Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'April [ PV April ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyMer 28 Nov - 23:40

Reem, après avoir montré à April comment il fallait faire pour aller aux dortoirs l'avait directement ammenée dans un couloir mal éclairé malgré les nombreuses fenêtres qu'il y'avait. Puis soudainement il ouvrit une porte dont la chambre semblait vide et il entra. Il déposa les sac par terre et tomba à terre, respirant un peu. Il se releva alors et annonça :
- Bienvenue chez toi !
Il lui souria. Il commençait vraiment à bien aimer April malgré qu'elle soit timide mais lui aussi l'était mais c'était différent. Il lui souria et dit :
- Bon ba je vais y'aller ...
Mais soudainement il sentit comme une main lui prendre la sienne et être entrainé en arrière. Il avait du mal a comprendre et il se demandait si c'était April ou quelqu'un d'autre qui venait de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyMer 28 Nov - 23:48

April avait suivit Reem le long des couloirs et escaliers qui devenait de plus en plus sombre. Puis le jeune homme entra dans une des chambre mais celle ci etait bien entendu vide. Il avait déposé ses affaires au pied de ce qui allait etre son lit. Puis Remme lui dit qu'il allait y aller mais April voulait rester encore un peu avec lui . Et c'est pourquoi elle lui avait prit la main et tiré un peu en arrière pour l'empècher de partir.

-Tu.....tu peu rester encore un peu....s'il te plait ?

April aimait bien la compagnie de Reem et elle désirait aussi en connaitre un peu plus sur lui et sur le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyMer 28 Nov - 23:53

Il regarda un instant April dans les yeux, plongeant très vite dans les siens et sentant son coeur battre un peu plus vite. Puis il détourna la tête et souria un peu avant de s'asseoir sur le bord du lit. Il la regarda a nouveau et dit :

- Alors ... Qu'est ce que tu aime dans la vie ?
Il souria. Il voulait savoir plus de choses sur elle et son coeur lui disait que si il apprenait a la connaitre, il serait peut-être ami avec elle ou peut-être plus mais au niveau amour ... Il regarda autour de lui et il trouvait sa chambre plus grande que la sienne. Il posa sa tête sur le lit et regarda le plafond avant de demander ensuite :

- Au fait, qu'est ce qui t'a ammené jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 0:05

Elle ne savait pas pourquoi mais elle fut soulagé que Reem veille bien rester un peu avec elle, peu etre ne voulait elle pas etre seule au debut ? Il c'était assit sur le bord du lit et April prit une chaise sur le coter pour s'assoire en face de lui . Le jeune homme lui avait posé deux questions et elle lui répondit plus au moins :

-Eh bien.....J'ai fugué de mon ancien établissement......et j'ai été accepter dans celui ci et c'est du au hasard que ce soit celui la et pas un autre mais.....Je suis plutot bien tombé .....

Elle n'était pas vraiment a l'aise et c'était pour ainsi dire la première fois qu'elle discutait ainsi avec un garçon et elle avait gardé une petite rougeur au niveau des joue .
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 0:14

Le jeune homme écouta April lui raconter qu'elle avait fugué son ancien établissement et qu'on l'avait admit ici. C'était peut-être de la chance mais bon, ce pensionnat accueille n'importe qui donc il ne fallait pas trop s'y faire.

- Ah tu es comme moi. Moi j'ai fait pleins d'établissement et finallement j'ai attérit ici et je m'y plait bien ! Et si tu as besoin d'aide, je suis là !

Il lui souria et se releva. Normalement, il y'a toujours une bouteille dans le frigidaire et il avait raison car une bouteille de coca non ouverte était dans le fond. Il la prit, attrapa deux verres et servit le coca puis en donna un à April. Il but une gorgée et dit :

- Tu va voir, dans le pensionnat il y'a beaucoup de gens sympas et comme tu es très jolie ...

Oups, Reem venait de gaffer. Il digéra mal son coca et rougit en baissant les yeux en prononçant un petit pardon
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 0:23

D'après ce qu'elle avait vu le pensionnat avait l'air plutot acceuillant et les pensionnaires.....cela dépendait ! ^^ Reem se leva et alla chercher une bouteille de coca et en servit a April et a lui meme . Puis elle l'écouta et elle se sentit rougir beaucoup plus lorsqu'il lui révéla qu'il la trouvait très jolie et elle faillit avaler de travers la gorgée de coca qu'elle venait de prendre mais elle ce sentit encore plus géné.

-je...humm......Merci.....

Elle ne savait que dire après cela mais peu etre avait il dit sa sans réfléchir ou peu etre disait-il cela a toutes les filles ? Elle resta sur ses doutes et regarda un peu Reem et elle vit que lui aussi rougissait et se demanda de ce que cela pouvait vouloir dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 0:31

Le coca mit un certain temps avant de descendre correctement dans l'organisme tellement la boulette que Reem semblait grave pour lui. Il le pensait vraiment mais ilo ne l'avait pas fait expret et il ne le disait pas a chaque filles qu'il rencontrait. Il resentait vraiment de droles de choses au fond de lui.
- Non mais je suis désolé ...
Il renversa un peu de coca qui tomba sur son pantalon mais il le redressa. Il semblait vraiment désolé et ce n'était pas fait expret mais peut-être que des sentiments moureux commençaient a pousser dans son coeur ... Peut-être peut-être pas ... Enfin, il était toujours aussi rouge et n'avait plus relevé les yeux mais finallement il les leva mais les posa sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 0:41

A mieux y regarder elle ne pensait pas qu'il était du genre a charmer toutes les filles qu'il rencontrait et de plus les quelques maladresses qu'il commettait en etait peu etre bien la preuve....QMais elle vit qu'il c'était renverser un peu de coca sur son pantalon, elle se leva et alla chercher de quoi l'essuyer un peu . Elle resentait des choses bizard peu etre etait-ce parcque c'était la première fois qu'elle etait seul avec un garçon ? ou parcqu'elle ressentait etait plus profond que cela ? elle ne savait pas vraiment......

-Tu...tu n'as pas a t'excuser....Attend il faut nettoyer un peu ton pantalon......

Elle etait elle aussi de couleur rouge et etait d'autant plus géné en disant cette phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 0:48

Reem, depuis quelque semaines à présent s'était tellement renfermé sur lui-même que tout ce qu'il faisait maintenant était maladresses sur maladresses et cela semblait empirer de jour en jour. Il était devenu tellement timide qu'il ne voyait plus ses jumeaux mais ça, ils ne devaient pas vraiment l'avoir remarqué.

C'était d'autant plus bizarre ce qu'il resentait en ce moment en lui même ... Tout ces sentiments qui se frottent et explosent et qui ne laisse aucune chance d'y comprendre quoi que ce soit. Il soupira et regarda April arriver avec un bout de chiffon et de l'eau. Il rougit quand elle lui annonça qu'il fallait lui enlever et il sentit une main frotter contre la tache. Puis sa main se posa sur celle d'April et il dit :

- Attend tu as oublié un endroit

Et sa main guida celle de la jeune fille et il prit le chiffon et le lança dans l'évier.

- Merci beaucoup ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 0:57

Son esprit etait devenue très confus et son cerveau paraissait marchet bien au ralentit par rapport au battements de son coeur, et tous devenait confus tous comme ses sentiments qui semblait se jouer de son esprit. Elle essuya doucement le pantalon rouge de gène et elle le fut encore un peu plus lorsque Reem lui prit la main pour la guider. Une fois le chiffon dans l'évier leur main etaient toujours en contact mais l'esprit d'April etait trop brouiller pour qu'elle ne l'enlève. Que ce passait-il donc . Elle venait juste de le rencontrer......

-Tu...Tu n'as pas a me remercier....tu m'as aider c'est ...normale......

Elle ne savait trop que faire, ne savait que dire meme et ce qui la génait était aussi la chaleur qu'elle resentait dans ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 1:18

Tout était aussi confus dans l'esprit de Reem qui semblait perdus a jamais dans des questions dont la réponse demandait encore plus qu'un cervaux humain pour l'expliquer. Il soupira mais ses joues elles, continuaient de lui faire mal ainsi que son coeur qui battait tellement vite qu'on aurait dit qu'il courait en compagnie d'un grand sportif. Quand il aida April a laver la tache et qu'ensuite il avait jeté le chiffon, il n'avait pas remarqué que sa main était toujours sur celle d'April mais son esprit aussi était brouillé et tout était différent ...
- Oui je sais mais ...
Son visage s'était rapproché de celui d'April mais il n'aurait pas du faire ça car son visage continua d'avançer et ses lévres se collérent à celles d'April pendant quelque secondes avant qu'il comprenne ce qu'il venait de faire. Il était tellement confus que la seule idée qu'il avait en tête pour le moment était de s'enfuir et c'est ce qu'il fit sauf que son coeur battit tellement fort qu'il s'écroula à terre. Sa respiration était sacadée et il avait mal au ventre et a la tête ... Serait-il en train de tomber .... ?
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 1:27

Elle voyait le visage du jeune homme se rapprocher mais une force l'empéchait de faire quelque chose contre cela et doucement, lentement leurs lèvres se collèrent pendant quelque secondes. Elle se surprit a trouver cela agréable.Mais Reem s'était rapidement detacher et avait commencer a fuir en direction de la porte avant de tomber a terre , elle se precipita vers lui évitant de le regarder , elle s'accroupit près de lui,son coeur lui fesait mal a force de battre trop fort dans sa poitrine . elle avait aussi un peu de mal a respirer normalement

-Tu...tu vas bien..?

Elle avait éviter de parler de ce qui venait de ce passer mais en meme temps elle désirait presque que cela se reproduise ! c'était très étrange et elle se demanda si ce qui lui arrivait n'était pas quelque chose que l'on appellait :amour ? Elle qui etait si timide ? Avec ce garçon qu'elle venait de connaitre et ne connaissait rien de lui ? serait-ce un coup de foudre ? Toutes ces questions sans réponses lui fesait un peu mal a la tète ....
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 1:38

Il était tellement désolé et il s'en voulait tellement que tout cela soit arrivé. Son coeur lui faisait mal et il était par terre, avec aucune force dans les pieds donc aucun moyen de se relever. Il s'accrocha a un meuble et essaya de se relever pendant qu'April lui demandait si tout allait bien. Avec le peu de voix et de force qu'il avait, il répondit :

- Oui ... Oui ...

Il se releva et vacilla et faillit tomber. Il s'arrêta et respira un bon coup et s'approcha de la poignée de la porte mais il regretta car son corps fut parcourut de frissons et il vacilla à nouveau, tombant dans les bras d'April, leur lévres se joignant à nouveau dans une coincidence inexplicable. Mais cette fois, quand il l'embrassa, il sentit une bouffée d'air frais le parcourir et il prolongea le baiser beaucoup plus longtemps, ses mains passant dans le dos de la jeune fille et caressant aussi ses cheveux. Il l'aimait maintenant et il en était sur et certain ... Il était pourtant sur que jamais il n'en aimerait une autre mais le destin en avait déçidé autrement ...

Il la regarda et dit :

- April je t'aime.

Mais il enchainait les boulettes sur boulettes ou quoi ? Il la connaisait à peine et il l'aimait déjà ... Il avait peur ... Qu'est ce qu'elle allait lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 11:40

Elle l'aida a se relever et son coeur battit bien plus fort lorsqu'il se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignée . Il allait donc partir ? etait-ce ce qu'elle voulait ? Non....Non elle ne le voulait pas...surtout pas cette sensation étrange......Mais le jeune homme vacilla de nouveau et tomba dans ses bras. De ce fait leurs lèvres se joignirent a nouveau pour former un baiser, mais pas le meme que celui d'avant celui la était plus long....plus agréable....Elle sentit des mains dans son dos mais ne fit rien pour les enlever, les caresses etaient douces dans ses cheveux puis le baiser se rompit et elle entendit pour la première fois de sa vie cette phrase qu'on pourrait dire magique : "Je t'aime ....". Et elle ? L'aimait-elle , oui......Oui elle le pensait du moins n'ayant jamais ressentit une chose de ce genre auparavant mais quelque chose lui disait que c'était de l'amour......alors .......:

-Je.....Je....Crois que moi aussi......Je t'aime .

A se moment là elle se sentit mieu, beaucoup mieux peu etre etait-ce la seule chose a dire pour se delivrer de cette chaleur qui emprisonnait son coeur , ou pour lever le brouillard de son cerveau ? Mais maintenant tous etait clair:

-Oui....Je t'aime Reem
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 18:57

Une effroyable douleur s'empara soudainement de tout le corps de Reem qui se sentait lourd comme une enclume qu'on n'arrive pas à enlever. Ce poids considérable lui faisait mal et sa tête n'arrangait pas les choses tellement la migraine était atroce. Ses mains entouraient toujours le dos d'April qui ne semblait pas s'être dégagée mais qui, au contraire, s'était rapprochée. Puis il y'eut ce je t'aime qui s'envola et un silence ... Puis tout d'un coup, il entendit dire qu'April aussi l'aimait. Etait-ce possible ? Après tout ce qu'il lui avait fait subir et il la connaisait à peine ... Mais l'amour tel qu'il l'est nous frappe quand il veux et souvent dans des moments assez génants et ces deux petits tourteraux étaient un bon exemple.
Reem souria et la regarda, sa main caressant toujours les cheveux de la belle qui avait fait fondre son coeur. Allait-il le regretter ? Certainement pas ... Après tout, on ne peux pas se priver d'amour surtout quand l'autre aussi en a besoin !
- Je t'aime aussi April
Son coeur battait toujours aussi vite mais il n'avait plus mal et son mal de crâne aussi avait disparut. Il se sentait soudainement mieux et il reprenait le pouvoir de ses muscles. Il approcha a nouveau ses lévres de celles d'April et l'embrassa avec toujours plus d'amour et de fougue que possible. Ses lévres restèrent collés pour finallement se décoller et qu'il la regarde de ses yeux bleus magnifiques.
- Je t'aime plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 21:17

Tous cela etait peu etre un peu précipiter mais elle l'aimait et pour l'instant rien ne contait a par cela ! Il semblait bien plus que sincert en lui disant ces je t'aime et pour l'instant son cerveau qui avait été si embrouiller pendant cette petite période semblait maintenant déconnecter et sellement son coeur semblait marcher mais bien plus vite comme pour compenser le refus d'activiter du cerveau . Ses je t'aime semblait rechauffer son coeur a chaque instant lui procurant une drole de sensation . Pour le baiser qui suivit elle ne fut pas passive comme les deux autres mais elle y mit un peu de sa fougue et de son amour découvert . Elle regarda son amour trouver dans les yeux :

-Moi aussi et je...ne pensait pas pouvoir trouver un tel amour ........
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] EmptyJeu 29 Nov - 22:58

Tout ceci semblait tellement précipité et il comprenait très bien pourquoi April avait un peu de mal par rapport à Reem qui semblait un peu plus assuré mais lui aussi avait cette même peur en lui, ce qui le faisait tomber au même niveau qu'April. Il soupira et continua de caresser ses cheveux et la regarda tendrement avec ses yeux bleus océans. Il se détacha alors doucement d'elle et dit :
- Je comprendrai très bien si tu trouve que ca fait trop tôt ...
Il recula doucement, baissant les yeux et pensant que tout ça était totalement de sa faute alors que tout cela était faut du début jusqu'à la fin. On ne peux rien à l'amour car il nous frappe au hasard et on a souvent du mal avec cela. Une larme coula sur le visage de Reem et s'écrasa sur le sol et il s'asseya sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'April [ PV April ^^ ]   Chambre d'April [ PV April ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'April [ PV April ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tchii et April
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de eve
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser