Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:45

respiration de Misa se fit de plus en plus forte. Elle était génée
de se donner aussi facilement, mais elle ne dit rien, préférant ainsi
profiter de cet instant si doux et si excitant à la fois.

Elle sentai que l'amour qu'avait à lui donner Revan serait intense.
Voyant qu'il lui caressa l'entre-jambes, elle lui sera la fesse sous
l'effet du plaisir et du désir. Sa deuxième main caressa d'abord les
cheveux du jeune homme puis elle glissa ses doigts le long de son corps
jusqu'à casiment toucher le sexe de Revan.

Elle senti son partenaire frémir.

- Revan..., tu me
fais perdre la tête...je ne sais pas si ce que je fais est bien...je ne
voudrai pas que tu me prennes pour ce que je ne suis pas.

Tout ce que je fais, je le fais avec amour...un amour sincère et profond...
La
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:21

- C'est mignon si je te fais perdre la tête, mais ne t'inquiètes pas tous ce que je fais , je le fais également avec un amour très sincère.

Revan commenca à la caresser.... doucement, sensuellement, amoureusement... puis de l'autre main il lui releva un peu sa nuisette, pour l'embrasser autour du nombril, puis il passa sa langue autour de son nombril... et cela n'avais pas l'air de lui déplaire.... et par moment il souffla un peu un voile d'air pour rendre l'effet plus important. puis sa tête descendit peu à peu....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:28

Misa senti les baisers de Revan sur son corps, c'était si chaud, si doux, si agréable. Elle émit un petit gémissement de plaisir. Son souffle devenait plus intense.

Elle senti Revan decendre tout doucement le long de son ventre, elle ne réfléchit plus et se laissa allé au plaisir. Elle caressa les cheveux de Revan, c'était doux. Son autre main était posée sur sa poitrine, elle se caressait par pur plaisir.

Son corps se mouvait de désir laissant ainsi deviner qu'elle se donnait entièrement à Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:35

Revan était content de lui procurer autant de plaisir, et voulait lui en offrir d'avantage...

C'est pour cela qu'il continua de descendre en déposant de délicats baisers jusqu'a parvenir à l'entre-jambe de sa partenaire puis commença à taquiner la zone très érogène avec sa langue.. il sentit le corps de Misa frémir... ses mouvements de langue se faisait très délicatement avec le plus d'amour possible, mais tout autant intensément, il caressa en même temps les hanches, puis les cuisses de Misa...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:43

Misa aimait ce que lui faisait Revan, elle lui fit comprendre en écartant un peu plus les jambes.

C'était un vrai plaisir pour elle,elle qui avait pourtant vécu pas mal d'aventure, elle n'avait jamais ressenti autant de plaisir, de passion.....d'amour. Car c'est ce qu'elle ressentait avec Revan, de l'amour.

Elle leva sa nuisette, de manière à découvrir son corps et sa poitrine généreuse à Revan. Elle voulait être à lui, pour la nuit, pour la vie.

Elle continuait de se caresser le corps tout en caressant les cheveux de Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:01

Revan profitait également de cette instant.
Il intensifia les mouvement de sa langue, tantôt parcourant le point sensible, tantôt parcourant délicatement ses lèvres, pénétrant légèrement sa langue.... il déposa également des baisers plus délicats les uns que les autres...
Puis après un certains moment il remonta... embrassa son ventre puis continua jusqu'a sa pointrine... la léchant... l'embrassant.... sa main aussi remonta et continua de caresser l'entre-jambe de Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:07

Misa apprécia ce que lui faisait Revan, il était tellement doux et passioné.

Une fois qu'il remontait son visage, elle prit l'initiative de le mettre sur le dos et de se mettre au dessus de lui.

- J'espère que cela ne te dérange pas...lui chuchota t-elle.

Elle se mit à caresser son torse, elle embrassit son visage, déposa ses lèvres sur son corps, puis à son tour descendi lentement vers l'intimité de son tendre ami. Sa respiration se faisait plus forte encore.

Elle entrepris un long baiser intime, en commençant délicatement avec sa langue, puis avec sa bouche, ce qui fit frémir Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:29

- Bien sûr que non, je ne pourrai te résister... je suis tout à toi ! lui chuchota t-il

Il se laissa donc faire.... appréciant chaque instant qu'elle lui offrait... il prit beaucoup de plaisirs aux attentions que lui apportait sa compagne... sa respiration s'intensifia. Il frémit... cela était si bon.Fait avec tant d'amour... c'était la première fois que Revan recevait autant d'amour. Ne pouvant rien faire d'autre il se laissa faire.. se dévouant corps et âme à celle qu'il aime, lui caréssant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:47

Misa embrassa une dernière fois l'intimité de Revan avant de remonter doucement le long de son corps tout en déposant des baisers sur son corps si doux.

Elle arriva au niveau de son visage et lui dit :

- J'ai...j'ai envie de toi Revan...de ne faire qu'un avec toi...

Elle l'embrassa de nouveau tout en déposant son corps chaud sur celui de Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:23

-... Moi aussi...

* Je n'avais pas pensé qu'on irait jusque là si vite... mais je ne vais pas m'en plaindre, pas du tout. *

Revan prénétra doucement en elle, très doucement. Avec tant d'amour.. Cette sensation d'être en elle était d'une des plus agréables. Il lui caressa les seins, et l'embrassa langoureusement, toujours en caressa sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:43

Sous les doux mouvements de Revan, Misa poussait des gémissements. Elle mouvait ses hanches pour suivre les mouvements de Revan et ainsi donner et recevoir le maximum de plaisir.

Leur baisers étaient langoureux, passionels, c'était une union des plus charnelles et des plus sensuelles.

Misa caressa le corps de Revan , passa ses jambes autour de son corps pour le sentir encore plus en elle. Elle sentait le plaisir monter en elle.

Elle se mit ensuite sur Revan et se mouvait sur lui de manière sensuelle et provocante, tout en montrant à quel point elle prenait plaisir à faire l'amour avec Revan.

Elle déposa de multiples baisers sur son corps et sur ces lèvres si douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:54

Chaque mouvement du bassin de Misa faisait ressentir un immense plaisir à Revan, il espérait que ce plaisir soit partagé. Cette manière d'être sur lui , laissait à Misa tout pouvoir sur Revan.... Il continua de la caresser... puis lui lécha le bout de ses seins, de manière on ne peut plus délicate, déposant également de délicats baisers.
Il accompagna les mouvement de Misa afin que ces derniers se font très intensément, très profond, mais néanmoins avec énormément d'amour.
Afin de développer d'avantage ce plaisir , Revan se leva portant Misa et posa le dos de Misa contre le mur, ses jambes autour de la taille de Revan... Ce dernier engagea des va et viens très intenses , embrassant sa chérie sur ses délicates lèvres et en déposant des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:35

Misa ne put que gémir de plaisir sous les mouvements intenses, puissants et doux à la fois de Revan. Elle se sentait vulnérable et elle aimait ça. Elle regarda Revan avec passion et désir, tout en l'embrassant intensément.

Ses mains parcourait le dos puissant de Revan, descendant sur ses fesses, elle lui serra intensément pour lui faire savoir qu'elle éprouvait énormément de plaisir.

La jeune fille sentait le plaisir ultime monter en elle, la tête lui tournait de plaisir, elle gémissait de plus en plus.

Revan l'embrassa de plus belle et intensifia ses mouvements pour l'accompagner dans ce plaisir plus que charnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:35

Après quelques temps Revan, qui, n'allait pas tarder à atteindre le plaisir ultime accèléra le mouvement..

Puis il retourna avec sa compagne dans le lit... étant sur elle, réalisant des mouvements de plus en plus rapides, plus en plus intenses.. plus en plus profond..

Il ne cessait de l'embrasser fougueusement...Il l'aimait plus que tout...il ne voulait plus la quitter... passer tout son temps avec elle serait un réel plaisir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:43

Misa sentit son coeur battre encore plus fort, sa tête lui tournait de plus en plus et les mouvements de plus en plus rapides de Revan lui firent un effet des plus agréables.

Elle bougeait son bassin aussi fort qu'elle le pouvait. Elle sentit que Revan de délectait de son plaisir en elle, c'était chaud et agréable, au même moment, Misa poussa un petit cri de plaisir.

Ils avaient tous les deux atteinds l'orgasme, Revan se retira délicatement et se posa contre sa compagne.

Misa le regardait de tout son amour tout en lui caressant les cheveux, sa respiration était encore forte, elle était essouflée. Elle lui dit :

- Je veux rester avec toi...tout le temps....partout...je veux être ton unique et seul amour jusqu'à la fin...
Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:27

Ils étaient tout les deux épuisés.. Revan embrassa Misa et la serra contre lui.. la sensation de cette peau douce et chaude contre lui était unique...

- Moi aussi je t'aime, plus que tout même !!!! Je veux rester avec toi ne t'en fais pas... et tu es mon unique et seul amour et cela restera ainsi pour le restant de mes jours.. je pense que c'est réciproque, donc ça durera indéfiniment.. de plus je ne me lasserai jamais d'être en ta compagnie.

Il passa une jambe entre les sienne et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:32

Misa se sentait bien, elle ne voulait plus bouger et rester ici, dans ses bras.

Soudain, le ventre de Misa émit un petit bruit. Elle souria.

- Je crois que j'ai faim, c'est le fait d'avoir fait de l'exercice ^^... mais je n'ai vraiment pas envie de bouger, je veux rester ainsi le plus longtemps possible...je suis tellement bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:58

Revan souria.

- Tu as encore faim ? XD eh ben Very Happy

* Elle m'a épuisé si elle me réclame encore... xD *

Il était bien avec elle.. il ne voulait plus la lacher.

- Tu veux peut être que j'aille te chercher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:09

- Non, reste près de moi, ça pourra attendre...pour l'instant je veux profiter de ce moment avec toi...

Misa glissa ses mains sur le visage de Revan et s'amusait avec une mèche de cheveux rebelle.

- Je n'arrive toujours pas à croire que c'est la réalité, tout c'est passé si vite...une chose est sure, c'est que je suis heureuse de t'avoir rencontré.

Elle se mit sur le dos et ferma les yeux, elle commençait à s'assoupir, blottie contre Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:33

-D'accord.

*Moi aussi j'ai envie de profiter ce moment avec toi... et même arrêter le temps afin qu'il ne s'arrête jamais *

Il la garda blottit contre luiil se sentait si bien avec elle.

- je t'aime !

Sur ces mots il la regarda dans les yeux.... qu'ils trouvaient tres jolis dailleurs... il l'embrassa et ensuit lui caressa le cheveux et la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:32

Misa était aux anges, elle était allongée à côté d'un homme magnifique, qu'elle aimait plus que tout et avec qui elle voulait tout partager.

Elle se releva doucement et dit :

- Je vais faire couler un bains chaud, tu viens me rejoindre ?

Sur ces mots, elle enroula la fine couverture autour de son corps encore chaud. Elle embrassa son doux compagnon et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:08

- Bien sûr mon coeur ça ne se refuse pas !

Il se leva du lit et la suivit jusque la salle de bain pour prendre une petite serviette et la passe autour de sa taille. Il commença par faire couler l'eau chaude et pris Misa dans ses bras pour l'embrasser.

- Je t'aime vraiment mon coeur.

Puis il alluma des bougies dans la salle de bain et éteignit la lumière. L'eau était prête, il ne restait plus qu'a y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:55

L'ambiance était douce et très agréable, c'était l'idéal pour se détendre avec son compagnon et puis c'était très romantique.

Misa embrassa Revan à son tour, elle retira la couverture, relava ses cheveux et commença à se glisser dans l'eau chaude et agréablement parfumée.


Elle admirait Revan qui la regardait.

- Viens mon amour, sinon tu vas prendre froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:47

Revan se sentait apaisé... il ne resentait plus la solitude... il n'étais plus stressé..Elle l'avait comme délivré

*Merci Misa*

Il lui fait un grand sourire.

- Bien sûr mon coeur j'arrive tout de suite.


Il enleva sa serviette et se mis dans le bain avec sa compagne. Il s'assit derrière elle, la laissant entre ses jambes, il posa son torse contre son dos . Il déposa ses mains sur son ventre et l'embrassa dans le cou puis sur le dos. Elle avait la peau si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:46

Misa se laissa aller sous les douces carresses de Revan, elle lui prit les mains et se mit à lui caresser.

- Dis moi Revan, je sais que je pose cette question un peu tard ^^, mais quel âge as tu? Tu semble plus agé que moi, sachant que je n'ai que 17 ans, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Contenu sponsorisé





Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 77, Misa Kura
» Revan se perd... [PV Yuki]
» Misa et Yam
» Avec Misa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser