Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revan se perd... [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revan se perd... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Revan se perd... [PV Yuki]   Revan se perd... [PV Yuki] EmptyMar 6 Nov - 0:56

Revan se baladait en ce début d'après midi où le soleil rayonnait. Il marchait paisiblement, écouter les sifflements des oiseaux... c'est alors qu'il s'enfonça dans le parc pensant se retrouver seul et se perdre dans le calme... Il trouva un coin d'herbe sympa entouré d'immenses arbres.

*Enfin un coin paisible*

Revan s'allongea dans l'herbe, et ferme les yeux... mais tout à coup une ombre s'interpose entre les rayon du soleil et ses paupières... mais qui-est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revan se perd... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Revan se perd... [PV Yuki]   Revan se perd... [PV Yuki] EmptyMar 6 Nov - 1:04

Yuki marchait lentement en regardant le ciel elle venait effectivement de passer devant Revan, sans le voir pour commencer puis après s'être un peu éloignée elle l'apperçut, enfin elle était maintenant devant un banc et elle s'y assit. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas parlé et ce pour la raison que Takeshi était partit sans la prévenir. Alors elle l'avait appelé et ils s'étaient engueulé... l'enfoi... Yuki soupira et ramena ses genoux contre elle en regardant le vent souffler dans les feuilles et les soulever pour les laisser se déposer un peu plus loin. Depuis le temps qu'il lui faisait le coup elle devrait pourtant le détester, non ? Ses yeux se posèrent sur Revan puis revinrent dans le ciel, un avion passait elle se demandait si elle ne ferait pas bien de partir elle aussi quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revan se perd... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Revan se perd... [PV Yuki]   Revan se perd... [PV Yuki] EmptyMar 6 Nov - 1:18

Voyant l'ombre disparaître Revan se demandait ce que cela pouvait bien être. Il réouvrit doucement les yeux mais ne vit que le soleil qui l'éblouit... il tourna la tete et vit une jeune fille recroquevillée sur elle même... il se leva et s'avança vers elle..

- Il y a un problème ? Quelque chose ne va pas ?

Instinctivement il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, s'accoupit et la regarda dans les yeux.

- Au fait, excuses moi, je m'apelle Revan Lockheart, je suis là depuis peu de temps. Mais je n'aime pas voir les autres tristes. Surtout quand il s'agit d'une jolie fille.

Il lui fit un clin d'oeil et il espérait que ses quelques mots étaient réconfortant pour elle, essayant de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revan se perd... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Revan se perd... [PV Yuki]   Revan se perd... [PV Yuki] EmptyMar 6 Nov - 1:27

L'entendre parler la sortit de ses songes, et hop elle raterrit sur terre... elle le chercha de ses yeux et lui répondit que ça allait. Yuki n'était pas du genre à déballer ses problèmes même aux personnes qu'elle connaissait bien, cela pouvait casser les pieds... Elle le regarda aussi dans les yeux, mais les tourna finalement, parce qu'elle ne pouvait pas mentir en le regardant ainsi. Elle fit un gentil sourire, c'était des rares des personnes si directes et attentionnées.

- Ca va, ne t'inquiètes pas. Je m'appelle Yuki je suis ici depuis près d'un an maintenant. Assieds toi si tu veux.

Elle se poussa et lui fit une place sur le banc.

- Alors qu'est-ce qui t'as poussé à venir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan se perd... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Revan se perd... [PV Yuki]   Revan se perd... [PV Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan se perd... [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)
» se perd
» Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser