Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Outch [ PV Meredith ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:08

Après cette petite découverte ,ils continuèrent de ranger silencieusement..C'était plutôt un grand silence qui s'installa entre eux deux pendant une heure ou deux..Au bout d'une heure ,ils firent comme si rien ne s'était passé et recommencèrent à parler ,car Mer' ne tenait pas spècialement à garder cette froideur entre eux.Ils papotèrent en rangeant pendant une heure..Ils apprirent à se connaître et puis il y avait aussi eu des fous rires ..Au bout de 2h de rangement ,ils s'affalèrent tou deux sur le lit ,Mer' déposa sa tête contre le ventre de Chizo et ferma les yeux en soupirant.


<< Merci de m'avoir aidée Chizo ! T'es vraiment un mec génial ! Smile >>

Ils restèrent ansi de longues minutes, allongés comme ça ,sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:17

Des heures passèrent sans que Chizo ou Meredith ne se lasse pas de parler. Ils parlèrent de tout et de rien, de leurs gouts, ce quels films ils adoraient voir, de ceux qui les avaient fait pleurer ... Enfin bref, ils avaient beaucoup discutés et les vêtements furent assez vites rangés et enfin, ils purent se reposer. Elle posa sa tête sur son ventre et dit qu'il était vraiment génial. Il souria et approcha sa tête de celle de Meredith et il posa ses lévres quelques instants avec les siennes et dit :

- Je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:30

Meredith resta ansi pendant longtemps lorsque soudain des lèvres vinrent se poser contre les siennes sans qu'elle ne s'y attende.Ce fût le premier baiser qu'ils s'échangèrent.Il fût passionné et plein de tendresse..Le mélange de souffle ,les langues qui se cherchent..Chizo embrassait divinement bien et Meredith n'avait pas la force de détacher ses lèvres des siennes tellement il embrassait bien.Elle n'ouvrit pas les yeux une seule seconde depuis qu'elle avait posé sa tête sur son ventre.Enfin bref ,ils durent un moment lâcher la langue de l'autre xD Même si Mer' n'y tenait pas spècialement..


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:37

Il soupira et se demanda comment il avait enfin réussit a embrasser Meredith alors qu'il connaisait son caractère mais peut-être qu'elle était tombée sous son charme ^^". En tout ça, ce fut son premier baiser, doux, passioné, amoureux et plein d'esperance. C'était si mignon de le voir car Chizo rougissait pendant qu'il embrassait sa douce, cherchant sa langue avec la sienne pour s'unir tendrement. Puis a un moment, il dut s'arrêter et il se détacha des lévres et retomba brutallement.

Il ouvrit les yeux et tout en la regardant, il dit :

- Meredith Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:46

Meredith ne se rendit compte que quelques minutes après ,qu'elle venait d'embrasser Chizo..Hoow Shiit ! Elle ne voulait pas le faire éspérer..Elle ne voulait pas qu'il souffre à cause d'elle.Mais elle ne savait pas si elle était prête à passer à autre chose.A tourner la page.Elle ne savait pas si elle aimait encore Lucas.(Son ex) Elle était toute déboussollée de ce baiser ,elle était toute heureuse de l'avoir embrassé mais en même temps était enervée.C'était un mélange de colère ,de tristesse et d'amour..Elle regarda un instant Chizo ,toute proche de ses lèvres puis se retourna et se mit dos à lui.Elle finit par se lever et par soupirer.Puis froidement :

<< Bon..Je vais devoir y aller ,j'ai un rendez-vous à ne pas rater! >>

Dit-elle en mentant.

<< Et je dois me changer donc euh.. A la prochaine..CHIZO. Et aufait , oublie ce baiser , ça ne voulait rien dire pour moi ! J'éspère ne pas trop t'avoir fait éspérer. >>

Elle était froide et jouait la sal***. Mais au fond d'elle-même elle était totalement blessée ,brisée..C'est pour ça qu'elle était comme ça avec les gens.Dès qu'elle réalisait qu'elle venait de vivre un moment de bonheur ,elle faisait tout pour l'effacer et devenir froide pour qu'on la déteste.En verité elle fuit l'amour..Depuis qu'on lui a brisé le coeur à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:00

C'était trop beau pour être vrai hélas ... C'est comme Romeo et Juliette : on croit vraiment a une fin heureuse et c'est une fin vraiment très tragique que l'on nous offre. Hélas, c'était ce qui venait de se produire entre Chizo et Meredith. A peine détachée qu'elle avait du prendre conscience de ce qu'elle venait de faire et qu'elle s'était détachée. Elle s'était retournée et venait de sortir une excuse pour partir. Il soupira et se leva et il répliqua soudainement, alors qu'elle devait surement croire qu'il allait partir alors qu'en fait il resta planté là, devant elle, comme si il attendait une explication :

- Meredith, je comprend que tu n'arrive pas a oublier ... Ces années avec ton ex !! Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais tu peux vaincre cela ... Tu peux vaincre cette peur.

Il se leva et s'éloigna doucement d'elle. Il s'arrêta juste devant le mur et se retourna et c'est là que son visage fut différent. Il avait toujours été joyeux avec elle mais là, il allait enfin montrer sa veritable personnalitée. Il avait quelques larmes sur les yeux, prêtes a couler et le teint blanc. Il continua :

- Meredith je tient a toi plus que tout au monde. Et je ferai tout pour être avec toi car je ne laisserai pas cette douleur te hanter toute ta vie. Je vais t'aider même si tu ne le veux pas car je t'aime. Je te le dit tout de suite je t'aime mais si tu ne me fait pas confiance, ce je t'aime va se transformer en tombe que tu pleurera peut-être un jour alors fait moi confiance s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:17

Meredith explosa.Ce qu'elle allait dire allait beaucoup lui coûter et allait surtout briser un coeur que sûrement un jour elle aimerait..Et elle allait très vite regretter ce qu'elle allait dire..Elle lui cria dessus ,sous l'effet de la colère :

<< Ta geule ! Tu ne me connais pas ! Tu ne sais absolument rien de moi ! Je n'ai pas peur ! Et puiis moi je t'aime pas ! T'es qu'un con ! Un petit coincé ! Tu peux crever pour qu'on sorte ensemble ! Tu peux crever pour qu'on se réambrasse ! >>

Elle ne lui avait jamais parlé comme ça ,et là c'était vraiment les limites à ne pas dépasser..Elle mourrait d'envie de le prendre dans ses bras ,de l'embrasser à s'en lasser ,de lui sécher ses larmes ,mais sa colère avait prit le dessus et lorsqu'elle était comme ça ,plus rien ne pouvait l'arrêter..

<< OUBLIE-MOI !! Cherche-toi une autre petit conne avec qui tu pourras partager ta misérable vie ! >>

Elle fronçait les sourcils ,et montrait tellement de colère que personne n'aurait soupconné qu'au fond elle était morte de douleur.

<< Si tu veux pas te casser ,je vais le faire pour toi ! >>

Sur ce ,elle s'emparra de la poignée de la porte et la ferma derrière elle en la claquant.Ensuite ,elle se précipita vers l'acensseur avant de craquer dans les couloirs..Lorsqu'elle fût dans l'acensseur ,tellement elle avait mal ,elle s'effondra sur le sol et commença à pleurer.Elle pleura tellement ,qu'elle en avait les yeux rouges.Jamais ,elle avait pleuré comme ça ! Mais elle refusait de retomber amoureuse ! Elle fuyait l'amour et le fuierait aussi longtemps qu'il le faudrait..Elle refusait d'avouer.Qu'elle aimait Chizo ou nimporte qui d'autre ! Jamais de la vie.. Et c'est ansi que se finit une rencontre du moin pour le moment qu'un jour ,elle aimera d'une force incroyable sûrement..Enfin bref ,elle sortit de l'acensseur et sortit du penssionnat.Et partit ..Elle ne reviendrait sûrement que très tards dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:30

22 heures sonna dans la chambre de Meredith sans que rien n'ait bougé ...
Si, Chizo était resté là, sans bouger, depuis des heures.
Il avait été brutal avec elle et il le savait très bien
Il sortit d'un tiroir un cutter et retroussa sa manche
Il commença a doucement tracer des mots sur sa main, sans resentir la moindre douleur
Il écrivit sur sa main Meredith et malgré le sang qui coulait, il s'en foutait
Il l'aimait plus que tout et c'était une sorte de punition pour l'avoir énervée.
Il avait souffert ces dernières heures mais il ne voulait pas s'admettre vaincu et il allait lui montrer qu'il l'aimait plus fort que tout.

Il attrapa une feuille et dessina un coeur et fit cela pleins de fois.
Il étalla les coeurs partout dans la pièce, s'amusant un peu.
Il se rongait les os pour elle, il avait tellement peur de ce qu'elle pourrait faire comme conneries.
Il s'étalla par terre et sortit de sa poche une bouteille de whisky et le but en entier et un petit hic s'échappa de sa bouche.
Et il finit par s'endormir. Il était comme un enfant et cela le rendait tellement mignon quand il dormait.
Dans sa main, il y'avait un poéme pour Meredith :

- Désolé Meredith de t'avoir fait souffrir
Je ne merite pas de te connaitre
Mais je n'aime pas ce mot " mentir "
Et je sais que tu as une haine contre moi

Mais je veux t'aider car je tient a toi
Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:45

Petit résumé de ce qui s'est passé plusieurs jours après l'incident qui s'était passé entre eux.Meredith dormit dehors et bien heureusement pour elle ne vit pas Chizo allongé à terre dans sa chambre.Et heureusement aussi que la femme de ménage était passé nettoyer tout ce qu'il y avait sur les murs et tout le reste.Sinon ,Mer' aurait certainement pêté un cable.Enfin bref,elle ne découvrit rien de ce qui s'était passé et ne revit plus Chizo ,jusqu'au jour où ils se croisèrent dans les douches et qu'elle fit comme si rien ne s'était passé.

[Fin du sujet , on arrête celui-ci car la "suite" est le topic des douches Wink Ca se raccorde non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:02

[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outch [ PV Meredith ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]
» Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser