Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2nd Tournoi de Street Fight Underground

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 20:27

Il faisait nuit, le quartier étant assez malfamé, il était presque deserts, mis à part quelques junkies, et racailles du coin. Juste une chose qui ne collait pas, un homme distribuait des tracts dans la rue, il en avait une pile dans les mains et attendait du monde pour les distribuer, il se tenait devant une rue qui se perdait dans l'obscurité.

Yusuke s'approcha, il était voyant de par veste couleur sang et un sac sur le dos, pourtant les quelques personnes qui attendaient pour agresser des innocents s'abstinrent pour Yusuke....il était connus, il avait déjà participé à ce qui s'apellait des "Street Fight", il était connus dans le milieu, se battant depuis toujours dans ces tournois, il y en avait des rumeurs sur lui, mais une était sur, il était sortit vivant avec Nuriko et Aokigeo, deux noms devenus légendaires, du labyrinthe infernal, véritable coupe-gorge du tournoi, ils étaient devenus tout les trois légendaires, car ce furent les seuls à en sortir vivant....
Il s'approcha de l'homme au tract et discuta un peu avec lui

"Vous etes le signal public, le leurre pour le street fight ? ou cela doit se dérouler ?"

L'homme ne lui répondit pas, mais montra de son pouce la ruelle derrière lui.
Sans un mot de plus, il s'aventura dans la ruelle, au bout de 20 mètre, un grillage barrait le route et sur la droite, une porte en bois était ouverte.
Il regarda dedans, incrédule et vit un homme plutot robuste derrière une table, dans une avant salle:
"Nom/prénom!!"
"Torès Yusuke"
"vous l'etes l'un des gagnants du tournoi précédent ? bon, alors age ?"
"18 ans"
"quel art martial"
Je fais du Free Fight
"des armes ?"
"l'inscription a été modifié, pk ?"
"On étauffe nos papiers et il y a un traffic illégale d'armes ces temps ci dans nos murs, on regarde si les participants commercent avec eux, si s'est le cas, disqualifié!!"
"J'ai ceci et un desert eagle"

Il sortit de son sac une sorte de bracelet épais et long qu'il mit sur tout son avant bras droit, une poignée y était aménagée, de façon à ce qu'elle épouse la paume intérieur de la main et soit reliée au "bracelet" par les cotés
Il serra la poignée et bougea la main vers le bas par rapport au poignée. De la machine, sortit 5 tiges d'acier, courbés, à la manière de griffe, qui mesuraient environ 40 cm en tout

"pas commun votre truc, je note des griddes portatifs..."
Il remit son arme dans son sac et regarda le juge, impatient
bon, je crois que s'est tout....ah si! faut que vous signez ceci
Il lui tendit un formulaire disant que les organisateurs n'étaient pas responsable des morts et bléssés occasionnés lors du tournois, il signa.

Puis il vit une porte s'ouvrir sur la gauche, le juge l'invita a y aller
"bonne chance mon garçon, vous en aurez besoin, et surtout faites bonne impression, les paris se font et beaucoup ont pariés pour vous....et contre vous...ha ha...."

Il ne releva pas, et passa la porte, il suivit un couloir dans la pénombre et entra dans une grande salle circulaire, tout un gradin garnissait l'autour de la salle et en son centre, un cube de grille de métal géant était éclairé par une tripotée de projecteur, les organisateur faisait les derniers réglages niveau son et au niveau de l'entrée de la cage, ils s'assurèrent que les participants ne puisse sortir lors des combats.
Un homme bien en chair s'approcha de Yusuke, son costume irréprochable montrait qu'il avait une certaine importance ici...
"Bonsoir mon garçon, je suis le directeur du hangar dans lequel nous nous trouvons, je suis aussi l'organisateur principal du tournoi, j'accueille les participants, vous etes bien Yusuke ? j'ai entendu parlé de vous, je ne vais pas vous faire de long discours, vous les connaissez, juste les grandes lignes, cela commence par des éliminations, on accueille maximum 48 personnes, 1 vs 1 dans un premier temps, puis nous ferons 8 équipes de trois, encore une fois, une sérié d'élimination, 3 vs 3 jusqu'a ce qu'il ne reste plus que 4 équipe en lice...[il arbora un grand sourire] je vous le dis à vous, car vous m'etes sympathique et vous avez un grand potentiel, pour la dernière épreuve, vous serez tout les 16, transportés dans une foret, dans un périmètre d'une dizaine de kilomètres, délimité par des hommes armés, pour les petits comiques qui voudront venir s'immiscer ou ceux qui voudront partir de la zone, et dans cette zone, vous aurez tout le temps, pour vous entretuer entre équipe, il y aura toutes sortes de créatures pour ne pas vous faciliter la tache, à la fin, il nous faudra, 1, 2, ou 3 membres de la meme équipe, et rien d'autres qui ne sera mort, ne sera a terre inconscient ou alors n'aura abdiqué.... des questions mon garçon ?"

Yusuke ne lui répondit pas, il lui jeta un dernier regard et descendit au 1er rang des gradins, attendant les autres, se concentrant sur la tache de ce soir
*ce soir le sang va couler* son visage était dur et l'adrénaline commença à se propager à mesure qu'il pensait à ce soir....


[je suis dsl si s'est long et si cela a pris du temps, mais je voulais un faire un bon truc, essayez d'en faire de meme, et amusez vous bien!!!! bonne chance à tous!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 20:55

aokigeo errait dans la ville . il avait entendu qu'un nouveau tournoi de free fight allais avoir lieux .
* apparement cette fois ci ce sera encore plus difficile *
La nuit était tombé depuis peu mais deja la lune placardé des ombres a l'apparence maléfique sur les murs .
Un clochard vint lui reclammer des sous
" s'il vous plait ayez pitié "
aokigeo lui tendit de l'argent sans même le regarder . Puis il appercut plusieurs personnes qui commencaient a affluer a un endroit .
Ils se dirigeaient vers un angle de rue tres difficiles d'acces pour les patrouilles de polices .
aokigeo suivit le groupes . Puis il arriva a une intersection avec deux panneaux.
A droite devais se dirgeaient les spectateurs .
A gauche les combattants . Aokigeo partit vers la gauche et croisa deux personnes qui apparement le guettais . C'étaient des hommes du 40 aine d'année assez costaud .
" salut gamin . tu viens participer au tournois
- en effet
- de gros paris se font sur ces tournois . tu va te retiré de la compétition veux tu
- vous révez bande de boulet
- comment petit tu te prend pour qui ??"
L'un deux sortit un gun et le pointa sur le front de aokigeo
" tu fait moins le malin sale gosse
- pfff . vous ne comprenez pas"
aokigeo dégaina son katana et entailla la main de son adversaire .
" si vous n allez pas vite soigner cela vous mourrez ...
- vite on se barre ".
* quel bande de rigolo *
aokigeo s avanca donc dans une file . son tour arriva . il y avait deux guichet . un tenu par un homme de forte carrure et un par une petite vieille . il s'approcha de la mémé
" NOM prénom age style d'art martiale armes .
- bonjour
- bouge toi on a pas tros le temps
- MAKIBISHI Aokigeo 18 ans aikido et taekwondo . j'utilise mon golden gun des bollas et un katana . "
il montra ses armes
" ah et j ai ca ."
aokigeo sortit un gan
" qu est ce que c est
- c est un électrogan.
- c est a dire
- un gan qui produit de l'éléctricité . il est chargé avec ...
- je m en fous allez circulez"
* pas tres polis cette vioc *
aokigeo s'avanca dans une grande sale . il y avait beaucoup de monde et l'atmosphere était pesante . Il y avait beaucoup de personne fortes de tout age . Aokigeo sourit . il saisit son gans . apparement le sang allez couler . il y avait beaucoup plus de monde que la derniere fois . Les plus faibles se faisait deja attaquer et se retrouver vite au tapis en sang . aokigeo ne se fit pas provoquer . Puis il appercut yusuke
" salut ...alors la je suis tros content j'espere que nuriko sera la "


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 20:55

nuriko arriva dans le rues mal famé pour refaire un nouveau tournoi de street fight...elle arriva avec un katana a la main,des couteau,un gun et du fil...des hommes la regardérent et un s approcha d elle et lui dit

"hey,salut ma belle"

nuriko le regarda d un sal oeil et elle lui mit un coup de pied ou vous pensez et il tomba par terre

"une tache en moin,retourne chez toi gros naze et en plus tu ne sais pas qui je suis:je suis l un des candidat de la final a étre sortit de labyrinthe"

l homme la regarda et partit en courrant...elle continuait d avancer et alla s enregistrer:


"nom et prénom"

"nuriko satoshi

"age"

17 ans

"les armes"

katana,gun,couteaux,fil

"c'est bon^^"

elle regarda si yusuke et aokigeo étais la,puis un petit moment plus tard,elle vit les

"hey,salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 21:04

Il regarda ses compagnons arriver

"slt, je suis content que vous ayez put venir, on va pouvoir se marrer, j'ai filtré l'info du tournois à d'autres, ils ne devraient pas tarder..."

il était sombre, il se concentrait sur ce soir, il savait que cela n'allait pas etre de la tarte, donc il voulut se mettre dans l'ambiance du sang dès le début, mais il était content que ses camarades soient là



[euh, s'il vous plait, ne torchez pas trop vite les éliminations comme la dernière fois, faites un post par combat et suivez bien les niveaux de la compétitions, faites un peu durer, s'il vous plait.....^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 21:08

"ravi de vous revoir les mecs!!je sen sque l on va encore faire des carnages et en y pensant il y a déja un candidat qui est rentré chez mui,on aurait dit une mauviette^^"

elle posa son katana

"les duels commencent quand?"

(oki pas de probléme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 22:36

aokigeo se posa a coté de yusuke . tout le monde les regardais car ils étaient les anciens vainqueurs . Cette fois ci beaucoup de monde s'était déplacer parce qu'il y avait selon eux des adversaires de tailles . jusqu'aprésent les tournois de free fight était peu interressant .
Une porte s'ouvra elle donnait sur une arene interrieur cette fois ci entourrez de gradins.

"veuillez entre dans l'arene 'il vous plait "

Tous les combattants s'avancèrent

" je vais a présent vous expliquer les regles du jeux ..."

tous les combattants écoutaient attentivement pour savoir comment cela allez se derouler

" le tournoi se fera par équipe de 4 . Vous devrez obligatoirement trouver des équipiers et un nom de bande pour le tournoi . Les combat se feront cependant a un contre un . vous comprenez donc que si une équîpe n'a plus de membres elle est disqualifié . les matchs se choisirons aléatoirement . il devra rester deux équipe pour la final. Vous aurez 5 minutes avant le match ou la fiche de votre adversaire vous sera donné .Vous pourrez alors réfléchir a une petite stratégie pour le battre ."

les concurents commencerent alors a se scruter afin de trouver des coequipier .

" venons en a présent aux regles du combats ... Vous avez perdu si vous abandonnez si vous tombez dans les pommes ou dans le coma ... et bien sur si vous mourrez . vous pouvez utilser l arme que vous voulez et tuer si vous voulez . si votre équipe se qualifie en finale mais que vous avez perdu un match vous pouvez rerentrer dans la compétition . "

aokigeo sourit
* sa va tuer "
[ j ai fait les fiches de tous les perso même nous laissez moi les mettres ... dites vos idées sur le tournoi en tant que perso . yusuke si sa va pas dit le moi j ai essayé de faires au mieux ... des que vous aurez poster un post chacun je mettrai les photo des combattants


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 22:42

"notre équipe est déja faites^^j espére que cette fois ci,les adversaires seront de taille et je ne leur ferait pas de cadeaux!!"

elle sourit de plein coeur

"meme tuer,sa devient interessent vous trouvez pas?"

*je me demande bien comment vont étre nos adversaires!*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 22:56

[sa me va Aokigeo, s'est encore dans les grandes lignes, mais faut attendre Shinrei, il voulait absolument participer au tournoi, inscris le d'office, steup....par contre, si on se fait une équipe à nous trois, faudrait soit trouver deux autres membres pour Shinrei, soit qu'il se constitue deux persos fictif avec son équipe]

yusuke les vit arriver et les toisa uns par uns
*eh ben sa va donner....*

"Tuer ne me dérange pas, temps que je gagne, vosu avez emportés assez d'armes ? j'ai changé d'avis, et j'en ai emporté, les tournois deviennent de plus en plus dure au fil du temps, j'ai l'impression...."
Il se perdit dans le lointain, il se sentait ailleurs, il se sentait serein, il se dit qu'il allait peut etre mourir cette nuit, mais il s'en tamponnait le coquillard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 23:08

[ je vais editer on dira que c est a quattre je vais faire sa fiche de participation ... on l attend . on papotte jusqu a ce qu il arrive . et apres je met toutes les fiches . ]

aokigeo sourit . L'atmosphere était de plus en plus pesante on pouvait ressentir l envie de tuer dans tous les regards
*J'ai hate de me battre et apparement il n'y a pas que moi . *
Le visage de certains prennait un tic nerveux . le sang se mit a bouillir dans les veines de aokigeo
" sa commence quand bordel . Shinrei n est pas encore arriver . "
aokigeo savait que shinrei devait venir mais il ne l avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 23:13

(donc on va etre 4 par equipe)

*tin sa commençe quand,j en ai mare de rester la a rien faire*

"shinrei doit venir,super!on va encore plus se merrer!vous savez comment il sa bat?je me suis encore jamais batu con tre lui alors....."

elle regardait si elle le voyait mais en vain^^nuriko en avait ra le bol de rester la,l hatmosphére étais trop calme a son gout,elle regarda son katana

"kso,il arrive quand,je veut me battre moi^^pas vous les mecs?"


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 23:14

[ non on sera 4 shinrei toi yusuke et moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 23:14

(je m étais gouré en tapent!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyLun 3 Juil - 23:59

le groupe inscrivèrent Shinrei avant qu'il que les bureaux ne ferme, il se devait de participer, mais sachant que sa fiche était incomplète, il ne l'affichèrent pas de suite, en revanche, ils affichèrent toutes les autres, accompagnés des 1ers éliminations solos.

Les fiches (faites par Aokigeo, faut le remercier pour cela....)

Aokigeo
http://img166.imageshack.us/my.php?image=aokigeo5ah.jpg

Nuriko
http://img179.imageshack.us/my.php?image=nuriko7na.jpg

Yusuke
http://img179.imageshack.us/my.php?image=yusuke8od.jpg

Heroro
http://img166.imageshack.us/my.php?image=heroro7uk.jpg

Inue
http://img166.imageshack.us/my.php?image=inue5ip.jpg

Itsuo
http://img339.imageshack.us/my.php?image=itsuo3tt.jpg

Komoku
http://img341.imageshack.us/my.php?image=komoku2jk.jpg

Komoru
http://img339.imageshack.us/my.php?image=komoru5pc.jpg

Kozu
http://img339.imageshack.us/my.php?image=kozu9ip.jpg

La Lame
http://img340.imageshack.us/my.php?image=lalame0bg.jpg

La Vipère
http://img410.imageshack.us/my.php?image=lavipere0se.jpg

Myako
http://img430.imageshack.us/my.php?image=myako6tq.jpg

Onni
http://img430.imageshack.us/my.php?image=onni7yx.jpg

Yokoshu
http://img410.imageshack.us/my.php?image=yokoshu9xw.jpg

Celle de Shinrei se publiera quand il se présentera
Puis vint le tableau des qualifs :

Aokigeo >< Heroro
Nuriko >< Komoru
Yusuke >< La Lame
Shinrei >< Komoku
Onni >< Yokoshu
Inue >< Myako
Kozu >< La Vipère
Mywako >< Itsuo

Les 8 qualifiés seront 4 par équipes de deux....

Plus que Shinrei et la finale pourra commencer....
Yusuke scruta son premier adversaire....
*une fille...merde...faudra ménager ses coups... fait chier, si s'est un pisseuse, je pourrais rien faire....*
yusuke parut déçut....puis regarda les adversaires de Nuriko et d'Aokigeo
*euh au moins, ils ont l'air balèze....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 0:25

(je peux m'incruster? ><..bon Ok je m'incruste...)

Xion avait bien attendu les rumeurs d'un certain tournoi illegale,ainsi leurs localisation...Il ne voulait pas d'avoir de la réputation...ni de gagner la victoire...son seul but était de se perfectionner..

Il était habillé d'un kimono blanc,Et avait un menteau au dessus..
Ce kimono était sponsorisé par adidas,et était fait pour des elites..
Tout le monde le regardait,il avait meme un qui osa de l'insulter.

-Hey! Qui es tu toi?? petit nouveau! On va te montrer quelque chose tu n'auras plus envies d'y revenir..

Le gosse prépara un coup de point..
Mais celui-ci,lui cassa la main en tournant la main du gosse avec sa jambe.
Plus personne n'osa de se rapprocher de lui...
Il partit donc s'inscrire au tournoi..il arrive au caissier.Il était entrain de se fermer...

-Hee mon petit tu es en retard!

-Il vous reste pas 1 adversaire? Oui il en a...

-Je m'inscrit alors!!

-D'accords gamin..ton nom

-Lionheart..

-Prénom?

-Xion

-Ton age?

-17

-TU es encore jeune,sa serait penible de la gacher comme sa..

-Oué oué..bon on continu..

-Ton style de combat?

-Taekwondo..

-Tu utilise des armes?

-Non!

-D'accords c'est pret..

Il entra dans la salle des compétiteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:03

[je fais ta fiche et je la met en ligne, tu es aussi inscrit!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:09

(aokigeo elles sont super tes fiches!!)

nuriko vit son adversaire,il avait plus tot l aire coriasse et cela lui plaisé...ce mac avait la tete d un vrai psycopate...

"hey,yusuke,ton adversaire c'est une fille!!........en revanche le tien aokigeo il a l aire mortel^^j ai hate que les combat commençent!"

*a celui la,je ne vais pas le ménagé^^sa va etre a ses risqes et périles^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:38

aokigeo sourtit . Son adversaire était jeune mais il avait tout l'air d'un tueur professionel .Son aura de tueur dégager une atmosphere pesante . il dévisager même ce qui paraissait las plus fort et personne n'osait lui répondre . Il était en train de manger quelque chose a l'apparence du jambe de boeuf . Aokigeo mis son katana dans le dos et mis son electro-gan . Ses bollas était caché ainsi que son golden gun .
* allalala . je croit que je viens de tomber sur un bon *
aokigeo sourit en voyant xion
" salut mon frere . sa me fait plaisir que tu sois la"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:40

Au vu des nouveaux arrivants, les Juges décidèrent de modifier les règles, les équipes seraient de 5 combattants, les nouveaux, les voici, en plus de la fuche de Shinrei

Shinrei
http://img140.imageshack.us/my.php?image=shinrei0uy.jpg

Xion
http://img140.imageshack.us/my.php?image=xion6rm.jpg

Nakatzuyo
http://img98.imageshack.us/my.php?image=nakatzuyo6fj.jpg

Karek
http://img147.imageshack.us/my.php?image=karek5pb.jpg

Exia
http://img88.imageshack.us/my.php?image=exia1qt.jpg

L'organisateur fit un nouveau communiqué
"En vue des nouveaux arrivants, le tableau des matchs sera revus pour certains...que les nouveaux ne reste pas avec les nouveaux on va dire, il sera mis prochainement"

Yusuke bouillait
"bordel, on commence quand ? alors !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:43

elle se retourna et vit elle aussi xion^^

"salut!tu vient toi aussi nous rejoindre,la je sens que sa va etre super"

toute les armes de nuriko étais la:katana dans le dos,gun,fils dans une clocette accroché a ses chevex et ses couteaux dans ses manches...elle vit l adversaire de aokigeo en train de manger une jambe de boeuf.....elle ne étais vraiment dégouté

"aokigeo,ton adversaire ne serait pas impeu...bisard??"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:53

Le tableau venait de tomber, tout les matchs étaient modifiés, le voici :

Aokigeo VS Heroro

Nuriko VS Nakatzuyo

Shinrei VS La Lame

Xion VS La Vipère

Yusuke VS Exia

Inue VS Karek

Yokoshu VS Kozu

Itsuo VS Mywako

Komoku VS Myako

Onni VS Komoru



Tout les participants étaient là!!
Yusuke vit Heroro manger une pièce de viande et se demanda vraiment si s'était une jambe de boeuf......
"il est glauque celui là, mais au moins, je me tape plus la gonzesse"
il pas l'air commode ton gars, Nuriko, les votres aussi d'ailleurs" dit-il en s'adressant a Shinrei et Xion, "enfin bref, le principal n'est pas que de participer comme on dit...s'est aussi de tuer."

Tout les combattants étaient sur une estrade, mis à l'écart des spectateurs en furies, mais visibles, quand meme du grand public, ils se jaugeaient entrez futurs adversaires...


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:56

[lol, tu as remplacé Mywako par "masque de fer" je modifie cela dans le tableau des rencontres]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:57

nan c est bon j ai supprimer mon message ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 10:59

elle passa sa main derriére sa tete

"heu...oué,il n as pas l aire commode,meme s il se bat avec deux guns et des mini bombe,j y ariverai quand meme!!!!l impossible n est jamais possible souvenait vous en tous^^"

elle en avait marre d ettendre,comme tous ses compagnons^^

"pfff,on commençe quand la?sa devient long^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 11:03

[Ok, j'édite le tableaux]

L'organisateur alla au centre de la salle, pris un micro et cria dedans

"Mesdames et messieurs, ce soir, nosu vous prévoyons du grand combat, des maitres venus de tout le pays, vous aurez les champions de l'ancien tournois, des serial Killers, des fous, et des maitres d'armes, les paris officiels étant clos, les paris officieux étant tout le temps ouvert, on ne va pas attendre qu'ils ferment, alors, je vous demande d'accueillir sur le rign le 1er Combat, j'appelle au centre du ring MAKIBISHI Aokigeo et le dénommé HERORO!!!"

Puis il courut dans sa loge pour se mettre à l'abri.


[bon, je vais devoir y aller, je reviens dans la journée, je sais pas quand, faites vos matchs et ceux des persos fictifs, je ferais le miens dès que je reviens, merci à tous, éclatez vous et éclatez les tous!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground EmptyMar 4 Juil - 11:13

"super enfin un duel va commencer!!aller aokigeo,éclate lui la gueule!!"

elle s assit sur unbanc et rigola de l arbitre

*il a l aire vraiment c*n*

2nd Tournoi de Street Fight Underground 26167enferetparadistenjotenge9.th

(ok bonne journée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Tournoi de Street Fight Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Street Fight
» In the street...
» Pablo Dans La Street
» Street Dance[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser