Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite balade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyVen 5 Jan - 1:50

Il était environ 23h et Jade n'arrivais pas à dormir,alors il se leva,mit une pair de pantalon cigarette qui trainait et un gilet avant de se décider à sortir de sa chambre.

Après être sortis du pensionat,il se mit à marcher dans la rue,il n'avait rien de mieu à faire et la fatigue finirais bien par le gagner.Mais il avait entendu dire que des jeunes se faisaient attaquer le soir dans les rues et ça l'effrayait un peut.

*Si j'ai de la chance,ils seront pas attirer par les garçons mignons u__u* pensat-il en regardant deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyVen 5 Jan - 12:03

Aika marchait dans la rue ,la tête baissé.Apres quelques temps elle cogna quelqu'un.

-Escusez-moi !

Elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyVen 5 Jan - 15:54

Lorsque quelqu'un lui rentra de dans,il cru que son coeur venait de s'arrêter.Il recula d'un pas pour voir une fille assez petite,il eu un rire nerveux et plaça sa main deriere sa tête afin de gratter sa nuque.

"Désolé,je ne regardais pas ou j'allait" Dit il en la regardant.

Elle avait l'air plutôt jeune et Jade croyait que se n'était pas une bonne idée de se promener à une heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocturne[pv]
» Balade nocturne...
» Balade Nocturne
» Balade Nocturne [PV..]
» Balade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser