Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 2:36

Il se laissa caresser les mains.. et l'embrassa toujours dans le cou.

- Oui tu te trompe mon coeur. Nous avons le même âge =). J'ai bel est bien 17ans.

Il l'embrassa sous le lobe de l'oreille et lui chuchota.

- 17 ans , c'est de temps qu'il m'a fallu attendre afin de trouvée l'élue de mon coeur. Maintenant qu'elle est là... je veux passer le restant de mes jours avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:56

Misa rougit et pencha sa tête pour embrasser Revan.

- Merci Revan , tu es tellement tendre avc moi ^^, je me sens bien et j'en oublie même d'aller en cours XD, je ne sais même pas comment ça se passe...mais bon, peu importe, tant que je suis à tes côtés..

Elle prit une éponge, elle mit du gel douche dessus, se retourna face à Revan et commença à lui nettoyer tendrement le corps.

*Qu'est ce qu'il est beau, il fait tellement plus homme, on ne dirait pas qu'il a 17 ans...j'ai beaucoup de chance. Je l'aime tant.*

Misa perdue dans ses pensées souriait tout en nettoyant Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:47

Revan se laissa faire aux frottements de Misa. Elle était si douce avec lui et lui apportait tant d'attention..
Il se rappocha du visage de misa, lui caressa la joue et lui dit :


- Je t'aime mon coeur.... je ne te dirai jamais assez,vis à vis de ce que je ressent.

Puis ce fût autour de Revan de prendre l'éponche, d'appliquer du gel douche et de frotter le corps de Misa... Il commenca par le dos et en profita pour lui faire également un petit massa dont il a le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:53

Misa se détendait sous les massages de Revan, elle fut surprise de son massage, il était tellement doux et ferme à la fois, unpeu comme quand il lui faisait l'amour.^^

Elle se laissa complètement aller, elle se sentait vraiment , vraiment bien.

-Je viens de découvrir un autre de tes talents...mais où as tu appris à masser comme ça mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:57

Revan continua le massage, intensifiant légèrement les mouvement et les palpation a la surface de la peau , tout en restant tout et délicat...

- Tu vas rire... mais ce sont dans les livres que j'ai tiré mes connaissances en massage ^^

Il ne cessa de la masser, mais cette fois ci en déposant de délicats baiser dans le haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:21

- Et bien tu as du mérites mon coeur, car tu masses divinement bien. ^^

Misa se laissa faire un instant, puis elle réfléchit et proposa à Revan :

- Dis moi, j'ai entendu parler de sous sols assez étranges, et je me disais qu'on pourrai y faire un tour après notre bain. Tu vas trouver ça bizarre, mais j'aime bien prendre des risques ^^, enfin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:48

Revan se mit à rire .. il était déja passé par les sous sols et il avait vu des choses plutot étranges.. mais assez drole.

- Si tu veux mon coeur ^^ Je te suivrai là où tu voudras Wink

Ils finirent de se laver mutuellement.Puis Revan sortit de l'eau et aida sa compagne a sortir. A la sortie du bain il la serra contre lui, il appréciait énormément le contact avec Misa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:39

*Qu'est ce que je me sens bien dans ses bras ^^, je voudrai y rester tout le temps*

- C'est chouette si tu veux m'accompagner, j'avais un peu peur d'y aller toute seule a vrai dire ^^, mais avec toi je me sentirai protégée.

Misa prit une serviette, se sécha, puis elle commença à s'habiller. Elle mit une de ces si jolies robes auxquelles elle tenait tant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:07

- Je n'allais pas te laisser y aller toute seule ! Qui sait le genre de personnes qui peuvent trainer là bas !!!

Il s'habilla, puis étant le premier habillé, il débarrassa et nettoya la salle de bain afin de la laisser dans un état on ne peut plus propre. Il embrassa sa petite amie et alla dans le salon préparer une veste pour ne pas faire patienter Misa lors du départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 11:53

- Tu as raison,j'espère que tu m'apprendras à être comme toi mon coeur, fort et sur de soi ^^

Elle fini de s'habiller, prit un long manteau et se rapprocha de Revan, e l'embrassa tendrement.

- C'est parti, on y va mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:17

- Je ne suis pas si fort que ça, mais je ne laisserai personne toucher à un seul de tes cheuveux . Je ne voudrais pas qu'on te fasse de mal ^^

Il s'embrassèrent, et Revan enfila un long manteau. Il pris la main de Misa et sortirent de la chambre en direction des sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptySam 15 Déc - 23:31

--------------------------------------

--------------------------------------

Misa et Revan revinrent en moto de la cafétéria. Revan rangea sa moto. Pris la main de Misa et montèrent ensemble jusque sa chambre. Dès lors qu'il rentrèrent dans la chambre, Revan tel un gentleman aida Misa à retirer son manteau et alla l'acrocher ainsi que le sien dans la buandrie puis retourna voir Misa qui dorénavant était sa fiancé. Il était l'homme le plus heureux et le plus comblé sur cette terre. Il l'embrassa avec un baiser des plus délicat et lui caressa sa jour froide à l'aide de sa main douce et chaude.


- Nous voila rien qu'à deux mon coeur. Désires-tu autre chose ? Je suis à ton entière disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:34

Misa reprit petit à petit ses esprits. Elle se retourna vers Revan, lui jetta un regard des plus froid, et tout un coup, elle lui sauta dessus, le plaquant contre la porte.

- Alors comme ça, on montre son corps en présence de belles jeunes femmes... Ce n'est pas bien de faire ça, je suis très jalouse, tu as pu le remarquer. ^^

Elle l'embrassa langoureusement tout en lui caressant les cheveux.
Son visage était très prêt de celui de Revan. Elle pouvait sentir son souffle.

- Revan, entre dans mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Contenu sponsorisé





Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre 77, Misa Kura
» Revan se perd... [PV Yuki]
» Misa et Yam
» Avec Misa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser