Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre 216: chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Chambre 216: chambre d'Elizabeth   Chambre 216: chambre d'Elizabeth EmptyJeu 28 Déc - 19:28

Elizabeth avait descendu un étage: elle revenait de l'étage du dortoir des garçons où elle avait conduit Riku précedemment. Elle l'avait quitté tout joyeuse et contente de cette fabuleuse rencontre d'un homme charmant, galant et tellement gentil. Était-elle tombée amoureuse? Elle voulait y penser, mais en même temps, elle ne voulait pas afin de ne pas trop perturber son esprit et que son 2e elle reface surface. Elle entra, d'un pas précipité et décidé, dans sa chambre et se fondra dans son lit afin de réfléchir. Elle fixait le plafond alors que ses pensées se mêler entre elles.

**Je ne veux surtout pas que mon 2e moi reface surface...mais...**

Une pensée la traversa soudainement dans une logique parfaite.

**Si la fidèle Eliz était mon 2e moi et que celle-ci est amoureuse de Gojyo alors mon vraie moi, c'est moi en ce moment...celle qui trouve Riku attirant! Deux personnalités différentes peuvent aimées deux personnes différentes! Mais quand ces deux personnalités sont enfermées dans le même corps, qui doit prendre le dessus? Je sais pas...mais alors qui suis-je réellement? Celle qui aime Gojyo ou celle qui commence à triper sur Riku? Qui dois-je privilégier? Mais qui était-ce dans le sous-sol avec ce gars dont je ne me rappelle plus du tout du nom? Pourtant, mes deux personnalités se ressemblent! Elles sont gentilles, adorables...mais les goûts et l'attitude quand elles sont avec des garçons changent radicalement? Est-ce possible? Peut-être...qui l'eut cru!...** pensa-t-elle.

Elle continua de penser et d'en tirer des conclusions pendant relativement le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
Ushiha Riku


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre 216: chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre 216: chambre d'Elizabeth   Chambre 216: chambre d'Elizabeth EmptyVen 29 Déc - 21:33

-"Salut sa va je suis venu passer te voir^^ je me disais justement si tu voulais allez boire un café ou allez mangez un brunch,tu peux refuser si tu veux ^^"

*J esperes qu elle ne va pas refuser*

Riku lui sourrit en se disant ou il pourrait l emmener si elle acceptait son invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre 216: chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre 216: chambre d'Elizabeth   Chambre 216: chambre d'Elizabeth EmptyVen 29 Déc - 21:44

Elizabeth sortit immédiamment de ses pensées quand la voix de Riku se fit entendre dans la résonnance de sa grande chambre. Elle se redressa aussitôt, plaça ses cheveux (^^) et adressa un sourire au jeune homme.

''Bien sûr! Pourquoi pas?! On va pouvoir faire de plus amples connaissances par le fait même!''

Dit-elle toute joyeuse. Elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain.

''Un instant!''

Elle y entra avant même qu'il puissa placer un mot. Elle brancha son fer à friser qui chauffa instantanément. Elle arrangea quelques mèches ici et là, se fit une petite beauté naturelle, comme à l'habitude, avec un maquillage discret. Elle alla dans sa chambre, sourit à Riku, prit une camisole dans son placard, alla dans sa salle de bain, ferma la porte et changea de haut. Son nouveau haut était magnifique, car il mettait en valeur ses formes naturelles par le buste blanc (comme sur l'avatar) qu'elle venait d'enfiler. Elle mit une petite chaîne en or qui mettait en valeur son cou effilé. Elle sortit finalement au bout de 5 minutes. Assez rapide non? Elle prit son manteau et regarda Riku.

''On y va?!''

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
Ushiha Riku


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre 216: chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre 216: chambre d'Elizabeth   Chambre 216: chambre d'Elizabeth EmptyDim 31 Déc - 22:36

-''Ok sa va je te propose d'aller a la cafetaria et ensuite d'aller au cinéma et on finirais la soirée a l'Acapulco^^,biensur c'est moi qui paye"

Riku se retourna vers Elizabeth et lui dit:

-"tu es vraiment tres belle,mais tu es aussi tres belle quand tu es naturelle^^"

Riku lui prit la main et partit vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre 216: chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre 216: chambre d'Elizabeth   Chambre 216: chambre d'Elizabeth EmptyLun 1 Jan - 1:22

Elizabeth lui sourit, reconnaissante, avec un léger soupçon de rouge sur son visage.

''Merci!''

Dit-elle.

''Bonne soirée en perspective!''

Dit-elle en même temps qu'il lui prenait la main. Elle le regarda et elle lui sourit, contente d'avoir une soirée merveilleuse en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 216: chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre 216: chambre d'Elizabeth   Chambre 216: chambre d'Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 216: chambre d'Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre de Tae
» Chambre de Nao
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser