Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'après Street Fight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:53

"Voila, moi aussi j'aimerais tellement me battre, jauger mes mouvements, voir si j'ai gardés des séquelles de mes blessures, et m'entrainer encore et encore, puis me battre, me battre jusqu'a épuisement!!"

Il cria presque et se rendit compte qu'il était partit tout seul dans son trip....

"seul chose à faire est d'attendre..."


[je vais dans l'après-midi, re-créer un tournoi de Street Fight, j'enverrais un Mp à celui qui voulait participer, et je vais étoffer les règles pour qu'il soit plus long et plus sanglant!!!]

[par contre, dans l'hopital, on accélère un peu le temps, nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:59

2 emaines plsu tard,ils étaient tous guérit et ils pouvaien s ennaler.elle pris son katana et le reste de ses armes et remis ses fringues de combat

"on peut enfn y aller!!"

(super idée,moi j y participerai avec grand plesir,tant que c'est sanglant j suis partante!!et wé je suis pas comme toute les filles!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:07

Yusuke avait demandé à un ami de lui racheter un manteau, le meme que l'ancien, il pris le beretta qu'il jeta dans une poubelle de l'hopital et sortit
"j'ai appris par une source qu'il y aura un autre tournoi, nous avons été invité l'organisateur lui-meme, ce qui est chose rare, on a dut lui plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:11

nuriko sourit katana et gun a la main

"moi je reviendrait avec plaisir pour tous les buter^^et j éspére que l on fera encore des trio,j ai adoré etre avec vous les gas^^et cette fois ci je prendrait d autres armes avec moi!!comme des fils......"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:14

Il souris

"le corps est la meilleur des armes, et je me bat mal avec des armes dans les mains, mais je vais voir, quand meme....si cela peut m'éviter de prendre deux balles...."


[pour les trios, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, on fera des groupes de 3 participants, j'ai prévus quelques épreuves et des ennemis bien sadiques!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:19

"ne t en fait pas je ne te tirai pas dessus!j ai une super metrise de gun!le corp est aussi une trés bonne arme,sa je suis daccord surtout pour tuer discretement ses ennemis si tu vois ce que je veut dire^^"

elle pasa sa main derriére sa tete

(hum super idée!j ai hate d y étre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:14

"mdr, fait quand meme gaffe, on ne sait jamais....tu es bien sur que tu n'as pas été engagé pour moi ?"

Il souriait et dit cela avec plaisanterie cette fois ci

[je crée le tournoi sous peu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:16

"mais non,je ne vais pas te tuer,tu es mon ami^^et cette histoire de tueuse a gage remonte a 2 ans environs de ça depuis j ai changé et je me suis juré de protégé mes amis et la personne que j aime!!"

elle lui dit en souriant

(ok super^^tu me préviendra quand sa sera prés ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:25

aokigeo réouvrt les yeux .
" galere ...."
aokigeo se releva bien décidé a partir cette fois ci .
aokigeo prit son katana et ferma quelques secondes les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:32

nuriko pensa a aokigeo,elle ne l avait pas vu sortir de la chambre avec yusuke.....

*ou peut il bien étre,on l attends*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:46

aokigeo sortit avec son katana et vit nuriko
" re "
aokigeo sourit il avait bien rigolé avec ses deux la même si sa avait mal finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:49

"hey re!!"

elle renga son gun et ses couteaux

"tu sais il va bientot y avoir un autre tournois,tu va y participer??moi c'est sur que oui!! et cette foi je prendrait plein d autre armes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:59

aokigeo sourit
" oui bien sur que je vais y participer ... mais je n aurais pas d'autre arme . je n aurais qu un katana mais un autre . celui de mon grand pere une lame tres tranchante et résistante "

[ j ai deja creer des new perso avec leur fiches . voila un appercu
l'après Street Fight - Page 2 Heroro3kr

faudra peut etre que je les redimensionne . la je réfléchie a des lieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:04

"super!!il parait d aprés ce que yusuke-kun m a dit,on sera par trio^^moi je vais ramené des fil,un autre gun,mon katana et des couteaux hyper coupant,comme sa se sera plus sanglant!!"

elle rigola

(j l aime bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:06

[mp moi quand il y sera le new topic ... le probleme c est qu il faudrait mettre plus d image sa serait bien ... ]

aokigeo ria a son tour
" ouai ... tout compte fais je vais prendre moi gloden gun et mes bolas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:09

nuriko rigola

"bonne idée comme sa s il y a encore un labyrinthe et je ne l espére pas,on pourra buter plus vite nos ennemis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:41

[topic crée!!!]

Yusuke les regarda, cette épreuve les avait rapprochés, ils se sentaient soudés, ils se sentaient bien ensemble

"Je sais vraiment pas pour les armes....."
Il était sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





l'après Street Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après Street Fight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Street Fight
» 2nd Tournoi de Street Fight Underground
» In the street...
» Street Dance[libre]
» Pablo Dans La Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser