Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] Empty
MessageSujet: Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]   Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] EmptyDim 3 Fév - 14:36

Yuki était arrivée vingt minutes plus tôt avec 5 minutes d'avance, si si, c'était possible ! La jeune fille avait prit soin d'être présentable et à l'heure. Elle était habillée d'un simple jeune bleu clair, qu'elle avait glissé dans des bottes noires auxquelles étaient assorties sa chemise à carreaux noirs, le tout faisant ressortir sa joli silhouette et contrastant avec ses cheveux blonds qu'elle avait relevé en chignon pour ne pas être embeter pendant qu'elle écrivait. Seulement voilà à peine un quart d'heure que la jeune fille suivait ce cours et elle regardait déjà par la fenêtre le vent frais qui se glissait dans les arbres pour mieux les agiter. Elle avait prit notes de ce début de cours qui concernait La République radicale du début du XXème siècle. Le professeur était une vieille femme pas très stricte certainement en fin de carrière qui n'aspirait qu'à prendre ses futures années de repos. Cependant elle restait quelqu'un d'interessant si on s'accrochait un minimum... Yu' regardait l'extérieur avec envie. Certains élèves y étaient restés, il est vrai que peu d'entres eux allaient en cours, e qui permettait des petits groupes dans les classes en général... Elle décida que l'heure passerait peut-être plus vite avec un peu de concentration et nota ce que Mme Royeux venait de dire sous forme de notes rasoires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Onô
élève nouveau(elle)
Kaede Onô


Féminin Nombre de messages : 25
Age du personnage : Son ombre et son hamster. Et ça lui suffit.
Humeur [RPG] : Etudiante au Pensionnat.
Signe distinctif : Aucune. Juste bonne à s'plaindre et à s'torcher ^^'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hitirousixouèl

Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]   Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] EmptyLun 4 Fév - 23:10

Kaede s'enfonça tel un bolide qui n'a plus de frein dans la porte de la salle, le nez en plein dans le bois. Elle était essoufflée.

-Mmmmfff... E... Excusez-moi... Je... Je m'étais coincée dans... dans l'ascenceur !
Comment ça y a pas d'ascenceur ? ><


La jeune femme compta le nombre de personnes présentes au cours : il n'y avait qu'une seule fille, qui semblait prendre consciencieusement des notes.

Kaede était habillée d'un chemisier noir assez décolletée et d'une jupe plissée courte avec des bottes en cuir. Elle s'était coiffée comme à son habitude d'une très haute queue de cheval, des mèches encadrant son visage assez rond et ses joues d'une pâleur extrême.

Elle s'assit derrière la jeune fille sérieuse et sortit un cahier et une trousse bien garnie de stylos de toutes les couleurs.

Elle s'amusa à remplir soigneusement une des pages, comme quand elle était petite. Elle agrémenta les carreaux blancs de petits papillons étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]   Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] EmptyJeu 7 Fév - 21:51

Naoki courait le long du couloir , le plus vite possible . Il c'était reveillé un peu tard et ne savait pas du tout se passait son premier cour qui était l'Histoire-Géo .Il arrivat devant la salle puis il ouvrit la porte le souffle haletant :

Naoki:"Escuzer-moi , je suis nouveaux et je ..." Naoki ne put finir sa phrase que son professeur lui montra alors une place ou s'asseoir , il se dirigea vers sa place et posa son sac contre sa table .

Naoki était habillié d'une veste noir et d'un tee-shirt Blanc , il avait ces cheveux en bataille car il n'avait pas eut le temp de se coiffer .

Il passa une maind dans ces cheveux puis il sortit un stylo de sa trousse puis il prit des note sur son classeur .

Il regarda le tableau puis vit le sujet d'aujourdui .

*La République radicale du début du XXème siècle ... au punaise ...*

Il s'affalla alors sur sa chaise puis mit une main dans l'une de ces poches et continua à écouter le prof en passant de temp à autre un coup d'oeil autours de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yidao domingo
élève nouveau(elle)
Yidao domingo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]   Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] EmptyVen 8 Fév - 21:55

Yidao domingo arrive 2 minute de reterd des le débuts du cour et les gent me regard bizarment comme si j'était mauche comme un poud . Alors je me suis mis tous seul dérrière Et j'ai attendu le professeur pendant 10minute il est un peu en retard .
et j'ai écoutai le professeur à fond je l'écoutai .Et le proffeseur commencer aussi ame regardait bizarment

(sa commence mal le premire jour )

Et le professeur me présentait à tout le et je suis ddevenu tout rouge comme une tomate .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]   Passionnant... [Cours d'histoire][Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d' histoire...[libre]
» Cours de science (libre)
» cours d'informatiques (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser