Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:14

Maximez la laissa le mordiller un peu puisque ça l'amusait un peu puis ensuite il se mit à la regarder dans les yeux. Son visage, elle est si jolie !! Chaque fois qu'il se retrouve avec elle il remarque a quel point il l'aime beaucoup, mais pourquoi a-t-il toujours se sentiment de ne pas être prêt a sortir avec elle ? Et en plus c'est déja pas très normale, ils se collent, s'embrasse, ont même déja fait l'amour, mais ils ne sont que des amis... Peut-être qu'il n'a pas l'impression d'être prêt car il crois qu'en se moment ce n'est pas comme s'il sortirait avec elle. C'est vrai quoi, pourquoi il n'en serait pas près si, a chaque fois qu'ils sont ensemble, ils font comme s'ils seraient amoureux ? Bon bah au moins mieu vaux lui dire ce qu'il pense:
- Nami, tu le sais que je t'aime énormément ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:24

elle ne savais que dire par ses mot...ses mot ne voulais pas sortir..elle le regarde simplement..le regard vide dans ses pansée , elle ne savais pas comen reagir a cela...depuit un momen beaucoup de chose ses produit , coucher avec un ami l'aimer , sortir faire les magasin ensemble rien nes normale...tout sa ne peux etre réel , elle qui a vecu dans le mansonge...elle croit mais a du mal...elle se met asise et regarde le ciel....

-ses la premiere foit que j'entend ses mot...pourquoi j'ais cette sensation...

toujour a regarder le ciel , une larme de joie comence a couler le long de sons visage , cette larme brillais aux contate de la lumiere de la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:29

Maximez vit le regard étrange de la jeune femme puis celle-ci se mise en position assise pour ensuite lacher que c'était la première fois qu'elle entend ça, mais qu'en plus elle ressent une sensation qu'elle ne connais pas trop. Maximez fronça donc un sourcil puis se mit en position assie à son tour pour mieu voir le visage de Nami, il vit donc la petite larme... Mais il ne pouvait pas savoir qu'elle est de joie:
- Heu... Je... Je suis désolé Nami... Je pensais pas que tu voulais pas que... Enfin...
Il ne comprend pas lui même, donc difficile pour lui d'expliquer ce qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:07

Nami baisse sa tete pour mieux voir max...cela fais un sourir vin sur le visage blanc de la jeune fille...
cette sensation etai ce de l'amour.....peut-etre mais elle ne voulais pas le savoir pourquoi parceque elle l'aime deja...
puit il s'excusa pourquoi....

-hum , ne t'inquiette pas se n'est que une larme de joie...^^

elle frote sa petit larme avent d'aprocher sons visage de max et de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:10

Maximez entendit donc que s'était une larme de joie... Ce qui le soulagea grandement et le poussa à lacher:
- Oh...
Il se laissa embrasser puis après un moment il arrêta le baisé pour la regarder à nouveau dans les yeux... Et que faire maintenant ?? Ah lala, ils doivent trouver un truc à faire, mais quoi ? Il n'en a aucune idée -__- ''
- Tu a envis de faire un truc la ? Parce que moi je sais pas ce qu'on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:22

Faire quelque chose elle meme ne ses pas quoi faire...etant toujour habillier si sexy =_= alala on pourais croire autre chose XD
enfin bref...elle ne savais pas trop quoi faire....

-hum , je ne ses pas trop veux tu entré aux pansionnat mais il est tard a mon avis elle est fermé T_T

elle ne savais vraiemnt pas faire , puit sons regard se dirige vers les levre de max....elle fais passer sa petite langue sur sa levre inferieur tout en le regardans puit l'embrasse lengoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:27

Maximez entendit Nami lui répondre que le pensionnat est fermé... Hum, bah compte tenu de son agilité il trouverait surement un moyen de grimper quelque part et réussir par entrer mais bon... Elle alla l'embrasser à nouveau mais plus lengoureusement cette fois ci, Maximez déposa sa mains droite sur la joue de la jeune femme en prolongeant le baisé. Si le pensionnat est fermé, vas falloir qu'il trouve un endroit où dormire, peut-être un hotel ?? Il mit donc fin au baisé puis lacha doucement:
- Alors... Tu voudrais qu'ont aille dans un hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:42

Nami eux un sourire et dit simplement ses mot..


-allons y ^^

d'une voie douce et feminine...ele se leve et prend sons sac...

(peux tu comencer le topic pour l'hotel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)   Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shoping
» shoping entre copine
» petit douche...!!(maximez !)
» Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser