Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 0:31

Ryuuzaki marchait dans les petites ruelles sombres qu'habritait cette ville. Il faisait nuit, et froid. Ryuuzaki marchait depuis une bonne heure maintenant. Quelques gouttes de pluie se firent ressentirent sur sa peau.. La pluie commençait a tomber, ce fût bientôt une belle averse. Il augmenta la rapidité de ses pas, qui bruissaient sous les flaques d'eau.
Ses cheveux devenaient de plus en plus mouiller, l'odeur de l'humudité se faisait grandement ressentir. Ryuuzaki, marchait, mais il ne savait pas éxactement où il allait, en tout cas, il marchait.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 0:44



Bien qu'il fasse déjà nuit, de nombreuses personnes étaient dans cette étrange ruelle, dont un dont la présence se faisait particulièrement sentir, cette personne était un nouvel élève du pensionnat, cet élève, c'était Say, un brillant élève mais hélas, peu reconnu par les autres...La lune, brillante, faisait éclat sur son visage glacé par la pluie. Il commença à presser le pas ne sachant pas trop pourquoi, puis il s'arreta d'un mouvement brusque et se retourna :

° Ce type... °

Rien à faire, il ne ce souvenait pas qui c'était, pourtant il était entrain d'éprouver une certaine haine à son égard, sans savoir vraiment pourquoi, il commença à le suivre, ce type l'intrigeait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 11:05

Ryuuzaki, entra dans une ruelle étroite et plus sombre que les autres, il y croisa un jeune homme, Ryuuzaki avait déja vu ce jeune homme au par avant, mais il avait beau réfléchir il ne se souvenait plus de qui c'était.

Il continuait sa marche, et s'aperçu qu'une personne le suivait, la même personne de tout a l'heure, il s'aretta quelques instants, immobile. La pluie continuait de frapper violamment le sol, a chaque impact, la pluie devenait de plus en plus forte. Ryuuzaki décida de se retourner lentement, il avait l'air comme d'habitude dans ses pensées indéchiffrables. Il se trouvait maintenant, face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 11:48

A pas moins de trois mètres de l'autre jeune homme, Say se rendu compte qu'il ralentissait, se doutant bien de la poursuite, il fini par se retourner de lui même sans que Say n'ai son mot à dire et pourtant le type ne lui adressa pas la parole, il resta neutre et ne fit que de le regarder...
Ce genre de situations, Say les connaissait déjà bien, mais c'était la première fois qu'il était aussi tendu, il tenta de dire quelque chose, rien à faire...


° Il me ressemble. Nous avons la même odeur. Quelque chose d'imprécis nous lie... °

" On se connaît, je me trompe ? "


Il mis sa main dans son veston, cherchant quelques choses, quelques secondes plus tard, il sortit une étrange photo, elle montrait un vieil homme avec sa femme ainsi que plusieurs enfants, deux qui semblait avoir dans les 9 ans et un autre encore tout petit :

" A tu déjà vécu dans un pensionnat avant d'être ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 12:00

Le jeune homme avait les cheveux de couleur blanche, il était assez petit, et semblait avoir la même odeur que Ryuuzaki. Il mit sa main dans sa veste et en sortit une photo, avec plusieurs personnes, ainsi que des enfants. Ryuuzaki était sur la photo, étant petit. Il se demandait qui était vraiment, cette personne. Le jeune lui posa une question, mais Ryuuzaki ne répondit pas tout de suite, il regardait la photo. Il leva les yeux et regarda la personne qui se tenait en face de lui.

" Ton nom ... "

Ryuuzaki était surpprit que cette personne détenait cette photo là. Qui cela pouvait bien être ? Et pourquoi lui avait-il poser cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 12:11

Évidemment, il n'allait pas tout raconter d'un seul coup. De plus, si il avait déjà été dans le pensionnat auquel pensait Say, il n'aurait jamais tout dit d'un seul coup. Les doutes de Say se confirmait, il n'allait pas y aller à reculons car il se doutait bien qu'il allait avoir des réponses si il disait son nom, son vrai nom :

" Je suis Near. Mais j'ai changé d'identité, à présent, je suis " S " Ou plutôt Say... "

Il s'avança alors vers le type, il était un peu plus grand que lui, mais cela ne l'impressionnait pas le moins du monde, il lui donna la photo, pointant du doigt le plus petit des enfants et ajouta :

" Là, c'est moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 12:18

Ryuuzaki regarda avec de grands yeux " Near " Ou plutôt " Say ". Il savait maintenant qui était ce garçon. Il réfléchit quelques instants, sans parler, et regarda la photo, et le petit garçon que " Say " pointa du doigt, disant que c'était lui. Ryuuzaki, lui, se trouvait a coté de ce garçon.

" Appelle moi " L " . "

Ryuuzaki regardait toujours la photo, les souvenirs lui revenaient, mais, c'était du passé, ca ne l'interessait plus, mais il comprit aussitôt, que ce garçon, était dans le même pensionnat que lui, étant petit.

" ... Non, on ne se connait pas, vous avez dû faire une érreur. "

Ryuuzaki regarda la photo une dernière fois, et se retourna, près a reprendre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 12:30

" Ce que vous êtes en train de me dire est faux, auriez vous perdu un peu de votre esprit ? "

Say eu un sourire en coin qui l'adorait faire quand il arrivait à bloquer quelqu'un par sa simple intelligence, Ryuuzaki s'était trompé lui même, tout simplement en donnant son nom de code, puis en faisant mine de rien, et puis, de toute façon, Say avait une autre preuve :

" Vous aviez déjà commencé vos enquêtes quand vous aviez mon âge, je n'avais que 4 ans, mais je me rappelle bien de vous maintenant. " L " était réputé au pensionnat et je cherchait à vous rattraper, vous et votre niveau, j'avais envie de travailler avec vous...mais les temps sont calmes. "

Say se retourna à son tour, gardant son sourire en coin :

" Et puis de toute façon...je vous ai rattrapé, vous avez été trop feignant...Ryuuzaki. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 12:39

Ryuuzaki s'arreta, et resta silencieux. Il ésquissa un sourire, mais ne se retourna pas. Say venait de lui avouer quelque chose, c'était là, le plan de Ryuuzaki ... Say lui avait dit qu'il voulait le rattraper, et que Ryuuzaki avait commencer ses enquêtes a son âge. Ryuuzaki était vraiment certain a présent, de l'identité de Say.

" Tu est sûr Say ... ? Sûr de m'avoir rattraper, j'ai tellement été si feignant que ca ? Tu tombe pourtant dans les pièges les plus cons ... "

Ryuuzaki dit ses paroles sur un ton froid, sans émotions, il se rappellait parfaitement de Say ... Maintenant, son enquête pouvait continuée.

" Je ne t'ai jamais fais confiance " Near " Et ce n'est pas maintenant que je le ferais. "

La pluie s'était arretté pour ne pas perturber cet instant de renouveau, mais elle reprit, maintenant incessante. Ryuuzaki reprit sa marche dans les petites ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 16 Juil - 13:09

"..."

Il n'ajouta rien, en tout cas pour l'instant, ce n'était pas vraiment une défense ce que venait de dire Ryuuzaki, il cachait quelque chose à Say, et c'était sans doute pour une affaire, mais Say ne saurait jamais de quoi il s'agit en le demandant à Ryuuzaki.
Mais ce qui l'enerva le plus, c'est le fait que Ryuuzaki lui rappella son vrai nom : " Near " Il essayait à présent de l'oublier, mais vu qu'il avait revu un ancien compère, cela devenait difficile...


" Seul, je suis plus faible que " L " Mais lorsqu'il est avec moi, nous le surpassons...Il n'est pas encore arrivé, hélas... "

Il repris difficilement de son sourire, et repris alors :

" Il ne tardera pas et ce fera un plaisir de t'écraser à mes côtés... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» balade nocturne
» Balade Nocturne [PV..]
» Balade nocturne...
» Petite balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser