Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:14

Sasuke était parti, mais pourtant, il savait bien que Chana ne le laisserait pas ainsi, et le pourchasserait, juste pour un dernier baiser d'adieu, chose qu'elle fit...Il l'embrassa alors, comme la dernière fois, car ça l'était très probablement...Il n'avait que de très minces chances de pouvoir sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes, le baiser dura bien cinq minutes...Après quoi, il mit ses mains sur les hanches à Chana, fit un pas en arrière, et comme en signe d'adieu, vint à dire.

" Je t'aime...Ne l'oublie jamais...Je vous aimes, toi et Yuki...Apprends lui que son père l'aimait, si jamais je ne reviens...Et toi, ne tâche pas à m'oublier ! Ne sois pas triste, ne pleure pas, sois forte...Chana. "

Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Chana, avant de s'évanouir dans la pénombre de la nuit, et au loin, entendre sa voiture démarrant, cette lambourguini...il partit...Pour peut-être ne jamais revenir...Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:20

Ce baiser dura cinq minute, un baiser qui restera a jamais graver sur ses lévres et dans son coeur, il lui dit ensuite de ne jamais oublier son amour et de ne pas être triste...non elle ne l'oublirait pas, plutôt mourir que de l'oublier, bien sur elle serait triste, mais elle tacherait de ne pas le montrait, pour Yuki. Il donna un dernier baiser a Chana aprés quoi il disparit dans un bruit de moteur...Chana restait planté là, elle caressa ses lévres comme si le baiser l'habitait encore...quelque chose lui disait que c'était le dernier
Revenir en haut Aller en bas
 
Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]
» Nuit noire...
» les eagles passe a l'action chez les flics
» Le Black Pearl hisse une voile noire
» Je te retrouverais [pv Chana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser