Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Outch [ PV Meredith ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyMer 26 Sep - 21:04

Le jour se leva doucement sur le pensionnat et le soleil illumina doucement le ciel d'une couleur orange/rose qui était très jolie. Doucement cette lumière atteignit la chambre de Chizo qui dormait comme un ogre. Il ne romflait aps mais toutes les couvertures étaient par terre et il tenait dans ses bras un oreiller surement imaginaire.

Il dormait bien mais pourtant, quand le réveil sonna, il ouvrit automatiquement les yeux et il tourna doucement la tête. Il se releva doucement et poussa un long baillement qui resemblait plutot a un rugissement. Il frotta ses yeux et se leva doucement en allant un peu de travers ( il déteste être réveillé comme ça ^^ )

Il soupira et alla jusqu'au miroir de la salle de bain et se regarda et il soupira. Il sortit et déjeuna en vitesse et ensuite, il alla vite fait prendre une petite douche avant de s'habiller et de déçider de descendre en bas. Il ferma sa porte et descendit en bas.

Il était un peu mieux réveillé mais ce n'était pas encore tout a fait ça. Il descendit les escaliers et suivit quelques couloirs avant d'arriver dans le hall. Il fit quelques pas et soudain, il se cogna dans quelque chose ou plutot quelqu'un. Il regarda la personne et s'écria :


- Outch désolé je nai pas regardé :s
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyMer 26 Sep - 21:59

Meredith était enfin arrivée au fameux penssionnat..Il faisait un temps radieux ,le soleil brillait de milles feux ,tandis que la jeune fille entrait dans le gigantesque penssionnat.Le hall était immense ,c'était magnifique.Il y avait des petits divans pour les nouveaux arrivants sûrement..Puis il y avait aussi des élèves qui se balladaient à droite et à gauche.Mer' regarda autour d'elle et aperçut un divan ,vers lequel ,elle se dirigea et y posa ses affaires.Ensuite ,moin chargée de bagage ,elle se retourna et se dirigea vers l'accueil ,lorsque soudain ,un jeune homme la pérsécuta.Elle faillit tomber parterre mais tenu bon ! Elle regarda l'inconnu plus attentivement et esquissa un sourire.

- Ce n'est rien ,t'inquiète pas ! Mais j'avoue que j'ai un peu le tourni ,et je suis surtout perdue..

Elle continua de sourire et lui demanda s'il pouvait l'aider.


- Euh..Ca te dérangerait de m'indiquer ce qu'il faut faire une fois qu'on arrive ici ,stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyMer 26 Sep - 22:04

Le jeune homme était secoué comme si il venait d'avoir eut un accident de voiture et qu'il essayait de sortir sauf qu'il avait mal ou le tourni. Il soupira et il remarqua qu'il avait été projeté un peu vers l'arrière car il avait reculé de la personne qu'il avait bousculé et très rapidement, il vit que c'était une fille et très belle en plus. Celle-ci secoua un peu sa tête et lui dit que ca allait mais il avait quand même peur qu'elle ait mal au crâne ... Chizo avait toujours eut ce petit plus qui était qu'il était toujours a l'écout et il s'imaginait toujours le pire. Il soupira et dit :

- Bon ba tout d'abord il va falloir chercher une carte

Il recula et s'avança devant un petit point d'accueil et demanda une carte pour la jeune fille. On lui en donna une et remarqua qu'il y'avait déjà son nom et une photo d'identité collée dessus. Il la regarda un instant et dit :

- Enchanté Meredith moi c'est Chizo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 27 Sep - 0:20

Meredith écouta le jeune homme lui indiquer ce qu'il fallait faire lorsque l'on arrvait au Penssionnat.Il lui déclara qu'il fallait une carte.Meredith ne comprit pas tout de suite et regardait Chizo s'avancer vers l'accueil ,ne comprenant pas.Elle arcqua un sourcil et se demandait ce qu'il faisait.Quelques secondes plus tards ,il revint ,une carte à la main.Meredith n'aperçut pas non plus tout de suite la photo et fût etonnée lorsqu'il prononça son prénom.Il ne le prononça pas correctement malgré qu'il parle le français.Et ouii ,au Japon ,on parle aussi français..Du moin ,dans certains endroits.Mer' supposait qu'il n'avait pas tout à fait l'accent mais trouvait ça tout de même mignon.Bref Chizo s'avança vers elle et lui donna une carte.Elle ne regarda même pas la carte et lui demanda :

- C'est Meredith ! x) Mais..Héé ! Comment tu connais mon prénom ? On se connait ?

Elle regarde ensuite la carte sur laquelle était inscrit son nom ,prénom,...Elle se demandait d'abord comment celà se faisait-il qu'elle ait déjà une carte ,puis se souvint qu'elle s'était inscrite ici par Internet.Mais devait confirmer son inscription en vrai càd : Aller voir le proviseur.Bref ,elle ajouta un :

- Ah...

Et sourit au jeune homme puis répondit à son tour :

- Moi de même Smile Tu es ici depuis longtemps ?

Elle releva la tête et commença à le fixer..Non.Plutôt l'observer.Chizo était un jeune homme particulièrement mignon ,ce qui fit sourire Mer'..Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de beaux mecs.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 27 Sep - 8:12

HS : Désolé j'avis besoin d'écrire xD

En effet, depuis un moment, les régles dans le pensionnat avaient totalement changés a cause d'énorme problèmes avec l'arrivée des nouveaux qui se perdaient souvent dans les couloirs et qui fallait aller rechercher et les guider jusqu'à leurs chambres. Donc le conseil d'administration avait voté pour que chaque nouvel élève et ancien ait une carte spécial qu'il pourra montrer a chaque fois qu'il rentre et qu'il sort du pensionnat pour bénificier aussi de certaines réductions. Bref, Chizo était revenu avec la carte de la jeune fille et quand il prononça son prénom, elle sembla soudainement un peu perdue et n'arretait pas de poser des questions : marrant =).

- Bah euh j'ai regardé la carte voyons ^^" !!

Il afficha un sourire normal mais qui était aussi un peu charmeur. Il ne avait même pas du tout que l'on pouvait s'inscrire au pensionnat via internet mais avec la technologie de maintenant, il faut souvent ce mettre a la page.

- Euh bah oui j'ai même pas calculé moi :s

Il la regarda et souria puis essaya de calculer en gros depuis combien de temps était-il au pensionnat de mangas. Oula ca devait peut-être faire maintenant une semaine. En tout ça, cela ne faisait pas longtemps qu'il était lui aussi arrivé en catastrophe ^^".

Il regarda soudainement Meredith et essaya de la décrire dans sa tête : elle était vraiment très belle et ses yeux étaient d'une beautée incroyable. Elle portait de jolis vêtements et voila et elle semblait vraiment très sympathique. Mais il eut soudainement du mal a quitter ses yeux et continuait de la fixer puis il rougit et tourna la tête. Il alla prendre les valises de la jeune fille et dit :

- Bon on y va il va falloir te trouver une chambre

Le rouge n'était toujours pas partit et cela le rendait vraiment mignon.

- Moi j'ai 18 ans !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 27 Sep - 22:36

HS : T'excuse pas Wink T'es une fille ou un mec en vrai ? xD

Le sourire de Meredith devenait de plus en plus large lorsqu'il commençait à rougir.Elle trouvait ça trop mignon et puis elle n'avait aucun mal à dire ce qu'elle pensait des gens.C'est pour ça qu'elle déclara à Chizo :

<< Ohhh !! T'es trop chouuu quand tu rouugiis !! >>

De plus elle avait un petit faible pour les petits timides canons Wink Elle continuait de sourire et prit quelques bagages dans sa main ,puis fit un saut à l'accueil pour demander son numéro de chambre ,qu'on lui indiqua très vite.Elle retourna alors près de Chizo et écouta la question de celui-ci.

<< Wah..Bah moi j'ai 15 ans ^^ Ca ne te dérange pas j'éspère ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 27 Sep - 22:45

HS : Cela dépend du point de vue mais a toi de le découvrir !!

Chizo n'aimait pas trop qu'on le voit rougir et cela venait surtout de très mauvais souvenirs quand il était jeune. Ses parents se moquaient souvent de lui car il était trop timide et qu'il ne réussirai jamais rien dans la vie si il ne devait pas s'endurcir plus.

- Merci ...

Il la regarda sourire et remarqua assez vite que c'était quelqu'un qui semblait très heureuse en elle même mais ce sont souvent des gens qui cachent pleins de choses a l'intérieur d'eux-mêmes. Il ne dit rien quand elle alla demander le numéro de sa chambre et il dit :

- Wah tu est jeune dic donc !!

Il lui souria et se dit en lui même qu'elle était jeune mais très mignonne. Il s'avança donc dans le couloirs vides de gens et dit :

- Ok ne t'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 27 Sep - 22:58

HS : T'es un mec !! :p Ca se voit !! aller dis-moi si j'ai raison ou tort maintenant Wink et n'oublie pas l'autre topic.

Meredith commença à monter les marches des escaliers unes par unes,en tenant bien ses bagages dans ses mains et en essayant de garder le numéro de sa chambre en tête.Mais normalement ça ne devait pas être difficile pour elle ,étant donné qu'elle avait une mémoire d'éléphant ! Bref ,elle regarda Chizo lorsqu'il lui répondit merci.Et elle remarqua que ça avait l'air de le mettre mal à l'aise.Elle se sentit tout d'un coup coupable.C'est vrai que c'est assez mal placé de dire à un garçon timide qu'il est trop chou quand il rougit.Alors ,elle décida de s'excuser auprès de son nouvel ami.Du moin, elle ésperait qu'ils deviendraient amis.

<< Oh ,je suis sincèrement desolée..Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ! >>

Quelques instants après ,ils arrivèrent à la nouvelle chambre de Meredith.Elle ouvrit la porte à l'aide de ses clés et posa ses bagages sur son lit.

<< Tu peux les poser là ,merci beaucoup ! >>

Elle lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 27 Sep - 23:06

HS : P'tétre que oui p'tétre que non !! OK

Il la guida dans pleins de chemins jusqu'à qu'il arrivent enfin dans les escaliers qu'il détestait tant. Ces escaliers ou maintes fois il s'était écrasé", ou maintes fois il avait glissé jusqu'à atterir en bas, ou ces fichus mecs ne voulaient pas mettre une rambarde pour faciliter les choses. Il laissa Meredith passer en première puis il commença a la suivre en marchant doucement pour ne pas tomber et pour l'instant, dieu ne semblait pas trop faire de caprices avec lui. Il soupira et quand il vit que Mer' semblait géné, il comprit qu'elle devait croire qu'il était géné par ce qu'elle venait de dire tout a l'heure alors que ca lui avait juste touché au niveau de son coeur.

- Non non au contraire, venant d'une jolie fille comme toi Embarassed

Il rougit et enfin ils arrivèrent enfin en haut. Elle lui indiqua sa chambre et il posa mais un atterit sur son pied et il commença a sautiller comme un lapin, essayant de faire passer la douleur et il atterit sur Meredith. Il rougit car il était a quelques centimètres de ces lévres mais il se redressa et dit :

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 27 Sep - 23:19

Meredith le regarda sautiller et commença à rigoler ,c'était tellement mignon ! Puis se tut lorsque Chizo attérit sur elle ,qui était assise sur son lit.Elle sentit tout d'un coup une chaleur l'envahir lorsque le corps du jeune homme se posa contre le sien.Elle regarda Chizo dans les yeux ,leur souffle se mélangèrent.C'était agréale mais en même temps génant...Chizo se redresse vite-fait tout gêné.Ils étaient tout deux mal à l'aise..Mer' ne répondit pas à son compliment ,elle était plutôt "occupée" à reprendre ses émotions.Elle se redresse puis se leva.Elle prit le dernier bagage qui était au sol et le posa sur son lit puis s'avança vers le jeune homme.Elle le prit dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire en Amérique et lui répondit près de son oreille :

<< Ce n'est rien mais tâche de faire attention à l'avenir ^^ >>

Elle se détacha de lui ,un sourire aux lèvres et lui déclara qu'elle était desolée de l'avoir pris dans ses bras mais qu'elle avait l'habitude de le faire en Amérique avec tout le monde et que c'était comme une coutume chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyVen 28 Sep - 19:04

Il est vrai que peu à peu, le jeune homme était attiré vers elle et il avait du mal a ne pas accepter cela. Il la connaisait à peine mais ce n'était pas vraiment de sa faute car depuis sa naissance, on lui avait souvent dit qu'il était maudit et que 1 000 malheurs tomberaient sur lui. Il se releva doucement et se recula doucement. Il laissa Meredith se relever et dit :

- Rohh c'est de ma faute maintenant xD

Il souria et rigola en même temps. Il s'approcha et remarqua qu'elle avait quand même un certain nombre de valises. Il s'approcha d'elle e demanda alors soudainement quelque chose qui lui trotait a la tête depuis tout a l'heure :

- Euh comment tu es arrivée ici Meredith ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyVen 28 Sep - 20:53

Mer' rigola à la réponse de Chizo.Elle trouvait ça marrant ,c'est vrai.Enfait elle trouvait tout simplement que Chizo était drôle ^^.Bref ,elle se demanda si il sous-entendait par sa réponse que ce n'était pas sa faute..Enfin non..C'était assez compliqué à expliquer ,mais en tous cas il y avait bien quelque chose qui tracassait meredith à ce moment précis.Elle se contenta de rigoler et de se taire afin qu'il puisse lui poser la question qui lui trottait dans la tête sans être "encombré" de ses rires.La jeune fille répondit donc :
<< Baah en avion ^^ Enfin..Tu veux dire au Japon? >>


Arff'..Elle se maudit à ce moment précis de lui avoir demandé celà..Car elle savait qu'il commençerait à lui poser des questions étant donné qu'il ne savait pas qu'elle était Américaine et venait d'Amérique.Mais elle pria tout de même pour qu'il ne soit pas de nature curieuse car elle ne voulait pas vraiment lui en parler.Pas à lui et pas à ce moment-là..Elle n'était pas encorê prête.Et puis s'il était curieux ,elle ferait mieux de vite fait trouver une excuse pour qu'il doive s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyVen 28 Sep - 21:07

Le jeune homme n'avait jamais eut la réelle intention de faire rigoler Meredith mais il semblait qu'elle l'ait prise dans un tout autre sens que le sien et donc il souria et rigola un peu avec elle avant de se calmer. Il sortit de sa poche un mouchoir et le lui donna au cas ou elle pleure de rire malgré que cela soit pas très fréquent de voir cela. Mais pourtant ... Malgré qu'elle aient bien rigolés, Teneo remarqua comme un semblant de peur apparaitre sur le visage de Meredith ... Comme si elle avait peur qu'il dise quelque chose qui pourrait la perturber et il se dit en lui même qu'il fallait pas trop qu'il pose de questions car ca pourrait mal tourner. Et pour continuer la discution, elle répondit a sa question.

- Wouaw la chance !! J'ai toujours révé de voyager dans un avion et je me demande bien quelle sensation cela fait ! Et euh ba arretons parce que je commence a m'embrouiller là ^^"

Il souria et s'asseya sur une chaise qu'il avait trouvé comme cela en fouillant un peu dans la pièce. Il vira entre temps la petite araignée qui semblait bien installée dessus et l'envoya promener dehors. Il eut soudainement une petite envie de boire quelque chose mais il regarda le frigidaire et se dit qu'il devait pas y'avoir grand chose. Il se leva et dit :

- Attend tu dois avoir faim je vais chercher à boire et à grignoter ^^

Il souria et sortit de la pièce pour y revenir 2 minutes après avec de l'eau et du coca, des petits gateaux et quelques fruits. Il déballa tout ça et dit :

- Va y sert toi ^^

Il souria et commença a manger une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyVen 28 Sep - 23:42


<< Ahhh tu n'as jamais voyagé en avion?? Bah alors si j'ai encore l'occasion de voyager en avion ,je t'inviterai à venir avec moi ,si tu veux ^^ >>


Elle s'affalla sur son lit pendant quelques minutes.En l'espace de deux minutes seulement Chizo eut le temps de rapporter plein de bonnes choses.Elle se releva et regarda tout ce qu'il avait apporté.

<< Waouhh...Chizoo ,fallait pas Wink >>

Elle n'avait pas faim mais pour ne pas vexer le jeune homme ,elle se servit en prenant un petit gâteau.Il était beaucoup trop gentil avec elle.Meredith se disait qu'elle ne le méritait pas.Enfin non ,ce n'est pas comme sii ils sortaient ensemble ,mais elle ne méritait pas tant de gentillesse..Elle soupira longuement avant de terminer son gâteau en entier.Il lui resta un peu de crème au dessus de sa bouche ,mais elle ne le remarqua même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: n   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptySam 29 Sep - 11:11

- Ba le jour ou je prendrai l'avion ca sera surement pour quitter le pensionnat mais pour l'instant je n'ai même pas les moyens de me payer un taxi pour une minute.

Il soupira et se demanda en lui même pourquoi il n'avait pas pensé a prendre un peu d'argent quand il s'était enfuit. Il aurait pu quand même et il avait une bonne ocassion mais c'était la mort assurée si ils avaient découverts cela. Il soupira et regarda Meredith et répliqua :

- On ne m'a jamais !! Tu a faim et cela se voit très bien

Il se prit un petit croissant et commença a le dévorer en essayant de ne pas trop mettre de miettes par terre car sinon, c'est lui qui passerait l'aspirateur pour enlever les cochonneries sur le parquet. Il est vrai aussi que Chizo était beaucoup trop gentil et que cela faisait sa grande force auprès des filles. C'était dur à voir mais il était quelqu'un de fragile et qui a beaucoup trop manqué d'amour ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptySam 29 Sep - 17:22

Mer' écouta attentivement son ami et eût un peu mal pour lui..Il n'avait même pas les moyens de se payer un taxi ..C'était triste tout de même.Elle se dit que plus tards ,lorsqu'elle lui ferait confiance ,lorsqu'elle saurait qu'il ne fait pas la comédie pour récolter de l'argent ,elle lui en donnerait sûrement.Elle savait à ce moment-là qu'il disait sûrement la verité ,mais elle voulait être sûre à 1oo%.Puis ça existe les bons comédiens non? Enfin bref ,elle n'insista pas sur le fait qu'il n'ait pas les moyens de s'offrir un billet d'avion par exemple .Mais lorsqu'il lui annonca celà ,elle se sentit coupable d'avoir volé l'argent de sa propre et cruelle tante.Qu'allait-il se passer si celle-ci la retrouverait ou si Meredith devait revenir en Amérique ?

<< Pour être honnête ,non je n'ai pas vraiment faim Smile M'enfin bon c'est comme même délicieux ,merci ! Alors..Tu t'adaptes ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 18:38

- Ba euh ca dépend dès fois et ca dépend des gens. Y'en a qui vont vouloir t'aider et d'autres qui t'envoient bouler ailleurs. Je déteste la euxième catégorie mais il y'en a quand même beaucoup et je peux pas tous les exterminer mais je pense que tu va réussir ^^. Les filles sont plutot bien accueillies chez nous

Il la regarda de ses yeux bleus et il souria. Une méche tomba alors devant son oeil gauche et un petit souffle suffit a le remettre en place. Il regarda ensuite autour de lui et par terre pour voir si il y'avait des miettes mais très rapidement, il releva les yeux vers Meredith. Leurs regards se croisaient quelques fois, sans plus, et se mélangaient rapidement pour partir ailleurs ensuite.

Le jeune homme se leva et pris les gobellets en plastiques utilisés pour boire et il les jeta a la poubelle et ensuite il se lava les mains et demanda :

- Euh tu as besoin d'aide pour ranger tes vêtements ?

Il demandait ça juste par obliganc car tou était déjà en valise et c'est ce qui lui couta un verre de coca sur le pantalon. Il se releva et s'écria :

- Mince le coca c'est trop dur a laver ><

Il était obligé d'enlever son pantalon maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 18:52

Meredith l'écouta attentivement.Elle se demandait si parfois des élèves du penssionnat n'avaient pas été trop brutals avec Chizo..M'enfin bon ,elle ne savait pas grand chose de lui ,et ne savait pas s'il se défendait où si on l'écrasait comme une crèpe :/.Heureusement aumoin que les filles étaient bien accueillies..Elle remarqua qu'il avait l'air de vouloir à tout prix l'aider à faire quelque chose pourvu qu'il fasse quelque chose ! Elle arcqua un sourcil et répondit d'un air neutre et normal :

<< Non non , ça va ,merci ,tu es gentil ! >>

Et esquissa un bref sourire.Lorsqu'il renversa malencontrueusement du coca sur son pantalon ,Mer' se leva d'un bond et prit vite du papier-roullau pour essuyer le pantalon tâché de coca et veilla à ce qu'aucune goutte ne vienne salir le sol..La chambre était encore toute neuve et elle ne tenait pas à ce qu'on la tâche dès le début ! Enfin bref ,elle lui dit :

<< Mais si ,t'inquiète pas ,une fois j'avais mis une mini-jupe blanche sur laquelle j'avais renversé du coca ,et une fois qu'on la mit à la machine ,elle en ressortit comme si elle était toute neuve ^^ >>

Elle continua d'essuyer soigneusement et délicatement le pantalon de Chizo ,lorsqu'elle en arriva à toucher sans s'en rendre compte sa partie intime.Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle touchait un truc tout..Mou xD ,elle retira rapidement sa main.

<< Oh..Je suis vraiment desolée ,je ne savais pas que.. >>

Elle baissa la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 19:16

Chizo était arrivé il y'a quand même environ une semaine mais il avait déjà quand même enduré des choses pas très plaisantes. Et même avant son arrivée au pensionnat, il avait quand même vut et eut des horreurs que jamais il ne voulait repenser tellement c'était horrible et choquant pour lui. Oui, elle avait de la chance et pas lui de ne pas être une fille et comme ça il aurait surement été mieux accépté !!

- OK ^^

A peine le coca renversé sur son pantalon que Meredith se leva d'un bond et courut pour attraper du papier-essuie-tout pour essuyer son pantalon et le sol au cas ou qu'un peu de coca soit tombé par terre. Ah vraiment il était doué Chizo pour les conneries ><. Mis bon il l'avait pas fait expret et ca existe les faiblesses.

- Wouarf ba tu dois pas utiliser la même lesive que moi parce que la mienne, malgré que ca soit de la marque quand même, ca ne part pas. J'ai déjà eut un accident comme ça et c'est plutot le pantalon qui a finit a la poubelle.

Elle continua d'essuyer la ou le coca avait taché son pantalon quand soudain elle arriva sur son sexe et quand elle le sentit, elle retira sa main et s'excusa. Elle était trop mimi et il prit sa main et la releva et en la regardant tendrement dans les yeux et il dit :

- C'est pas grave ^^

Bon, pour une fois ses lévres ne se rapprochaient pas de celles de Meredith mais est-ce qu'elle ca serait pareil ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 20:02

Meredith était agrouppie ,tout près de lui ,sa main dans celle de Chizo.Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle garda un instant sa main dans la main de Chizo en lui rendant son regard plein de tendresse ,puis se décida à se relever.Mer' regarda l'heure et se dit que finalement s'il l'aidait ,ce serait une bonne idée ..Elle le regarda et lui déclara :

<< Finalement ,je veux bien que tu m'aides à ranger mes affaires Smile Puis on pourrait faire un truc si tu veux ^^ Qu'est-ce t'en dis ? >>

Elle déboutonna le jeans de Chizo ,comme si c'était normal et lui "ordonna" de l'enlever.

<< Enlève-le ,et je vais t'en chercher un autre si tu veux ,si tu me dis le numéro de ta chambre Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 21:31

Il regarda Meredith se relever et finallement, elle accepta qu'il l'aide a ranger ses vêtements. Super mais par contre, ca allait prendre un certain petit bout de temps et vut l'heure, il faudrait préparer a manger en même temps, ou alors il fallait commander quelque chose ...

- D'accord ^^ mais tu t'occupe des affaires personelles et comme tu veux, de toute façon j'ai rien a faire demain ( en plus c'est vrai xD ).

Il lui souria et rougit car elle allait surement comprendre ce qu'il venait de lui dire. Et quand elle lui enleva son pantalon, il devint encore plus rouge et se retrouva en caleçon et il begaya :

- Le ... Le ... le 17 ...

Il cacha son caleçon avec ses mains et il s'enferma dans la salle de bain. Esperons que Meredith trouve vite la chambre car là, ca devenait un peu génant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 21:43

Meredith regarda l'heure et remarqua qu'il était bientôt 18h..Le temps passait si vite ! Enfin bref elle ouvrit une des 3 valises puis se retourna vers lui.Elle ne savait pas exactement s'il allait devenir son petit ami ou si elle allait le considérer comme un frère..Après tout ,il était si gentil et sa compagnie lui était agréable..Enfin bref.

<< Ahh t'as rien à faire demain ? C'est chouette ça ! Si on allait..
Enfin non..Rien ,oublie ! x) >>

Elle dériva vite le sujet avant qu'il ne lui demande ce qu'elle voulait dire.En verité ,elle voulait passer du temps avec lui..Mais elle n'osait pas le lui dire.

<< Nan moi ça me dérange pas qu'on fasse tout à deux ^^ T'en fais pas pour les tampons :p >>

Elle dit celà ,juste pour le taquiner et le faire rougir encore plus.Elle éclata de rire lorsque Chizo vira au rouge tomate.Et avant qu'il ne courre se cacher dans la salle de bain ,elle lui fit une tape sur ses jolies petites fesses ,en lançant :

<< T'as peur que je te morde ou quoi ? Je l'ai déjà vu ton caleçon t'inquiète pas pour ça ! >>

Elle rit de plus belle et ajouta :

<< ATTENTION ! SI TU SORS ,JE TE SAUTE DESSUSS !! >>

Elle continua de rire puis prit les clés de la chambre de Chizo dans son pantalon et sortit de la sienne pour aller chercher un pantalon pour son ami..Elle trouva des trucs assez sexy dans son armoire mais rien de bien surprenant.Elle s'empara d'un jean moulant qui lui ferait de très jolies fesses et revint dans sa chambre en criant :

<< Chiiizooo ,voilà ton jeaaan ! Attention tu sors ,je te saute dessus !!!!! >>

Elle rit un peu puis s'affala sur son lit en fermant les yeux et en soupirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 22:15

Teneo regarda sa montre qui lui indiquait à lui 21 heures ... Oula il devait avoir mal réglé sa montre qui était pourtant assez récente car le soleil était encore là ou alors il y'avait aussi un déreglement temporaire ... Il rougit car lui esperait tellement devenir le petit ami de Meredith mais ca allait être dur ... Très dur

- Si on allait ?

Il pensa soudainement a quelque chose mais l'oublia assez vite. Elle s'était arrétée et c'était peut-être pour faire monter la pression xD.

- Hum d'accord mais d'abord il me faudrait un pantalon ^^"

Quand elle lui parla de tampon, il rougit encore plus et là, si on pouvait le dessiner, on aurait déssinée une petite fusée avec des carreaux noires et blancs et franchement, il était prêt à décoller. Puis elle lui tappa les fesses et il dit :

- Grr continue comme ça et je vais faire un festin ce soir ><

Il s'avança et s'écria :

- ALORS JE RESTE ICI JUSQU A LA FIN DE MA VIE ^^

Il attendit tranquillement et commença a ranger les vêtements de Meredith la fofolle mais si adorable quand elle revint avec un jean. Il accourut, l'attrapa et le mit et souffla. Ah enfin habillé mais là il avait une petite vangance. Il sauta sur Meredith quand elle se coucha sur le lit et il était a quelques centimètres de ses lévres mais il ne fit rien et la chatouilla.

Puis il se leva et commença a ranger les vêtements et dit :

- Plus vite fait, plus vite on aura le temps de manger =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 22:40

Mer' avait cru qu'il finirait par oublier ce qu'elle n'avait pas finit de dire ,mais finalement ça ne se déroula pas comme elle voulait.Elle lui répondit alors franchement :

<< J'allais te proposer qu'on se voit ^^ Enfin bon c'est pas grave si tu veux pas ! >>

Elle explosa encore et encore de rire devant la tomate qui était face à elle.Elle en pleurait de rire tellement il était gêné ,tellement il était mignon & attirant avec son boxer.

<< Je t'en prie ! >>

Dit-elle en parlant du festin qu'il allait faire.Voyant qu'il avait peur qu'elle ne lui saute dessus ,elle s'écria :

<< Très bien ,alors je ne te sauterai jamais dessus ,tempis ^^ >>

Elle savait exactement quel réaction le jeune homme allat-il avoir ,mais attendit néamoins qu'il réponde.Lorsque celui-ci l'attrappa et la chatouilla ,celle-ci faillit pleurer de rire ,tellement elle était chatouilleuse ! Elle le regarda dans les yeux avant ,leur souffle se mélangeait ,elle eût une furieuse envie de l'embrasser mais se retint ..Puis alors ,elle fût plongée dans une lutte contre les chatouilles.Peu après ,Mer' se leva et se décida aussi à commençer à ranger.

<< Ma vengance sera terrible ,tu verr...>>

Elle ne termina pas sa phrase car Chizo tomba sur un cadre avec une photo d'elle et son ex entrain de s'embrasser ,et Chizo parut tout d'un coup..Triste.Elle le lui prit des mains et devint froide :

<< Laisse ça..C'est euh..Riien.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] EmptyDim 30 Sep - 22:52

Il était partant pour toute rencontre, toute fête et tous ce que voulait Meredith et tant qu'il restait avec elle, il serait heureux. Il travaille 24/24 le pauvre ( il doit avoir des journées bien chargées xD ).

- Comme tu veux mam'zelle :p

Il était tellement mignon avec son boxer oui mais il serait encore plus mignon car si ca continue, ca allait terminer par une partie de sex and fun xD.

- OK mais après :p

Il souria et rigola. Il avait quand même un peu peur car il était plus gros qu'elle et il avait peur de l'écraser en retombant xD.

- M'en fout xD

Il continua de la chatouiller sans arrêt, ne s'arretant pas une seule seconde.
Mais a un moment il commença a se lasser quand même et il se releva.
Et il fit un clin d'oeil et se mordit la lévre car il aurait bien eut envie de l'embrasser quand soudainement, il tribucha contre quelque chose.
Il se rattrapa vite et vit que c'était une photo de Meredith en train d'embrasser son ex surtout ... Il se rapellait de ce qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas que ca recommençe comme avec lui ... Et si il n'était pas assez bien pour elle ?

Il soupira et la regarda enlever la photo et il continua de ranger.
Quand il eut terminé, il s'allongea sur le lit et dit :

- Enfin un peu de calme

Ca va pas durer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Outch [ PV Meredith ^^ ]   Outch [ PV Meredith ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outch [ PV Meredith ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]
» Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser