Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de science (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:04

Tae entra dnas la sale de science elel sasis a une table vide...En science les table etais toussent deux par deux pour les travail d'equipe.Elle palssa ses cahier et puis ouvra son cahier de note les eleves entraire doucement dans la classe...Le cours allais bientot commenser, Tae gribouilla en attendent dans son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:08

Le cour commença, puis le prof expliqua ce qu'il allait ce passer ce cour-ci, Kenzo entra en classe et alla s'asir à côté de Tae et le prof dit.

-Content de vous voir Kenzo mais je serais encore plus content de vous voir si vous arriveriez à l'heure!!!

Kenzo ne disait pas un mot, le prof expliqua l'activité à faire et dit que c'était en équipe de deux avec la personne qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:14

Tae continua d'ecrire dans son caier et releva la tete quand le prof explicas le projet, sur les table on passa des cobaille ses a dire des grnouille...Le prof dit par la suite

-maintenent plasser vous a la meme table que votre cohequipier...-

Tae renga ses choses et les mis sous la table pour ne pas avoir des bou de grenouille sur ses choses...elle mis le saro pour ne pas tacher ses vetement et les lunette et puis dit a Kenzo

-Esque tu veut etre avec moi ou ta qu'elle qu'un d;autre?-

elle attendis sa reponses...Le prof pendant se temp passais les grenouille au table et les instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:21

Kenzo regarda Tae et dit.

-Non j'ai personne...

Kenzo regarda la grenouille sur la table, puis prit un petit couteau et découpa le ventre, il dit.

-C'est quoi faut faire après? Disons que j'ai pas trop écouter...

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:31

Tae le regarda et pris les outil elle enleva les organe dons il avias besoin et les mis sur une plaquette...Elle attendis par la suite le reste des indcation...Elle pris osn cahier et nota les choses qu'il devais noter...Apres elle remis le trvaille au prof et dit

-voila ^^-

Elle sourie et puis le prof donna des choses a faire dans le cahier quand on avais fini, elle commensa et puis commensa un peut a faire des numero mais arretais a certain qu'elle ne conprenais pas...Le prof passa et passa des feuille a tout les eleve c'etais pour dire que apres midi il y aurais un vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:34

Kenzo sourit, puis regarda le papier, puis soupira et écrabouilla la feuille dans ces mains. La cloche sonna et il sortit de la classe avec Tae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:41

Tae sortie a sont tours et puis regarda la feuille et dit a Kenzo

-alors tu vien pour le vaccin...?-

elle attenda sa reponses en rengent la feuille dans ses poches et puis attenda en s'adosent au mure sa reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:47

Kenzo dit d'un air mécontent.

-Il en est pas question!!!

Il mit ces mains dans ces poches et murmura.

-J'ai horreur des piqûres...c'est piquant!!!

Puis il regarda Tae et dit.

-Toi tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:54

Tae le regarda d'un air surpris par sa reaction et dit

-hum eh bien...Oui moi j'y allais...Eh bin tu peut simplement m'accompagnier t'est pas oubliger de faire le vaccin...-

elle le regarda et attendis voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 3:56

Kenzo sourit et dit.

-Ok je te suis cocotte...-

Il lui donna un pichenotte sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 4:00

Tae le regarda en arcan un sourcil et dit

-sesse de m'apeller cocotte...-

Elle avensa en le poussent legerement de la main et puis se diriga vers la sale ou les vaccins avais lieux...Elle entra en forcent Kenzo a venir elle sasis sur la chaises kenzo etais juste a coter sur une autre chaises la femme nettoya la place ou elle allais piquer tae et puis plenta leguille...Tae ne regardais pas elle regardais Kenzo pendent que la femme fesias sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 4:03

Kenzo arca un sourcil et dit pour la taquiner.

-Cocotte cocotte cocotte!!!

Lui ne regardait même pas l'éguille, quand elle eu finit avec Tae, la dame lui dit.

-À votre tour jeune homme!

Kenzo savait qu'une dame l'aurait forçer à faire le vaccin, il dit.

-Non merci j'ai pas besoin de vaccin je suis asser résistant au bibitte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 4:10

Tae le regarda et dit

-tu dit sa mais ques qui te dit que ses vrai...-

Tae le regarda encord un moment et dit

-Aller sa prend que qu'elle que seconde et je vais rester avec toi...Il arriveras rien,fait un effort ^^ moi j'ai bien du affronter mais deux plus grande peur dnas la meme journee...-

Elle se tassa du siege et lui fit signe de prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 4:14

Kenzo fronça les sourcils et dit.

-Parce que tu as pas refuser la montagne russe à cause que t'avais peur que je te prenne pour une trouillarde ce qui est tout à fait faux alors tu viens avec moi et on dit au revoir, chow, goodbye, et on va au parc!!!

Il lui prit la main rapidement et sortit rapidement de la salle avant que la dame le retienne, sortit, il lui lâcha la main et dit.

-Tu vois c'est pas difficile dire bye bye!

Puis il marcha vers la sortit du pensionnat pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) EmptyMar 6 Mar - 4:20

Tae roula les yeux et dit

-Et pour la maison hanter je savais que j'aurais pus tomber sur sa mais j'y suis quand meme aller et ses pas la meme choses toi ta phobie peut te sauver la vie...-

elle le regarda et dit

-bon pas grave allons y...-

elle le suivis sens rien rajoutez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de science (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science (libre)   Cours de science (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de science (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d' histoire...[libre]
» cours d'informatiques (libre)
» Cours de Latin mortel... [Libre plusieurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser