Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je te retrouverais [pv Chana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 11:14

Cela faisait des mois que Sasuke n'avait plus vu Chana, il n'avait plus eu de nouvelle depuis longtemps, et il se posait depuis des semaines des questions comme: " Où est-elle ? " " Que fait-elle ? " " M'aime-t-elle encore ? " mais personne n'était là pour répondre à ces questions, et Sasuke ne cherchait pas à s'imaginer quoi que ce soit, il recherchait Chana, et c'était tout. Pourquoi faire des conclusions, lorsque l'on a même pas la réalitée de la situation ni même être certain de quoi que ce soit ? C'était sa philosophie, et jamais il n'abandonnerait tant qu'elle ne lui dirait pas que tout était fini. Même Yuki, son fils, avait disparu, tout comme Chana. Et au moins pour son fils, il devait faire cela, retrouver Chana, et Yuki et savoir ce qui était advenu d'eux. Comment être sûr de quoi que ce soit ? Il n'était sûr de rien, seulement, il enfila ses vêtements, les mêmes que lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Chana: bleus. Il sortit alors de chez lui et continua ses recherches, la neige était sur le sol depuis déjà deux jours, elle avait au moins dix centimètres ou quinze, d'épaisseur, ça aurait pu gêner Sasuke, mais il s'en fichait complètement. Le froid ne l'inquiétait plus, seul Chana et Yuki l'inquiétait que leur étaient-ils arrivés ?...Comment les retrouver ? Où les retrouver ? Personne ne pouvait répondre, Sasuke espérait simplement sur la chance d'un jour les retrouver. Le reste, cela n'avait pas énormément d'importance.

* Où te caches-tu...Chana ? *
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 11:54

Chana ne se cachait pas, c'était là le probléme, elle avait était enlever, elle et son fils le soir où Sasuke était revenu aprés 3 ans d'abscence. Il dormait quand les 5 dernier membre de l'organisation secrète les avait kidnapés.
Chana était enfermé, loin de son fils qui lui était traité comme un prince, dans un cage noir depuis des mois. Elle n'avait pas vraiment subit de mauvais traitement et on lui donnait toujours assé a manger, mais dans le mental, elle n'allait pas bien. Elle ne savait pas ce que penser Sasuke a propos d'elle, pensait t'il qu'elle l'avait quitté ? où pire, qu'elle ne l'aimait plus ? cette seule idée la répugnait.
Soudain, la porte de sa cellule s'ouvrir, trois des cinq membres de l'organisation secrète vint se mettre devant elle


"Bonjour Chana..."

La jeune fille ne répondit rien, elle detourna la tête.

"alons Chana, ne fait pas cette tête là...tu es bien moins jolie en colère"

Elle tourna la tête, il n'y avait que du mépris dans son regard, du dégout et de la colère.

"Ce n'est pas pour vous que je suis belle..." retorqua t'elle

L'homme riquana

"Ah oui...Sasuke...c'est justement de lui dont je viens te parler...tu es libre, va le retrouver"

"Si c'est une blague je ne trouve pas ça drôle"

"Haha...suis-je du genre a raconter ce genre d'histoire...non, c'est vrai, je te libère...seulement, si tu veux récupéré ton fils, tu devra tuer ton cher et tendre et nous raporter sa depouille, comme preuve.

Un autre la libera de ses liens, elle se frota les poignets irité par les cordes qui l'attachait du soir au matin.

"Mais...je"

"Tu n'as pas vraiment le choix Chana...tient"

Il lui mis une dague dans la main, Chana la regarda, les larmes aux yeux

"Je te laisse deux mois...va !"

Ils la mirent ensuite dehors, la neige tombait à gors flocons et il faisait nuit noire. Elle ne portait pas de vettements chaud, simplement un jean's, Un pull et un polaire...pas assé pour résister à se froid.

De leur côté, les membres l'organisation, la regardait a travers un caméra de surveillance, se trouvant a l'entrée de leur base

"vous croyer qu'elle y arrivera patron ?"
"Bien sur que non ! elle ne ferait de mal à une mouche, de plus, le froit la tuera avant qu'elle n'est pus le retrouver et par chance, Sasuke aura tenter de la retrouver et moura peut être du froit lui aussi, quoique, celui ci est plus robuste mais dans tout les cas, le petit est a nous, il deviendra notre meilleur guérier"

Chana, regarda autour d'elle, elle avait froid et elle avait peur, mais il elle rester plantée là, elle risquer de gelée sur place, elle s'avança alors dans le paysage neigeux qui l'antourait.
aprés quelque heure de marche, elle se trouva a bout de force, elle était gelée, et ne sentait plus ni ses mains ni ses jambes. Elle s'écroula au sol.
Quelque minute plus tard, quelque heure peut être, elle perçu comme des pas, crissant dans la neige, elle ne put réagir
.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 15:04

Le soleil brillait faiblement, normal en journée d'hiver, et par moments, il disparaissait même toutes les cinq minutes pour revenir une heure après, mais peu importe. Les recherches s'intensifiait aujourd'hui, Sasuke était motivé, on lui avait dit que cinq minutes auparavant quelqu'un avait vu une personne ressemblant au signalement de Chana...C'était un SDF qui l'aurait vu. Alors en courant, Sasuke se dirigea vers cette ruelle où on l'avait aperçu, en effet, des traces de pas de femmes étaient là, Sasuke se baissa, regarda avec exactitude, et en conclut que c'était Chana: le poids, la neige, la façon de marcher, et la distance à laquelle les pas sont séparés distinguait très clairement Chana, qui semblait préssée...Il suivit ses pas durant un bon quart d'heure, en marchant, on sait jamais si quelqu'un la suivait et avait effacer ses traces, alors rapidement les pas de Sasuke se firent plus rapide, mais toujours en marche...Peu à peu il approchait, puis il vit que les pas de Chana se faisait plus lents, et à environ cent mètre, quelqu'un était étendu là, dans le sol, sur la neige...Seul. C'était elle, c'était Chana ! Sasuke avanca, doucement, et regarda Chana.

" Tu n'as pas changé, toujours à flemmarder. "

Alors lentement, il souleva Chana qui était presque morte, et la pris sur son épaule, elle n'était qu'a semi-consciente, il l'emmena, lentement, chez lui, et la posa dans le lit, un lit avec une couverture très chaude, réconfortante, et très confortable. Après ce qui semblait des jours, mais en fait juste deux heures, les yeux de Chana se réouvrirent, Sasuke était toujours là, au chevet de la jeune fille, il ne souriait pas, il n'était pas triste, il était froid, et neutre.

" Encore en train de faire la grace matinée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 15:36

Chana sentit soudain qu'on la portée, mais elle ne perçevait que des sensations, rien de bien concrait. Elle sentit une chaleur l'envahir puis rien. Elle sombra ensuite dans un someil mouvementé, en effet, il était peuplé de rêve affreux, elle ne voyait pas d'image mais ne perçevait que des cris horrible. Elle s'eveilla en sursaut, la respiration forte. Elle ferma un instant les yeux

* ce n'était qu'un rêve * se dit elle.

Elle entendit soudain une voix, une voix qu'elle connaissait, une voix qu'elle aimait. Elle tourna la tête. Elle souria de mieux qu'elle pu me ce ne fut que bref.

" J'aimerais bien que ce que tu dit soit vrai...Sasuke"

Elle repensa soudainement, en le voyant à la mission que l'organisation lui avait confié, elle ne pouvais pas...elle ne s'en sentait pas capable. d'abord parce qu'elle ne pensait pas pouvoir tuer quelque'un et surtout parce qu'elle l'aimait. Seulement voila, elle n'avait pas le choix, pas du tout. Que feraient ils à son fils si elle n'y arrivait pas ? Chana ne voulait pas courir le risque de perdre Yuki mais pourais t'elle perdre Sasuke pour autant...un éffroyable dilhéme se présenter devant elle. Elle devait choisir entre les deux amours de sa vie.

" Sasuke...je...je t'aime" Elle essaya de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 17:07

Sasuke avait longtemps rêvé cet instant, où ils seraient à nouveaux seul à seul, mais ce n'était pas le moment vraiment qu'il souhaitait, il restait tout de même Yuki et Sasuke trouvait cela étrange de ne pas avoir vu Yuki avec Chana...Après tout elle l'aurait protégé du froid et de tout ce qu'elle aurait pu, Yuki était aussi son fils à elle, pas qu'à Sasuke, même s'il lui ressemblait terriblement. Yuki avait seulement une chose de sa mère: ses yeux bleus azur profonds. Sasuke avait toujours été fier de son fils, et il ne comptait pas le perdre maintenant, il était maintenant sûr de la survie de Chana, il se leva, alla à la douche, puis il se changea, revenant avec ses vêtements de cuir noirs, ceux que n'aimait pas Chana, lorsque Sasuke les portait, c'était souvent signe qu'il allait tuer. Mais aujourd'hui, c'était nécessaire. Il avait remarqué sur le corps de Chana, qu'elle n'était pas réellement partie de son plein gré, quelques blessures, puis le poignard qu'elle avait, n'avait pas son odeur à elle...C'était ceux de l'organisation.
Ils avaient monté probablement le coup pour éliminer en même temps Chana et Sasuke. Mais ils n'avaient pas prévu que l'amour des deux, les sauveraient tout deux, et que l'amour porté pour leur fils, ce retournerait dans le futur, contre eux. L'amour qu'un père et qu'une mère porte pour son enfant, ce n'est pas une chose compréhensible par des combattants d'élites, quels qu'ils soient, l'amour, jamais ils ne le comprendront.
A cette idée là, Sasuke serra les dents, et prit son sac, le jeta sur le lit, il atterissa juste devant Chana, récement réveillée, il commenca à rentrer dans le sac toute sorte d'arme: poignards, pistolets, et même un M4 ! Quand le sac fut plein, Sasuke retira sa veste de cuir, et mit un gilet pare-balles, avant de finalement remettre sa veste par dessus.


" Dis-moi où ils sont, je ramènerais Yuki, pas la peine de t'expliquer, j'avais compris en te déshabillant et en trouvant le poignard qu'ils t'avaient donné, dis-moi simplement où les trouver, je ramènerais coûte que coûte notre fils. "

Un instant, une larme coula sur la joue de Sasuke, puis elle tomba, brillante comme du cristal, et finissa dans la main droite de Sasuke, et se sécha dans le gant de cuir noir du jeune homme qui avait maintenant son sac à l'épaule. Il ne souhaitait plus attendre, il souhaitait venger Chana, se venger, et surtout, venger l'honneur qu'ils avaient bafoués en osant garder comme otage le propre fils de Sasuke, le petit Uchiwa, Yuki Uchiwa. Fils de Chana Kane et de Sasuke Uchiwa, il était temps de le faire revenir à la maison. Un instant, dans les pensées de Sasuke, il pouvait tenir son fils dans ses bras, le serrer, comme s'il l'avait déjà récupéré.

" Il est temps de rentrer à la maison, Yuki. "

" Oui papa ! Maman nous attends ? "

" C'est elle qui m'envoit te chercher, alors tu viens ? "

" Oui ! "

........

Mais tout cela n'était qu'un rêve d'une seconde, les yeux de Sasuke se réouvrit, il était là, sac à l'épaule, Chana sur le lit, en face de lui, et il attendait toujours la réponse, celle qui révèlerait l'emplacement de l'organisation, rapidement, la main de Sasuke se tendit, vers la table de nuit, et il prit les clefs de la voiture, le 4x4 noir blindé, que Chana n'avait jamais eut l'occasion de jamais conduire. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 17:21

Chana attrapa la main de Sasuke et le fit reposer les cléfs qu'il venait de prendre. Elle se mit a genoux sur le lit, elle était à peu prés à la hauteur du garçon ainsi. Elle le regarder dans les yeux. Elle remarqua alors qu'elle qu'elle une chemise noir ayant appartenu a Sasuke, il y avait son odeur dessus. Quelque chose d'autre, cependant, avait changer chez elle. Dans ses yeux intensément azur.

"Non...cette fois tu n'ira pas seule, je ne vais pas t'obeïr comme toute les autre fois et te laissé partir...c'est mon combat aussi, notre combat"

Elle se leva et descendit du lit, elle se sentait soudain mieux, comme si le fait de vouloir sauver son fils lui fesait pousser des ailes. Elle ne quitta pas du regard les yeux noir de Sasuke.

"Je veux que tu m'apprenne...apprend moi à me battre...ils sont devenu nombreux, moins qu'au départ mais il sont plus de cinq déjà...j'veux t'aider à l'heure péter la gu***...Si ils croyent qu'il peuvent m'enlever a tour de rôle les deux être qui me son le plus chèr au monde, il se goure sur toute la ligne !"

Il y avait une certaine volonté dans les yeux de Chana, si jamais ils fesaient du mal a son bébé, elle deviendrais méchante...trés méchante
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 17:51

Alors que le départ allait se faire rapidement pour Sasuke, et qu'il s'était déjà dit de partir et de revenir en peu de temps, non, maintenant il sentit quelque chose le tirer, c'était la main de Chana qui s'était tendue et avait attrapée le bras de Sasuke puis l'avait fait déposé ses clefs, puis elle lui demandait maintenant de l'entraîner, de lui apprendre à se battre...Ainsi elle voulait ce battre cette fois ? C'était ainsi. Alors soit, Sasuke porta alors Chana, qui était encore un peu faible, et l'emmena plus loin dans une autre sorte de chambre, mais beaucoup plus énorme, puis il descendit les escaliers, qui menaient à une salle d'entraînement, il y avait un ring, des punching ball, des haltères etc etc...Il y avait tout ce qu'il fallait. Alors rapidement Sasuke reposa Chana sur un banc de bois partit une minute lui chercher un verre d'eau - où il versa au préalable un produit pour faire perdre le stress et être calme - et lui tendit, lorsqu'elle eut fini de boire, il se tourna vers elle, et la regarda.

" Alors tu veux devenir plus forte ? Il va te falloir te battre contre moi, et réussir à me toucher au moins une fois pour que je t'emmènes, si tu ne peux même pas me frapper une fois, sans une hésitation et que tu retiens tes coups, je ne t'emmènerais pas. "

Immédiatement, Sasuke alla en face du banc, il y avait là une armurerie d'armes blanches, il en sortit deux poings américains à lame, le seul doigt qui était bloqué était l'index, pour permetttre de faire tournoyer la lame et de surprendre l'ennemi, ou même de l'envoyer en le faisant tournoyer. Il en donna une à Chana, et mit l'autre à sa main droite, sans hésitation, puis il la forca à venir en face de lui, dans le grand espace qu'était le centre de la pièce.

" Si tu hésites un instant à frapper, c'est que tu as peur de tuer, et si tu crois que ton ennemi aura pitié de toi, tu te trompes, frappe, frappe, de toutes tes forces, jusqu'à ce que ton ennemi tombe au sol, mort, même si cela te dégoûte de tuer, il le faut parfois. "

En une fraction de seconde, le poing de Sasuke disparut, il avait frappé, et la lame était passée de peu au dessus de l'épaule de Chana, et de peu à côté de sa gorge, et avait coupé une mèche de cheveux de la jeune fille. De son autre main, il avait déjà attrapé cette même mèche de cheveux, il n'avait pas une seule seconde hésité.

" Si tu crains la mort, tu ne seras qu'un poids pour ceux que tu aimes. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 18:21

Tout se passa trés vite, mais Chana était bien décider a apprendre comment se battre. Elle avait un peu peur c'est vrai, mais elle pensa automatiquement à son fils, il devait être seul a l'heure qu'il est. Cet idée la mis en rogne, si jamais ils touchaient un seul de ses cheveux ou faisaient pleurer ses magnifque yeux bleus azur, elle était prette a tout...oh oui elle les turait sans aucune pitié.
Seulement là c'était Sasuke qui était face à elle, ce n'était pas pareil, il fallait qu'elle trouve quelque chose qui allait l'enerver...ça y est, elle avait trouver.


"Espéce de Sal***" Elle se mit a le frapper, bien sur il se défendait mais elle essayer de son mieux de resentir a colère plutot que son mal "comment t'as osé me laisser seul, 3 ans ! 3 ans sans donner de nouvelles !"

Soudain, elle se sentit plaquée au sol, elle fixait alors Sasuke au dessus d'elle. Ils étaient éssouflés. Chana avait des egratugnure un peu partout. Mais elle s'en fichait

"t'as de la chance que je t'aime encore..."

elle ne pouvait plus bouger. Sasuke plaqué ses mains au sol, elle était comme prisonnière de lui mais elle ne chercher pas à se libéré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 18:43

Le combat commencé, Sasuke avait déjà prit l'avantage, mais c'était normal, Chana était une fille, et puis elle commencait à peine, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre, le combat continuait et cependant Sasuke prenait un peu plus attention à éviter de trancher Chana, et au maximum de seulement l'effleurer de la lame, mais en coup de poings, il ne se gênait pas, mais ne visait pas les points vitaux, pour évité qu'elle ait trop mal. Après un moment, il réussit à la mettre à terre, chacune de ses mains maintenait celle de Chana à terre, il était là, au dessus d'elle, et elle, profitant encore de ses moments avec lui, c'était à ce demander si elle s'entraînait vraiment, ou si tout simplement elle profitait des moments avec lui. C'était sûrement des deux, mais plus du profit pour Chana. Elle n'était pas sérieuse et n'osait pas frapper durement Sasuke et il l'avait remarqué il s'approcha alors de ses lèvres puis la regarda dans ses yeux.

" Tu es une imbécile tu le sais ? Tu ne te bats pas à fond...Arrête de retenir tes coups...Tu vas te faire tuer si tu fais pareil avec eux ! Pense à Yuki...N'en soit pas enragée, contrôle ton énervement, ta rage, et fait-en une force, pour te venger d'eux !... "

Sasuke colla alors son front contre celui de Chana, il avait voulu lui donner au départ un coup de tête, mais n'avait pas souhaité le faire au final, ses yeux étaient presques en pleurs, mais depuis des mois, il ne pleurait plus, non, il restait ainsi, froid. Il posa ses lèvres contre celles de Chana, lui donna un bref baiser sur celles-ci, puis se releva avant de finalement se remettre en position. Ce n'était pas encore fini, il fallait qu'elle comprenne et réussisse à contrôler sa force, sinon tout avait été vain. Si elle ne se contrôlait pas, elle se mettait en danger, et si elle se mettait en danger elle mettait la vie de Yuki en danger, ainsi que celle de Sasuke. Cela ne pouvait finir ainsi. Yuki ne devait pas mourir, ni même Sasuke, ni même encore Chana. Tout trois devait vivre, et c'est ce qu'il arriverait c'était ainsi. La lame du coup de poing américain à lame se retourna, sous la pression du poing de Sasuke, cette fois-ci, il serait sérieux et ne retiendrait plus ses coups...Etrangement, il jeta l'arme au loin, et resta poings nus, face à Chana encore armée, il ne se retiendrait plus.

" Il est temps de finir ce combat, Chana, donne tout ce que tu as, et je jugerais si tu peux venir ou non ! Si tu es faible, je te laisserais ici ! Et si je meurs avec Yuki, ce sera alors de ta faute, car tu auras été faible ! Ne baisse pas les bras, garde la tête haute, frappe, de toutes tes forces ! Ou alors...tu mourras. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 19:17

Voila pourquoi il été si froid, tout le temps, il ne souriait que rarement, domage, il avait un si beau sourir. Elle devait comme lui ne pas se laisser submergé par ses sentiments, elle devait atteindre un objetcif : tuer c'est pouri qui l'avait tant rendu malheureuse. D'abord Sasuke, puis son fils. C'est tordu devait payé.
Elle voulais venir avec Sasuke, et elle le suiverais coute que coute, quelqu'en soit le prix, même si elle devait lui faire mal pour ça.
Il voulait qu'elle lui montre que quoi elle était capable, elle lui montrerait.

Elle fonça sur lui, contrôlant sa colère, s'en servant plutôt comme d'une force comme il lui avait dit. Elle remarqua qu'elle était agile et rapide, elle s'étona d'elle même. Elle arriva a toucher Sasuke quelque fois. Elle prennais des coups aussi mais elle n'allait pas se laissait abattre. Elle lui fit un fine entaille sur la joue, du sang y perla, mais rien de grave. Elle s'arrêta trés prés de lui, leur visage se touchait presque. Sa dague était maintenu sous la gorge de Sasuke.


"Rien ni même toi ne m'empéchera d'aller récupéré Yuki !"

Elle resera son entreinte, enfonçant presque le couteau dans la gorge de Sasuke

"Et si tu me demande de te tuer pour ça, alors je te tuerais..oui j'aurais mal, trés mal, je ne pourais peu être même plus me regarder en face ni Yuki d'ailleurs mais...je l'aurais fait pour sauver mon fils"

Elle l'embrassa ensuite, ne baissant pas son couteau
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 19:47

Chana avait finalement changé d'avis: Elle attaquait, foncait, et en vitesse après tout ! Très rapidement, elle fonca sur Sasuke, sa vitesse et son agilitée était décuplée, elle avait prit confiance en elle et le jeune homme le comprit alors instantanément, premièrement il se contenta de se défendre un coup de pied dans l'abdomen, ce qui fit reculer Chana, elle continua cependant d'attaquer ensuite en répliquant, puis elle finit par arriver en mettant le poing américain à lame sous la gorge de Sasuke, et presque commencant à le faire saigner, en le menacant que s'il l'empêchait de sauver Yuki, elle le tuerait, un instant, un sourire apparut sur les lèvres de Sasuke.

" ...Hun... "

Je te retrouverais [pv Chana] Sasuke02tk5


Immédiatement, le sourire de Sasuke s'élargit sur ses lèvres, et son regard sombre se reposa sur Chana, immédiatement, sa main gauche se posa sur le poignet de Chana, et sa main droite serra la lame entre ses doigts, qui commencèrent à faire couler du sang, Sasuke commencait à saigner. Doucement, il arrivait à faire reculer la main de Chana, au prix de sa propre main en sang. Lorsqu'il parvint finalement à retirer la lame de son cou assez loin, et que le sang dégoulinait à flot sur la lame depuis la main de Sasuke, il réouvrit les yeux et fixa ceux de Chana.

" ...Ta...Détermination...Est intéressante...Chana. "

Il serra alors le poing de Chana, et retira la lame, et la jeta alors au loin, rapidement, et frappa du poing ensanglanté le ventre de Chana, la faisant valdinguer plus loin, la force était telle qu'elle tomba à terre...Sasuke s'approcha alors, et se mit au-dessus d'elle, une goutte de sang tomba sur la joue de Chana, tandis que Sasuke ne souriait plus...Chana avait obtenu la chance de venir avec Sasuke, et c'était ainsi, il fallait qu'il l'admette, elle avait une certaine force tout de même, la petite Chana...

" Chana...Tu viens avec moi...Pour cette fois, mais si tu meurs, je t'en voudrais, alors tâche de ne pas mourir, ni même de laisser Yuki mourir...Je ne te pardonnerais jamais sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyVen 14 Déc - 20:14



Elle essuya la goutte de sang qui venait de lui tomber sur la joue. Elle le ragarda sans rien dire, elle lui souria soudain, comme si rien ne s'était passé. Elle avait l'impréssion que plus rien, jamais, ne les séparait.

Elle se releva et se trouva face à Sasuke, elle était plus petite que lui mais pas de beaucoup, elle ne le lacha pas des yeux. Elle alla chercher sa main ensanglanter sans baisser les yeux. Elle regarda ensuite la blessure. Elle fit un grimace, il devait certenement avoir mal, bien qu'il n'en dise rien.


"Sasuke...Je te promet de ne pas mourir si tu en fait autant" Elle ne le regardait pas, elle regardait la blessure qui continuait de saigner.
"Yuki ne craint pas de mourir...ils veulent en faire un guerrier c'est tout...c'est nous qu'ils veulent...ils m'avaient demander de te tuer..."

Elle le regarda ensuite, les yeux brillant. Elle réalisa à quel point elle l'aimait. A quel point, elle était prette à tout pour vivre heureuse avec lui et leur fils. Même si pour cela, il fallait tuer toute une organisation.

"Embrasse moi" dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptySam 15 Déc - 0:15

Après qu'il l'ait bien amoché, et qu'il ait rejetée cette lame, qu'il lui avait auparavant donnée, et que maintenant, sa main saignait à cause de cela, Chana semblait pas pour le moin triste, ni même heureuse, elle semblait un peu neutre un instant, jusqu'à ce que finalement elle essuit la goutte de sang qui lui était tombé sur la joue tout à l'heure. Quelques secondes après, Chana se releva, non plus pour combattre, non c'était autre chose, elle regarda longuement Sasuke dans les yeux avant de finalement prendre sa main en sang, à la regarder, cependant Sasuke ne se plaignait pas, ne disait rien, il gardait le silence en regardant simplement Chana examiner sa main, puis lorsqu'elle parla, l'écouta, jusqu'à ce qu'elle revienne à le fixer droit dans les yeux, plongeant le regard sombre de Sasuke dans les yeux bleus azur de Chana. Ils restèrent un moment ainsi sans rien dire, sans se parler, sans bouger. Jusqu'à ce que finalement Chana demande à Sasuke de l'embrasser, alors, Sasuke s'approcha, posa sa main sur sa joue en touchant du bout des doigts, de sa main non ensanglantée. L'autre étant restée en bas. Alors lentement, il colla ses lèvres à celles de Chana, pour lui offrir ce baiser dont elle rêvait tant, et dont il avait tant rêvé, ce baiser enflammé, comme ils ne s'étaient plus donné depuis un moment, en cet instant, tout ce qui existait semblait être oublié, plus rien n'existait, rien qu'eux deux, mais la dure réalitée vint à parvenir à l'être, Yuki était encore prisonnier de l'organisation, le petit devait maintenant pleurer de ne pas avoir pu voir son père depuis si longtemps, et commencer à s'inquiéter aussi pour sa mère...Rien qu'imaginer les pleurs du petit, Sasuke eut un pincement au coeur, comme si une faille était maintenant là. Doucement, il décolla ses lèvres de celles de Chana, et réouvrit les yeux, en la regardant, front contre front.

" Tu m'as tant manqué...Chana. "

Sasuke la regardait, délicatement, sans rien dire, il caressait encore un peu ses cheveux, tout en la fixant droit dans les yeux en silence. Attendant simplement que la jeune fille dise quelque chose ou même fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptySam 15 Déc - 0:30

Le baiser lui sembla trop court, elle aurait aimé qu'il recommance et l'embrasse encore et encore mais ils ne pouvaient pas...Le baiser de Sasuke l'habiter, cependant, encore. Cela fesait si longtemps qu'elle n'avait plus gouter à ses douces lévres.

"manquer...le mot est faible...je ne peux vivre sans toi Sasuke-Kun"

Elle le serra dans ses bras, et soudain, elle resentit un douleur dans l'épaule. Elle dénuda légérement celle-ci, elle avait un émataume du à leur "entrainement". Elle ne fit pas attention, elle découvrit pas la même occasion son tatouage dans le creux de l'épaule, il représenter un éventaille. Elle se rendit soudain compte que Sasuke l'avait remarqué. Elle rougit, elle était génée qu'il l'ai vu...il l'aurait de toute façon vu un jour où l'autre. Elle essaya cependant de le caché avec sa main mais elle se fit mal en touchant son bleu.

"Aie...tu n'y ai pas aller de main morte....Oui sa va, je sais, un adversaire n'aurais une aucune pitié" ajouta t'elle en lisant dans les penser de Sasuke.

Elle pensait quand attira l'attention sur son bleu, il oublirait de lui poser des questions sur son fameux tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptySam 15 Déc - 14:29

Alors que lentement, le baiser cessa, Sasuke se mit un doigt sur les lèvres, comme pour se rappeller de ce baiser qui n'avait duré que quelques instants qui avaient semblés être très court pour les deux personnes...Que ce soit Sasuke ou Chana, chacun avait trouvé ce baiser court, et aurait aimé en avoir un second, puis un troisième et ainsi de suite, sans se lâcher une seule seconde, un seul instant sans l'autre, c'était déjà exceptionnel, mais aujourd'hui, ils n'avaient pas le temps pour perdre le temps ! Alors lentement, Sasuke reporta son regard sur Chana, qui n'était plus très loin de lui maintenant, juste à quelques centimètres de son visage, et déjà elle lui disait des mots doux, puis après un instant Sasuke perçut le tatouage de la belle. Elle s'était tatoué l'emblème des Uchiwa sur l'épaule là où elle avait aussi un bleu. Alors lentement, Sasuke la regarda droit dans les yeux sans rien dire un instant puis peu de temps après vint à reprendre la parole après quelques instants de silence et d'hésitations.

" Tu l'as bien méritée...Si en plus tu fais des tatouages comme ça sans prévenir...Enfin bon... "

Malgrès qu'il ne le montre pas, Sasuke était assez ému de ce qu'avait fait Chana pour lui, c'était un grand geste d'amour qu'elle avait fait là pour celui qu'elle aimait et qui l'aimait aussi fort qu'elle. Tout deux étaient très amoureux l'un de l'autre, mais ce n'était sûrement pas le bon moment pour en débattre. Il se contenta de rester là silencieusement, sans rien dire...Avant de finalement aller s'assoir sur le banc où était Chana tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptySam 15 Déc - 17:12

Elle baissa les yeux quand il évoqua son tatouage, elle l'avait fait alors qu'elle croyait avoir perdu Sasuke à jamais. C'était comme pour l'avoir avec elle quoiqu'il arrive, pour le graver à jamais en elle. Elle l'avait fait alors qu'elle se sentait seule. Elle avait vécue trois ans de profonde solitude, bien sûr Yuki était là, heureusement. Qu'aurait elle fait sans son petit ange qui ressemblait fortement à son père autant phisiquement que dans son tempérament.

"Te prévenir ?...et comment j'aurais pû dit moi !" lança t'elle séchement, puis elle se tu, elle sembalit réfléchir.
Elle se dit soudain, qu'ils devaient tout deux arrêter de se reprocher choses et d'autres. Elle vint s'assoir à côté de lui sur le banc
.

"je crois...qu'on devrait arrêter de vivre par le passé et...aller de l'avant, l'avenir nous appartient aprés tout...On est ensemble et bientôt Yuki sera avec nous...Je suis heureuse Sasuke, bien que c'est un peu dûr de trouver du bonheur dans ses circonstance...tu es là, c'est ce qui me fait sourire"

En effet elle souriait, elle l'embrassa sur la joue

"Bon tu m'apprends comment on magnit un sabre, pardon un Katana...maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptySam 15 Déc - 18:42

Alors que Chana baissait la tête lors de la remarque sur son tatouage, Sasuke s'était assis pendant ce temps sur le banc et s'était déjà mis à repenser à son fils, Yuki. Qui devait encore être seul dans sa cellule à je-ne-sais-quoi faire. Il repensa au peu de moment qu'il avait vécu avec ce fils qu'il n'avait presque pas vu. Presque pas vécu avec, il n'avait été en tout avec lui qu'un très court laps de temps mais déjà il l'aimait comme son fils, et il ne voulait pas le perdre, maintenant qu'il avalit la chance de durer le plus de temps possible avec lui, de lui apprendre tout ce qu'il savait, après tout il était le digne descendant de la famille Uchiwa...Et son nom n'était autre que Yuki Uchiwa, fils de Sasuke Uchiwa dernier survivant des Uchiwa. Et plus tard, ce serait à son tour à Yuki de procréer un enfant qui porterait le nom d'Uchiwa !...Mais rien n'était encore fait, et Chana fit ressortir Sasuke de sa rêverie lorsqu'elle lui demanda d'arrêter de ressasser le passé et de ce concentrer sur le futur, qu'ils le maîtrisaient, et qu'ils pouvaient encore faire ce qu'ils voulaient de leur vie. Elle avait un peu raison la Chana. Loin d'avoir tort, elle avait éveillé cette envie de sauver Yuki et l'avait même aggrandie, et lorsqu'elle demanda de l'entraîner au katana, immédiatement Sasuke alla chercher deux katanas, le sien, la Kusanagi, et un autre, qui était de la famille Uchiwa qu'il donna a Chana, en mettant à sa taille son katana.

" Attaches le à ton hakama...Ah mais j'ai oublié, tu n'en as pas. "

Sasuke alla chercher un hakama ( ceinture en tissu ) blanc, et revint derrière Chana dans son dos, en l'entourant de ses bras, il attacha le hakama à la taille de la jeune fille, en posant délicatement un baiser doux dans son cou, puis revint en face d'elle.

" Déjà, range le katana, dégaîne le une dizaine de fois pour bien te mettre en garde, et dégaîne de plus en plus vite, si tu ne dégaîne pas vite, ton ennemi t'auras tué avant même que tu n'es sorti ton épée. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptySam 15 Déc - 19:02

Elle fut ravie du geste de douceur de Sasuke, en effet ceux-la se faisaient rare, alors qu'il lui attachait la ceinture de tissu autour de la taille, elle déposa un baiser sur la joue du garçon, elle remarqua un petit sourire discret mais ne dit rien.
Sasuke lui demanda ensuite de degainer plusieur fois son katana, elle le trouvait trés beau, le cuir du manche était noir et brodé au fil d'or, un travaille minitieux des plus respectables. Elle fut surpris par la légèreté de l'arme, elle était agréable, facile à magner, on aurais dit qu'elle avait était forgée pour elle. Elle s'entraina d'abord seule, à la rapidité surtout, le reste viendré plus tard d'aprés Sasuke. Ce moment complice apportait beaucoup à Chana, autant dans leur relation que dans son entrainement.
Elle souria plusieur fois à Sasuke, comme pour dire "Tu as vu, J'y arrive !" mais on pouvait également traduire ses doux sourire par des "Je t'aime". Sasuke leur donnerais la signification qu'il voudrait.


"Je pense que c'est bon...je suis à l'aise avec l'objet...je fait quoi maintenant ?"

Dit elle, impatiente d'apprendre de nouvelles techniques et surtout de passé du temps avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyDim 16 Déc - 0:47

Longuement, Sasuke apprit à Chana à manier un peu le katana, histoire qu'elle ne soit pas trop perdue à propos des armes blanches, notament l'arme préférée et de prédilection des Uchiwa: le Katana ! Après tout, il fallait qu'elle ait les rudiments de l'entraînement au katana, non ? Après quelques instants finalement, lorsque tout fut prêt, Sasuke ne perdit pas une seconde à répondre à la jeune fille et se contenta de l'attaquer premièrement avec de faibles coups pour habituer un peu Chana, puis lorsqu'il en eut assez, après deux trois minutes, attaqua pour de bon, le combat durait déjà depuis quelques secondes et Chana semblait bien se défendre, malgrès que Sasuke ne se battait pas à fond et retenait ses coups, elle savait déjà manier le katana très bien. Alors rapidement, le combat s'intensifiait secondes après secondes, premièrement, Chana se contenta de parer les coups de Sasuke qui était vifs et rapides, et d'une force assez grande, même sans qu'il se batte à fond, c'était impressionnant, cela montrait tout le don de Sasuke à l'art du Kenjutsu ( combat à l'épée )...Finalement, il porta un coup vif, et puissant au niveau du katana de Chana, qui se scinda en deux, et sous la force, même le manche sauta de la main de Chana, la laissant là désarmée, Sasuke regarda alors Chana reculer jusqu'à être coincée, et il mit alors la pointe de son katana sous la gorge de la belle, en s'approchant et en restant seulement à quelques centimètres de son visage.

" Si tu meurs, je te tue. " dit-il finalement, en se rapprochant encore un peu d'elle.

Il la regarda un instant, puis l'embrassa, en retirant doucement le katana, et le faisant crisser en le rangeant dans son fourreau, tout en faisant joindre sa main sur la joue de Chana, prolongeant un instant le baiser, et en mettant l'autre main sur la hanche de la belle.


" Ca fait longtemps que je ne l'ai plus dis mais, je t'aime. "

Ses joues rosirent un instant, tout en laissant un regard amoureux à la jeune fille. Puis lentement, il serra un peu plus Chana contre lui, cela faisait aussi longtemps que tout les deux n'avaient pas été réunis, et qu'ils n'avaient plus rien fait ensembles, ils s'aimaient, mais chaque fois qu'ils entreprenaient quelque chose, il fallait qu'une autre chose les dérangent et les empêchent...Cette fois il n'y aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyDim 16 Déc - 1:11

Chana se débrouillait plutôt bien au Katana, elle savait parfaitement que Sasuke retenais ses coups, mais ça lui était égal. soudain, son Katana se fendit en deux, et trés vite, Sasuke se retrouva à quelque centimetre de son visage, elle le regardait fixement. ala pointe de l'arme de Sasuke n'était pas loin de la gorge de la jeune fille. "si tu meurs, je te tue" lui dit il. Chana sentit une boufée de chaleur l'envahir, c'était tellement...amoureux ce qu'il venait de dire. Il l'embrassa ensuite, Chana lui rendit son baiser avec enthousiasme.

"moi aussi je t'aime Sasuke Uchiwa"

Ils se réembrassèrent longuement, Il la sera un peu plus contre lui ce qui ne fit que monter le désir de Chana. Elle ne quitta ses lévres qu'un instant

"Tu m'en voudras si jamais je t'enléve une nuit ?"

c'était ça façon "originale" de dire "j'ai envit de toi". Elle sera ses jambes autour de la taille de Sasuke, de façon à être agripé à lui. Elle passa la main dans la chemise de Sasuke et dénuda son épaule gauche, de façon a y voir son tatouage (à lui) .

"hum...c'est sexy ça"

dit elle en pointa le doigt sur le tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyDim 16 Déc - 2:08

Lentement, après le baiser, Sasuke avait rangé son katana, et avait simplement serré un peu plus Chana contre lui. Et doucement, l'embrassa à nouveau tout en ce laissant agréablement entourer des jambes délicate de la jeune fille en fleurs. Elle lui dit qu'elle l'aimait, il sourit. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'enlever une nuit et lui faire comprendre qu'elle voulait de lui, il acquieca, se laissant doucement emporté dans le désir, lui aussi la désirait. Il l'a regarda longuement, silencieusement, sans rien dire, pas un mot, pas un geste, il la contemplait simplement et appréciait cet instant de silence. Lentement, il porta sa douce jusqu'à un lit un peu plus loin, assez grand pour trois personnes, Sasuke laissa retomber à terre son katana, ainsi que sa chemise, tout en couchant sur le dos Chana et en la regardant toujours en train de fixer son tatouage.

" Oh ? Tu trouves ? Si ça te plaîs ça va alors. "

Il l'a regarda, l'embrassa longuement, tout en lui enlevant délicatement son haut, puis se détacha de ses lèvres pour enlever totalement le haut de la belle, la laissant en soutien-gorge, il laissa une main baladeuse aller se faufiler derrière la nuque de Chana et lui caresser les cheveux, tandis que l'autre chatouillait un petit peu son ventre où était déjà posées les lèvres de Sasuke qui y faisait déjà des baisers en la chatouillant légèrement avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyDim 16 Déc - 2:32

"Oui je trouve..."

Ils s'allongèrent sur le lit, ils s'était tout deux débarasé de leur haut. Sasuke avait un torse magnifique, Chana rougit légèrement puis se laissa embrasser. Elle était bien dans les bras du beau ténébreux

"Hum...t'as une voix si sexy juste avant l'amour"

Chana était remonter a bloc, il faut dire que sa dose d'hormone était a son max. Elle avaiyt besoin de libéré tout ça et seul Sasuke pouvais le faire.

"et aprés ?...tu es sexy aprés l'amour ? je ne me souvient plus...on verra bien"

elle délirait complétement, et voila ce qu'un surplut d'hormone peu faire
Sasuke commença alors à l'embrasser sur le ventre, elle souria, il la chatouillait.


"si sa continue je vais pas dormir de la nuit"

Elle prit son visage entre ses mains, le remonta doucement pour qu'il soit à sa hauteur et l'embrassa,sa main droit carressant le dos musclé du jeune homme l'autre ses cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyDim 16 Déc - 12:20

Alors que les hormones de Chana atteignait des plafonds très haut, Sasuke lui restait cependant très calme en ne cessant pas ses baisers sur le ventre délicat de la jeune et belle. Lorsqu'elle remonta sa tête pour l'embrasser, tout en déclarant qu'elle n'arriverait sûrement pas à dormir, un léger sourire sournois se placa aux lèvres de Sasuke. Il avait d'ailleurs aussi sourit lorsqu'elle avait dit qu'il avait une voix sexy avant l'amour...Elle semblait vouloir exciter celui qu'elle aimait probablement, et ça marchait en quelques sortes. Doucement, Sasuke se rapprocha à nouveau pour re-embrasser la belle jeune fille en fleurs, alors qu'elle caressait le dos et ses cheveux, chose qu'il adorait. Alors doucement, il entoura de ses mains Chana et commenca à détacher le soutien-gorge de Chana.

" ...Je vois que je t'ai autant manqué que tu m'as manqué, Chana. "

Lentement, Sasuke descendit, embrassant le cou de Chana durant une dizaine de secondes, puis un peu plus bas, et encore plus bas, jusqu'à arrivé aux creux entre la poitrine de Chana, il l'embrassa un instant, avant de poser un bisous sur les deux seins de la belle. Il contempla ensuite un instant la poitrine, qui avait semblé avoir grossi depuis le temps, comme si les formes de Chana étaient plus en valeurs, mais c'était sûrement l'excitation et le manque du corps de celle qui l'aimait qui le perturbait. Doucement, il continua de regarder, avant de doucement poser une main délicate, agile, qui entoura le sein gauche de Chana, et commenca doucement à masser ce même sein, tout en regardant les yeux fixement de Chana puis revint à embrasser le cou de Chana, langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyDim 16 Déc - 12:47

Elle adorait ce petit sourir sournois qu'il avait, ça lui donnait un air un peu pervers mais tellement sexy. Chana trouvait tout chez Sasuke de sexy ce qui était compréhensible puisqu'elle le désirait plus que n'importe quoi à cet instant. Elle souria quant il contempla sa pointrine, c'était assé amusant. Aprés tout, il ne l'avait pas vu depuis quatre ans.

"Si tu m'as manqué ?...hum, je dirais que le mot est faible"

Sasuke entreprit ensuite un massage de sa poitrine puis des déliceux baiser dans le cou qui la firent rougir. Elle laissa échapper un léger soupir qui dû résonner dans l'oreille du garçon.

"Sa...suke..."

Elle déscendit ensuite ses mains en bas du dos de celui-ci et le carressa délicatement. C'était normalement, le point le plus sensible du dos. Elle serra ses jambes autour de lui, continuant ses caresses puis embrassa Sasuke en dessous du menton, puis elle remonta progrésivement jusque sa bouche dans un long baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] EmptyDim 16 Déc - 20:34

Sasuke et Chana s'embrassèrent encore longtemps ainsi, la nuit ne faisait que commencer pour eux, et elle allait être des plus longues en effet. Lentement, Sasuke continua de caresser un peu tout le corps de Chana, tout en ne cessant pas un seul instant de l'embrasser et de couvrir ses lèvres de baisers langoureux, tout en se déshabillant, puis à la suite, à la déshabiller sans la laisser dire ni faire quoi que ce soit ( quoi que ? ) à la suite, il descendit dans son cou, tout en massant un peu plus activement la poitrine de Chana, dont les tétons commencèrent vraiment à durcir sous l'excitation, mais qui était Sasuke pour dire qu'il n'était pas excité et content de voir Chana dans cet état ? Lui aussi avait très envie d'elle, et cela se voyait seulement par ceux qui le connaissaient très bien, comme Chana par exemple.

" Mmh...Si tu savais comme je t'aime et comme tu m'as manqué... "

Sasuke ne cessa pas pour autant d'embrasser le cou de Chana et de masser la poitrine de la belle en chaleur. Sasuke se sentait vraiment bien avec elle...Et il voulait que rien ne les déranges, et si quelqu'un venait les gêner, alors là, il ne ferait pas deux cas, il le tuerait sans même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouverais [pv Chana] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverais [pv Chana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]
» sur la plage (pv chana)
» BOit un verre [PV Chana]
» Boit de l'alcool ... [PV Chana]
» Temps de pause [[ Pv Chana ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser