Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cours d'informatiques (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyMar 31 Juil - 23:12

trinity rentra en cours d'informatique il croyai etre en retard mais il n'y avait presque personnes le prof et quelques éléves il s'asseya sur un bureau alluma son ordinateur, une éléve qui ne connaissait pas est venu s'asseoir a côté de lui elle etais asser petite brune aux yeux vert foncé trinity sous le charme n'engagea pas la conversation il n'avait pas le courage de lui parler mai il ne fût pas longntemps pour que ce soit elle qui face le premier pas elle ce tourna vers lui et lui dit :

inconnue : salut tu est nouveau toi non ? comment tu t'appelle ?

trinity: je mappelle trinity minochy et ouui je suis nouveau et toi commmnt tu t'appelle ?

inconnue : moi je m'apelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyLun 6 Aoû - 22:39

[hj: " assez petite brune aux yeux vert foncé " loll j'me sens visée!]

Mina entra dans le cour d'info. Elle aimait bien pitonner après un ordi, mais pas pendant un cour. Elle alla s'asseoir à une des rares place qui restait. D'un côté il y avait le mur et de l'autre un jeune homme qui lui avait l'air timide. Bien que Mina l'était aussi, elle lui demanda son prénom, ne sachant pourquoi. Ensuite elle se présenta.

- Moi je m'appelle Mina.
Ne sachant quoi dire d'autre, elle se tourna vers son écran.

*Bravo! Bravo! Tu es vraiment stupide Mina! Engager la conversation et ne plus rien dire!*
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyMar 7 Aoû - 12:24

hj: même pas fait expres dabord ^^

trinity ne sachan quoi lui dire tourna la tête a son tour et rougis comme une tomate ensuite il reprit la conversation en disant :

trinity: pourquoi est tu ici toi ?
moi je suis venu ici en esperant me faire de nouveaux amis et de connaitre plein d'autres gens mais pour l'instant je dois me consacrer a mes cours pour ratrapper mon retard

*t'a rien trouver d'autre a dire abrutis fini* (ps parle a moi même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyVen 10 Aoû - 15:55

{me prévenir par mp s'ils reviennent, merci d'avance}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyVen 10 Aoû - 16:09

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyLun 13 Aoû - 3:27

Mina commençait à trouver ce silence vraiment intimidant lorsqu'enfin son voisin parla. Mais la question ne plaisait guère beaucoup à Mina. Elle détestait parler de son passé et n'écouta presque pas ce que Trinity disait. Elle ne faisait que penser à quoi répondre. Le jeune homme avait du finir de parler depuis longtemps parce qu'il la regardait intensément. Mina sourit timidement et commença.

- Heu... ben... je suis ici parce que... parce que mon père ne pouvait plus s'occuper de moi...
Elle baissa son regard sur le clavier, nostalgique. Elle avait réussi à ne pas dire que son père la battait mais avait dit le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyLun 27 Aoû - 23:33

trinity avais l'impression qu'il n'aurait pas du parler de sa maintenant la jeune fille a l'aire mal a l'aise il tenta :

heu escuse moi si je t'ai mis mal a l'aise avec mes question j'ai le truc pour poser des question embarrasantes

*qu'est ce que tu raconte mon vieux tu vas la mettre encore plus mal a l'aise tu sais vaiment pas y faire avec les filles *
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyDim 2 Sep - 4:59

Mina le regarda avec une drôle d'expression sur le visage, une sorte de "ben non, c'est pas ta faute", mélangé avec du "ouais t'es vraiment mauvais pour poser des questions intelligentes". Elle reprit ensuite un visage normal, et ajouta;

- Ben non, tu pouvais pas savoir...
Voulant changer de sujet, elle posa à son tour des tas de questions.

- T'a une petite amie? Un animal? T'aime quoi comme musique? Tu veux faire quoi plus tard? T'aime quoi comme sport?
En se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle se sentit rougir.

- Excuse moi! Je veux apprendre à te connaître je pense!
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyDim 2 Sep - 18:47

trinity fût etonné de l'entendre poser tous ces questions et dit :


he bien dit donc ^^ ok je vais te repondre je n'ai pas de petite amie, j'ai un furet, j'aime tous comme musique surtout le rock, comme avril lavigne, pink, fall out boys evanescence et quelques generiques de mangas, celui que je prefere c'est celui de bleach, et plus tard j'aimerais faire infographiste, ou si je peux pas un truc dans le genre je sui passionné par le dessin, comme sport j'aime le tennis, le volley, la danse de rue, et prendre la rue comme cour de recrée, voila tu sais presque tous sur ma vie passionnante mais je crois que je vais te retourner les questions que tu m'a poser
...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyLun 3 Sep - 3:24

Mina retrouva enfin son sourir habituel. Elle éclata de rire en l'entendant répondre et se demanda s'il avait repris au moins une fois son souffle. Elle repris son sérieux lorsqu'il lui dit de répondre à ses propres questions dont elle s'en rappelait à peine.

- Heu ben moi... je n'ai pas de petit ami mais j'ai un chien. Comme musique ben j'aime vraiment tout tout tout, du classique au métal. Les sports que j'aime ben y'a le badminton, le hockey, un peu le soccer et j'aime beaucoup la marche!
Elle fit exprès de ne pas dire ce qu'elle voulait faire plus tard, faisant semblant d'oublier la question. Elle espérait seulement que Trinity ne lui poserait pas la question.

- Ce soir tu fais quelque chose? Tu voudrais sortir?
*Depuis quand c'est moi qui fait les premiers pas??*
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyLun 3 Sep - 10:09

trinity fut surpris que mina lui demande sa il etais content qu'elle le lui propose il n'aurait jamais oser
ouais je veux bien sortir ce soir j'ai rien a faire
dailleurs le soir il n'a jamais rien a faire
il y a un truc qui m'intrigue tu ne m'a pas dis ce que tu voulais faire plus tard
*pourquoi je lui demande si elle l'a pas dit c'est qu'il y a une raison *
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) EmptyMer 5 Sep - 3:05

Mina lui fit un grand sourrir lorsqu'il accepta de faire quelque chose ce soir. Elle était surtout en train de se demander ce qu'ils pourraient faire..

- Heu... ben tu veux faire quoi? Aller au cinéma, au resto, juste... marcher? Ça te tente de faire quoi?

Puis elle perdit un peu son sourir lorsqu'il lui dit qu'elle avait oublier de répondre à ce qu'elle voulait faire plus tard. En fait, son but premier était de se venger de son père... Mais il n'était pas question de le dire. Alors elle fit semblant de ne pas le savoir..

- Heu ben en fait je ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'informatiques (libre) Empty
MessageSujet: Re: cours d'informatiques (libre)   cours d'informatiques (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'informatiques (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d' histoire...[libre]
» Cours de science (libre)
» Cours de biologie ( libre maxi 5 personne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser