent menaçée de mort. Lorsqu'il la serra et l'embrassa, elle se blottit presque contre lui, prolongeant ce baiser qui la rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 22:14

Sora se degagea doucement de l'etreinte d'Izumi et de ses levres et dit avec un sourire :

" - Pour une fois que quelques-une de mes rares qualites vont me servir... Je ne lui ferai pas de mal, mais assez peur pour qu'il arrete ses conneries...

On voyait bien a son ton crispe et son sourire force qu'il etait en colere. En fait, Sora bouillait litteralament a l'interieur, plus que ce qu'il ne montrait, et l'envie d'aller corriger ce connard pour tout ce qu'il avait fait a Izumi le demageait.

" - Mais c'est fini, bel et bien fini, maintenant! J'ai un plan pour qu'il te lache la grappe... Si on se fiance, je serai ton second plus proche parent, et je m'arrangerai pour qu'il te renie, de gre ou de force. Une nuovelle vie s'offre a toi, mi amor, laisse tomber le passe.

Il lui sourit, et ses yeux bleus pleins d'assurance fixaient ceux, doux et violets d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 22:49

Izumi voyait très bien qu'il était en colère, elle ne voulait pas qu'il le soit à cause d'elle. Elle réussit à trouver un faible sourire, mais elle savait qu'il ne serait pas éternel.

"Se...fiançer ? Mais ça mène à un...mariage !"

Izumi eu un frisson. L'idée n'était pas mauvaise au contraire, elle serait peut être débarassée de son père, et avec un peu de chance, le mener en prison...mais elle ne comptait pas porter plainte, du moins par pour le moment car elle n'avait aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 22:53

Sora rit doucement, toute la tension accumulee s'evacuant d'un coup. Il embrassa passionnement l'amour de sa vie et lui dit malicieusement ;

" - Eh bien... Ca te generai de te marier avec moi?? Veux-tu m'epouser, Izumi??

Il avait prononce ces mots d'une voix tres tres douce et serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 23:10

Izumi se laissa embrasser, soudainement un peu plus calme, mais toujours un peu bouleversée par le fait qu'elle ai tout avoué...A sa demande, elle ouvrit grand ses yeux violets.

"Te..me...marier avec toi...?"

Elle semblait chercher ses mots, mais son sourire était toujours présent et largement adoucis.

"Je...bien sûr que oui !"

Dit-elle avec une voix étonnée. Fu, c'était plus la tite Azou ironique et messante qui était là, mais elle allait bientot revenir ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 23:28

Sora lui fit alors une moue sceptique, et lui ressortit la phrase qu'elle lui avait dit la premier fios :

" - Ta deception serait grande, si je te disais que moi non??

Il lui sourit, et reprenant son serieux, lui dit :

" - Je suis heureux que tu aies acceptee... mais on a tout le temps devant nous! En tout cas, nous voici fiances.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyJeu 13 Juil - 16:01

Izumi retrouva un sourire en coin, un peu plus calme qu'avant. Il voulait jouer à ça avec elle...? Pas de problèmes ^^.

"Certes ma déception serait grande, mais pas autant que la tienne si je te t'avais dis que je refusais...^^"

Elle eu un large sourire tout en pensant que du temps, ils en avaient largement devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 16 Juil - 13:20

Sora lui prit la main en soupirant. Ah lalalala, elle ne changerait donc jamais?? Le jeune couple commença à marcher dans la rue, main dans la main. Sora, entendant un bruit infime derrière eux, se pencha sur Izumi, lui déposa un baiser dans le cou, et lui dit :

" - Quand je te disais que c'était mal famé... Ne te retourne pas, ne fais rien, je m'en occupe s'ils s'interessent à nous d'un peu trop près, mon ange...

Puis il retira son visage de celui d'Izumi qvec un léger sourire et ils continuèrent leur marche, tranquilles, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 16 Juil - 14:32

Izumi commença à marcher main dans la main de Sora, une main qu'elle serrait tout de même assez fort comme si elle guettait quelque chose, ou qu'elle avait peur que son père surgisse de derrière un mur ><. Alors qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à ce léger bruit derrière eux, elle vit Sora l'embrasser dans le cou, d'ailleurs, ses paroles ne la rassurait pas tellement...

"Et si je me retourne, et que je fais quelque chose, tu seras vexé...?"

Lui demanda-t-elle avec un sourire en coin, de son habituel ton ironique qui faisait tout son charme. Ils continuèrent ensuite de marcher, Izumi mourrant d'envie de tourner la tête pour voir s'il y avait quelqu'un derrière eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 16 Juil - 19:37

Sora soupira et lui chuchota en l'embrassant une seconde fois dans le cou :

" - Tu veux toujours me contrarier, pas vrai??

Il fronça les sourcils quand des bruits de pas feutrés se firent entendre derrière lui. Des bruits que sa chérie ne devait pas entendre, mais qui ne lui échappaient pas. Il y eut une sorte de mouvement flou autour de la cuisse de Sora, un scintillement dans la lumière blâfarde du lampadaire, et les bruits de pas s'arrêtèrent. Le bras du jeune Shinobi, dont le mouvement avait été d'une rapidité sidérante, revint à sa place, le long de son corps. Le jeune homme se retourna, ses yeux rieurs momentanément froids et cruels. A une quinzaine de mètres, cinq silhouettes se teniaient immobiles, médusées. Chacune avait, a ses pieds un shuriken planté dans le sol. Le voix d Sora s'éleva, froide et implacable, menaçante même :

" - Ne croyez pas que je vous aie raté. La prochaine touchera sa cible, si vous insistez. Compris?

Puis, il passa un bras autour de la taille d'Izou et lui dit doucement avec un grand sourire :

" - Eh oui... même quelqu'un d'aussi terne que moi a ses petits moments de gloire... T'as vu ce style?? a-t-il ajouté en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 16 Juil - 20:05

Izumi n'avait pas tellement entendu ces bruits de pas, même si l'envie grandissante de se retourner pour fixer derrière elle l'assaillant toujours un peu plus. Mais bon, elle ne le faisait pas, et va savoir pourquoi...

"Pas toujours nan, seulement très souvent ^^"

Assura-t-elle avec un petit sourire en coin, tout en déposant un baiser sur les lèvres de son amour. Avant même que la jeune fille ne puisse savoir ce qui c'était passé, Sora parlait d'un ton qu'elle n'avait jamais entendu de sa pars. Elle eu même un frisson, sans pour autant le laisser paraître. Détournant le regard vers les cinqs ombres au loins, qu'elle ne vit qu'en plissant légèrement les yeux. Puis, sentant le bras de Sora entourer sa taille, elle eu un sourire impressionné.

"Mwai mais, n'attend pas de moi que je te dise que je suis impressionée ^^"

Izou eu un mince sourire ironique, bien sûr, impressionnée, elle l'était ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 16 Juil - 20:50

Sora soupira et lui sourit ironiquement tout en répondant sur le même ton :

" - Et n'attends pas de moi que je te dise que c'était ce que j'attendais... pffff... y'a des moments où je me demande pourquoi tu es si réservée, même avec moi... on est fiancés, je te rappelle!!!

Il lui tira la langue comme un gamin avant de lui prendre un baiser tout tendre.

" - Bon, c'est pas tout ça, mais comme c'est vraiment très mal famé, je vais te reccompagner jusqu'à ta chambre. Wink . Okay??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 16 Juil - 20:55

"Mais je ne suis pas résérvée, au contraire...^^"

Izumi eu un sourire tout en lui rendant un tirement de langue. Tout les deux étaient digne de deux gamins...Elle prolongea ce baiser tendre tout en passant ses bras autour de son cou.

"Pas de problème ^^"

Elle se détacha doucement de lui, sûrement à contre coeur, et lui pris la main avec un sourire plus tendre qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMar 18 Juil - 0:09

Sora lui prit la main en lui disant tout doucement :

" - Eh bé... Même à moi, t'en lâches pas souvent, des sourires comme ça... je ne comprendrais sans doute jamais... d'ailleurs, je ne comprendrais sans doute jamais les femmes...

Il secoua la tête d'un air navré, faussement comique, et lui prit la taille, la réatirant à lui. Il lui proposa un autre programme pour la soirée :

" - Je t'ai déjà dit que j'avais un appart' en ville???? Tu veux le voir? Bien sûr que oui...

Et, l'embrassant pour l'empêcher de répondre, il l'entraîna dans les rues tortueuses, jusqu'à chez lui.

(I do the topik... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne!!
» Balade Nocturne
» Petite balade nocturne
» balade nocturne
» Balade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser