Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi de Street Fight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 15:58

oui beuacoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 16:14

[au pire, dès que celui était terminé, je comptais en commencer un autre, dès que j'ouvre le topic, je te Mp, sa te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 17:47

(wé super il y en aura un autre!!!j'espére qu il sera plus sanglant!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:11

"bah je pense pas que ce soit un ennemi, juste une sorte d'examinateur, ou de coordoniteur, car il était caché, et ne voulais pas me tirer dessus de suite, mais le fait qu'il ais voulut ensuite me tirer dessus quand j'ai avancé vers lui, me montre qu'il n'était pas un ami, heureusement en un sens qu'il était là..."

Il mangea une barre céréalière du sac et but deux gorgées d'eau

Tu as raison, nous sommes suivis, et cela n'a pas l'air d'etre des amis

[je comptais faire plusieurs tournois, plus coordonées, car je trouve que vous avez torchez trop tot le tournoi en lui meme, je vais faire des règles et des trucs à suivres, mais ne vous inquiétez pas, y aura baston, sang morts et cela durera longtemps!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:18

"si,c'est des ennemis^^"

elle se mit en garde,pret a attaquer.ils étaient de plus en plus prés

"qui est la???"


(super moi je serait la!!conte sur moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:26

[super, ramettez des membres, que l'on se fassent des duels entres nous, en groupe ou en solo, sa serait génial!!!]

Un silence se fit après la question de Nuriko...un silence pesant, *ils s'étaient arrétés....et ils nous observent!!*

Le couloir était désert, mais ils se sentaient épiés, observés....puis un, meme plusieurs, crissements de feuilles se firent, tous les murs de feuilles et de brousailles se mirent à bouger, à trembler, des ombres se formèrent un peu partout autour d'eux dans les brousailles

"nous sommes encerclés, sortez vos Katana, tous de dos, aucun points morts, on ne doit pas relacher!!!" cria-t-il au groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:31

nuriko avait tout prévu...elle avait un katana puis elle sortit de ses vetements un gun et des couteaux...

"tu as bien raison,on est encerclé^^"

elle sentit comme un vent derriére elle,tourna la tete.....il n y avait rien

*impossible,il y avait quelqun^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:39

Yusuke ne comprenait rien, on voyait des ombres, on voyait les feuillages bouger, mais personne n'avait l'air réellement présent....

Yusuke sortit le beretta et le chargea
"si sa vous dérange pas, je prend le beretta, j'ai rien d'autres...."
dit il en avançant devant un feuillage, il regarda les feuillages avec intensité

"QU'ATTENDEZ VOUS ??*

cria-il a l'attention des gars derrières!!

Il vit une ombre tout près de lui
Il le visa et tira une balle net et précise, la douille encore chaude, tomba à ses pieds
l'ombre devant lui arréta de bouger, puis reprit de plus belle
*comment...comment s'est possible.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:47

elle lença un couteu sur une ombre,rien,puis on l attrapa par le cou^^on l étrangla et elle ne sus que faire et cria

"les.....gas..........aidez ....moi"

puis elle se pris un cout de pied dans la figure.elle avait son gun a la main et tira sur la chose.............
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:57

"merde!!"

Yusuke accourut, et avec l'élan de la course, pécha du plus fort possible la chose qui avait frappé du pied le visage de Nuriko, il l'aggripa de sa main valide, lui mis le revolver sur la tempe et appuya sur la détente...

il n'attendit pas que Nuriko se relève et tira son reste de chargeur sur toutes les ombres qu'il voyait

"je vous emmerde, tous!!!" cria-t-il alors qu'il continua de presser la gachette, le chargeur vide

Il se lança alors dans les buissons, fou de rage

"quand allez vous nous foutre la paix, quand allons sortir ??"
criat-til encore, sa rage de début de tournois recommençait, il ne voulut se concentrer sur la douleur, il frappa du mieux qu'il put, il esquissa un sourire, l'adrénaline lui monta dans le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:02

"merci beaucoup^^"

elle se releva,pris dans une main son gun et dans autre son katana.elle appuya sur la gachette et plenta son sabre plus d une foi dans leur tetes!!

"allez vous fere fou*** bande de con........."

elle en avait mare de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:10

Ils étaient tout les trois à cran, ils étaient fatigués, à cran, ils avaient soif, et avaient faim
*pas un moment de répit...*

Il continua de se battre dans les fougères, les branches lui entaillèrent partout la peau. On entendit des coups de feu, et plus rien ne bougea un grand silence se fit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:15

nuriko s écroula par terre

"je n en peut plus^^"

elle plenta son katana dans la tronche de celui qui étais derriére elle
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:25

Un dernier coup de feu, puis plus rien, plus rien ne sortit des buissons, Yusuke était encore à l'intérieur, Nuriko et AoKigeo étaient repus, ils s'affalèrent après ce combat intense...

yusuke ré-apparut , complétement ensanglanté, les vétements en lambeaux, et deux taches rouge sombre sur son manteau rouge, que l'on ne remarqua pratiquement pas

"Nous ne pouvons faire autrement, il faut que nous continuons, rester ici signifie nous condamner, ils vont revenir, il ne faut pas tarder!!"

Il les releva un par un, ils avaient mal partout, mais ils se devaient de continuer *pas de mort cette fois, ci, nan, je ne veux pas de mort cette fois ci, plus de morts....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:27

nurio se relava et vit l état de yusuke

"yu.....yusuke sa va??"

elle marcha avec les autre pour échapper au choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:36

Il continua de marcher le plus vite possible avec les autres

"sa va.....sa va....on ne va s'arréter pour chaques bobos de tous, on ne s'en sortirait pas...."

tout en marchant, il pris le bas de son manteau et essuya le sang apparent avec

"esperons que le prix soit conséquents, sinon, je les massacres...."

Il tournèrent plusieurs fois à des intersections en T, et tombèrent souvent sur des culs de sacs, les obligeant à rebrousser chemins, mais dans l'ensemble, ils avançaient bien....

Les deux taches sur le manteau, une sur le flanc droit et une dans l'épaule gauche s'épaissirent et grandirent...

[on s'est fait beaucoup sans Aokigeo...il va se retrouver ? reviens Aokigeo!!! (snif snif...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:41

nuirko vit le sang coulé coupa encore un bout de son haut et elle lui donna

"tien"

elle avait de sang partout mais elle sétait suportable

"je crois que le pris c'est une semaine dans une station termal de luxe non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:57

"arrète, tu vas te retrouver en soutif, cela ne le ferait pas trop surtout que la photos des gagnants sont généralement mis sur les tournois prochains..."

Yusuke essaya un peu d'humour malgré la fatigue, mais apprécia le geste, et fit un bandage autour de l'épaule sur le manteau, il ne voulait pas l'enlever

"Une semaine en station thermal ? espérons, mais pour trois personnes ? ou faudrait se battre encore pour départager ? ce genre de tournois étant underground, la mentalité de la plupart des participants et des organisateurs étant des junkies, des escrocs, des marginaux, ou des tueurs sans scrupules, faut faire gaffe à ne pas se faire escroquer le prix, ou meme de se le faire voler par les autres"

Puis il eu une pensée
*merde, faut pas oublier*

Il pris le beretta, enleva le chargeur qu'il avait vidé et mit le dernier chargeur dans la crosse

"On ne sait jamais...."

"Commencez à penser au prix, et au moments de détente car on arrive bientot, je crois...."
Il virent que la tour étaient proche d'eux...
"mais faut se méfier de ce que cache cette tour...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:14

"ne t en fait pas c'est bientot le cas!!"

elle continuait de marcher a coté d eux,elle se sentait bien avec eux meme si elle ne les connaissaient a peine^^

"sa serait super si c'est ça,pour nous 3^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:21

"Bordel, ouai, un peu de repos...."

Il était fatigué, un bras gauche hors service, une balle dans le flanc et dans l'épaule, il avait soif, il avait faim, et le moral commençait à baisser, mais avec eux, il se sentait réconforté, il leur avait confié sa vie en quelques sortes...

"On approche, s'est sur, les ennemis sont plus dangereux"

Il dit cela en voyant devant eux, trois hommes, en kimono et un sabre chacun dans leurs mains

*des samourais ??*

Il ne sut pourquoi mais il ne prit pas le beretta....*se sera à mains nues, dans les règles de l'art*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:29

nuriko se mit devant eux

"laissez moi faire et réposez vous impeu le temps

elle regarda les 3 samourais.elle sortit son gun,son katana a la main et ses couteaux.....elle lença les couteaux sur eux,ils les ésquivérent sauf un qui tomba a terre elle le tua avec une balle dans la tete

*plus que deux*

elle relença des couteaux et elle utilisa une de ses meilleur attaque au gun:
elle les toucha tout les 2 dans la tete

Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:39

Yusuke était sur le c*l....
*avec tout ce qu'on a fait, elle se bat comme une lionne....*

"Bon....la prochaine fois....tu nous en laisserais un peu ?"
Il souriait en disant cela, il avait beau etre mal en point, il était encore en état de se battre

Alors qu'ils se remirent à marcher, il se prend l'envie de discuter....
"pourquoi vous avez eu envie de participer à ce genre de tournoi ? s'est quand meme dangereux, ya des morts, et on en repart toujours, quand on est vivant, avec des séquelles, plus ou moins grave, physique ou psychologique..."

Ils se firent encore une ou deux créatures baveuses sur la route, mais maintenant, elle était déserte...

"j'aime pas cela, j'aime vraiment pas cela....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:42

"ok,si tu veut,mais a une condition que vous alliez mieux^^"



ils se remirent tous a remarche et elle l écouta parler

"je suis venu ici,pour pouvoir me testet,je voulait voir ma force face a des hommes....."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:49

"Face à des hommes ? tu ne les aimes pas ? Tu es misogyne ?"

Il lui souriait amicalement

"Bon, faut vraiment se bouger, la nuit commence à tomber, et on a pas encore finis, je ne sais pas depuis combien de temps on est ici, mais faudra bien un jour sortir d'ici!! aujourd'hui, j'ai pas envie de mourir!!

*en plus elle m'attend, je ne peux pas etre en retard*

Il s'activa, pour les inciter à aller plus vite, il avait de plus en plus mal, les blessures n'était pas nettoyés, et les balles était restées dans ses blessures

Puis, contre toute attente, il sortit le beretta, il s'arréta et leur fit signe de faire silence, il voulait écouter, il montra son oreille aux autres pour les inciter à se concentrer à écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:52

"c'est que avant j'étais une tueuse,c'est pour sa,mais depuis j ai changé,et je suis devenu celle que je suis,esitante...je suis bisard,sa je le sais......."

elle les suiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Street Fight
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd Tournoi de Street Fight Underground
» In the street...
» Pablo Dans La Street
» Street Dance[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser