Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour aux sources [C'est Kenzi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyMer 28 Fév - 2:48

Kenzi ne voulait pas revenir ici,mais c'était pour sa mère qu'il faisait ça.Elle avait besoin de soutien,et il ne voulait pas faire comme son père,il ne voulait pas l'abandonner.Il entra dans le hall et il vit beaucoup de monde dans celui ci,il descida de s'asseoire sur les marches de l'escalier qui menait au 1er étage.Il s'adossa au mur et s'éttendit de toute sa longueur,tanpis si il gênait le passage.Il s'en fichait pas mal !Kenzi soupira puis il sortit une cigarette,il l'alluma et le jeune homme tirra une taffe dessus.Il pensa...

*C'est à cause de lui qu'elle est morte...Je lui en voudrais toute ma vie !
Il n'est qu'un porc !!*

C'est avec les poings sérrés et le regard glaçial qui pensa à son père....Taipan.Il soupira puis il prit une nouvelle bouffée sur sa cigarette.Il appuya sa tête contre le mur froid derrière lui,il fermit les yeux.Il était tellement fatigué notre Kenzi....
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyMer 28 Fév - 3:09

JAs descendit les marches...comme à son habitude : elle en loupa une et se ramassa royalement en bas sous les yeux ahuris d'un jeune homme. Elle se releva doucement
-aie...
elle se frotta les genoux...et remarqua que l'un d'eux était encore en sang. Elle s'assit près du garçon en relevant son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Shizu
Invité
Anonymous



Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyMer 28 Fév - 3:21

Kenzi réouvrit les yeux en entendant Jasdrian descendre les marches.Il la regarda donc descendre puis il détourna le regard et il commença à fixer un point imaginaire en face de lui.Kenzi allait reposer la tête contre le mur quand il entendit un bruit sourd qui venait de juste au dessus de lui.Il pensa...

*Ne me dites pas que l'autre cruche est tombé...*

Mais en tournant la tête il vit la jeune fille lui arrivé dessus en roulant.Il mit ses mains devant lui pour se protéger et il fermit les yeux.En les réouvrant quelque minutes plus tard,il regarda la jeune brunette se secoué les genoux.Il la regarda et la detailla de haut en bas.Kenzi avait toujours ses airs froids de délinquants complètement psychopate...Il dit alors d'une voix rauque et froide.

- L'infirmerie est ouverte...Stu veux de quoi te soigner...

Il la regarda rapidement,puis il refermit les yeux et reposa sa tête contre le mur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyMer 28 Fév - 4:02

elle regarda sa blessure en vitesse avant de rabaisser son pantalon
-non c'est bon ...ça ira je commence à avoir l'habitude !
elle tourna la tête vers le jeune homme et sourit malgré son air glacial. Elle le détailla un peu
-tu n'as pas l'air nouveau...et pourtant je ne t'ai jamais vu ici...puis je connaitre ton nom ?
elle le regarda mais ne s'attendait pas trop à avoir une réponse...le garçon était assez étrange malgrès sa tête d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Shizu
Invité
Anonymous



Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyVen 2 Mar - 1:09

Kenzi écouta les paroles de Jasdrian et il lui répondit sur un ton habituellement glaçial
- Je ne suis pas nouveau.En faite je suis né ici pour mon plus grand malheur....
Il tirra une nouvelle bouffée sur sa cigarette.Puis Kenzi lui répondit...
- Je m'appelle Kenzi.Mais dis moi,tu es toujours aussi curieuse ?
Kenzi lui lança un regard glaçial...

[Attention il mord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyVen 2 Mar - 1:20

*arf...miss boulette reviens en force XD*
-j'en suis désolée alors...
elle sourit et leva la tête vers le plafond avant de soupirer. Puis elle jeta son regard sur les élèves qui courraient dans tous les sens. Ils semblaient bien calmes eux 2 à cotés : comme en dehors du monde. Elle fut un peu sortit de ses pensées par la question du jeune homme
-ouais excuse moi...c'est ma nature...Moi c'est Jasdrian, enchantée
elle voulut lui faire la bise comme à son habitude mais lui tendit juste la main...s'il ne la prenait pas tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Shizu
Invité
Anonymous



Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyVen 30 Mar - 16:10

[Sorry du retard !!]
Kenzi regarda Jasdrian,oui les deux adolescents semblaient bien calme comparé aux nouveaux affolés par les couloirs et les escaliers.Kenzi était de nature froide et posé,il était presque toujours seul en train de fûmer.C'était comme ça un point c'est tous.
Puis il entendit le nom de la jeune fille et il lui répondit toujours sur le même ton.
- Salut.
Il lui serra un peu la main puis il se releva et il tirra une dernière bouffée sur sa clope.Il la jetta par la fenêtre qui éclairait l'escalier et il dit à Jasdrian d'un air sadique.
-Bon je vais martiriser les nouveaux.
Il commença à monter les marches de l'escalier.Il avait la même démarche que son père,la même voix et ce même regard froid et perçant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyVen 30 Mar - 17:32

Like a Star @ heaven eh bien ...Like a Star @ heaven

Elle resta assise sur la marche, ne levant pas la tête pour regarder le jeune homme partir...elle le trouvait bien froid...l'un des seuls depuis son arrivée...et pourtant : cela fesait quand même un bout de temps qu'elle était là ! elle ne serait dire exactement depuis combien de temps elle était arrivée ici ...

Mais le temps passé si vite...elle pensa à Izo...Ryu, Kakashi...les images des ses conquètes lui tournaient dans la tête...et enfin le dernier : Daidara ...dont elle n'avait aucune nouvelle et elle craignait bien qu'il lui arrive quelque chose ! Gardant la tête penchée, elle lui dit :

-Pourquoi donc les martiriser ?

{pas grave !! }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Shizu
Invité
Anonymous



Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyVen 30 Mar - 17:43

Un rire machavélique s'échappa de la bouche fine de Kenzi.Le jeune homme s'arreta dans l'escalier et il se retourna lentement vers la jeune fille.Kenzi lui dit avec une froid froide et sadique.
- Ben pour mon propre plaisir....
Dans les yeux de Kenzi luisait une lueur sadique et méchante.Kenzi fit craquer ses doigts et il fit demis tour.Il reprit sa marche d'un pas lent mais appeurant.Kenzi s'arreta une nouvelle fois et il lui dit
- Pourquoi tu veux venir ?
Sa voix glaçiale raisonna dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] EmptyVen 30 Mar - 17:57

elle réfléchit un instant, pesant le pour et le contre ...
Like a Star @ heaven soit je reste là à me faire chier ou à aller en cours....soit je pars avec lui ...:starr:
Le choix fut vite fait : elle se leva doucement, reposant son regard sur le garçon
-ok ... mais je ne contribus pas à ton action !!
elle lui sourit un peu et reprit :
-comment peux tu ressentir du "plaisir" à faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [C'est Kenzi]   Retour aux sources [C'est Kenzi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [C'est Kenzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux sources... (PV Saki)
» Retour aux sources :p [libre]
» Yam pour son retour aux sources
» Fait de la boxe [C Kenzi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser