Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Tchii et April

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyDim 24 Fév - 16:39

  • Il était tot , 10h00 pour etre précise, quoi ? Ce n'est pas tot ? Bah pour Tchii c'est TRESSSS tot !!! Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux et seras sa peluche: un petit lapin rose. Contre elle , elle eu alors un petit sourire car elle se sentait bien contre son doudou , puis elle ouvrit un oeil , puis l'autre avant de bailler ..

    Elle sortit de son lit, elle était vétue d'un pull trop grand bleu, c'était son pyjama.Dessous, elle avait une petite culotte en dentelles. Elle alla vers la salle de bain de la chambre et se passa de l'eau sur le visage puis se regarda dans le miroir

    " Tchii, Pas jolie !!! "

    Puis , elle retourna vers son lit, attrapa la brosse à cheveux sur la table de nuit et se coiffa sa longue chevelure de couleur ivoire


Dernière édition par Tchii le Lun 25 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyLun 25 Fév - 0:21

April aimait bien se ballader de temps a autre, mais aujourd'hui se n'etait pas pour faire une promenade dans les couloirs du dortoire qu'elle était ici mais pour changer de chambre effectivement depuis un bon bout de temps elle etait seule dans sa chambre et elle commençait a s'ennuyer ferme .Au bout de quelques minutes de recherche d'une colocataire et après s'etre renvoyer d'une chambre assez sévèrement pour avoir réveiller les occupants elle trouva une porte entrouverte . Après y avoir jeté un petit coup d'oeil elle remarqua qu'elle n'était occupé que par une seule personne. Elle frappa doucement a la porte, après une minute d'attente sans réponse elle se risqua à entrer dans la chambre. Elle se mit au milieu de la pièce près des deux lits et demanda d'une voix un peu essitante .

-Euh....Il y a quelqu'un ?

Si il n'y avait personne elle n'aurait qu'a retourner sur ses pas et chercher une autre chambre, mais du coup si la personne arrivait maintenant elle ne serait que dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyLun 25 Fév - 14:00

  • Tchii entendit une voix, alors elle regarda par la porte et vis une jeune fille , au milieu de la piece cherchant quelqu'un , peu etre c'était elle sa nouvelle colocataire, elle avait l'air gentille en tout cas, ce qui était une bonne chose pour Tchii car elle ne supportait pas la méchanceté , cela lui brisé le coeur ... Elle regarda alors la jeune fille avec un grand sourire, portant toujours son pull trop grand et sa petite culotte de dentelle ...

    " Bonjour ... Je m'appelle Tchii , tu doit etre ma nouvelle colocataire "


    Elle lui souriait toujours autant, elle aimait voir de nouvelle tête bien que certaine lui fasse peur ... Elle penssait à lorsqu'elle avait rencontré son grand frere de coeur, elle avait eu tellement peur que ce soit un monstre assoiffé de sang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyLun 25 Fév - 15:12

Au bout de quelques instants, une jeune fille finit par sortir d'une pièce adjacente, elle venait surement de se lever car elle n'était vétu que d'un pull, un peu trop grand d'ailleur, et d'une petite culotte. Heureusement elle semblait de bonne humeur car elle affichait un grand sourir, la jeune fille se présenta toujours avec un sourir . April qui s'attendait à un nouveau refus fut soulagée de savoir que la chambre pouvait acceuillir une colocataire. Elle afficha a son tour un petit sourir .

-Bonjour....Moi je suis April....Et si tu veux bien je serais ravi d'etre ta colocataire ^^

Elle pensa qu'elle pourrait bien s'entendre avec Tchii qui avait l'air d'etre une fille très actives et joyeuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyLun 25 Fév - 16:04

  • Tchii regarda alors la jeune fille, sa nouvelle colocataire, elle lui souriait encore et encore, elle s'appelait April et avait , surement le même age que Tchii , elle était plutôt jolie et au air joyeux mais un peu nerveux, Tchii se demandait bien pourquoi . Elle lui répondit alors avec un sourire encore plus grand

    " Alors tu es ici chez toi April ! "

    Elle lui fit un nouveau grand sourire en lui montrant de la main le lt libre. Puis elle alla vers son armoire et l'ouvrit en grand, choisissant une magnifique robe rouge et noire que lui avait donné son frere .

    " je vais me préparer ...je reviens "


    A ces mots, elle disparue dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyLun 25 Fév - 19:49

-Merci beaucoup...je commençait a dessesperer de trouver une chambre ......

La jeune femme lui montra le lit libre et après avoir prit une robe elle parti se changer dans la salle de bain lui disant qu'elle revenait. April se dirigea vers son nouveau lit et s'y assit pour essayer le matelas, le trouvant a son gout elle ouvrit sa petite valise et commença à ranger ses quelques affaires dans l'armoire qui se trouvait a coter de son lit. Une fois cela fait elle s'allongea sur son lit se reposant un peu en attendant Tchii.

*bon elle a l'air d'etre simpa......faut que je ma calme un peu et ranger un peu ma timidité de coter se que je peux etre associable dès fois ><*

Elle regarda un peu autour d'elle et remarqua un petit doudou rose sur le lit de sa colocataire, elle eut un petit sourir en pensant a son propre doudou qu'elle avait laissé derrière elle en venant au pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyLun 25 Fév - 20:28

  • Tchii revint enssuite aprés avoir fait deux grande couettes a ses cheveux et avoir enfiler la nouvelle robe d'aujourd'hui , dentelle et taille au dessus du genoux, lorsqu'elle se baissait on voyait un peu sa culotte en dentelle blanche .. Elle alla alors vers sa nouvelle colocataire avec un sourire doux ,puis, elle s'assise sur son lit et lui dit gentiment:

    " je suis contente d'avoir une colocataire je me sentait un peu seule dans la chambre "

    Elle la regarda toujours en souriant puis se laissa tomber, allongé sur son lit, elle regarda le plafond

    " Comme ça on pourras devenir amie et parler de pleins de choses pas vrai ? "

    Elle tourna le
    regard vers April
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyMer 27 Fév - 1:04

La jeune fille réapparut peu de temps après vétu d'une mini jupe assez courte, April n'était habillé qu'avec un chemisier blanc et un jean bleu, elle trouvait cette tenu confortable mais il est vrai qu'elle devrai penser a porter des jupe un peu plus souvent cela ferait surement plus jolie !

- Oui tu as raison, c'est pour cela que j'ai changée de chambre car j'étais toute seule et je manquais de compagnie ^^

Tchii s'allongea sur son lit toujours le sourir aux lèvres.

-Mais dis moi...cela fait longtemps que tu es au pensionnat ?

Elle avait dis cela pour débuter la conversation histoire qu'il n'y ait pas un vide qui vienne s'installer entre les deux jeune femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyMer 27 Fév - 16:07

[C'est limite là... ^^' 7 Lignes de RP Complètes s'il vous plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April EmptyMer 27 Fév - 20:01

  • Tchii fit un beau sourire à la jeune fille, c'est vrai que cela lui manquait un peu de compagnie, elle aurait beaucoup aimé que son frere, Shu-chan, soit avec elle dans la chambre mais cela n'avait pas était possible car ce n'était pas des dortoirs mixte .

    April lui avait posé une question , elle voulait savoir depuis combien de temps Tchii était ici , au pensionnat, tchii se mise alors à réfléchir puis, tournant la tête vers elle elle lui répondit gentiment

    " - Cela ne fait pas trés longtemps , peu etre un mois , quelques chose comme cela . Et toi ? "

    Puis elle tourna son regard vers la fenêtre et vis alors qu'il pleuvait fort dehors, autant dire , qu'aujourd'hui elle allait restait dans le pensionnat, elel qui adorait sortir, cela lui faisait de la peine ,mais aprés tout ce n'était pas plus mal , il faisait tellement froid au dehors !!
    Elle retourna enssuite son visage vers son amie de chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Tchii et April Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii et April   Chambre de Tchii et April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tchii et April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'April [ PV April ^^ ]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser