Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In the street...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the street... Empty
MessageSujet: In the street...   In the street... EmptySam 2 Sep - 21:05

Dans cette petite ruelle qui offrait aux chats de gouttières un abris des plus luxueux, tant pas l'opacitée de sa lumière, mais aussi par le nombre très réduit de passants qui venaient s'aventurer ici, une jeune fille, vêtue tout de noir, avec une robe de l'ancien temps, plissée par ci par la qui lui donnait un air de poupée de porcelaine, était adossée contre un des murs de brique qui composait le lieu...
Le bandeaux que Mayu portait autour des yeux ressortait parfaitement avec sa peau d'une paleur a vous dresser les heveux sur la tête, et sur ses lèvres on ne pouvait lire aucune expression, si ce n'était la tristesse...
Elle tenais entre ses frêles bras, une petite peluche en forme de lapin, a peine haute de 10 cm, qui avait d'énormes oreilles qui lui retombaient sur la face, lui donnant un petit air grognon, et dont la bouche formait un " X" ...

La jeune fille, nommée Mayu Von Hisaishi, était en fait une jeune ange-déchue... Elle était arrivée sur Siny il y a un jour... Avant, elle se trouvait dans un monde hors du commun et dans ce monde elle se faisait passer pour un homme du nom d'Haru Yoshida... Mais, de son ancien nom, Yaru avait bien reussit a faire face aux différents obstacles que lui offraient sa grise vie, et s'était totalement convertit en jeune femme, si bien que personne n'aurait put distinguer une anomalie chez le lui devenue elle...
Doucement, lentement, Mayu laissait le vent filer entre ses fins cheveux raides, et semblait y prendre plaisir... Si bien qu'a un moment donné, elle finit bien par céder et par décrocher un léger sourire de satisfaction...

C'est a ce moment la que passa deux jeunes garçons, physiquement plus âgés qu'elle, moralement et mentalement bien plus jeune... Ils semblaient être débordants de vie, et se racontaient des blagues pas drôles du tout, ce qui semblait les faire rire...
L'un d'eux, remarquant la gamine assise par terre, plutôt bien faite et assez mignonne a son goût, donna un léger coup de coude a son ami, qui finit lui aussi par sourire... Mais ce sourire, il n'était pas aussi beau que celui de Mayu car son sourire, était vraiment affreux et on pouvait y lire une expression cruelle et mesquine…

Les deux jeunes hommes s'approchèrent de Mayu, l'abordant grossièrement, essayant de la convaincre de passer une courte nuit avec eux... Devant un refus total de leurs faire entendre sa belle voix, ils commencèrent à l'attraper par la main, et par la soulever avec violence, la mettant debout contre son gré... Ils se collèrent ensuite contre le corps de la jeune femme, puis essayèrent de poser leurs lèvres sur son cou délicat...

Aussitôt, le coup partit... Mayu, contrariée de se faire ainsi malmener, avait planté ses dents dans la gorge d'un des pauvres idiots… Ne fais pas au autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses... Et Mayu n'avait pas aimé qu'on essaye de poser ses lèvres sur son cou, donc elle en avait fait de même sur le stupide énergumène qui gisait a présent sur le sol, une main sur sa plaie, transpirant a grosses gouttes, ayant perdu une bonne partie de la couleur de son teint...
Son ami recula, effrayé par ce qui venait de se passer, et pris la poudre d'escampette... Et ça se prétendait être ami...Laissez moi rire...

Comme un grand cou de marteau, la douleur s'abattit brusquement sur le torse du malheureux qui s'était fait mordre... Et pour cause, Mayu l'avait écrasé a cet endroit avec sa chaussure a talon haut, lui coupant littéralement le souffle... Elle s'approchait dangereusement de lui, et son visage déformé par la rage, était a présent peins d'une expression cruelle...

« Tu me promets de ne pas recommencer hein ? Je ne t'ai pas blessé mortellement, tu devrais t'en tirer... Et maintenant, file avant que je change d'avis... »

Elle retira ensuite son pied de la ou il était, et laissa s'échapper sa proie... Après tout, elle n'avait pas a culpabiliser… C'était eux qui étaient venu lui chercher des crosses hein? Alors qu'ils ne se plaignent pas...
Elle se rassit, dans la position qu'elle avait juste avant de se faire aborder, puis croisa les bras, posât a côté d'elle sur le sol jonché d'ordure, un mouchoir d'un blanc immaculé puis sa peluche, pour ne pas souiller celle ci... D’ailleurs, elle l'avait gardé dans ses bras pendant toute l'action, ce qui avait dut humilier encore plus les garnements...
Ils s'étaient faits terroriser par une gamine... Qu'elle honte...



[ Bon RP demandé, merci ! Wink ]


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

In the street... Empty
MessageSujet: Re: In the street...   In the street... EmptySam 2 Sep - 21:19

Il continuait son petit jeu d'aveugle il gardait ses yeux fermer, sa fesait d'ailleur un moment qu'il marchait ainsi dans cette ville, ville ou il aimait passer son temp, il venait ici pour toute sorte de chose, s'entrainer, être seul ou encore voir la mort, car cette ville était aussi abandonner qu'un cadavre.

Il marchait donc les mains posser sur la tête et les bras retombant quand il entendue des pas, la personne qui courrait était affolé et terrosier, mais cela ne l'inquièta point. Ces bruit venait vers lui dans sa tête déjà il voyait un jeune homme, essouflé par le sprint qu'il venait de faire, il remarqu'a également qu'il avait la tête tourné vers l'arrière, celui ci s'approchait toujours plus, puis il fut faucher par le bras du jeune garcon qui marchait tranquillement, celui ci n'avait a peine ressentie le choc tendit que l'autre lui était tomber totalement au sol. Il entendie le bruit et savait qu'il était tomber, mais il s'en moquait après tout il pourrait se relever soudain un deuxième jeune homme percuta son bras et tomba également.

*Non mais ils sont pas possible, que qui se passe a la fin*

Il remarqu'a que les deux jeunes hommes s'étaient relevé ils étaient visiblement énerver, il voulurent le frapper mais toute leurs tentative fut vaine, il ne les regardait même pas et ourtant évitait chaque coup puis ayant marre de joué il envoya un coup de pied qui envoya les deux jeunes gens dans le mur d'une batisse

Je vous conseille de partir en vitesse pour votre bien

Il continua sa marche tranquillement et sentie la présence cette fois ci d'une jeune femme, il tourna la tête puis la baissa un peu, elle était assise a côté d'elle une peluche, il s'approcha de la jeune demoiselle et s'accroupit devant elle, les yeux toujours fermer


Bonjours mademoiselle

[Désolé mais j'arrive aps a faire mieu :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



In the street... Empty
MessageSujet: Re: In the street...   In the street... EmptySam 2 Sep - 21:42

[Pas grave, c'est déjà très bien ! Je ne demande pas non plus un roman ! ^^]


Mayu, qui avait laissé fuir les deux idiots, avait ensuite entendu des cris percants venant du côté où ils étaient partit...Ils avaient surement dut se faire attaquer par des brigands, ou des assassins... Mais c'était a prévoir... Dans cette ville, surtout dans ce genre de ruelles sombres, l'odeur du sang attirait souvent les meutriers qui finissaient le travail d'un de leurs congénaires, en y prenant un plaisir fou... Certains laissaient même quelques signes distinctinf, comme une rose blanche, ou une carte de tarot signée, qui montrait leurs orgeuil, et soulignait le point de : c'est moi qui l'ai tué, je suis le plus fort...

Mais Mayu, elle, elle n'aimait pas trop ca...Deja qu'elle évitait de tuer, alors laisser une marque de son passage était impensable... Elle n'utilisait ses "dents" que pour se défendre, comme dans ce genre de situation, ou occasionnellement si elle pétait les plombs... Elle devenait alors incontrolable et elle détruisait tout ce qui l'entourait...
Mais généralement, elle ne se servait que de ses crocs... Tout ce que lui avait enseigné sa grand-mère... Ce n'était pas vraiment son point fort...
Pas qu'elle ne sache pas les maîtriser, mais elle préférait essayer de vivre sa vie comme une personne "normale" ... Renier et oublier ce jour maudit où cet idiot de vampire lui planta ses dents dans sa chair si delicate... Brrr.... Rien que d'y repenser elle en avait des frissons dans totu le corps...

Elle était don en train de cojiter innutilement, essayant d faire un bilan de ce qui lui était arrivé ces quelques dernières années, lorsqu'une ombre s'approcha d'elle et, s'assit juste en face... On aurait d'ailleurs pu croire que cette ombre ne voyaiy rien..
Puis, Mayu se releva délicatement pour aller voir l'ombre de plus près, sa peluche à la main... Une peluche pour une jeune femme de 19 ans, mais qui en paraissait que 13, ça semblait tout de même très étrange...

Mayu s'approcha donc de l'ombre et elle s'arrêta nette, devant cette ombre... Après réflexion, elle put constater que l'ombre était en faite un jeune homme au longs cheveux noirs aux yeux d'un brun très profond, même mytérieux...
Décidément les yeux du jeune homme intriguait vraiment Mayu...
Mayu sourit, pour une des premières fois de sa vie et elle s'aasit de nouveau face au jeune homme...

Mayu resta un très long moment à observer le jeune homme...
Soudain, le jeune homme lui dit:


"Bonjour Mademoiselle..."

Et Mayu répondit:

"Bonjour..."

Puis Mayu continua à le fixer et elle constata qu'il ne lui voulait pas lui faire de mal...
Mayu attendait qu'il prononce un mot et finalement elle se lança:


"Que fais-tu ici ? Seul ? Quelqu'un pourrait te faire du mal... Qui es-tu ?"


[Pour la réponse, pas besoin de faire un roman, écris comme t'as l'habitude d'écrire ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

In the street... Empty
MessageSujet: Re: In the street...   In the street... EmptySam 2 Sep - 21:56

Je vais répondre a vos question dans l'ordre, Je vient ici pour m'entrainer a marcher les yeux fermer, sa augmente mes autre capacité. Je ne pense pas que quelqu'un puisse me faire vraiment du mal, je suis assez resistant, je sais me battre et pour me toucher il faut être extrémement rapide. Pour ce qui est de ma personne, je me nomme Kotarô Inugami, jeune garcon au passé difficile

Il ne voyait pas les couleurs car il avait les yeux fermer mais distinguait chaque forme de la jeune femme, il pensa d'abord qu'elle était jeune mais après longue réfléxion il comprit qu'il n'avait pas affaire a une gamine, elle était peut être malade. Il était assit en tailleur devant la jeune femme et la regardait sous toute les formes sans pour autant bouger la tête

Vous etes une demoiselle très belle dite moi, vous avez quel age 17 ans 18 ? Moi j'en n'ai 16...Vous etes aveugle n'est ce pas ? Votre bandeau cache vos yeux. Un homme n'est ce pas...

Il rougit un peu géné du fait qu'il avait été surement un peu trop brusque. Il sourit légèrement, et il continuait de regarder la jeune femme, il remarqu'a la peluche mais n y préta guerre attention, ce n'était pas la peine de se moquer rire ou autre chose, après tout il n'avait pas envie de rire pour quelque chose d'aussi futile


[Un roman lol tu devrais écrire des fic toi ^_-]
[Merci mais je me force un peu parce que faire deux ligne ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



In the street... Empty
MessageSujet: Re: In the street...   In the street... EmptySam 2 Sep - 22:12

[Lol !^^ Chui contente que quelqu'un m'ait répondu à ce topic ! ^^]


Mayu balaya la ruelle du regard, elle était seule avec le jeune homme, il n'y avait personne d'autre, ce qui la soulagea car elle crut entendre les deux idiots de tout à l'heure...
Puis, le regard de mayu se posa sur le jeune homme qui semblait méditer et réfléchir, en tous cas, il avait les yeux fermés...

Puis, Mayu mit ses mains dans ses poches et elle en sortit une sorte de collier avec un pendentif en pierre verte, et tellement lumineuse que Mayu, était sure de rendre toutes les personnes qui regardaient le pendentif aveugles...
Mais Mayu, elle, ne pouvait pas devenir aveugle car elle l'était déjà... Et on se demande comment fait-elle pour voir mais ça c'est son secret à elle et elle ne l'a jamais dit à personne...

Quand le jeune homme se présenta, Mayu le regarda pendant un instant et elle dit:


"Enchanté, Kotarô... A ce que je vois, tu as l'air en parfait état pour te défendre, enfin je l'espère... Je me présente: je me nomme Baronne Mayu Von Hisaishi, jeune femme au passé oublié... Tu peux m'appeler Mayu, si tu veux..."

Puis, le jeune homme lui posa d'autres questions de Mayu examina avec précision...

"Comme tu as pu le constater, je suis bien aveugle, mais ça ne m'empêche pas de te voir... Mon badeau cache mes yeux qui sont dans un triste état et si tu les verrais, tu te sauverais en courant... Je n'ai ni 17 ou 18 ans, j'ai 19 ans... Et merci beaucoup pour ton compliment car j'en reçois très peu souvent..."

Ensuite, Mayu lui sourit... Elle n'avait pooint été dérangée par les questions du jeune homme vraiment charmant, au contraire, ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un car tout le monde la rejetait à cause de son style vestimentaire et de ses yeux...

"Est-ce-que tu peux me raconter ton passé ? Ton histoire m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

In the street... Empty
MessageSujet: Re: In the street...   In the street... EmptySam 2 Sep - 22:57

Un passé bien dur, comme tout le monde du pensionnat a vrai dire, alors je vais te conter mon épopé formidable, pour commencer dès ma naissance j'avait deux oreilles de loup, j'était un lycan pour mon plus grand malheur, je fut donc mit dans un orphelinat, rejetté et solitaire, dès l'age de 4 ans je marchait de ville en ville, rechercher par les autorité entre autre l'armé et les grands scientifiques. J'ai donc apprit a me battre, dès l'age de 4 ans j'avait déjà du sang sur les mains, un ans après je suis rentré a l'école de Shimmeï pour apprendre l'art du katana, ce qui fesait la différence entre moi et les autre élèves était que j'était tout aussi bon au tir, avec toute sorte d'arme a feu, qu'a l'épée que je maniais avec simplicité. J'apprit donc l'art du katana, mais utiliser une seule arme était pas intérésant. J'apprit donc a manié un katana et une arme a feu ou deux lames, je suis partie quelque mois après continuant de marcher de ville en ville tuant les personnes qui voulait m'arreter. Je suis arrivé dans ce pensionnat avec la ferme intention de changer, et y a peu j'ai perdue mes oreilles, par contre j'ai toujours mes facultés surdévelloper.

Il reprit sa respiration, cela fesait longtemp qu'il n'avait pas parler autant. Il sourit a la jeune femme, il était omnibuler par le bandage de la jeune fille, d'ailleur il ne l'avait pas quitter des yeux depuis qu'il avait commencer a parler, surement parce que c'est la ou que des yeux normaux aurait du être loger

19 donc Tu es bien vieille sans vouloir te vexé, J'aimerais comme même que tu l'enlève, je voudrais voir, pas que je suis curieux mais après tout ce que pense les autres, il ne faut sans soucier. Eux sinon les deux mec qui se sont étaller en beauté tu les a pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





In the street... Empty
MessageSujet: Re: In the street...   In the street... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the street...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Street Fight
» Pablo Dans La Street
» Street Dance[libre]
» 2nd Tournoi de Street Fight Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser