Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour aux sources... (PV Saki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 21:49

Sora voulait ardemment en finir. En finir avec la vie, avec sa douleur, avec Saki, avec tout. Il savait que les hommes forts ne se suicidaient pas, que c'était un acte lâche. Mais il savait aussi qu'il trouvait impensable que quelqu'un d'autre aime une fille comme il aimait Saki. Et dire qu'elle était assez aveugle pour ne voir que Shimazu. Il s'offrait tout entier à Saki, et elle lui préférait un autre homme, qui ne la regardait que pour son physique. Navrant. Il ne savait pas encore par quel moyen il allait se tuer, mais ça allait venir.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 22:04

Saki avait lu la lettre de Sora , elle avait courut , cherchant par tous les moyens pour le retrouver. Elle avait chercher partout , mais dans le fôret , on ne savait si on tournait en rond où si on n'avait jamais pris se chemin. Elle cherchait couran tun partout. Puis , elle le retrouva , elle couru vers lui et cria

"SORA!!!!!!! ARRETES!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 22:09

A travers un voil noir qui dn=ansait devant son regard, Sora vit Saki. Il se maudit d'avoir laissé cette maudite lettre. S'il ne l'avait pas fait, elle ne l'aurait jamais su. Pfff, il était vraiment con. Il lui dit d'une voix calme et douce, à peine plus audible qu'un murmure :

" - Et pourquoi est-ce que j'arrêterai?? Je suis déjà mort. Mon coeur est déjà mort. Mon âme est déjà morte. PLus rien ne me retient ici. Pourquoi me retenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 22:16

Saki s'approcha en pleure devant Sora et lui dit

"Si tu fais quoique se soit , je me tue aussi! tu m'entends? JE ME TUERAIS!!!"

Saki était en pleure car si Sora se suicidait c'était de sa faute! s'il faisait quoi que se soit , elle serai capable du pire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 22:33

Sora eut un geste désinvolte et il lui dit avec un drôle de sourire :

" - Tu n'as pas à culpabiliser. Ce n'est pas de TA faute. C'est de la faute à ton amour pour Shimazu. C'est tout. Et tu n'oseras pas te tuer. JE ne te crois pas capable de ça. Tu aimes trop la vie pour cela. Ce n'est pas un mal.

Il secoua la tête et la redressa pour faire face à Saki :

" - Tu n'as jamais pensé que je t'aimais beaucoup plus que Shimazu... Mon amour pour toi me consume de l'intérieur... Je t'en prie... Remarque-le. Reconnais-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 22:39

IL lui faisait face à tout ce qu'elle avait pu lui dire ... apparement il ne comprennait pas que malgré tout Saki s'en voulait , malgré tout ça , elle peinait devant lui. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

"C'est vrai! j'aime la vie tout comme toi! mais tu ne peux pas la gacher pour moi! il y a d'autres filles au pensionnat ou d'autres qui t'attende!"

Elle lui montra le collier qu'il lui avait donné dans la lettre

"Ce collier est l'amour de ta mère! tu ne peux pas faire ça , si elle te la donner c'est pour que tu vives et elle serais là , elle dirait la même chose que moi! alors ressaisis-toi bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 22:42

sort de derriere un arbre et colle une droite a sora

"oups desolé je supporte pas"

"bon saki je l'aime et je pense pas que tu atteigne 1 % de l'amour que je lui porte et toi tu debarque comme un nouveau et tu espere me l'arracher , mon gars le suicide c'est pas la tactique pour garder un fille va trouver d'autre fille je te laisse partir et evite le coup de je me tue parce que je t'aime sa ne marche pas et en plus c'est lache inutile et digne d'une tapette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 22:46

Sora eut un petit rire amer et il réplique:

" - Tu me prends vraiment pour les dernier des bouffons... Il y a d'autres filles au pensionnat?? MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI A FOUTRE?????????????? C'EST TOI QUE J'AIME!!!!!!!! Je ne suis pas un des ces garçons qui aiment le temps d'une coucherie et qui oublient. Je suis fidèle en sentiments. Et je ne verrai jamais personne d'autre que toi. Jamais. Quant à ma mère...

Il sortit un kunai( dard de lancer ninja), et se le planta dans l'épaule droite en serrant les dents.

" - Ce sang est son sang. Ma mère ne m'a jamais aimé. D'ailleurs, elle n'est pas morte. Elle m'a abandonné. TOut le long de ma vie, je n'ai été qu'un raté. Un raté...

Il soritit un deuxième kunai et se le planta dans l'épaule gauche. Le sang coula sur ses vêtements.

" - L'amour n' a pas de loi, mais il paraît que certaines plantes de passion naissent des graines de l'amitié. Si seulement j'avais au moins l'espoir qu'avec le temps tu... enfin... voilà quoi.

Il soupira et glissa le long de l'arbre.

" - Laisse-moi au moins mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyDim 18 Juin - 23:24

aplaudit et me mouche

"bravo c'est beau mais bon c'est un peu douloureux quand meme non perso j'aimerai pas ....enfin bon ta songer a acteur tu peut te reconvertir^^"

"en tout cas suicide toi de toute facon je te laisserait jamais saki elle compte trop pour moi donc voila tourne la page "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyLun 19 Juin - 0:03

Shimazu a écrit:
aplaudit et me mouche

"bravo c'est beau mais bon c'est un peu douloureux quand meme non perso j'aimerai pas ....enfin bon ta songer a acteur tu peut te reconvertir^^"

"en tout cas suicide toi de toute facon je te laisserait jamais saki elle compte trop pour moi donc voila tourne la page "

HJ:/ crois pas ke c parce ke t 1 admin ke je vais me la fermer. De kel droit tu t'incrustes?? Alors je te serai reconnaissant de supprimer tes interventions complètement débiles... merci^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyLun 19 Juin - 0:11

hj: ya pas marquer privé sa concerne ma petite copine je me permet donc de venir sinon fallait pv gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyLun 19 Juin - 0:13

Hj/ Comme tu veu, sa te va, comme sa?? Et pis d'abord, eh ben... jsé pas koi dire. ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyLun 19 Juin - 0:20

hj : c'est un peu tard j'etait la avant le pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyLun 19 Juin - 13:45

[HJ : Sora , Shimazu m'avait demander la permission et je lui ai donné donc c'est à moi que tu devrais en vouloir , pas à lui! ...]

Quand Saki vit Shimazu arriver de derrière un arbre et frappé Sora , elle fut surprise et sursauta , regardant Shimazu , jaloux! C'était la première fois qu'elle le voyait aussi furieux! Puis Sora dit à Saki qu'il n'en avait rien à faire des autres filles et que c'était elle et elle seulement qu'il aimait et qu'il aimerait. Ilse planta deux Kunai de chaque côté des épaules en expliquant son passé. Saki prit peur et ne prit pas la peine d'enlever ses couteua , car sinon c'était une hémoragie externe assuré , elle se jetta sur lui et le laissa couché sur le sol , en colère et en pleurant , elle lui dit

"Je ne peux pas t'aimer! ... parce que j'aime profondément Shimazu ... tu m'aimerais comme tu le dirais , tu ne voudrais que mon bonheur ... mais apparement ce n'est pas le cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyMar 20 Juin - 23:16

Hj:/ Ah, d'accord. Bon, c'est pas grave, je reprends le rp, mais je tiens pas compte de ta première intervention où tu me frappes, Shimazu, désolé, on a postés en même temps.^^. Tout s'arrange, en fait.../

Sora repoussa doucement Saki et se releva. Le jeune Shinobi se retourna lentement et fit face à Shimazu. IL lui sourit aimablement. Sora s'aprocha de lui et lui chuchota à l'oreille en passant :

" - Désolé d'avoir causé tant de soucis. Saki t'aime vraiment, et c'est ce qui m'empêche de te haïr. Désolé encore une fois d'avoir fait ta connaissance dans ces circonstances.

Puis il s'éloigna. Le bonheur de Saki était qu'il la laisse tranquille. Il la laisserait tranquille. Il fit quelques pas. Sora s'arrête, arracha sauvagement les kunais de ses épaules et d'un geste sec, sans se retourner, les jeta sur le tronc du chêne centenaire. C'étit ici qu'il avait fait la connaissance de Saki, ici qu'il lui avait déclaré son amour, ici qu'il avait voulu mourir. Cet endroit était symbolique pour lui. Par-dessus son épaule, ignorant la douleur et le sang qui coulait, il pointa du doigt les deux kunais dégoulinant de sang sur l'écorce de l'arbre et dit d'une voix claire et retentissante:

" - Souviens-toi...

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) EmptyMer 21 Juin - 14:13

Saki avait eu peur pour lui ... perdre un ami comme Sora , surtout un nouvel ami ... il en était pas question! Il partit en désignant les Kunai sur le tronc d'arbre en lui disant de se souvenir. Saki avait du sang sur ses mains , le sang de Sra , mais aussi le signe de son amitiée qu'il avait fait auparavant. Des larmes coulèrent de ses joues , puis elle s'approcha de Shimazu et le prit dans ses bras

"J'ai eu peur ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources... (PV Saki) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources... (PV Saki)   retour aux sources... (PV Saki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources... (PV Saki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Yam pour son retour aux sources
» Retour aux sources :p [libre]
» Retour aux sources [C'est Kenzi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser