Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:24

Il y eu un nouveau baiser échanger, toujours aussi intense, voir plus intense que le premiere, Ses bras était entourés autour du cou du garçon. elle lui carressa un méche de cheveux, jouant un peu avec, une fois le baiser fini. elle souria d'abord avec de parler. elle le regardait amoureusement.

-On serait mieux dans la chambre tu crois pas ?

Effectuvement, le canapé était un peu petit et pas vraiment confortable, il l'avais acheter en solde et bon marché alors que leur lit était trés confortable et douillé. Elle mit ses jambes autour de la taille de Sasuke pour qu'il la porte, ce serait plus agréable si il ne se lachait pas durant le "voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:44

Sasuke comprit alors instantanément ce que Chana voulait: le lit et rien d'autre ! Lorsqu'elle l'entoura de ses jambes, il comprit aussi la condition: tu me portes jusqu'au bout ! Il l'entoura alors dans son dos de son bras gauche, et le bras droit sous ses fesses, puis la porta jusque la chambre, avec une grande effeigie du sigle du clan Uchiha en fond de pièce, finalement, il déposa Chana sur le lit, mais cette fois, il n'utiliserait pas de préservatif, et ne se retiendrait pas dans ses baisers, mais cette fois, ils auraient la pillule, oui, il avait, déjà, depuis quelques jours, préparé des pillules dans la table de chevet de Chana, au cas où, cela éviterait d'autres bébés inattendu, car cette fois, cela deviendrait incontrôlable...Mais le moment n'était pas aux mauvaises pensées, il embrassa Chana, longuement, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:17

Elle se laissa porté par la délicatesse de Sasuke. Ils ne cessèrent de s'embrasser tout le long du trajet. Ils ne s'arretèrent pas non plus lorsqu'il l'allongea sur le lit, elle était en desous de lui,Il avait ses mains sur ses hanches, entre elle et le matelat.
Chana tira la couverture et s'engoufra dedans avec Sasuke.
Elle l'embrassa dans le cou.


-Je t'aime

Elle le regarda, caressant son visage, efleurant chaque partie de celui ci avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:39

Pourquoi aimait-il tant Chana, pourquoi faisait-il tant de choses avec elle, pourquoi l'aimait-il, tout simplement ? Peut-être parce qu'elle avait simplement son charme, et qu'elle savait s'y faire, elle connaissait le garçon, et comment le faire tomber sous ses charmes, d'ailleurs, elle s'y efforcait pertinement, car elle, était folle amoureuse de Sasuke, et lui, fou amoureux de Chana...Un amour réciproque, lui, était l'homme de sa vie, et elle, la femme de sa vie, chacun s'aimait plus que tout au monde, rien n'aurait jamais pu briser cet amour si fort.

" Je t'aime tellement... "

Il nicha un doigt sur le ventre de la jeune fille, puis enleva son t-shirt ( à lui ) laissant montrer ses muscles, à nouveaux, mais cette fois-ci, ils étaient plus imposants, et beaucoup plus "présents", oui, en presque huit mois, il n'avait fait que ça, ne trouvant aucun temps à autre chose, apart de temps à autre, à l'organisation...Ses lèvres se posèrent sur le haut de la poitrine de Chana et déposèrent de nombreux baisers, puis dans le cou, puis sur les lèvres, sur les joues, sur le front...et un sur le nez, puis il plongea son regard dans le sien, sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:48

Elle profiter de chaque baiser comme si c'était le dernier, c'était sa philosophie, faire que chaque instant soit internel. elle carressait son ventre et y découvrit des abdos fort bien musclé, elle souria, en continuant de carressait les abdos de celui. Sasuke la fesait littéralement fondre, elle n'y pouvait rien et ce qui était encre mieux c'est qu'elle était sur de son amour. Ils était le couple parfais.

-Sasuke...je t'aime

Soudain, on entendis des petits cris suivit de pleures dans la chambre d'a coté, Chana soupira...Yuki, il fallait s'y attendre

-Mince
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:54

Alors qu'ils allaient finalement se retrouver tout deux, Yuki commenca à geindre, et ce fut facile à entendre, mais ce ne fut pas Chana la première à sursauter et à y aller desuite, non, là, c'était l'inverse de la normale, c'était Sasuke, il y allait, et revint avec Yuki dans ses bras, en lui donnant le biberon, d'une main, le bébé touchait le visage de son père, et jouait avec une mèche sombre, et de l'autre, il tenait un doigt de sa main, les yeux de Sasuke était totalement sur le petit garçon, une fois qu'il ne buvait plus, Sasuke le regarda, le petit fit quelques gazouillement, avant de finalement se rendormir dans les bras du jeune père.

" Sois sage, sois fort, et aime tes parents comme nous t'aimons, Yuki, tu ne manqueras de rien...Mon petit garçon... "

Sasuke déposa un baiser sur le front de son fils, comme une sorte de bénédiction, puis se retourna, vers Chana, en souriant légèrement, et en montrant le bébé, qui s'était endormi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:17

Chana regardait le bébé endormis dans les bras de Sasuke part déçu l'épaule de celui ci. Elle passa en même temps sa main sur le ventre nu du garçon. La tête de la jeune fille se posa sur l'épaule du jeune homme. Ses cheveux bleu couvraient ainsi l'épaule et un peu du torse de celui ci. Elle souria regardant son bébé endormit. Elle caressa doucement la joue de Yuki en souriant de plus belle. Aprés quoi son bras revint se loger autour de la taille du garçon. Elle le sera, embrassa son épaule, remonta ses baiser doux dans le cou du jeune homme. Elle continua de remonter, elle remit un instant ses cheveux en arrière car ceux ci la génait, mais rien a faire, ils retombaient toujours vers l'avant. Elle embrassa ensuite entre le cou et la machoir, un endroit si doux et si sexy à la fois. Elle souriait et fermait le yeux en même temps qu'elle éffectuait ses baiser, signe qu'elle y prenait du plaisir. Elle s'attaqua ensuite au lobe de l'orreille, ses mains se resérèrent autour de la taille de Sasuke. Elle le mordilla sensuellement, sa langue joua ensuite avec ce lobe, elle trouvait ça amusant. Toujours en fermant le yeux et souriante, elle vint à ajouter.

- Tu ferais mieux d'aller le coucher...

Elle brûlait de désir et cela pouvait se voix, étrangement devenu sensuelle a en donner des frissons d'exitation à Sasuke. Elle mordilla une derniere fois le lobe de l'oreille en guisse de : courage, le chemin entre sa chambre et la notre n'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:51

Le bébé s'étant endormi, Chana avait rejoins Sasuke, en l'enlacant par derrière, de nombreux baisers vint à se faire sentir, de l'épaule, passant par le cou, puis allant jusqu'à l'oreille du garçon, il trouvait ça assez agréable, tout en regardant Yuki, et de temps à autre, Chana, Sasuke vint finalement à sortir de l'étreinte de la jeune fille sensuelle, qui le désirait, et cela se sentait, en sortant de la chambre, et allant poser le bébé dans son lit, maintenant dormant comme un loire...Il était calme, et dormait profondément, le bon père posa alors ses lèvres sur le front du bébé, et y fit un doux baiser en lui disant " Bonne nuit, Yuki " puis sortir, et retourna dans sa chambre, la sienne, et celle de Chana à la fois, malgrès qu'il dormait souvent sur le canapé, dû à que Chana était enceinte, mais cette fois, il pouvait y retourner, et dormir avec elle, et même, passer une nuit amoureuse...et très câline...Il arriva, Chana était toujours là, debout, en l'attendant, il referma doucement la porte, en souriant...

" Il dort profondément...Je pense que ça devrait aller pour la nuit. "

Sasuke parlait avec une certaine fiertée dans ses paroles, il était fier d'avoir un enfant, fier de son fils, Yuki, qu'il aimait énormément, malgrès qu'il n'avait pas été au départ spécialement voulu, il avait été un grand changement dans sa vie, et quand il avait apprit qu'il était là, il le voulait, et l'accepta, son propre fils, il en était heureux...Il enlaca lentement Chana, et la fit se mettre sur lui, en l'enjambant, en position assise sur les genoux du garçon.

" Je suis si fière de toi...de notre fils...Je suis heureux...Je ne l'ai jamais autant été...Je t'aime tellement Chana... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:59

Quand Sasuke revint et la fit s'assoir sur ses genoux, Chana souria, Ce qui venait de dire sur Yuki était amusant, il n'avait de toute évidence jamais assister aux nuit d'un bébé. Chana avait vu grandir son frère qui devait avoi 7 ans aujourd'hui. Comme tous bébé, Yuki ne ferait pas ses nuit avant 2 voir 3 mois.

-Je doute que Yuki nous laisse tranquille toute la nuit mais au moins pour les 4 prochaines heures

Elle souria denouveau

-Je sais Sasuke, je sais, tu me le repete s'en arrêt

elle ria

-Moi aussi je suis fier de toi et heureuse...je t'aime

Elle l'embrassa alors entourant son cou de ses bras, la bretelle fine de sa robe bleu décendit sur son épaule mais elle ne s'en préocupa pas, tout ce qui comptait c'était lui et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:32

Sasuke se laissa lentement embrasser, et ne dit rien aux remarques de Chana, il était vrai qu'il n'avait pas vraiment d'expérience sur les enfants, et pourtant, avec Yuki, il le sentait, comme si c'était de lui-même, pourtant, Yuki serait probablement sage, presque toute la soirée, peut-être même, toute la soirée...C'était un bébé certes, mais il était aussi, un Uchiha...Comme son père.

" Je t'aime tellement... "

Délicatement, de ses mains, il enleva son pantalon, restant simplement en boxer, ça rapppellait peut-être des souvenirs à Chana...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:45

En effet, tout ses souvenirs lui reveniais, depuis leurs rencontre jusqu'a aujourd'hui, elle fermit les yeux et admira ses souvenirs

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255504648-Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255508708
"Bonjour ! Je m'appelle Chana"
"Sasuke...désole de ne pas t'avoir parler plutôt, je méditais"
"oui je comprends, c'est bien de méditer parfois"


Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255520476
"Tu m'as manqué...il fait super beau"
"ouais...idéal pour navigué"


Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255562258
"et si on fesait le tour du monde tout les deux ?"
"haha...Chana tu sais bien que c'est impossible"


Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255543830
"Je...je ne veux pas que tu croit que je te dit ça par pur politesse, parce quand on te dit je t'aime, On répond généralement : moi aussi, non, ce n'est pas de la politesse, Je T'aime...vraiment...la seule pensée de vivre sans toi me déchir le coeur, tu fais partie de moi à présent, tu est le roi qui reigne dans mon coeur...celui qui le fait battre...Je t'aime Sasuke...On dit qu'un baiser et la meilleur façon de dire tout sans prononcé un seul mot...Je veux vivre avec toi pour le restant de mais jour voila ce que mon baiser veux dire....peu importe si je doit surmonté des épreuves avec toi...je les surmontéré a tes cotés... "
" Merci Chana ce que tu dis me touche vraiment...Je t'aime tellement tu sais...Et c'est avec toi seule...Que je suis bien...Comme ça... "



Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255607532
Sasuke VS Itachi
"content de voir que tu t'occupe de la continuiter de notre famille petit frère"
"..."


Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255629956-Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255627186
"je doit partir...adieu"

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 1255642304
et maintenant...Chana réouvrit les yeux, aprés avoir logment fouiller dans sa tête, elle l'embrassa a pleine bouche, se pencha et tomba a la renvers sur le lit, elle était sous lui et l'embrassait encore


Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:13

Sasuke restait là, avec Chana, elle, qui s'était perdue dans ses souvenirs, il la regarda, un instant, tout ce qu'ils avaient vécu ensembles, lui aussi, s'en rappellait, cela remontait maintenant à presque un an, il aurait tant aimé, tout refaire, tout recommencer, sans rien changer...Sans rien changer...

" Tu sais Chana...Si on me donnerait l'opportunitée de tout refaire, sans rien manquer, et sans rien changer, je le ferais...Je donnerais tout...Pour revivre tout ça...Depuis que je te connais, j'ai toujours été heureux, je me rappelle d'un jour, tu m'as proposé de faire ce voyage...Aujourd'hui, tu me le redemanderais, je le ferais avec toi...Mais notre fils...Yuki...Il est a la fois un fardeau, et une bénédiction, car il scèllera notre futur, mais nous rendra aussi de bons moments...Je ne dis pas que je ne voulais pas avoir un fils...Seulement, pas maintenant, si possible, j'aurais aimé...Qu'il ne vienne que plus tard...J'aurais encore voulu...Pouvoir te surprendre...Tout est allé si vite...Si vite... "

Sasuke pleurait, il en pleurait, c'était la première fois qu'il pleurait devant Chana, il était heureux, mais aussi triste en même temps, triste, de n'avoir pas pu encore un peu profiter de sa vie...

" Malgrès ça...Je suis quand même heureux...Mais j'ai un peu peur...J'ai vraiment peur...Chana...Tout à changé dans ma vie, depuis qu'on s'est rencontré...Jamais on ne revivra ces moments... "

Il devait dire adieux, aux bons moments de sa vie, avec simplement Chana et lui, il regrettait maintenant, de ne pouvoir recommencer, à l'infini...Ce bonheur...Serait bientôt perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:34

Elle l'écouta attentivement, elle le regardait parler, il pleurait, elle ne l'avais jamais vu pleurer. Celà la toucha au plus profond de son coeur. elle ressentait la "douleur" de Sasuke comme si s'était la sienne. Des larmes coulèrent alors sur les joues de la jeune fille, elle ne les essuya pas. Elle carressa les visage ruisselant de pleures de Sasuke, elle s'éforca de sourire malgrés ses larmes. Elle dégagea les méches sombres qui cachait les yeux magnifiques du garçon. Elle savait que Sasuke aurait préfférait que Chana ne voix pas ses yeux pleurant mais Chana voulais regarder ses yeux.

-t'inquiette pas...

dit elle d'une voix douce, semblable a celle d'un ange.

- On va vivre de trés belles choses...plus belles encore que tout ce qu'on à vécu...et ne crois pas que parce que Yuki est né qu'on ne va pas profiter de la vie, bien au contraire, et si tu veux faire ce voyage je suis partante, Yuki ne sera pas un fardeau, où va tu imaginer ça...arrête de broyer du noir, tu n'as plus de raison de le faire...d'accord ?

ses propres larmes avait disparue, elle souria.

-et si tu veux que je te prouve qu'on peut profiter de la vie tout en ayant un enfant...je suis prette

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:00

Sasuke ne bougea pas, et regarda Chana, malgrès ses larmes, il l'aimait tant...Pourquoi devrait-il maintenant vivre avec un enfant sur les bras, peut-être qu'il ne serait pas tant un fardeau, peut-être qu'il dramatisait un peu trop, mais il avait tout de même raison, Chana ne pouvait le nier...

" J'aime notre fils mais...On est vraiment jeunes...Et nos problèmes...Ne sont qu'au commencement... "

Il sortit alors une lettre de son pantalon, elle était de l'organisation, ils demandaient à Sasuke de revenir, en laissant seule Chana, sans quoi, il serait obligé de l'y contraindre, par la force, et s'il refuseait encore, il ferait du mal à son fils...Et à Chana.

" Tu comprends...Maintenant ? Ils en veulent à moi...Et seraient capable de te faire du mal...A toi et a Yuki...S'il n'y avait que toi encore, j'aurais pu te protéger...T'emmener loin avec moi, mais lui, ne supporteras pas...Il est si petit, si fragile...Ils me l'enleveront, mon bébé... "

Les larmes de Sasuke tombèrent sur le visage de Chana, ses larmes s'étaient encore plus renforcées...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:14

Les larmes de Sasuke coulait sur le visage de Chana, celles de la jeune fille se mélangaient a celle du garçon. Etait ils condamnés à ce séparé ? pourquoi ne pouvaient ils pas vivre heureux loin de tout ? Non elle ne le laisserais pas partir. Elle le sera fort dans ses bras, elle pleurait de plus en plus

-Non pas cette fois ! je te laisserais pas partir...!

Elle ressera son entreinte

-je ne te lacherais pas a moins que tu ne trouve le moyen de me décoler...et a moins de me tuer je vois pas comment tu y arrivera

en effet, elle le serais de toute ses forces, elle ne le lacherais pas, elle en avait la ferme intention.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:26

Sasuke ne disait plus rien, avait-il seulement le choix ? S'il insistait, il serait fait du mal à Chana, ou même à Yuki...Chana saurait à la limite se cacher, se protéger, et se défendre, mais Yuki, ce petit être, fragile, ce petit bébé...? Jamais...Il serait très vite kidnappé, blessé, ou pire encore, tué ! Il ne pourrait jamais faire ça...Mais abandonner encore une fois Chana...Il ne pouvait non plus le faire...

" Je n'ai pas envie de partir, et de t'abandonner une nouvelle fois...Mais je ne veux pas que tu sois blessée...Je sais que toi, tu pourrais t'en sortir, mais le bébé, lui, ne pourrait jamais se protéger seul...Et si ils te pourchasserait, il serait encore plus en danger, alors que toi, tu aurais la possiblitée de survivre, lui, n'en aurait aucune...Je ne veux pas sacrifier mon fils...Ni notre relation...Je ne sais pas quoi faire...Et ils ne veulent rien entendre...Je dois leur répondre...Dès demain...En leur remettant Yuki, comme preuve de ne jamais revenir, ou alors...Vous voir souffrir...Ou pire encore... "

Sasuke ne bougeait pas, sur son épaule, il l'a serrait lui aussi contre lui, et roula, maintenant elle sur lui, puis il la fit un peu le relâcher légèrement, et la regarda, d'en dessous, plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:36

Elle le regarda, dans ses yeux on pouvait lire, une detresse infinie. Elle ne voulait pas donner son bébé, même en preuve, jamais ! Elle se degagea de l'entreinte, se leva, et courut dans la chambre du bébé. Elle prit Yuki dans ses bras, le reveillant par la même occasion.

-Mon bébé...

dit elle, en pleurant. Elle déposa un baiser sur le front du petit. Elle revint dans la chambre avec le bébé. elle s'assis prés de Sasuke.

-On a deux solutions, mais quelle que soit celle qu'on choisisse, on a moins d'une heure pour ce décider, sinon nous ne serons pas assé loin demain, ils nous ratraperons...

elle resipra un bon coups, ne se souciant pas des larmes qui coulaient sur ses joues.

-Soit, on emmène Yuki chez mon père, dans un petit village de chine, isolé, personne ne le retrouvera là bas, de plus, le village de mon père est protéger par de puissant guerrier, nous pourons alors fuirent tous les deux...mais pas trop longtemps pour ne pas que Yuki grandissent loin de nous....la deuxieme, on fuit tous les trois, si on s'aide mutuelement, on peut protéger Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:45

Elle avait un peu raison...Mais...S'ils fuyaient, alors l'organisation les pourchasseraient, jusqu'à les retrouver, et ce n'était pas comme son frère, non, Sasuke ne pourrait jamais les vaincres, père de Chana, Chana, ou même qui que ce soit avec...Ils étaient bien trop nombreux, et trop discrets, leurs visages lui était même inconnu, ils étaient tellement discrets...

" ...Je...J'ai peur Chana...Je n'ai plus confiance en moi...Je ne pourrais jamais...Je n'arriverais pas...A protéger le bébé et toi en même temps, même à nous deux, contre l'organisation...On sera vaincu, une heure d'avance ou pas...Ils ont des technologies que nous n'avons pas, et même si nous les avions, ils peuvent venir de partout, et ils sont très nombreux...Alors que nous ne sommes que très peu, de notre côté, et très peu armés...Même moi...J'ai peur... "

Il avait peur, non pas pour sa vie, mais pour celle des personnes qu'il aimait, garder Yuki était dangereux, le laisser au père de Chana ne l'était pas moins, qu'il possède des guerriers ou non, ils ne pouraient rien face à l'organisation, si elle venait à les retrouver...De plus, ils étaient déjà probablement surveillés...

" D'ailleurs, ils nous surveillent déjà probablement...Et si ce n'est pas le cas, ce sera fait très bientôt...A croire que nous ne sortirons jamais de ces problèmes...Mon amour... "

Il se leva, alla à la fenêtre, l'ouvra, et regardait dehors, déséspérement, signe d'un père triste, et désemparé, se sentant inutile, et faible...

" Si seulement...Les Uchiha n'avaient pas été éliminés...Si seulement...J'étais pas aussi faible...Je n'ai survécu que grâce à la chance...Je t'ai recontré par la chance...Et maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:17

Elle se leva, il n'y avait aucune issu a leur probleme. Yuki s'était endormis dans un berceaux transportable qu'elle avait poser prés de leur lit. Elle s'avança alors vers Sasuke. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme. il n'y avait aucune solution, demain matin ils seraient séparés.

-Heureusement qu'il y a eu cette chance...sinon je n'aurais pas était heureuse...au moins un peu...je t'aime Sasuke c'est tout ce qui compte. Je sais bien que tu ne peux rien contre cette organisation...

Elle jeta un bref coup d'oeil au reveille : 23h08

-Il nous reste environ 7 voir 8 heures ensemble, profitons en...demain tu devra les rejoindre mais peu être qu'un jour ils te laisseront revenir...je serais là Sasuke.

Elle l'embrassa, ses larmes coulèrent jusque dans leurs bouches ce qui donnait au baiser un goût salé
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:26

Sasuke restait là, debout, sans bouger, il ne versait plus de larmes, il ne pouvait plus, il regarda une dernière fois vers Yuki, qui s'était endormi, puis regarda Chana, qui pleurait, et qui l'embrassait en même temps, rendant un baiser quelque peu...salé...Enfin bon, lentement, il fit reculer Chana et la regarda dans les yeux, il sécha ses larmes, et posa son front contre le sien.

" Je partirais...Demain matin à l'organisation...Mais je reviendrais, je te fais la promesse...Et très bientôt...Attends moi chez ton cousin, comme lorsque j'étais parti la première fois, tu m'y attendras, et donne Yuki à ton père, au cas où...Je sais ce que j'ai à faire de mon côté...Dans deux heures, je vais au domaine Uchiha, pour y passer chercher quelques affaires...De vieilles affaires...Je reviendrais dans quelques mois, je te le promets, je mettrais moins d'un an, cette fois, je te le promets, on ne sera pas séparé longtemps. "

Sasuke pensait à quelque chose, qu'il ne pouvait révéler à Chana, cela se lisait dans ses yeux, s'il lui disait, elle allait être surveillée...Il fallait qu'il le fasse...Dans quelques mois, dans moins d'un an, ils seraient à nouveaux ensemble.

" Tu pourras me retrouver, sur le toit de notre rencontre, si j'arrive à revenir, sinon...C'est que je serais...Autre part. "

Il ne voulait pas le dire, il ne pouvait pas, lui dire qu'il allait mourir ? C'était quasiment sûr, il n'avait pas le choix, mais si il parlait trop maintenant, ils le sauraient aussi...Il voulait attaquer l'organisation, au prix de sa vie, pour sauver sa famille.

" Je ferais tout pour revenir si je le peux, mais surtout, je ferais tout pour que vous ne craignez rien, écoute ce que je t'ai dis Chana, sans me retenir s'il te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:15

Elle l'écouta, elle n'allait pas le retenir puisqu'il lui demandait, mais elle n'allait pas lui obéir a pied de la lettre...ils seraient séparé, fallait elle qu'elle se sépare aussi de Yuki ? Elle ne le supporterais pas

-Je ne te retiendrais pas bien sûr, je sais que tu est obliger et que tu sais ce que tu fais mais...ne me demande pas de laisser Yuki chez mon père, je ne pourais pas ! et pourquoi retourner chez mon cousin, ici c'est chez nous non ? personne ne m'attends chez mon cousin, mis a part le petit Tyler et retourner là bas ma rappellerais trop de mauvais souvenir...Oh Sasuke comme je t'aime.

Elle glissa ses lévres sur celle du garçon, elle pleurait toujours

-deux heures c'est bien court pour des adieux

Elle plongea dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:23

Sasuke ne bougeait pas, et se laissait enlacer...Et enlaca aussi à son tour Chana, silencieusement, sans rien dire, elle ne comprenaiit donc vraiment pas ce qu'il voulait ? Qu'elle fasse comme elle voulait...Si ça continuait...

" Donne Yuki à ton père, pour le moment...Quand je reviendrais, on le récuperera ensemble...Fait moi confiance, écoutes-moi, à la lettre, s'il te plaît, ne changes rien à ce que je t'ai dis, et fait-le, sans réfléchir, comme une dernière faveur pour moi...Si je ne reviens pas, récupère Yuki dès que tu apprends que je ne reviendrais pas... "

Il fermit les yeux pour cacher qu'il allait le faire...

" Ne me demandes pas pourquoi, fais-le s'il te plaît, et retournes chez ton cousin, ici, ils viendront te chercher tu seras en danger, chez ton cousin, tu seras en sécuritée, ils ne penseront jamais à y aller... "

Il relâcha Chana, et commenca à préparer ses affaires, prenant quelques vêtements, et les armes cachées dans le dojo du sous-sol, et des armes à feu dans le fond du cagibi...en les mettant dans son sac en cuir noir, sac qu'il ne prenait que pour partir...Montrant qu'il n'était pas sûr de revenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:35

Elle secoua la tête en guise de "d'accord je ferais ce que tu m'a dit", elle vit ensuite qu'il préparer ses affaire...non pas deja ! pas maintenant. Elle essaya de se reprendre pour pouvoir parler, sa gorge était noué...

-tu...tu part déja ?

Elle se précipita vers lui et se colla dans ses bras

-je t'en pris ! part pas comme ça...pas tout de suite !

Elle l'embrassa langoureusement, demandant plus, il n'allait pas la laisser comme ça...seule
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:42

Sasuke continuait de préparer ses affaires, alors qu'il avait presque fini, Chana lui cria dessus, en le sommant de ne pas partir, pas encore, pas tout de suite, disait-elle...Il continua alors de se préparer, et une fois fini, posa le sac, et resta debout, devant elle, il prit son blouson de cuir noir, comme le jour où il était parti pour retrouver Itachi, et s'habilla tout en noir, il prit aussi ses lunettes de soleil, qui le faisait ressembler à un tueur, comme elle le disait...

" Prends ce temps pour partir, et faire ce que je t'ai dis...Il me faudra du temps pour régler mes affaires...Et je dois passer au domaine Uchiha, puis je vais commencer mes pièges, et à faire de mon mieux, pour le retarder...Chana. "

Il l'a fixait, il ne voulait pas partir déjà, mais il le devait, si il voulait que tout se passe comme prévu...S'il durait plus longtemps, il allait mettre en danger son fils, et Chana...Mettre leur vie en danger, alors qu'il allait tout donner maintenant, étais ce qu'il voulait éviter...Il reprit alors son sac, déposa un baiser sur les lèvres de Chana, et regarda une dernière fois son fils...C'était la dernière fois qu'il voyait Chana, il resta là, encore quelques minutes, pour savourer...Juste un peu...Encore un peu...De leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:51

Elle fut imcapable de parler,elle le regardait sans le regarder, elle regarder dans le vide en réalité, elle ne savait plus quoi faire, avait elle assé de courage pour faire tout ça ? il fallait qu'elle ai ce courage mais elle avait peur...trés peur. pourquoi restait il de marbre quand elle l'embrassait ? Elle le regarda ensuite partir, sans réagir, quand elle s'en rendu compte, Sasuke était deja a quelque métre de la maison, elle courut dehors, pied nu, a peine vetu d'un nuisette blanche, elle le ratrapa car il marchait heureusement pour elle . Elle sauta dans ses bras, collant instantanément sa bouche a celle de Sasuke, elle ouvrit sa bouche afin de laissait entrer la langue de Sasuke. Ce baiser était merveilleux, un baisser d'adieux comme on en voyait au cinéma. Elle voulaitt lui laissait un souvenir inoubliable de leur lévres qui se touchent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]   Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambourgini noire enflamée contre les flics ! [PV Chana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]
» Nuit noire...
» les eagles passe a l'action chez les flics
» Le Black Pearl hisse une voile noire
» Je te retrouverais [pv Chana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser